Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:26



HelOwwww a TOuss Ou Bonsoir Razz ,

à la suite de l'idée donné par ShashOuuu [Cap'taine Of LoCaS Very Happy ^^], je me vois donc devoir Choisir une petite apprentie qui serait sous mon aile Razz :drunken: I love you Je ne vous donnerez pas de formulaire, juste de montrez votre motivation dans un 'tit texte et après on pourra faire connaissance [si on se connais pas^^] ou tout de Suitee commençé Very Happy Razz

Alors Oyééé Oyééé a Touuus Very Happy cheers Marraine Fanny'S Checheee Apprentiie LoCa Razz Very Happy I love you Vous ne le regretterez pas[du moins je l'espère ^^] :drunken:


⭐ BeSooos ⭐
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:28

Jadore ta presentation Ma Loca I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:28

Meuaaah
Je suis completement taréé
Je suis a moitié obsédé(je prend d medocs pr etre moin obsédéé )
Euu ke dire je suis fofolleuh mai a donf^^!!
Jespere etre prise mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:31


MerCii Ma Cap'taine Of LoCas I love you Very Happy

Oukiii MaWinaa Razz merciii de t'être présentée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:31

Moi je veux bien meme si on se connait pas!!!
Alors je suis une vraie folasse j'ai moi je saute partout j'adore faire ma folle j'aimerais etre ton apprenti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:40

MerCiiii LizOuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:41

hummlm interressant ... ce sont les meme personnes que dans mon casting XD ..... elles ont del'ambition ><
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:44


Cool Euhm.. Vii c'est exact Razz "Avoir toutes les Chances de réussir" :drunken: Mais Boon ..^^
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:46

si elles se presentes a toutes les recrut et qu'il y en ai plusieurs Loca a vouloire choisir la meme apprentie on est po dans la M****
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:51

mdrrr Sa c'est Suree :silent: Razz J'y avaiis pas pensé ^^ :drunken: Faudraa qu'on se parlee sur msn ou par MP avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:53

ma soeurette, je peux po devenir ton apprentieee I love you I love you Wink ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:54

moii je ve faire partii car je suis ton ange gardien et je serais toujours la ma sister I love you dans ton coeur partout avec toi et pour toujours I love you et je sais que je serais tout le temp avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:01

mdrrrr Ma GranD' Soeurette Razz * fais des yeux dOux et suppliant a ShashOuu notre' bien aimée Cap'taine Very Happy * Alala j'aurais tellement aimée maiss Boon déja on est dans le meme Groupee I love you et Puiis tu fais partiee de Mon Coeuur I love you Very Happy

Ma JuJuuuu, Merciii de t'être présentée, mi Corazoon, mon ange Gardienn I love you Tu es pour toujours et a jamais dans mon Coeuur et sa tu le saiis I love you tu es tout pour MOii, je tiens a Toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:05

oui c'est po possible Sad mais bon ça ne nous empêche po de nous parler ma puccccce et de vivre des belles choses ensemble tout simplement parce que JE T'AIME I love you I love you et que je peux po vivre sans toi, je ne peux plus vivre sans toi depuis le jour où l'on s'est rencontrée I love you I love you I love you
Tu fais partie de moi, de mon coeur, de ma tête : t'es ma soeurette pour la vie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:13


I love you Si tu Savais comme j'ai l'envie de pleuré, les larmes aux yeux [de joie, de tristesse et de ce bonheur si rare ] quand tu me dit ça I love you

I love you Maintenant je connais un autre AnGe , née le meme jour que Moi et tu te situe au plus profond de mon coeur, dans mon air, je respire tes sourires a travers tes mots et plus jamais je ne pourrais me séparer de Toi I love you

I love you Nous sommes dans "Un Pays Imaginaire" que seuls les "a tout jamais enfants" peuvent voir .. et ce 1 er Novembre j'ai toujours voulue le partager avec quelqu'un..qui me comprendrait I love you et je t'ai trouvée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:14

ma sister,mon tout de tout à jamais dans mon coeur pour la vie et sa tu le sais I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:20

roooooh ma puce, c'est moi qui vais pleurer Sad
Cest tellement magnifique ce que tu m'as écrit I love you I love you
ça me touche vraiment au plus profond de mon coeur, la où peu de personnes m'atteigent mais à toi je le laisse grand ouvert car même si certains pensent que les amitiés par le net ne sont pas possibles et uniquement fictives, moi je sais que c'est faux.
Je t'ai rencontré et maintenant je ne peux plus vivre sans ta présence : tu n'est malheureusement pas à mes côtés physiquement mais tu es dans mon coeur, dans mon univers, dans ma vie : tu es la petite pépite d'or que j'ai trouvée dans la rivière de la vie et je la garde, je te garde au plus près de mon coeur I love you I love you

Ma soeurette, tout simplement, je t'aime I love you


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:28


JuJuu: * I love you Ma ConfiDente, ma meilleure amie tant attendue, Mon tout qui dépasse les limites de ce Monde, je ne trouve meme plus les mots pour décrire tout ce que tu m'apporte, Je t'aime tellement I love you *

I love you Ma GranD' Soeurette, moi je crois en notre amitié et de savoir que ton coeur met grand Ouvert me remplie de larmes I love you Que tu m'accorde autant de Confiance et d'amour me remplie d'une joie indescriptible I love you Ce qui est précieux dans une vraie amitié du net, un Coup de Coeur, c'est qu'on ne peux juger sur les apparences, on connait la personne au plus profond de son coeur I love you Car les mots sont ce que nous avons de plus précieux en nous I love you et quand je lis tes messages , mon coeur bat , je revis I love you De Savoir que tu es là pour Moi dans Notre petit Monde, c'est Comme pour un nouveau née qui découvrirait le monde et tout l'amour qui l'entour I love you Continue de me parler, de m'ouvrir ton Coeur, d'être ma Grande-soeur malgrès la distance et a Jamais turestera gravée dans mon coeur I love you POur toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:39

I love you I love you I love you I love you I love you , ma chérrrrrrriiiiiiie, nos coeurs battent à l'unisson dans notre cocon d'amour et n'en forment plus qu'un I love you I love you I love you
Je peux tout te dire car je sais que tu me comprends comme personne.
Même tous les mots de notre langue ne suffisent pas à t'exprimer ce que je resens pour toi : c'est tellement fort mais je suis sure qu'au plus profond de ton coeur, tu sais.
Tu es la meilleure personne, la seule personne avec qui j'aurais rêvé de fêter mon anniversaire et je me réjouis rien qu'à penser à ce jour parce que je sais qu'avec toi, ça ne pourra qu'être fantastique. I love you I love you I love you

[je pars manger mais je reviens très bient^ot, tu me donnes des ailes de toute façon ma puce I love you I love you ]


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:39

ma sister tu est et tu restera à jamais dans mon coeur pour la vie n'oublie pas notre rencontre car jamais je ne l'oublirais.Ce monde nous a unis toutes les 2 rien que toutes les 2 et moi je sais que ce monde à former une fée magnifique qui à des ailes qui poussent au fure et à mesure et quand ces ailes serons complete elle voleras pour me voire tout les soire et me dire bonne nuit et elle jettera de la poudre pour me former en fée afin que mes ailes poussent et qu'on puissent entré dans notre monde seul rien que toutes les 2 avec personne d'autre autours et ce moment la pour se dire à quel point on s'aime et se partager les secret de l'univert qui nous ont former et nous on crée.la vie nous à reunie et jamais elle se brisera jamais car ont est la.tu illumine le soleil comme tu ilumine ma vie et je danserais aussi lomptent qu'il faudras rien que pour toi.et je chanterais de meme avec la vie qui nous liras.avec nos lien sacrée et nos travailles oudée qui ferons de notre rencontre jeudi prochain dans 5 jours.5 jours notre rencontres et oui et je sais que meme si ce ne seras pas possible je sais qu'on se rencontrera un jours c'est obliger.Noublie pas que la vie nous reunie I love you I love you I love you ma sister tent attendu pour la vie et pour l'eternité I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:53



* I love you Je partagerais ce Monde avec Toi, et si un jour je devais fêter mon anniversaire sans toi, une partie de moi s'envolerais vers toi pour te rejoindre.. Ou je pleurerais devant mon gateau ou je soufflerais et penserais a tout ce que tu m'as apporté et l'age n'y fera rien I love you *

* I love you J'ai toujours rêvé d'une personne comme toi ou de simple mots ne suffirait pas, ou le coeur parlerait mais sans son, sans phrases.. Et Oui au plus profond de moi meme j'ai une GranD' soeurette, celle que j'aurais toujours aimée avoir qui seras là a toutes mes périodes de ma vie, rien que dans mon coeur mais comme un rêve presque réelle.. I love you *

* I love you I love you Tu es magique,féérique, la personne que j'attendais,l'autre étoile tombée du ciel et qui partagerais ma vie, mes sentiments au coeur d'un seul et unique jour .. I love you un Jour de paix, d'amour et de larmes I love you Un jour ou je pourrais et ou je réverais de te dire I love you


I love you
Je t'aime
I love you


Pour ma JuJuu:

I love you Des larmes coulent en ce moment, belle et bien réelles sur mes joues.. Une envie de te voir, de te parler, de partager le Ciel tout entier, les étoiles, l'univers avec Toi I love you "I will always love to you " I love you
Tu le sais je pense que a tout jamais notre rencontre me resteras dans le coeur, c'est ma Vie, c'est celle que nous partageons. Nous respirons le meme air pour toujours. Nous ne formons qu'une seule et unique étoile I love you Je parle avec le Coeur et donc que dire de plus ..Je ne peux plus parler seulement mon ame qui s'envole vers tOi, Mi Corazoon I love you

I love you Je vis de Toi, et Toi tu es ma passion, tu es la Danse, la Vie I love you Comment sue 6milliards de personnes dans ce mond eaurais je pu te louper ?..heuresement toutes ames soeures se rejoignent un jour et moi je t'ai trouvée et je ne peux que t'offrir mon Coeur I love you Quand je te verrais je crois que je ne trouverais aucun mots ne pouvant exprimer toute ma joie.. Je t'aime encore et encore JuJu, ne l'oublie jamais I love you Car toute ma vie t'es dédié I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:04

Les mots ne me suffisent plus..
Tu es ma petite soeurette et je te rejoints en rêve, dans un rêve merveilleux I love you I love you
Je te souris, je t'embrasse, je te serre très fort dans mes bras, nous faisons des choses simples : nous sommes seulement heureuses d'être ensemble I love you I love you

Ce soir je veux seulement te dire une chose simple mais tellement essentielle : je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you

[je dois y aller ma puce Crying or Very sad : je reviens demain I love you I love you I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:05

La plus belle rencontre de ma vie qui restera à jamais dans mon coeur je t'aime et c'est sincere au plus profond de moi tu ilumine le soleil comme tu illumine ma vie.noublie jamais cette phrase,je t'aime et jamais il m'arriverais de te perdre.mes larmes coulent devant mon ecrans quand je vois se que tu m'ecris.c'est si magnifique que tu soi la.car si le monde naurais pas etait la tu ne serais pas dans mon coeur.L'union fait la force de l'amour et le notre c'est pour la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:07

[Je dois y aller moi aussi I love you mais je pense fort fort a Toi I love you ]

I love you Si je devais te répondre ce serait par un sourire, une larme, un mot: "Je t'aime" aussi et pour toujours I love you

I love you Quand je serais toute seule dans mon lit, dans mon sommeil tu seras là, nous serons là et tous mes rêves se réaliseront I love you

I love you Je pensee Fooort a Tooii et a jamaiiiiis ma GranD' Soeurette I love you

* In my Dream and Forever *

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:10

Fais de beaux rêves ma tite soeurette et vivement demain !!!
JTM JTM JTM I love you I love you forever I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: