Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je fais comment .. ?

Aller en bas 
+6
NAMOU___*
* London x3
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Shauni
Madem0is.L M*
Alicia
10 participants
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:24


  • Voilà, Samedi matin, mon frère il regardait les Pokémons en cassete dans la chambres a mes parents et moi j'arrive avec un cercaux dans les mains . Mon frère il me dit vient au fait comme au cirque, genre on fait la cabriolle en sautant et touut la ! Alors moi je dit ué mais tu mè le cerco sur le lit carrèement pour pas que je meurs et il le fait, jfé la cabriolle dedants , puis j'arrive vers le bord du lit , et lui il me pousse sur le sol ! Alors j'atterit dans le panier a linge de ma mère, et toute ma jambe c'est eraflée sur le côté, au debut je savait pas que sa allait faire mal j'me suis dit bon sa va sa fait pas mal, mais au debut de l'après midi, sa commencait a faire mal et sa saignait de plus en plus . Je mets un pencement, puis ce matin, j'enleve le pencement, et c'est ENFLé , sa brûle comme si y'avait du feu sur ma jambe, j'arrive pas a la pliée, et mon père me donne de la Biaffine même pas je sait c'que sait . Et la y'a des gens a la maison et moi je veut qu'il m'emmene a l'hopital pour pas que lui il fasse ni'mporte quoi mais ma mère elle veut PAS !!!!!!! et que je me retrouve avec la jambe en combustion parce qu'avec lui --' . Bref ma mère me dit que j'avait qu'a pas faire l'idiote avec un cerceaux ,certes mais la j'ai trop mal et j'en peut pluus sa brule trop .

    Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Madem0is.L M*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Madem0is.L M*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:28

  • chooc JE SUIS PAS VRAIMENT UNE INFIRMIERE ALORS JE NE SAIS PAS SI JE VAI POUVOIR T'AIDER .
    T'AS ESSAYER DE METTRE DES GLACONS DESSUS POUR QU SA DEGONBLE , PEUT ETRE QUE CA BRULERA MOINS !?
    JE T'AURAI AUSSI CONSEILLE LA BIAFFINE MAIS TU L'AS DEJA UTILISE ... JE VOIS PAS QUOI FAIRE D'AUTRE ! DSL!!
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29

# Nah pauvre Shoutey =/ <3
Le pouvoir des glacons...ça marche non ? A ta place moi je leur gueulerais dessus pour qu'ils m'amènent a l'hosto, sinon jporte plainte pour non assistance à personne en danger ^^,, remarque ma mère il lui en faut pas beaucoup pour croire que jsuis a l'agonie,, ben je te conseille de te faire entendre et de montrer comme tu as mal, dis leur tout ce que tu viens d'écrire, moi en lisant ça j'ai mal pour toi, j'espère que ça leur fera le même effet = ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:47

ALORS DÉJÀ VU QUE TU SAIS PAS CA SERT À QUOI LA BIAFINE J'TE LE DIS XD:
CA SERT À TRAITER LES BRULURES DU 1ER(VOIRE 2ÈME) DEGRÉ && AUSSI POUR UN AUTRE TRUC MAIS C'EST PAS TON CAS CA ^^

SINON À TA PLACE J'IRAI À L'HOPITAL D'URGENCE, SINON FAUT APPUYER SUR LA BLÉSSURE AVEC UN TORCHON (PROPRE XD)
POUR QUE CA ARRÊTE DE SAIGNER (TU VOIS GENRE COMME DANS LES FILMS XD),
MAIS EN TOUT CAS IL FAUT ABSOLUMENT QUE T'AILLES À L'HOPITAL AVANT QUE LA BLÉSSURE LAISSE PASSER DES INFECTIONS O.O
JE COMPRENDS PAS POURQUOI TA MÈRE NE VEUT PAS T'Y EMMENER =S
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

# Oui c'est clair que si ça s'infecte ça va etre 15 fois pire
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:00

M mère j'lui est dit que sa a empirée et que y'a du pue partout elle s'en fou royallement, elle dit qu'il faut laisser à l'air libre et sa partira tout seul . J'en ai rein a foutre je vais toute seule a l'hopital si personen veut m'ammener . J'ai trop trop mal . Sad En tout cas merci <3
Revenir en haut Aller en bas
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:03

DE RIEN <3

AU CONTRAIRE, C'EST À L'AIR LIBRE QUE CA VA S'EMPIRER, CAR LÀ CA LAISSE PASSER TOUTES LES INFECTIONS,
CA VA TE NIQUER LA JAMBE SI TU CONTINUES COMME CA =S
VAS-Y TOUTE SEULE À L'HOPITAL
OU TROUVE QUELQU'UN POUR T'Y EMMENER MAIS NE RESTE PAS COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:04

Mn père set partie rammener quelqu'un chez lui et ma mèer a pas le permis donc bon, et la elle faut tout pour me rabaissée en me disant qu'il fallait pas mettre de pencement . J'ai envie de la claquer a un point . en colère
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:38

Ah .. les parents !! Ma Cheyrie , j'pense qu'on t'as tout dis . Ey j'ai rien à rajoutey à part mon soutient moral . D'ailleurs on va tous venir devant chez toi avec des pancartes "libéré Alicia de cette soufrance" xD . Ah oui je suis con , mais bon . Faut que tu fasse une crise d'adolescente ! Profite : tu as l'âge ! On te soutient tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

# KËLL.ËRMÀN* <3 nÔwëL a écrit:
DE RIEN <3

AU CONTRAIRE, C'EST À L'AIR LIBRE QUE CA VA S'EMPIRER, CAR LÀ CA LAISSE PASSER TOUTES LES INFECTIONS,
CA VA TE NIQUER LA JAMBE SI TU CONTINUES COMME CA =S
VAS-Y TOUTE SEULE À L'HOPITAL
OU TROUVE QUELQU'UN POUR T'Y EMMENER MAIS NE RESTE PAS COMME CA

Rien d'autre à ajouter
J'espert en tous cas que tes parents vont se rendre compte de la blessure que t'a si tu part à l'hopital comme ça la prochaine fois il comprendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:03

Les glaçons sa ne fera pas grand chose puisque c'est au moment même du coup qu'il faut le mettre et bon sinon sa sert à rien xD
Jte conseille d'aller sois à l'hospital ou alors à ton docteur de famille pour qu'il regarde ça peut être qu'il te marqueras une radio ou autre.Et à mon avis tes parents préféreront t'emmener au docteur.
Sinon xD si tu veux pas que sa "empire" tu peux à la limite de desinfectée et faire un pensement toi même si tu as ce qu'il faut à la maison :
De la betadine rouge ET jaune
Des gazes
Et du sparadra
Ou alors carrément un gros pensement blanc xD

Si tu as tout ça déjà c'est BIEN aprés je peux t'expliquer comment faire^^
Je m'y connait trés bien en pensement xD malheureusement >__________<
Revenir en haut Aller en bas
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:22

OUI VA VOIR TON MÉDECIN DE FAMILLE && PEUT-ÊTRE QU'IL TE REDIRIGERA VERS LES URGENCES ET JE PENSE QUE LA RADIO SERA OBLIGATOIRE XD ET COMME L'A DIT SARAH, DÉSINFECTE AVEC DE L'ALCOOL À 70% (CA VA FAIRE MAL XD) PUIS METS UN PANSEMENT SINON POUR CALMER LA DOULEUR PRENDS DE L'IBUPROFÈNE 200MG, PAS PLUS && J'INSISTE SINON TU VAS TOMBER ENCORE PLUS MALADE && TU PEUX EN REPRENDRE CHAQUE 4H =D (&& ÉVITE LES MERDES GENRE DOLIPRANE, PARACATEMOL, ENFIN TU VOIS LES TRUCS QUI MARCHENT PAS QUOI =D) MAIS JE VAIS CONTINUER DE LE DIRE, LE MIEUX EST VRAIMENT D'ALLER À L'HOPITAL, MÊME SI APRÈS ON SE REND COMPTE QUE C'EST PAS GRAVE, FAUT Y ALLER CAR C'EST EN Y ALLANT PAS QUE CA VA DEVENIR GRAVE && PUIS COMME ON DIT "MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR" XD =D
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:07

Le doctor est en vacances xD . J'sey , c'ey pas à moi de dire . Mais je sais alors grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:18

MDR Y'EN A D'AUTRES NON ? ELLE PAS OBLIGÉE DE PRENDRE CELUI DE FAMILLE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:24

Oué voilà =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Spongette <3 Pauvre de toi ! Non moi je sais pas , ta l'impression d'avoir la jambe cassée ou juste de trés gros brulures ?
Si c'est que des brulures y'a un médicament qui s'appelle Urgo , c'est une bombe que tu met sur tes brulures et aprés sa fait un pansement transparant mais ça fait super mal au début -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:38

Aaaah les parents j'vous jure ... J'y connait rien j'peux pas t'aider =S Mais faut vraiment aller voir un docteur . Moi j'suis un cas spécial , mais dès que j'ai une ptite égratinure ca se transforme en catastrophe , donc dès que j'ai mal DIRECTION HOSTO . Faut vraiment que tu dises a ta mère que faut que t'ailles voir un docteur . Faut la faire changer d'avis =s
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:38

Ouais je connais ça... Je m'étais foulée la cheville et ma mère voulait pas m'emmener a l'hopital.. Rolling Eyes
J'espère qsue ça s'arrangera . I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
# N ` GìJÔL <3 ( L )
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# N ` GìJÔL <3 ( L )


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
*Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD
Date d'inscription : 31/10/2007

Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

ALOURS COMMENT CA VA ? TU VAS MIEUX ? T'ES PARTII VOIR LE MÉDECIN OU PAS ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais comment .. ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment .. ?   Je fais comment .. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais comment .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ça vous plait je le fais...
» Je le fais ou pas?
» J'fais quOi ?
» Comment ??
» c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: