Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:30


* Puisque tu n'es plus conecté.. Avec tOi dans la pensée ma GranD'Soeurette et Dans tes rêves avec Toi I love you Bonne Nuit et vivement Demain I love you Jtmmmm Fort Fort Fort *


Je CherChee Toujouurs des candidates pour être mon apprentie LoCa Wink N'hésitez pas I love you Rentrez dans un rêve, un monde magique I love you [Sa parait un peu beaucoup dire comme ça mais vous verrez au fur et a mesure ce sera comme votre second coeur I love you Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:48


⭐ ~*~ [ UP ] ~*~ ⭐

Pas de Nouvelles petites Recrut'S ? =) I love you

Après des cours, mon compte sur Wcd que j'ai cru perdre a cause de l'ordi, le controle de 2 heures de ce matin... TaDaDaaa Les Vacancessss Razz Et pas n'importe lesquelles, dans une semaine pile notre anniv' a ma GranD' soeurette et a a mOi I love you Jour Sacrée du first november I love you Je t'aime Forttt ma Alix I love you I love you Et Pensée pour ma JuJuuuu que j'aime plus que tout au monde, qui doit être en voyage ou je ne sais ou mais je pensee forttt a Toi en espérant que tu vienne a Paris I love you I love you I love you

Je Suiiiis De RetOuuuuur cheers I love you BizOoOo aux LOcasss et a Son Capt'aineee Razz I love you et a toutes les autres (Asmaaaaa I love you Camomileuuhh I love you ma CarOuuuuuu I love you I love you ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:19


⭐ StOoop StOoop StoOp ^^ bon voila comme vous l'a ⭐ z deviné les candidaturees sont clOsess .. Bientot les résultats Very Happy Mercii aux participantes Very Happy ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:19

x*x Fa'Nny x*x [Feel] a écrit:

⭐ StOoop StOoop StoOp ^^ bon voila comme vous l'avez deviné les candidaturees sont clOsess .. Bientot les résultats Very Happy Mercii aux participantes Very Happy ⭐
Revenir en haut Aller en bas
*[Black
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:21


* Oh ben tant pis.. pour moi.. :| *
Merci de m'avor attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:24


Quee ? Eh Oh Mamzelle' Shoes ^^ je te signale que j'ai attendue moi et puis là c'est ordre pour toutes les LoCas Razz C'est pas moi qui décide d'arréter sinon j'aurais laisser encore des candidatures .. Bref je t'envoie un Mp [por un ideaa ]Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*[Black
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:25


Ok, c'est pour sa que je te remercier !
Si tu me reconnaisait pas et bien c'est ASMAA ! Crying or Very sad
Et je suis sur un cyber, donc je pourrai pas rester des lustres ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:28

Vii Vii tkt j'ai remarqué que c'était toi Wink

Cyber ? Où çaa ?
Bon jtenvoie un Mp, SinOon sa vaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:35

roooooh Asmmmmaa, mon tit ange I love you I love you

et sinon ma soeurette d'amour I love you , je nous ai fait un to' dans le chat Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
*[Black
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:40


Oh mon nangeuuh ! Comment ca va aujourd'hui ? Very Happy

Fanny => Le cyber qui se trouve près du Jardin des Plantes ! J'ai répondu a ton Mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:43



Oukiii Very Happy ^^ T'as faiit comment pour t'échapper ? ^^ Rolling Eyes I love you

Ahhh ma GranD' soeurette, tu me manqueee troooo I love you Je t'aime Fooort I love you Et j'ai vuu ton To' Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:43

ça va suuuppperr moi (les vacs cheers ) et toi ma chérrrrriiie ?? I love you I love you

Tu me manques ma tite pucinette Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
*[Black
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:51



Hiii Hii ! Moi aussi je suis trop super contente pour les vacances ! Razz
Enfin une bonne nouvelle pour les debuts des vacances ^^ Wink
Mauvaise notes en mathématiques, c'etait pas la joie avec mon pere... Crying or Very sad

Fanny *=>* Alors en faites, j'ai dis que j'allais a la Bbliotheque et il a trouver sa louche alors y m'a dit " Ouai bien sur ! Tu vas chez Fanny " et apres j'lui dit que nan, et y m'a cru.. Et j'ai chercher un cyber et v'laaa..
Y m'a déprimé mon frere.. C'est horrible.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:55

viii génialllll les vacances Very Happy Very Happy

ahhh c sur que c'est chiant les mauvaises notes Sad mais bon ça va s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*[Black
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:59


J'espere... j'reste comme meme pas di sur que sa.. Y nous reste plus que 1 controle en Maths, a moins avoir 18/20.. Rolling Eyes

Enfin, ce qui m'attriste le plus, c'est que comme mon pere m'a retirer l'ordinateur.. ben, que je puisse peut etre pa venir Mercredi.. et vous dire " Bonne anniversaire.. " Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:05

roooooh Sad , méchant papa asmaa Crying or Very sad
ça me rendrai vraiment triste que tu viennes pas mercredi Crying or Very sad
obligé que tu sois la ma puce, vais dire 2 mots à ton papa moi : on m'nlève po mon angeuuuh comme ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*[Black
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:07



Ooooh t'es trop trop Chouuu ^^ I love you J'croiis que la je vais faire un Blocuuus a mon père Very Happy Oubligeeer come tu l'diis I love you

Je vais boosser a fond sur le " 18/20 " en Mathhsss et je penserai fort a toi, pour avoir cette note.. [ Peut etre Wink ]

Tiii va faire quoi tout naleur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:10

rooooh mon nangeuuhh, c'est po pour rien que je t'appelle comme ça : t'es vraiment un angeuuuh I love you I love you I love you
Et pis je suis sure que tu vas réussir en math Very Happy

et pis tout à l'heure, bah je vais faire un repas de classe alors ça va être super Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*[Black
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:14



Mercii Merciii ! Tes amies ont vraiment d'laaa chance d'avoir une camrade coumme saaa Wink Suis zalouze Razz

Rolalaaa ^^ Sa va etre super tout a l'heure le Repas de Claasseee I love you Amuse toi bien surtout ! Cool

Encouure, merci mon angeuuh pour tes encouragements en Mathématic'S Very Happy




J* I love you *M
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:26

rooooohhh merciiii ma puce et viii ça va être superr surtout que c'est des gens que je connais depuis 5 ans et j'ai fais 5 voyages avec eux donc y'a des liens assez fort Very Happy

et de rien^pour les encouragements : c'est normal mon nangeuuuh

bon je dois y aller ma chérrrriie Crying or Very sad , j'espère te reparler mercredi prochain et bien-sûr avant : jtmmmmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*[Black
Invité




[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:48



Rolalaaaa ma chérie ! Tu pars déja maintenant ? Crying or Very sad
[ Desole de pas avoir pu me connecter sur l'ordi.. Enfin, on s'en fout des raisons :oops: ]

J'espere que tu t'ai super buenoo éclater avec ta classe Very Happy

Jtmmm tres tres fooort, lune des mes nuits Razz
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:44

je suis la maintenant Razz

en tout cas, c'était suuuuuper hier : un crooo bon souvenir I love you Very Happy

jtmmmmmmmm mon nangeuuuh étoilé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]   [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question pour blog
» Petite Surprise pour Admins et Aides Designers ( l )
» Une décision doit etre prise XD MAIS LAQUELLE ? HELP <3
» Ma Folle jai un surnoms pour toi (Meliii)
» RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: