Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:07

Ma Juju I love you

Je pense que des fois on s'éloigne Sad Et moi je ne veux pas m'éloigner de toi car je t'aime. Tu es importante pour moi, tu es gravée dans mon coeur, je suis si heureuse de t'avoir rencontrée car t'es formidable, t'es géniale, t'es iremplaçable pour moi, Justine un prénom que j'admire que j'aime que j'adore que je n'oublierais pas, car c'est la formidable rencontre avec toi, tout a commencé avec le groupe des chichisteuses, je connaissais ma sister deja, Fanny aussi mais je ne te connaissais pas et on a appris à ce connaitre et je suis heureuse de t'avoir connue car j'ai fait une rencontre formidable, celle de Justine alias Juju I love you Tu me manques trop, je t'aime super fort, voici un cadeau pour toi, sur toi, avec les photos du trombiscope que t'avais mis ou tu étais en rose, tu était sublisime c'est pour ça que je l'ai ai fait sur ceux là car t'es splendide ( l ) Te quierO I love you

ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Jujju_10
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:59

fiouuu...Alors je n'ai plus de mot entre le texte de marie et maintenent le tien..

Toi aussi tu me manque parce que tu est une fille extraordinaire que je ne cesserais jamais de parler. Mais tu a raison on s'éloigne beaucoup trop et sa me fait mal..j'ai peur de te perdre ma carolinette..tu compten telement pour moi, les mots ne sortent meme pas telement que je suis émue.
Oui les chichisteuses mais sa c'est dégradé..c'est vraiment nul..mais on va rattrapé tout sa in?^^ je me souvien d'une creas que j'avait faites elle était dans les orange de beatriz luengo et je l'ai encore dailleure..fiouu et je t'en avait deja fait une aussi elle était bleu de béa aussi. Tu est gravé dans mon coeur . Tu me manque telement, c'est fou comme on s'éloigne j'ai l'impression de m'éloigné de mon coeur et pour moi sa c'est pas bon..je ne ve pas te perdre ma cherie non! je ne ve meme plus me séparer de toi à partir de maintenent on ne va pas plus se lachez comme sa...La première rencontre...ici graçe au groupe mais notr premiere rencontre de vu c'était sur cdu je me souvien plus de ton pseodo mais moi c'etait juju la chtite crackeuse...
Maintenent je suis heureuse d'être avec toi
Je t'aime ma carolinette , tu me manque

La creas? alalalaaaaa subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je vais m'empresser de la mettre!!! je t'aiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

I love you Mee too =) J'aime pas m'éloigner des gens que j'aime surtout pas de toi car tu es formidable, t'es une personne en qui on peut compter, en tout cas tu compte pour moi, t'es géniale, on va vraiment besoin de toi dans le fo', et pis jt'ai mis MEMBRE de la semaine dans le bulletin 8. Car tu le mérite simplement, tu as un coeur et tu le fais partager, tu sais nous réconforter, trouvez les mots pour nous remonter le moral, pour nous rendre un peu plus heureuse que d'habitude, parce que je t'aime, parce que tu es unique et parce que personne ne peut te remplacer dans mon ( c.o.e.u.r ) I love you Je suis si émue de lire ton texte si magnifique Crying or Very sad Tu sais faire pleurer les gens tu savais ? Crying or Very sad Razz .

.JUSTINE.
J >>> Jamais t'oublier
U >>> Ultra géniale =)
S >>> Superbe belle
T >>> Tellement formidable
I >>> Irremplacable
N >>> N'oublions jamais JUJU
E >>> Extraordinaire

Toi en chacunes des lettres de ton prénom. Je t'aime fort et oui tu as raison, chichisteuses c'est devenu nul...Mais on rattrapera tout ! Je t'aime et sur CDU je crois me rappeller de ton pseudo moi c'était Chtite loveuZz CarOu, Bubulle bref je ne t'oublierais jamais ma jujuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:50

Alalalaaaa attan ne répond pas je te prépare quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:53

Toi caroline
je te dedi cette chanson
cette chanson qui est ma préferer
une chanson que j'écoute la desuite
mais se que je sais c'est qu'elle decris notre amitier
parce que cette musique décris ma vie et aujourd'hui c'est la notre
parce que je t'aime


http://www.radioblogclub.com/open/82236/pour_toi/Jenifer%20-%20Pour%20toi

*J'ai une balerine au coeur*
*Quand je pense à toi*
*Et je la fait danser*
*Pour un regard de toi*
*Je serais la*
*Pour toi*


Une rencontre...une caroline...une justine..

Je me souvien de cdu tu avait fait un sujet avec marie, elle t'avait dit à qu'elle point tu lui était importante..Moi j'avait tout lu et j'avait des larmes qui coulait..mais après j'ai rencontré fanny qui ma redonné la vie. Après la fermeture, moi et Marie avons fait connaissence et puis on rigolé avec nos Sisters c'est après qu'on a decidé de faire le clan des chichisteuses, sa à marcher on se sentait bien, mais après sa c'est dégradé et on en a plus entendu parlait malgrés que nos discution aussi.
Je n'avait plus de nouvelle de Fanny, marie qui commençais à partir et...toi, oui toi, tu est partie completement..tu était une personne extraordinaire à mes yeux et puis après tout sa sa c'est terminé..mais pas pour moi, j'ai énormement pensée à toi, tu me manqué et j'ai déjà pleuré pour plein de personne qui me manqué..
j'avait peur de perdre tout le monde..je pleuré parce que j'ai falli faire des tentatives pour partir du forum, j'était malade avec tous se qui m'arriver avec mes études et tout. Je devait partir à Paris voires Fanny, sa était annulé, je devait partir aller voire stella et audrey et sa était annulé au dernier moment maintenent je vais aller voire lilix,..j'ai peur...Mais je m'en suis remis depuis que je t'ai retrouver sa va mieu..Je me remp compte que j'ai besoin de toi à chaque moment de la vie..Que sa soit la nuit, le jour , l'après midi ou le matin..Il faut que tu soit la..Parce que je t'aime.
Oui j'ai vu que tu m'avait mis dans le bulletin de la semaine..Sa ma enormement touché parce que je ne m'attendait pas à sa je pensait que j'était une fille qui ne servait à rien et qui ne données rien au forum et la sa me rassure que sa soit quelqu'un que j'admire enormement qui me le dise..je ne sais comment te remercier pour le bien que tu vien de me donné..je te remercie pour tout ma puce! t'entend? pour tout! je t'aiime je t'aiime.
Maintenent qu'on c'est retrouvé il n'est pas question qu'on se quitte! je t'aime enormement ma cheriie encore emrci pour tout!


*tu compte telement à mes yeux comme une larme de mon coeur*
*tu compte telement à mes yeux comme une touche de douceur*


Je t'aime


ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Vavabandecarodamourza5
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:45

Rooooo Sad Sad La je suis en train de lacher une larme tellement ce que tu dis me touche, j'écoute la musique en ce moment et elle est tellement magnifique Sad I love you Je me rappelle que je connaissais Marie, Fanny mais pas toi Justine, et pis quand je suis allée dans la galerie de Fanny pour lui dire que ses créations étaient supers, elle m'a dit merci et entre parenthèses qu'il fallait faire un topic dans CHAT pour parler entre sisters, Marie, moi, fanny et toi, je connaissais tout le monde mais pas toi, j'ai appris à te connaitre, et au fil du temps je t'apprécie, je t'adore, on s'adorent et on s'aiment, malgré l'éloignement pendant tout ce temps, je n'oubliais jamais Juju, car c'est une rencontre formidable, comment pourrais-je oublier Juju? Je n'oublie personne que j'aime, Célia, Mélika, Marie, Fanny, MariOn, Elisabeth, Stella, Math etc...Bref je ne t'oubliais jamais, quand jte voyais connecté je souriais quand tu crée des to' dans le flood ou autre part jy allais voir, pour voir ce que tu dis, ce que tu ressens, je t'aime, et pis je pensais à toi, je ne t'oublierais jamais car tu es si exceptionnelle! Moi aussi je te remercie pour toi ce que tu fais ma chérie ( l ) Je n'oublierais jamais de ce que tu m'a fais, tu es généreuse, tu sais faire partager des choses aux gens et les rendre heureux(se). Je suis si contente de t'avoir pu aider pour ton problème personnel sur MSN, et sache que je suis toujours là pour toi quoi qu'il arrive, je t'aiderais, quoi que tu fasse, je te réconforteras, je te fais entièrement confiance, et comme dis la chanson de Jenifer, je sais qu'un jour tu reviendras, sa je le sais désormais puisque tu es revenu, on se reparle, on est comme avant je voudrais rattraper le temps perdu lorsque on s'est éloignées I love you
I love you. Merci pour la création, elle est sublime tu fais tellement de progrès, je t'aime ( l )

Poèmes pour toi by me

Aimer plus fort
Deux filles se connaissent, passent des moments ensemble.
Elles s'apprécient, s'adorent, s'aiment, mais un jour...
....Elles s'éloignent...
Et là c'est dans la tristesse qu'elles sont.
Puis un jour...
Une réunion...
Elles se retrouvent et se reparlent.
Elles s'aiment désormais plus qu'avant I love you
FOREVER I love you

Une rencontre...
Une rencontre a basculé entre eux.
Une rencontre a changée leur vie.
Et à rendu leurs vies meilleures et heureuses.
Elles ont le même caractère.
Elles s'entendaient parfaitement.
Une rencontre, c'est ce qui a de meilleur pour la vie, pour quelqu'un
Sa nous rends plus fort(e), sa nous fait aimer quelqu'un si on se sent seul(e)
"RENCONTRE", un mot clé pour quelqu'un.
Rencontrez quelqu'un et vous verrez comment vous serez heureux(se). I love you

I love you ma JUJU
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:20

Toi aussi je te rassure que tu reste une personne importante à mes yeux! Tu est plus de se que je ne pouvait imaginé I love you je t'aiiiime telement tu reste gravé dans mon coeur pour la vie. Sa me fait telement palisir de tout se que tu dit sur moi^^ non non je n'organise pas toujours tout mais enfaite se que j'aime c'est faire plaiisir au gens I love you dailleure je sans que il y aura bientot une surprise ptdrrrrrrrrr^^ je sais je sais Razz
Je t'aiiime caroo I love you [cousine Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:23

I love you Raa, je t'aime fort, fort t'es géniale, extraordinaire, formidable, irremplaçable, ce topic pourrait faire des milliers de pages si jte disais comment t'es car il y'a trop d'adjectifs qui te qualifie I love you Je suis si contente de rencontrer une personne comme toi, t'es adorable, gentille, généreuse, ça c'est vraii, tu donnes du plaisir aux gens, j'aime les gens comme ça, tu es vraiment importante dans le fo', si le forum ne t'aurait pas eu il ne serait aps comme ça, tu fais délirer le fo', tu le rends meilleur I love you I love you Je t'aime <3
I love you Jujuu |[ I love you COUZINE I love you ]|
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:40

Moi je suis si heureuse de t'avoire retrouvé.. Tu me manqué telement alors sa fait du bien..Encore des mots adorable.
Tu est extraordinaire, plus que fantastique , toutes les qualité que tu a pourrais faire 60 pages ou plus! parce que toi tu a cette tite perle doré qui se cache et qui n'attent qu'une chose c'est que tu prene soin d'elle I love you I love you I love you I love you

COUZINE FOREVER I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:44

I love you I love you Roo ma JUJU I love you Tellement de choses pour te décrire, pour dire que je t'aime, comment je suis si heureuse de t'avoir retrouver, de reparler avec toi, car sur le forum' avant, on ne se parlait pas beaucoup, un peu dans ta galerie ou la mienne, bref, tu illumine mon coeur, tu me donnes de la force ^^ Je t'aime super fort
[ COUZINES 4 EVER ]
I love you I love you I love you I love you
I love you I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Empty
MessageSujet: Re: ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )   ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *JuJu* ! T'me manques.. :'(
» * Tu me manques bcp ma Bubulle *
» Ma zUzu de n'amour
» Justine * Julix * Justine
» Marie tu me manques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: