Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star ; Ca Promet !

Aller en bas 
+50
Tinet '
¤Clarisse24¤
Laxie
« Lààuuràà* »
# __ JESS (( iiCÀ ))
_Les'
Valou
Leah
MICKY (L'
*Marine*
chichou
Glass'andClass' <3
bea-boops
Gia
CharlyouBen?
Laùra.
Ariana
# Ju' loVe's hIm *
Mitsuko .<3'
{ Nàley <3.
Kév
EiiiMA
¤° Lola4ever °¤
GazeR0ck *
LARA //
Lucie .
* London x3
Zouzou
Choco*Line
STELLA
NAMOU___*
# Cey Lia
Hala-Espana
Justine
¤ Ju$tin£ ¤
Dipsy Tea
#Claire
» Ðøuniia
tinOou
• Math~
xSirka
New-y0rkaise
Madem0is.L M*
#__ShashOo*
Liferr
Shauni
Lorna
Alicia
lOuiiSa
Cloé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:23

Han vous conaissez les noms et tout moi j'ai même pas regardé même si jai attendu ca toute la semaine xD Mais bon cey pas encore finii ^^
SINCLAIR, Ouah je l'aime lui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Haan j'suis entrain de regardé , mais j'ai encore loupe 3/4 d'heure comme d'hab mdrrr ^^ , aucun coup de coeur >< Cindy elle me soule laaa j'laime pas
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:37

C'est clair, prise de tete celle la
CHARLOTTE (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:39

Haa j'lai bien aimé elle <3
Revenir en haut Aller en bas
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
*Prénom : Justiine
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:41

Coup de coeur pour Julien Mady et pour celle qui est handicapé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boum.progoo.us/
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:03

Spoiler:


Mes préféré(e)s : Julien, Madhi, Arnaud, Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:24

J'ai pas tout regarder mais comment il s'appelle le mec qui a chanter dans la Nouvelle Star c'était terminer même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
*Prénom : Justiine
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boum.progoo.us/
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:54

J'ai TROP adoré l'émission d'hier. Il y a vraiment des talents, comme Charlotte, ou Madhi I love you I love you

Et puis, le jury est pas si mal finalement ( javais peur d'être déçue, parceque sans Marianne, ni Dove ni Manu =(. Et puis, il est bien. J'adoore celui qui a toujours les lunettes là, car j'ai EXACTEMENT les mêmes goûts musicaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

Claire, c'est normal, c'est un célèbre critique de rock tongue
J'adorais le jury de l'année dernière quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

{ Rogy.<3 a écrit:
Claire, c'est normal, c'est un célèbre critique de rock tongue
J'adorais le jury de l'année dernière quand même.

Je savais pas, j'en avais JAMAIS entendu parler. En plus, il adoore Johnny Cash, alors forcément I love you. En tout cas, je suis FAN de ses Ray-ban Wayfarer ( c'est une de mes grandes obsessions ces lunettes xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:47

J'ai vu que ceux de Marseille, j'ai enregistré la partie Strasbourg =P.

JULIEN <33333. J'ai trop aimé (L). Madhi aussi < 33. Perso' le jury j'adoreee I love you

SINCLAIIIIIR < 33. Je l'aiiiiiiiiime lui I love you . Et puis Philippe Manœuvre <333
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ju$tin£ ¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤ Ju$tin£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:52

J'ai retenu Julien [ Jadore son Univers ] et L'une des dernieres , Je crois que c'est Charlotte ^^
Madhi vous le citer tous ^^ Malheuresement Jmen rappel Plus :'(
Cyndy m'a saoulé avant même d'avoir chanter XD Je déteste ce style de filles la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv.forum2jeux.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:00

# Clayre # a écrit:
{ Rogy.<3 a écrit:
Claire, c'est normal, c'est un célèbre critique de rock tongue
J'adorais le jury de l'année dernière quand même.

Je savais pas, j'en avais JAMAIS entendu parler. En plus, il adoore Johnny Cash, alors forcément I love you. En tout cas, je suis FAN de ses Ray-ban Wayfarer ( c'est une de mes grandes obsessions ces lunettes xD )

Graave jen veut I love you
C'est qui sur ton ava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:04

Je vais supplié mes parents. Mon père en a, mais non merci, je veux les MIENNES.
Marilyn Monroe I love you [ Oui, oui, je confirme, j'ai des goûts musicaaaaux très étendus, ça va de Marilyn à Coldplay I love you en passant par les Babyshambles ]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

Idem, jvais me mettre a genoux si il le faut xD
Moi aussi ^^ , j'écoute Queen, Aerosmith, Metallica, Marilyn Manson mais aussi des artistes japonais et je l'avoue et je l'assume, JAIME EGALEMENT L'OPERA XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

AAAAH mais je viens de voir que Aerosmith ont fait une version de " Come Together " XD. En fait elle est supeeer leur version, même si je préfère celle des Beatles xD. Bref, c'est pas le sujet. Bon, moi, le point commun avec tes goûts, c'est le rock. Par contre, Marilyn Manson =S, jpréfère Marilyn Monroe xD❤ Et oui, t'a raison d'assumer. Moii aussi j'aime bien l'opéra, j'y vais souvent d'ailleurs. Et y'a pas de honte à ça !!!! Par contre, ça serait la honte, si t'écoutais genre..de la TEKTONIC ( Est-ce de la musique d'ailleurs O_o )
Il faut assumer ses goûts musicaux, et ne pas faire comme tout le monde, ça m'insupporte çaaaa !! Mais c'est pas ton cas xD. Vive l'originalité
pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
¤ Ju$tin£ ¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤ Ju$tin£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:46

Madhi , C'est celui avec son berret? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv.forum2jeux.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:46

Mdr mais trop ! Jmy connais pas trop en opéra, mais jaime bien en écouter =) Vive la diversité, mais jsuis complétement d'accord moi j'aurais trop honte d'écouter de la tecktonik, genre en cours on étudie les plaques tectoniques et les gens direct " ooh ils ont copié sur la danse " -__- des intellectuels ca se voit ! >< J'apelle pas ça de la musique, dans le musique ya des instruments et pas un ordinateur qui fait tout pour toi ^^ Moi même si les Beatles c'est pas vraiment mon truc, jpréfère largement ça a Sheryfa par exemple, rien qu'au niveau des textes, Sheryfa ca fait croire aux gens que la vie se résume a un mec qui la trompé et a des " o yeaah " tout le temps xD Bref, jvais éviter de m'etendre sur ce sujet ^^. Marilyn Manson c'est spécial, soit on adore soit on aime pas xD Mais bon aussi comme tu l'a dis dans un autre to', ton truc a toi c'est plus le rock " doux " non ? Alors que moi mon truc c'est les bourrins plutot xD Pas que ça mais bon ^^ Bref, j'aime ce que j'écoute et je changerais pour faire comme tout le monde, on est pas des moutons =) T'aime bien Aerosmith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

{ Rogy.<3 a écrit:
Mdr mais trop ! Jmy connais pas trop en opéra, mais jaime bien en écouter =) Vive la diversité, mais jsuis complétement d'accord moi j'aurais trop honte d'écouter de la tecktonik, genre en cours on étudie les plaques tectoniques et les gens direct " ooh ils ont copié sur la danse " -__- des intellectuels ca se voit ! >< J'apelle pas ça de la musique, dans le musique ya des instruments et pas un ordinateur qui fait tout pour toi ^^ Moi même si les Beatles c'est pas vraiment mon truc, jpréfère largement ça a Sheryfa par exemple, rien qu'au niveau des textes, Sheryfa ca fait croire aux gens que la vie se résume a un mec qui la trompé et a des " o yeaah " tout le temps xD Bref, jvais éviter de m'etendre sur ce sujet ^^. Marilyn Manson c'est spécial, soit on adore soit on aime pas xD Mais bon aussi comme tu l'a dis dans un autre to', ton truc a toi c'est plus le rock " doux " non ? Alors que moi mon truc c'est les bourrins plutot xD Pas que ça mais bon ^^ Bref, j'aime ce que j'écoute et je changerais pour faire comme tout le monde, on est pas des moutons =) T'aime bien Aerosmith ?

Je pense exactement pareil par rapport à la tecktonik ainsi que sur Sheryfa Luna. Sans vexer ceux qui aiment, selon moi, ce n'est pas de la musique.
Pour ce qui est du rock " doux ", je voulais dire, le truc qui est pas trop..je trouve pas l'adjectif en faite. En gros, tout ce qui est TROP hard, j'aime pas. Mais y'a quelques trucs trèèès rock que j'aime bien, mais c'est vrai que je préfère les trucs un peu plus, calmes ? Enfin, tout est relatif. Parceque les Beatles ( Ok, je me tais avec eux après xD), c'est pas si doux que ça, enfin tout dépend des chansons bien sûr.
Ben, Aerosmith, j'aime bien, j'en ai écouter que quelques unes pour l'instant, mais je vais continuer, j'aime bien. Par contre, au bout de 3/4, ça me gave un peu xD. Mais c'est quand même bieeen =], et je pensais que c'était plus hard xD, parceque je me suis renseignée sur Wiképédia, et ils disent que c'est du hard-rock. A moins que je n'y connaisse rien en matière de hard-rock, je trouve pas ça très hard. Enfin, pas autant que je le pensais. Comme quoii, il faut pas se fier aux préjugés. Bon, on s'étend. Je fais un topic dans le chat xD, pour qu'on puisse mieux parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:11

Mdr pas de problème, jte répond a tout ça après xD Javais oublié que le to c'était celui de la nouvelle star quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Benjamin I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Benjamin O_O
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:39

HAN LA LA LA LA LA LA LA ! Alors là mon gros coup de coeur : BENJAMIN ! Ce mec est géniallissime . Je sens qu'il va être mon préféré pendant toute l'emission (L) La voix qu'il a , le charisme de fou , la gratte , tout ... En plus c'est trop le style de musique que j'écoute genre Joshua Radin, BabyShambles... Franchement lui je l'aime trop, j'ai trop été émue :')
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:54

Ooo Christophe I love you Il me rapelle une certaine tortue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet !   La Nouvelle Star ; Ca Promet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star ; Ca Promet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle star,pop star,star academy
» Nouvelle Star' ^^
» Nouvelle Star^^
» Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ?
» Nouvelle Star a Berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: