Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Empty
MessageSujet: L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <   L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:39

Ame citrouille ? Razz
Qu'est-ce donc que ceci ? Ou plutôt qui est-ce ? cool chewing gum

Mais oui à l'approche de Halloween je me suis dis qu'il fallait bien que je te le dise : Tu es mon âme citrouille. I love you Oui toi ma Juju, sa fesait longtemps que je te l'avais pas dit mais je me suis dit .. qu'il ne fallait pas que tout s'arrête. Que si la vie est si belle c'est qu'elle remplie d'espoir et que d'un côté tu es mon espoir, cette petite toile d'araignée tissée au creux de ma tête se mêlant et s'entremêlant à chaque fois que l'histoire continue. Et sans elle que ferais-je ? Que serais-je ?
Ca on ne le sait pas, on ne le sauras jamais. Alors je te le dit, je te le répète, tu es mon âme citrouille, ma Sister', ma Nartisteuzz et avant tout tu es Justine celle qui est à l'origine de tout ces autres mots.
Je t'aimeeeeeeeeeeeee fooooort ma Juju, ne l'oublie jamais jamais. I love you

Maintenant tu dois me prendre pour une folle. xd Non, non ce ne sont pas des balivernes mais d'autres mots pour exprimer ce que tu représente à mes yeux. I love you Maintenant dis moi tout, je t'en prie. Dis moi ce que tu fais durant ces vacances, dis moi ce qui va et ce qui ne va pas, dis moi que tout continuera ! king Tu es avant tout mon amie et cela ne me plaît pas de ne pas te savoir heureuse. Alors déballage, ici ou ailleurs. Grands sourires face à l'avenir et marche droite vers Halloween. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Empty
MessageSujet: Re: L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <   L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:25

Mdrrrr j'ai jeté un grand sourire quand j'ai vu ce sujet ma Fannyou I love you

Âme citrouille ? Ok ok d'accord ^^ je te préviens juste que je ne fête malheureusement pas halloween cette année. Dans ma famille c'est pas trop une date signifiante. J'aurais temps aimé le fêté avec toi d'ailleurs. Fanny et Juju à Paris entrain de sonner et de courir dans toute les rues parce qu'on a pas eu nos bonbon grand sourire Je nous imagine bien tient mdr.
Les vacances viennent de commençais c'est vrais .. j'avais même pas remarqué. Hélas je ne compte rien faire pendant ces 2 semaines de toussin. J'aimerais bien sortir un peu, m'amuser avec mes amies et puis savoir que je ne suis pas seule. Mais bon vu comme je suis restais prisonnière ces derniers temps chez moi. Et vu les sales notes que j'ai ramenais à mes parents .. effectivement je vais les passez dans mon cahier ^^
De toute manière il va ce passait beaucoup de chose pendant ces vacances .. et pourtant ca passe très vite. Mais pour le peu de jours qu'il y aura j'ai l'impression déjà d'avoir des millions de choses à faire alors que aujourd'hui je m'ennuie profondément. Bref journée nostalgique on va dire ^^ I love you
Et toi ? Qu'est ce que tu va faire pendant les vacances ? Raconte moi tout dans les moindres détaille loove biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Empty
MessageSujet: Re: L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <   L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19


Eeeeh bah c'est alors j'suis contente que sa t'aie fais sourire. I love you king C'était mon principal but. (même si t'as du ma prendre légérement pour une tarée xd Cool Razz )

Tkt, pour moi Halloween a pas beaucoup de signification. J'fais juste comme la masse de gens.. xd M'amuser quand je le fête entre amies. Sinon je le passe tranquilement sur le fo' parce que je veux pas donner de bonbons alors que je peux même pas sonner aux portes. mdrrr
Faudra qu'un jour on se passe une bonne journée comme tu l'dis à Halloween ou un autre jour. Ce serai tout aussi superbe. ^.^ I love you

Aaaah.. courage ce n'est que le début des vacances ! Et puis c'est normal faut bien travailler un p'tit peu (voir beaucoup ^^') pour pas se relâcher avant la reprise. souri Et puis je te sais assez courageuse pour continuer comme ça même si sur le moment sa doit fatiguer.
Profites quand même des vacances pour te reposer un p'tit peu. coeil tire langue C'est pas ces vacances là que tu vas voir Sandy ? I love you

Hiiii nostalgie quand tu nous tiiiiens ! xd ( j'ai vraiment mais vraiment l'impression d'être folle yahoo P'tête la joie de pouvoir te parler ! applaud I love you ).

Sinon moi pour l'instant je suis chez ma grand-mother, j'en profite pour faire la grasse mat', j'vais p'tête avoir un ami qui va me rejoindre, je passes quelques moments éprouvants (comme d'hab' mais faut dire que j'suis pas facile et ce mois de novembre qui arrive signifie beaucoup de nostalgie pour moi. choqué J'te raconterais certainement mieux tout ça plus tard ^_^). Et puis ce que j'aime c'est que j'adore quand même la toussaint, l'approche de noël, l'ambiance d'hiver et le feu de cheminée. Alala top bonheur ! (sans compter les devoirs à faire, malheureusement xd ! )

J'ai tellement envie de me reposer que je pleure facilement et qu'en même temps je rigole pour un rien. mdr C'est très très bizarre ! ^^
Brefouille tu me manques et j'aimerais bien t'avoir un peu au téléphone pour t'entendre en liveee ! Promis j'morganiserais pour. loove

J'tmmmmmmm fort ! I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Empty
MessageSujet: Re: L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <   L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:22

Nan je ne t'ai pas prise pour une tarée xD Parce que figure toi que depuis le temps que je te connais je sais qui tu es =) D'ailleurs ca me fais très plaisir de te voir de si bonne humeur j'avoue. Emplus j'ai vraiment besoin de sourire en ce moment donc d'un côté ca me rassure un peu ^^

Finalement je vais faire halloween avec ma meilleure amie. Et puis ca va me faire du bien de sortir un peu, même si je ne vais pas être déguiser je sais que ce soir va être juste comme un soir normal. On va aller au mac do ensuite on enchaînera ^^ mais on aura quand même notre petit sachet de bonbon pour la soirée =)

Ca serais tellement merveilleux une journée toutes les deux. D'ailleurs je suis contente que ca passe mieux entre nous, ces dernier temps j'avais comme l'impression qu'il y avait une sorte de barre .. bref comme dit les vieux amies " c'est de l'histoire ancienne ^^ " je suis contente d'être avec toi parce que d'un côté j'en avais énormément besoin.

Et puis la tonne de devoir que j'ai à faire, + un livre à lire .. rien de plus pour te donner la pêche j'avoue ! De toute façon ca sera toujours comme ça alors j'vais pas déprimer juste pour ça. D'ailleurs aujourd'hui j'ai passer une magnifique journée et je ne regrette pas.

En ce qui concerne Sandy, les bagages étaient fait jusqu'au jour ou ma mère m'a dis qu'on ne partait pas .. ca me rend triste, que à chaque fois qu'il y a des vacances eh ben je ne peut jamais en profité. C'est toujours annulé à la dernière minute et puis emplus Sandy était vraiment triste puisque de notre côté on avait tout préparer .. c'est fou quand même, Marion en ce moment même est avec Carou, et demain Sandy va revoir Laurène.. on a pas toujours des chances comme ça .. mais comme la si bien dit Sandy, il faut toujours croire en ces rêve ( L )

Si tu savais comme ca me fais aussi plaisir de te parler, parce qu'on à tellement de chose à ce dire, tellement de chose à partager ainsi qu'a rattrapé. On a manquer plein de chose et je suis tellement contente de te revoir. <3

Moi pour avec ma meilleure amie ( qui ne fais rien non plus ) on a décidé d'en profité un max toute les deux. On va sortir sortir sortir sortir et sortir <3 Ca va me faire extrêmement du bien.

Oh oui moi aussi j'aimerais bien te ré avoir au téléphone et puis emplus c'est bientôt ton anniversaire et je prépare prépare prépare. Je t'aime tellement ma Fannyou <3 Tu m'as tellement manquer j'avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Empty
MessageSujet: Re: L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <   L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:41


Aaah sa fait plaisir alors ! Razz souri Même si, tu sais, sa me gêne pas d'être un peu tarée de temps en temps. Sa ne peut faire que du bien à mes neurones surtout en période de vacances.xd tire langue
Et moi de même, sa me fait super plaisir que tu réagisse comme ça. =)

Alouurs si tu veux sourire, tu vas sourire ! mdrr J'ai décidé de prendre la vie du bon côté et de tout reprendre avec le rire (puis c'est bon pour le coeur parait t'il tongue geek Razz ). Il faut quand même profiter un peu des vacances et de cette dernière année de collège. =p

C'est chouette. Vous allez pouvoir vous amuser. I love you Moi j'aurai bien voulue passer Halloween avec mes amies mais bon .. comme le 1er c'est mon anniv' je dois être with my family. ^.^ J'penserais fort à vous deux quand même. tire langue I love you

Ah.. un de mes rêves. Que notre voeu commun se réalise. I love you Maintenant tant de personnes y sont parvenues que je me dit que d'un côté tout est possible. <3 Il faut surtout pas perdre espoir. king
Moi aussi j'avais l'impression qu'une barre nous séparait, un mur invisible mais maintenant je me sens tellement soulagée qu'on aie dépassé cela, qu'on se parle avec bonne humeur, que j'ai envie de ne plus rien faire d'autre que sourire et t'écrire. ^^ gigotte I love you D'ailleurs en ce moment tu me verrais en train d'écrire sur le clavier avec enthousiasmeee ! xd Sa fait plaisir à voir j'tassure. Je suis limite euphorique. mdrrr I love you

Ouloulouuu.. les devoirs c'est FOREVER ! xd Faut s'y faire et après on ne le regrettera pas normalement. Sa fait parti des petits éléments essentiels de notre vie de p'tite étudiante et puis un jour sa aboutira à quelque chose. I love you

Arf .. Désolé pour ton rdv avec Sandy.. Je comprends que sa doit être déçevant. Je savais pas .. Décidemment on doit toutes les deux avoir la poisse enfin bref.. xd Sa viendra ! Et puis Sandy a bien raison. Il faut croire en ses rêves. coeur rouge

Tu sais je la connais pas ta meilleure amie mais rien que le fait de savoir que sa te rende heureuse de passer du temps avec elle sa me fait plaisir et j'ai presque envie de l'adorer. xd J'suis sure que c'est quelqu'un de bien. Moi aussi j'te connais et je te sais assez géniale pour avoir des amies tout aussi géniale. I love you

Ah.. quand Juju prépare quelque chose .. J'lui fais confiance pour que ce soit sensass' ! Razz I love you Tu m'as manqué et j'ai tellement tellement envie de te reparler, de réessayer d'organiser une rencontre, de partager encore et encore tout tout tout.. I love you

Bref, je suis heureuse ! Et rien ni personne ne pourra me gâcher cette joie là qui est celle de t'avoir, en quelque sorte, en face de moi. I love you

J'tadoreee ma Juju, ma Sister' (LLLLLLLLL). Et saches que je pense fort à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Empty
MessageSujet: Re: L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <   L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:28

Mdrrr tu sais tu n'a pas de soucis à te faire je t'assure. On a tous en nous de quoi avoir la pêche ^^ Et c'est normal que je réagisse comme ça. Nous n'allons pas restez comme ça à ne pas nous parler. Parce que j'ai la certitude que tout recommencera comme le premier jour, et quand bien même elle commence desuite. ( L )

Ca me fais plaisir de te voir comme ça. J'avoue tu me fais même plus que sourir xD Nan mais tu me fais plutôt rigolé et j'en ai besoin =) ( et oui c'est bon pour le coeur mdr ) Oui c'est vrais que c'est ta dernière année. Et tes dernieres vacances de toussin de collegiène. Alors profite, et moi aussi je devrais en profité car c'est mon avant dernière et le temp passe tellement vitte que parfoit il faudrait essayé de prendre sur soit même et de profité un max de la vie car elle n'attand que nous ! I love you

Oui on va s'amuser t'en fais pas ^^. Et oui c'est Jeudi ton anniversaire .. ca passe vitte quand même lol mais je ferais tout pour te rendre heureuse ce jour là compte sur moi. Après tous ces moments qu'on à passer ensemble on ne mérité pas de réagire ainsi. Je t'aiiiiime encore et toujours ( L ) Et je suis sûr que tu vas passer une magnifique journée avec ta famille, et moi je serais dans ton coeur et je veillerais toujours sur toi. Et même au moment ou tu soufflera tes 14 bougies <3

Et puis il y aura toujours des gens qui ont de la chance, et d'autre non. Dans la vie tu n'a pas d'autre choix que de faire avec. Mais vaut mieu continué à y croire parce que nous sommes encore jeunes et nous avons largement encore le temp d'y croire. En tout cas moi j'y croirais jusqu'au bout sois-en sûr. loove

Mdrr FOREVER ? Sauf quand on aura 70 ans et qu'on passera notre temp devant les information et les feux de l'amour ( si ca existe toujours xD ) De toute façon on y passera tous un jour. Et depuis le temp on connait bien la vie, seulement on a encore beaucoup de chose à franchir. loooooool Et puis c'est bien pour cela qu'il faut travaillé pleure pf

Oui, ca me rappelle emplus un jour où je devait venir te voir, les vacances de toussin dernier et que ma mère à refusé à cause de la mort de l'oncle à mon pere .. aujourd'hui c'est encore une histoire de famille et je me rend compte que ca sera toujours comme ça..

J'avoue, j'me sent bien avec elle je ne vais pas te mentir. Dès que je vais mal il suffit qu'elle m'appelle pour me demandé ce qui va pas, je lui raconte tout et ensuite elle me propose des sortits pour me faire oublié tous ça, et je peut t'assurer que ca marche. ^^ Quand tu viendra à Pertuis je te la montrerais =)

Sensationnelle ? N'exagérons pas quand même xD Je suis d'accord que j'aime bien faire plein de texte et de gros gros mais il y a mieu j'en suis sûr. Et puis ce n'est pas la longueur du texte le plus important, mais les mots qui y sont intégré avec amour <3

Je veux te voir heureuse rien de plus. Proofite de cette instant ma Fannyou, ma Sister temp attandu biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Empty
MessageSujet: Re: L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <   L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:37

J'suis heureuse de voir que tu le prend comme ça. I love you C'est tellement un soulagement pour moi de pouvoir te reparler avec euphorie. ^^ tire langue

Et oui la vie n'attends que nous ! geek Profitons du temps, arrêtons les regrets et avancons à 100 à l'heure (tout en prenant le temps de se reposer quand même xd) ! I love you Te dis pas que ton année va vite passer, t'as encore pleins de choses à découvrir. Et on a assez de 100 ans pour bien en profiter. ^^ coeil

Pfiouu... t'es si gentille ma Juju. I love you coeur rouge Tu sais que je penserais à toi en soufflant les bougies. Et sa me fait tellement plaisir de savoir que toi, de l'autre côté de la France (bah oui quasiment mdrr Crying or Very sad ), tu auras une p'tite pensée pour moi et que tu m'accompagnera d'une certaine manière dans ma journée. I love you Dès que je pourrais je me connecterais pour te parler viteee viteee ! Razz loove J'taimeee si fort ma Sister tant attendu (si tu savais ce que ce mot me rempli de joie quand je le revois dans tes phrases. I love you c'est un si bon souvenir..). I love you I love you

Crois-y, la vie t'appartient ! gigotte
mdrrr J'y avais pas pensé à 70 ans, devant les feux de l'amour (ce qui sera pour nous plus tard Udt, Oth, Vib for you, Smallville, Lost .. xd Qu'est ce qu'on s'éclateraaa ! Razz king ), à râler après les jeunes, à révolutionner le monde devant une grandine, à voyager aux quatres coins du monde (eh ouiii ce sera ça les nouveaux papis et mamies !^^). I love you Mais c'est pas encore. Et puis vaut mieux, y'a aussi pleins d'autres bonnes choses. Même si les devoirs ... c'est barbant ! xd Suspect

T'as raison, t'as pas à me mentir sur ça. Si tu te sens bien avec elle sa peut que me faire du bien. Et puis c'est grâce à elle que tu peux être aussi joyeuse parfois, heureusement qu'elle est là près de toi quand parfois moi je ne suis pas là. je vais pas me voiler la face, je ferais sans doute jamais la moitié de ce qu'elle aura réalisé pour toi. Et pourtant qu'est ce que j'aimerais. I love you Enfin j'aimerais la rencontré avec grand plaisir ! applaud

Mais si ce sera sensass' ! Razz Comme tu le dit la quantité ne primera pas mais ce sera tous ces mots chargés d'amour et d'amitié qui me feront tant plaisir. Je sais à quel point j'aimais lire tes longs topics .. C'était tout simplement superbe. I love you Sa ne changera jamais. Tous ces mots me restent gravés sur le coeur. <3

Besoooooos ma Juju adorée, ma Sister de l'univers, ma M.A tant attendue. coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Empty
MessageSujet: Re: L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <   L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme citrouille, Juju & Fannyou. l Depuis le temps <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN Mank de CHAT depuis tout ce temps xD
» FannyOu-dream ^________________^
» * I Miss yOu * /FannyOu/
» Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3
» *Ma Fannyou* <*3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: