Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je le fais ou pas?

Aller en bas 
+4
Lucie .
Fii0NA'*
Liferr
Dadie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:00

Certains savent que j'aime un certain Maxime avec qui j'ai jamais parlé ...
Il est au courant enfin bref.... Je voudrais lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pense de lui et lui demander ce qu'il pense de moi comme ça je serais fixée mais j'ose pas , dejà je sais pas quoi ecrire et de deux j'ai peur qu'il me prenne pour une C**** .... Je dois faire quoi?

[Pour certains ça peut paraître debile , mais bon je voulais quand même vous demandez! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

[center]Moi je te dis, tente le coup !!!!

Si il le sait, en plus !!! Sur le sms, tu peux écrire donc déja bonjour nananinanère, un truc du genre voilà je voudrai savoir qu'est ce que tu penses de moii .... Raaaaa la cé moi qui me tape la honte j'suis pas forte en amour ptdr, mais en tout cas envoie[/center
] lui un sms ma chirie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:13

Oué tout le monde me dis de lui en envoyer un , mais bon j'ai vraiment peur qu'il se dise , P***** elle va pas me coller celle la... Enfin je serais fixée mais bon Rolling Eyes ! Pis je sais vraiment pas quoi ecrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:22

tu peux écrire un truc du genre:
Slt
je tenvoie ce petit texto pr te demander ce que tu pense de moi car moi je tiens a faire ta connaissance et voir si on pourrait pourquoi pas tenter un truc ensemble


Enfin c'est une idée mais je pense que c'est une bonne idée de lui envoyer un texto au moins tu sauras fixer.Je vais te dire moi j'ai fait la mème chose et le gars était un ami.Résultat: ba rien au niveau love mais on est rester amis alros fonce la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:26

Puisqu'il est au courant, il n'y a plus rien à cacher, alors ce SMS tu lui envoies c'est sûr.

Après je sais pas ce que tu peux lui écrire... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:29

Oué , fiouu rolalala je stresse un max , mais ton idée Lola070 est super , je vais lui envoyer ça enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:37

Je l'ai fais!!!

"Coucou Maxime , je t'envois ce sms pour te demander ce que tu penses de moi? Je voudrais bien faire ta connaissance! Voila. Sandy"

Comme je stresse Sad

Mercii les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:57

C'est génial Sandy!

Tu nous diras la réponce?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:59

Ta bien fait ma chiriie I love you I love you Tu me diras heiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:19

Ouii je vous le dirais! J'ai trop eu peur je viens de recevoir un sms , je croyais que c'était lui, j'ai mis 5 min poour regarder alors qu'en faite c'etait ma best mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:43

Mdrr! Je suis sûr que ça va bien ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:46

Ca fais 1h10 que j'attends une reponse , je stresse trop! mais bon si c'est negatif j'essayerais de faire avec ( même si ca va etre tres dur , je suis telement amoureuse ) de toute façon je commence à avoir l'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:52

Sandy, pour te rassurer, enfin si ça te rassure moi je suis pire! J'arrive même pas à dire moi à un garçon que je l'aime... et puis là je suis toujours amoureuse d'un *** Rolling Eyes je sais bien en plus que je ne le verrai plus et qu'il ne veut pas de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:57

Tu sais , je suis fiere de moi parce que je l'ai fais et je pensais pas que j'oserais mais c'ets grace a ceux qui m'ont poussé , mais je le sens , je sais qu'il s'interesse pas à moi je l'aurais dejà su si c'était le contraire...
J'ai vus dans journal intime!

Fiouu Les Garçons alors :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:02

Ma cheriie I love you je compte sur toi comme je t'ai dit sur msn I love you je t'aime I love you j'tappelle tout à l'heur si tu ve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:05

J'aiii peuur Justine ! Non mais c'est vrai j'ai jamais aimé un mec comme ça , en plus je le connais même pas , c'est assez bizar je sais , mais c'est ça l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:52

Je crois que c'est foutu Sad , je l'ai envoyé à 14h33 et j'ai toujours pas de reponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:53

Bravo a toi d'avoir osé franchir le pas.Maintenant ya plus qu'a attendre la réponse, Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:03

Merco mais J'en ai plus de courage là Rolling Eyes Je suis assez parano , c'est de nature ! Mais bon si il me rep pas c'est que je l'interesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:08

il a peut être plus de forfait ou il est pas à coté de son portable
Garde espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:15

Mais en faite jlai envoyé a son frere (parce que j'ai pas son num à lui) , et il le savait que j'allais envoyer un sms ( Son frere arnaud pas Maxime hein)

Maxime : Celui que jm
Arnaud : son frere
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:19

Va y miss!!!! Lance toi...je sais ce que c'est :x
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:23

C'est fait , c'est fait ! Maintenant j'attends la reponse! Ca fais bientot 4h mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:23

Moi j'dis, au mois t'as beaucoup de courage d'envoyer ce SMS, moi j'peut pas osée en envoyée un au mec que j'aime, impossible !!
Au moins t'as du merite ! Sinon, t'as recu une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:25

Nonnn ! Sad Sad Sad
comme je le disais a mon message d'avant ça fais 4h que j'attends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le fais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je le fais ou pas?   Je le fais ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le fais ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I LOVE TRASH } Fais Pas Ci . Fais Pas Ca !
» J'fais quOi ?
» Je fais comment .. ?
» c'est mOi Ou sa fais a tOut le mOnde sa ! O_o
» Si ça vous plait je le fais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: