Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3

Aller en bas 
+15
•Tsuki-San__
Kév
© Yumiita.
Leah
Hala-Espana
100%Flo
#Claire
Fii0NA'*
# N ` GìJÔL <3 ( L )
__* SPN RULES
Cloé
Alicia
maudiiwne';
*Jennyfer*
#__ShashOo*
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LISEZ ET REPONDEZ ENSUITE PLIZZ
Oui
Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Vote_lcap97%Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Vote_rcap
 97% [ 38 ]
Non
Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Vote_lcap3%Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:25

HellOw' a TOUS !!! Déja merci de prendre le temps de lire mon RACONTAGE DE LIFE ... Mais il c'est passé une chose hier qui m'as mis du PLOMB DANS LA CERVELLE XD (( comme on dit hein XD )) ...

- Je me suis connectée hier soir sur mon compte blog MiraculOus Days , comme certains le savent c'est mon blog ou j'écrit une histoire régulierement ... Et je vois que j'ai message ... Donc je vais pour l'ouvrir (( NORMAL QUOI XD )) .... Puis je vous le met , voici le message ((je ne mettrait pas son pseudo de blog )) :

Code:
coucou !
voila j'avais une idée si t'es d'acc' !
j'adore tellement ton histoire que j'aimerais bien pouvoir la lire sous mes yeux plutot que d'aller sur internet ...
alors je te propose , tu vas me prendre pour une folle ...
de m'envoyer ton histoire par courrier je te passe l'adresse ! et si tu veux ; apres je te donne un peu d'argent en retour !! stp stp dit oui !! je suis trooooooooooooooooooooooooooo fan de ton histoire , elle est géniale !! dit oui stp !!
bisous !!
une grosse fan !!!

-Ensuite cette personne m'envoie un deuxieme email avec ses coordonnées ... JAI EU UN DECLIC .... Il y avait déja pas mal de lecteurs de Miraculous Days qui m'avaient encourager a réecrire mon histoire et a lenvoyer a une maison d'édition et cet email la fut vraiment la GRANDE REVELATION >< ...
- Je me suis dit ... " Sa plait vraiment a ce point la ? " " Mais si elle vet mon script entier par courrier ne va t elle pas en profiter pour s'approprier mon histoire ? " "Et si je me mettait a réecrire mon histoire pour l'adapter en livre ? " ....
-Bref tout cela me trotte dans la tete ... Maintenant je ne sais pas quoi en penser ... Cette histoire me tiens beaucoup a coeur et je prend cela tres au sérieux .
- Aurai je le temps pour ce projet ? Normalement sa peu prendre baucoup de tems mais si je m'organise bien je peux le faire j'en suis certaine ...
- Mais je manque un peu d'assurance car malgré que des lecteurs du net aiment ... Esceque cela marcherais dans la vie quotidienne au sein de nouveaux lecteurs ?
- Jai pas écrit le prochain HARRY POTTER XD mdr mais je sais que sa plait comme histoire ...


Nan mais franchement vous vous voyez mon livre en mains dans l'école ? Dans le métro ? Enfin si il sort de l'anonymat serais vous lecteurs ? TOUT SA ME TRACASSE ><

Maintenant cest au pres de vous que je recherche soutiens et conseils ...
Doit je tenter ma chance au pres d'une maison d'édition et reprendre mon histoire pour l'adapter en livre ? OUI OU NON ? mdrr

Merci d'avoir TOUT LU !! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
*Jennyfer*
Amateur CDtien
Amateur CDtien
*Jennyfer*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
*Prénom : La Rochelle
Date d'inscription : 17/07/2007

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

déjà de rien d'avoir tout lu !

bon pour ton ti' plomb ds la cervelle : moi avis c'est que tu devrais tenter ta chance auprès de plusieurs éditeurs, demander leur avis et savoir s'il serait près à le publier ...

Donc je te répond OUI tente ta chance, cela n'arrive qu'un fois dans sa vie son petit quart d'heure de gloire !

des bisous miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jny17
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

    Peeut être paas par maiil, car des personnes peuuvent en faiire n'iimporte quoii par la suiite de toon histoiire. Aveec le liivre obligé quue le noom de l'auteuur soiit marquée et tu deviiendraas une star =)
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

Merci Beaucoup les Miss d'avoir répondue !!
JE suis une personne qui doute beaucoup d'elle meme pour se genre de décisions puis j'ai pas envie d'etre déçue par la suite donc en meme temps si je ne tente rien ... XD BREF MERCI (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

Non mais moi quelle question la reponse c'est OUIIIIII !! Je veut les aventures d' Ollie en Livre je suis ta fan Number Oneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! && derien d'avoir luu Razz
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:46

XPTDR !!!

RoOOOo merciiii beaucoup ALicia !!!!! <3 biz ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Mais bien sur que OUIIIIIIIIIIII ! Ton histoire elle est démente ! C'est obligé qu'elle marche ! Moi je l'acheterais en tout cas si ça sort un jour =) Tente Ta Chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Je t'encourages vivement de tenter ta chance en maison d'édition et non par mail. On ne peut pas vraiment avoir confiance en quelqu'un qui se trouv derrière un écran, seulement si on connait bien la personne. Or, dans ton cas, c'est l'inverse.
Tu as un immense talent ma sista et franchement, si tu as ta chance avec une maison d'édition, je serai tellement heureuse pour toi loove Et puis, en plus, savoir que c'est toi qui aura peut-être la chance d'avoir un livre écrit par ta propre imagination .... amour
J'ai confiance en toi Shashou et je sais que cela pourra marcher.
En tout cas, sache que si ce projet fonctionne pour toi, je serai l'une des première personne à acheter ton bouquiin coeil
Revenir en haut Aller en bas
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

Coucou !!

J'pense que tu devrais dire oui mais si t'as peur qu'elle te la pique, tu mets un copyright à la fin et tout le blabla, t'en fais la photocopie et après soit tu lui envoies l'originale et tu gardes la copie, soit tu lui envoies la copie et tu gardes l'original Wink puis si t'as plus peur, FOOOOOOOOOONCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

Merciii beaucoup a Tous !!! <3 <3 SA fait plaisir tout ce soutiens jme sent vraiment moins seule dans mon " délire de romanciere XD " llOooll

Ma Sistaa --> RooooOOOoO !!!!! (L) Tu crois en MoI Sister !!! <3 <3 JE TAIME !!!! (L)

SaBi --> je pense que je ne lui enverrai rien lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:56

Ptdr!

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:59

Parceque je n'ai aucune confiance en vers les inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:59

Franchement c'est une bonne idée.
Mais par contre il faudrait retravailler un peu pour l'adapter aux maisons d'éditions.
Mais j'adore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:01

Ben, je suis plutôt mitigée. J'ai pas lu ton histoire ( toujours pas..Que suis-je à la masse ) mais je pense que tu devrais attendre un peu pour la publier. Il faut pas croire que c'est facile de publier un livre comme ça, surtout que t'es jeune (je veux dire par rapport aux autres auteurs). Mais d'après ce que je vois, ton histoire plaît beaucoup. Je pense que tu devrais attendre encore un peu, attendre ta majorité surtout pour ensuite essayer de publier tout ça. Il faudrait pendant ce temps améliorer quelques trucs geenre pour que ça convienne bien à être publier. J'espère sincèrement que tu réussira =)

Pour ce qui est de la proposition, je te conseille de dire non. Ca doit être un " piège ", je veux dire que la fille va peut-être modifier l'histoire et se l'approprier =(


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:01

JApAniStA[ShashOu] a écrit:
Parceque je n'ai aucune confiance en vers les inconnu XD

Ouais c'est vrai t'as raison mais si t'y mets un copyright ça pourrait peut-être passer ... mais j'trouve bizarre le fait qu'elle préfère que tu le lui envoies par courrier XD Perso j'pref lire sur ordi que sur une feuille où c'est fait à la main, pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:03

Bien sûr que je crois en toi coeur rouge
Je crois en toi depuis le jour où tu m'as demandée d'être ta Sister n'Officielle !

Ptdrrrrr !
C'est ma phrase ça d'abord !^^
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

Merci de vos conseils =)

Oui bien évidément il y a un gros travail a éffectuer au niveau de l'adaptation littéraire vu qu'au départ je ne comptais meme pas aller plus loin qu'une quinzaine de chapitres pour blogs quoi XD Lool

Puis j'aurais atteinte ma majorité dans 3 mois ... Ce qui me laisse le temps de me rensseigner et de commencer mon travail de réecriture et éffectivement on ne sort pas un llivre comme cela ce n'est pas si simple LOol Mais justement si je ne tente pas ma chance je ne seria spa si oui ou non mon histoire poura un jours etre un livre XD


Sabi --> LOol ouais voila moi aussi donc je vais m'absetenir XD

Ma Sistaa --> ralalal le JOURS DE CE SISTERNARIAT !!! !!! JE TAIME (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:08

Lol oki Wink

Tu connaitrais pas des gens qui pourraient t'aider dans ta quête ? Razz parce que c'est pratique d'avoir des gens pour être pistonnés =)
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:09

Merci beaucoup =)

Non lool je ne connais pas de PISTONEURS mais je sais qu'il y ades maisons d'éditions pour jeunes qui recherchent des histoire comme les mienes a publier XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

Ah cool alors va te renseigner là-bas, si ton histoire est aussi aimée je pense qu'ils la prendront avec grand plaisir XD Razz

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34

MA SHASHOU !! jE SUIS THE FAN DE MIRACULOUS !! TENTE TA CHANCE !! ET SI UN JOUR IL SE PUBLIE JE LES ACHETE TOUS xD !! NOnMais serieux , tu a de grande chance , mais tout cela represente beaucoup de travai, nottament pour adapter les dialogue etc ... mais je pense que tu est une personne qui peu y arriver , car tu est passionné !
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:37

roooOOo Mon Flo' !!! <3 <3 Merciii beaucoup de m'encourager !!! OU c'est vrai je suis pasionnée d'écriture lol Faut que je travail dessus et que je m'accroche beaucoup !! =) MERCI ENCORE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:34

Moi chui d'accord !!! =D
mais par contre pas pour envoyer a la fille , tu ne peux pas avoir confiance en elle comme tu dit ! peut etre qu'elle en profitra ou peut etre que non mais faut pas prendre de risque!
Donc voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Empty
MessageSujet: Re: Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3   Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Loca'S> Ma Décision <
» [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]
» Célibataire, Prise, Amoureuse ?
» V0ITURE .. ? V0US AVEZ LAQUELLE XD ?
» LOCACRUSTEUZZ !!!>>>>>>>> DECISION P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: