Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de s0.s0.w

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T0XiiC-FRAGRANCE
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
T0XiiC-FRAGRANCE


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 27
*Prénom : Quelque Part en France x)
*Humeur : Collégienne
Date d'inscription : 06/01/2008

Journal de s0.s0.w Empty
MessageSujet: Journal de s0.s0.w   Journal de s0.s0.w Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:08

Tout d'abord, je me présente, car ça m'étonnerait qu'il y'ait beaucoup de gens qui me connaiissent ici ^^
Donc je m'appelle Solène, j'ai 11ans 1/2, & jsuis en 5e.
J'ai un vrai problème au niveau de ma classe. Je m'explique :

A mon premier conseil de classe, je n'ai pas eu les encouragements à cause du bavardage. Au début du 2e trimestre, je me suis empirée Embarassed Oui je sais c'est pas très biien mais bon voila. Début février,, ma mère a pris rendez-vous avc mon prof principal. Mon prof avé demander à tt mes autres profs de leur décrire mon comportement. Evidement, je m'attendais très biien au résultat : "Solène ne fout rien en cours, elle parle à tout bout de champ etc." Bref,, mes parents m'ont punis de toute sortie jusqu'au prochain rdv qui est jeudi prochain confus. Bien sur,, je me suis vraiment calmé car j'avais qd mm eu un avertissement, & 2 fois 3h de colle.siffle
Mardi dernier,, on a eu TSIO avc notre prof principal, & il ns a dit nos moyennes : 12.72 pour m0ii. Sa va mais en fin de 6e j'avais 14.75 & au 1er trimestre de 5e, 13.88. & mon prof m'a dit que je m'étais pas du tt calmé. Sa m'a trop énervé pck tt le monde ds ma classe me disait que j'métais trop calmée, mm certains profs. Alors qu'on me dise que j'me suis pas du tout calmée,, sa m'a fait trop c***.
Dc je m'attends a être punie encore 1 mois de plus fire,, ce qui m'énerve trop vu que la foire de paques commence ds 10 jours & que j'ai surtout pas envie de la ratée.

Dc voila pour le moment,, jsuis dsl si jvous est emmerdé avc mon racontage de life Rolling Eyes

& si vous avez des solutiions pour m0ii, n'hésitez pas =)

Bisouw
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de s0.s0.w Empty
MessageSujet: Re: Journal de s0.s0.w   Journal de s0.s0.w Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:28

Faut déjà essayer de voir pourquoi est-ce que tu bavarde autant en cours et pourquoi tes profs ont l'impression que tu ne bosses pas assez ...

C'est les matières qui t'intéressent pas ? Tu bosses mais t'as l'impression de perdre pied ou bien tu a tout simplement arrêté de faire des efforts ? Parce que si c'est la seconde solution j'pense que la seule chose à faire c'est te remettre à travailler plus sérieusement, même si c'est tentant de bavarder avec tes copines en cours, même si tu as l'impression de t'ennuyer ...
Si tu sens que tu n'arriveras pas à t'arrêter de bavarder toute seule demande à tes profs de te changer de place par exemple, ainsi tu sera peut-être plus attentive pendant les cours
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
T0XiiC-FRAGRANCE
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
T0XiiC-FRAGRANCE


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 27
*Prénom : Quelque Part en France x)
*Humeur : Collégienne
Date d'inscription : 06/01/2008

Journal de s0.s0.w Empty
MessageSujet: Re: Journal de s0.s0.w   Journal de s0.s0.w Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:10

Bah enfaiite moi j'avais trop l'impression d'm'être calmée. & puis c'est vrai qu'il y'a eu un relâchement au niveau travail & puis qu'il va sérieusement falloir penser à travailler. & puis j'pense que si sa se voiit pas que j'me suis calmée, c'est surment aussi pck jme suis pas totalement calmée.
& Dans certains cours,, j'me mets tte seule,, mais des fois j'ai une amie (très sympa,, très drôle mais avec elle a côté de toi tu travailles pas) qui veut s'mettre a coté de moi - en l'occurence en anglais - , jlui dit non que j'aimerias bien travailler mais ça m'arrive de céder et la c'est vrai que je suis pas du tout attentive =S

En tout cas merci de tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de s0.s0.w Empty
MessageSujet: Re: Journal de s0.s0.w   Journal de s0.s0.w Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:39

peut que en effet les cours ne t'interesse pas mais le probleme c'est que tu es en 6eme et plus tu vas avancer moin ca va être marrant ^^
la seule solution c'est de se remettre vraiment sérieusement au travail (jsais pas essaye de penser à ton avenir ca peut taider) parce que si tu continue comme ça le probleme c'est qu'on peux te virer estimant que certaine personnes qui bosses merites mieux cette places !

allez courage ! tu vas la trouver la motivation ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
T0XiiC-FRAGRANCE
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
T0XiiC-FRAGRANCE


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 27
*Prénom : Quelque Part en France x)
*Humeur : Collégienne
Date d'inscription : 06/01/2008

Journal de s0.s0.w Empty
MessageSujet: Re: Journal de s0.s0.w   Journal de s0.s0.w Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:17

bea-boops a écrit:
peut que en effet les cours ne t'interesse pas mais le probleme c'est que tu es en 6eme et plus tu vas avancer moin ca va être marrant ^^
la seule solution c'est de se remettre vraiment sérieusement au travail (jsais pas essaye de penser à ton avenir ca peut taider) parce que si tu continue comme ça le probleme c'est qu'on peux te virer estimant que certaine personnes qui bosses merites mieux cette places !

allez courage ! tu vas la trouver la motivation ^^ Wink

un truc comme sa : jss en 5e coeil ^^ C'est pas grave ^^
Oueii bah la jme remets carrément au travail & j'ai trop pas envie qu'on me vire =S mais la sa va je remonte XD
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de s0.s0.w Empty
MessageSujet: Re: Journal de s0.s0.w   Journal de s0.s0.w Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:13

ah' dac ^^ escuse ! javais lus en 6eme c pr ça lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
T0XiiC-FRAGRANCE
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
T0XiiC-FRAGRANCE


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 27
*Prénom : Quelque Part en France x)
*Humeur : Collégienne
Date d'inscription : 06/01/2008

Journal de s0.s0.w Empty
MessageSujet: Re: Journal de s0.s0.w   Journal de s0.s0.w Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:29

XD tkt pas c'est pas 'rave ^^ & puis jmen fiche pck j'ai l'âge d'etre 6e pck j'ai sauter ma grande section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de s0.s0.w Empty
MessageSujet: Re: Journal de s0.s0.w   Journal de s0.s0.w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de s0.s0.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Léa ..<3
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY
» Journal de Flo'
» Journal de Julia
» journal de ZU'LiiE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: