Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday Môman . =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday Môman . =) Empty
MessageSujet: Happy Birthday Môman . =)   Happy Birthday Môman . =) Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:53

Aujourd'hui . Pas qu'un Simple Peûtit Jours comme Les Ot' . C'est Ton Anniversaire, Un Jour Bien Pârticulier . Tout Dabord, Je te Souhaite Une Tonne de Bonheurs pour Cette Année 2oo8 Hûhu . &Pour ce Jour, Jte souhaite Pleins de Cadeaux, du CHOCOLAT , &Tt le Patatra des Anniversaires . HumHum un peu HORSUJET mais Jecoute IchBinDa . &Je pense à Toua Hûhu, ParceQue Jaimerais Etre à Tes Cotés Mtn, &Te voir Souffler tes Bougies =D Pouvoir HURLER partout dans la Rue en Ta Compagnie HAPPY BIRTHDAY LIKA , JOYEUX ANNIVERSAIRE LIKA , HAPPY BIRTHDAY MELI, JOYEUX ANNIVERSAIRE MELI . &Toffrir un Vrai d'Chez vrai Cadeaux . JeTaime Fort, Très Fort Môman, Plus que Tu n'le Crois . &Jai envie Que tu Sois HEUREUSE , Très Heureuse Pour Cette Anniversaire &Que tu Sois gâtée . ParceQue tu le mérites vraiment, Que tes Extraordinaire, magnifique, A l'écoute, &Que tes Conseils ils me remontent le Moral &ils Me sont Très Utils . =D Si tu Savais comme Tu comptes Pour Moi . Cette place Que tu Occupes dans mon ( ll' elle est Enorme . Tu peux marcher sur mon coeur, car il est à tes pieds . Jme rapellerais toujours de CDU, de toi &Moi, de Charlemagne ( auFaites je viens de letudier en HG, enfin, ya 1mois quoi xD ), des Chameaux, de MaryPopins, De Tt . De nos Délires, des Nos Conversations MSN, de Thomas, de Tony xD , De CMCM, De cette Eté PLUS QUE MERVEILLEUX avec Clouwey &Toi : Desperates . Tellement Nostalgique . . . ='( Quand jallais Me Scratcher avec Lavion , avec Daneytte, nos Forums, &Bubble Gum . . . Des souvenirs, TROP de Souvenirs . &Tu vois je Noublie Rien . ParceQue je me Rapelle Encore du 13Janvier Précédent . Quand tu nétais pas La, quand Je ne savais pas Ou tu Etais . . . Mais que je Tai quand même Fêté ton Anniversaire . Tu vois, malgrès ma Mémoire de Blonde, ces Choses lâ Je ne peux pas les oublier . Ce sont Des Souvenirs Trop Fort pour les Oublier Hûhuu` . Noublie Jamais que tu es Merveilleuse, &Même plus que Sa . Jaimerais Tellement te Voir &te Serrer dans mes bras . . . Jme souviens aussi quand Jvoulais tenvoyer une lettre . xS AhLala Des souvenirs pleins la Tête, Que Jgarderais Tjrs dans monCoeur Aussi . Car toute Ses pensées y Sont Gravées . TelleMère, TelleFille . Je mange Vite, Toi Aussi . Hûhu xD Je Tiens De Toi BienSur. =) Quand J'me Barrer d'chez moi Pour aller chez TataClouwey (H) mais Cétait pire xD Enfin bon, les Souvenirs yen à Tellement . De magnifiques Souvenirs en plus . Tu es in my Heart Forever . Je taime à un point Inimaginable, comme pas possible . &Je ne cesserais jamais de le Repeter . Tu es mon bonheur, &MON SOURIRE . Tu me remontes le moral quand sa va Pas . &Je ten remercies, mais pas Assez . . . Tu Deviens Vieille Huhu par Rapport à Moi xD Ok J'ai rien Dis. xP J'sais pas Trop quoi Dire . J'pense que Tu Sais TOUT . Ah si . Cette " Phrase " BY ME Que tu Aimes Tant, enfin Surtout la Fin : " Tu ecriras un livre , jacheterais tout les exemplaires, tu feras des interviews, je serais la seule à Etre Venue, &tu passeras à la télé, &je serais la seule à avoir regarder en Applaudissant comme une conne, &en bavant " xD Enfin voila, en plus de tes Supers mega Super bien Conseils, Tu m'fais Rire Aussi . =D Je Taime MOMAN, PLUS QUE TOUT . &Nen doute Jamais . Je te le Prouverais Tout au long de ma vie MDR . Non maiis, si Ta b'soin de Moi je Serais lâ . &Tu pourras Toujours te Dire, que sur Cette Terre, au moins Une personne Taime [ PLUS QUE TOUT ] &Cette personne c'est tout Simplement Moi (H) Merci, merci Pour Tt . Aujourd'hui, C'est un Jour EXTRAA &Je veux te faire Plaisir . Alors Jespère que Tu es contente, &Que tu a passée une MAGNIFIQUE Journée . Car tu le mérites, Hey oui j'me Repète mais pas Grav' . Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, HAPPY BIRTHDAY, &pleins de bonheurs . . . ParceQue JE TAIME . [ &Crois le <3 ] &J'suis Très Sincère dans Tout ce que Jai dis, Sa vient D'mon Petit Coeur . Celui qui Te Porte Hihii' Very Happy

Happy Birthday Môman . =) Momana10 Happy Birthday Môman . =) Momana11 Happy Birthday Môman . =) Momana12 Happy Birthday Môman . =) Momana13 Happy Birthday Môman . =) Momana15

Happy Birthday Môman . =) Momana16 Happy Birthday Môman . =) Momana17 Happy Birthday Môman . =) Momana18
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Happy Birthday Môman . =) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Môman . =)   Happy Birthday Môman . =) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

Que dire après un texte pareil ? triste
J'ai les larmes aux yeux, j'te jure. C'est pas bien, depuis quand on fait pleurer sa mère ? XD
MERCIII DE TOUT MON COEUUUR MA CHERIIIIE (lll). Ce texte résume vraiment toute notre amitié, qui continuera à évoluer <3.
Voilà maintenant plus d'un an qu'on se connait, et je n'oublierai jamais tous nos délires : Charlemagne // Mary Poppins // VIVEMENT QUE LA TECHNO AVANCE XD // Tony, Thomas...
Tous ces jours que j'ai passé à te parler, toutes ces heures où on se disait qu'on s'aimait, tous ces coeurs qui envahissaient nos conversations MSN, tout ça je ne l'oublierai pas <3
Lorsque je me suis inscrite sur CDU, je ne pensais pas une seconde que j'allais faire la connaissance d'une personne aussi merveilleuse que toi <3.
Une fille généreuse, naturelle, gentille, drole, attachante, fabuleuse (l)
JE TAIME, JE TAIME ENCORE ET TOUJOURS <33 . NE L'OUBLIE PAS (LL)
Merci pour tous ces merveilleux cadeaux <3.
JENSEN ET CHADOUUUUU XD. AU MARIAGE DE CLOWEY AVEC CORBIN ET ORLANDO XPDR
DESPERATES FOREVER < 3. CMCM FOREVER <3.
Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, mais aussi remercier Caro' et Clowey <3. Toutes les 3 vous êtes des personnes fabuleuses qui rendent ma vie plus belle (l)

JE T'AIME <3 . JE VOUS AIME A LE FOLIIIIIIIE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Môman . =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY POM POM <3
» HAPPY BIRTHDAY MATH'
» HAPPY BIRTHDAY ROZERINE =D
» Happy Birthday Estelle =)
» Happy Birthday to Starlette =) <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: