Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal de Nena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Nena Empty
MessageSujet: Journal de Nena   Journal de Nena Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:07

Donc, ba d'abord..C'est une première, parce que d'habitude, je ss pas du genre à me confiier faciilement ou alors, il faut vraiiment me forçer, car je garde tout pour moii.Maiis à force de tout garder, j'explose, alors il faut que ça sorte..

Tout d'abord, je suis une fille qui n'a pas du tout confiiance en soii, qui doute d'elle-même, qui se trouve moche et trop grosse..Pourtant je ss pa si énorme que ça, maiis jme trouve encore trop grosse..J'ss dans la normale, mais j'ai des bourlets d'amour de chaque côté de mes hanches, un ptiit ventre et des cuiises.. Sad Les gens, mes amiies sont beaux mrabacher que jss joliie, que jss nii grosse, nii moche, je ne les ai croiit pas, parce que jmiimagiine qu'elel me diissrn sa pr faiire plaiisiir..Maiis je sais très biien qu'iil y a piire dans le monde, en mocheté et qu'il y a bcp + gros que moii, mais je saiis pas, j'arrive pas à m'accepter, je ne m'aiime pas...Et puiis, j'aii changé, physiiquement et moralement..Jveux diire, j'aii plus du tout le même caractère qu'avant..C'est sur, je grandiis, mais jve pa grandiir.. Me projetter dans l'aveniir, sa me faiit peur...Déjà, jpense que dans 2 ans, j'aii 18 ans alors voilà quoii..
Puiis d'un autre côté, iil ya la pressiion des cours, le conseiil de classe quii arriiive...C'est la deuxième seconde que je faiis, mais les notess a va..En angaliis, jss la meilleure, la moyenne est haute, les autres matiières sa va aussii, maiis les maths et physiiques, c'est bof, mais c'est pas ça le problème, c'est la pressiion des cours et pii des autres aussi..
Parce qu'un avec un mec de ma classe, on se déteste, parce qu'on se lance des piics sans arrêt, on se regade mal et tout et tout, on se taille..Que des trucs comeme ça..Maiis iil ya un truc que jpiige pas..
Donc aujourd'hui, on était en perm avec un groupe d'amis et on étaient 3 seul das un coin, on étaient tous les 2 avec une amiie à moiii..On s'est taiilés plusiieurs foiis et moii j'en ai eu marre et j'aii fiini par luii diire:

" Jcommence vraiiment en avoiir ras-le-bol de tous tes piics..Toii et moii, on se détestent, c'est claiir comme le jour,mais on a 16 ans, on est plsu des gamiins.Pourquoii tu m'fous pas la paiix?"
-Luii, me réponds: " ba t'as cas pas me calculer.."
-Jluii diis" Alors toii non plus, fous -moii la paiix et jte laiisse tranquille aussi..."
- Et il me réponds " J'te calcule sii j'aii enviie.."

Bref, jveux diire mais y'a pas que ça..En cours, on se regarde tt le temps, desfoiis, ca a rien de méchant..Genre il saiit très biie que j'adoore l'anglaiis, vu ma moyenne et vu que jss tjs la prem's a participer, ba quand je lève la maiin, iil réponds à ma place, et moii jfaiis pareiil xD..Je saiis c'est con, quand c'est pas l'un, c'est l'autre..Je veux qu'iil me foute la apiix.Jluii ai aprlé tt à l'ehure, j'aii mis les choses au claiir... Ensuiite, ona eu soutiiend e maths et il continuaiit son jeu..Bref, sii avant la fiin de l'année scolaiire, je ne l'ai pas tapé, sa aura été un miiracle..

Maiis j'esaie de comprendre pourquoii iil s'acharne contre moii, comme ça?Il me déteste, il devraiit me foutre la paiix.Quand on déteste qqun, on le calcule pas, moii, j'aii tjrs faiit sa..Et sa c'est tjrs très biien passer avec d'autres personnes..
Y'a encore pleiins de questiions qui m'embrouillent..
Comment doiis-je faiire pr enfiin m'accepter?Comment doiis-je faiire pr admettre que j'ai changé..

Bon, bah je croiis que c'est tout pr ce soiir..J'pense que j'aii assez écriis.. Et bah jpe vous diire que sa soulage de diire tout ce qu'on a sur le coeur, sa m'a faiit énormément de biien..
Maiintenant, sii vous avez des conseiils a mdonner, je les prendraiis avec plaiisiir..
Voilà..
Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Tinet '
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Tinet '


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
*Prénom : Clémentine
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used
Date d'inscription : 21/02/2007

Journal de Nena Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nena   Journal de Nena Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:06

Je me retrouve exactement dans ce que tu as dis, moi non plus j'ai aucunes confiances en moi, je me trouve trop grosse, et trop moche. Quand mes amis me disent que c'est pas vrai, que je me fais des films, je les crois pas.
Et puis pour les cours, moi ca va pas fort non plus. Et vu que je suis dans le meme cas que toi, je trouve pas de solution pour avoir plus cofiance en toi, jsuis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tinet-x.deviantart.com
Invité
Invité




Journal de Nena Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nena   Journal de Nena Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

OK...m'ci quand même..Quelqu'un d'autre?^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de Nena Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nena   Journal de Nena Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:35

je comprend ta douleur ! en plus tu es dans un age ou c vrt pas facile ! moi aussi jme trouve moche (dautant plus, que ac ma chimio ca na rien arrangé) jme trouve tjrs grosse (alors que jfais quand mm 37 kilo pr 1m55 et on me menace de mintuber si jreprend pas du poids !) je n'ai pas vraiment de conseille pour taider a avoir confiance, léve toi le matin et dis toi : je suis belle,, je suis belle, repete le plusieurs, je sais que ca parait con mais c déjà un début ! essaye de prendre aussi tous les bons côtés de la viie ! regarde tout ce qui est beau et nn ce qui est moche ! tu as des amis, une famille, tu es en bonne santé. j'sais que c pas facile, jcomprend tout a fais ! mais ac le temps ca ira mieux ( on dit svt que c lage aussi, et jespere^^)

en ce qui concerne ce garçon, si il te cherche autant c'est aussi peut être parce qu'il te trouve mignonne && il ne veut pas se l'avouer (juste une suposition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal de Nena Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nena   Journal de Nena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal d'anais
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY
» Journal de Flo'
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Léa ..<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: