Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blagounette ! Topic deliree xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:57

Si vous avez des blagues marrantes ou pas marrante ( pasque meme si c pas marrant ba c marrant xD ) dites les qu'on rigole Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:04

Euh???J'en ai une.
Vous savez koi?Ben vous nalé le savoir!
G été chez M'sieur lol hier et il m'a emmener chez m'sieur Mdr et ils m'ont dit: As-tu msn?G repondu oui pk? Bah pq tu dit que tu connais pas alors?Bah pcq jvous ai jms vu!!Mais si, tu nous rencontre tout au long de ta journée.Ah bon dis-je.Oui,tu le dit au moin une fois!Ah,j'ai msn mais jvé jms dessus!!!
Lol et Mdr: Quesquon a l'air con.Je repondit Lol...Lol repondit Oui?Et je repondit Bah XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:05

Oula, c'es compliqué a lire tout sa xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:06

Ouai mais c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:07

J'ai pas tout compris c'est pour sa enfin si je c'est que sa parle de : mdr, lol et msn Jcrois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:08

Xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:09

Quelqu'un a des blagues ou des citations drôles ?
Mwa j'ai une citation drole elle me fai trooo deliree !

Foufoune poilue, rasoir en vue ! xD
Xpdr !


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:10

mdr moi jen é une bien mais elle est sur les blondes alors je pense pas ke sa va faire rire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:10

Benn vazy c'est pas 'rave !

Les blondes vous inquiétez pas c'est pas méchant ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:12

Les blondes sont compatissentes et elles st considerable...
Mais elles st con mais elles st con mais elles st, con nen a marre
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:13

Citation drole :

Pour moi le travail est la chose la plus sacrée...c'est pour ça que j'y touche pas ! mdr


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:14

Se taire en classe c'est respecter le someil des autres
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:16

Pour moi le travail est la chose la plus sacrée...c'est pour ça que j'y touche pas ! mdr

je me suis trompée tout à l'heure au lieu d'écrire chose j'avait écrit moche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:16

Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:16

bon voila pour les filles ki sont blondes ne m'en voulait pas !!!! je n'ai rien contre ^^ !!!

alor voila c'est un avion ou il ya ke des blondes et il y a juste la commandante qui est brune . Alors apres l'avion a un accident tout le bas de l'avion est détruit et le haut est accroché a un rocher de montagne ( je c'est pas si je suis clair la ) et alors tout les passagé se tienne é ils sont dans le vide et apre c'est trop lourd alors il faut ke kelkun lache alor la brune saute et une blonde dit " allez on va kan même applodir " et comme elles été dans le vide elles sont tt tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:19

Pff, nawak mdrr
Troo déliree ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:19

Mdr^^

C une blonde ki fé 4 fois le tour d'un rong point et als un policier l'arrete.
B:Oui?
P:Vous avez vos papier?
B:Euh oui.
P:Donnez les moi!
B: *lui donne*
P: Il n'y a pas de foto sur votre carte d'identité!
B: Ah bon? Elle se regarda dans un miroir et dit eu policier Voila j'en ai une mtnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:19

LOl .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:21

C une blonde elle se regarde dans un miroire et elle voit un gros bouton blanc.
Elle le perse mais sur le miroir et pas sur elle et als elle se dit

Pk sa veu pas se percer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:23

J'ai pas tout compris t'a du oublié des mots xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:24

Vous voulez que je vous raconte une histoire de cul ? ptdrr

>Ne vous inkietez pas c des conneries c'est pas une vraie histoire ptdr<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:30

C'est un gars y rentre dans un café et PlOufF mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:34

Quand on veut on peut!
Je te veux, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blagounette ! Topic deliree xD Empty
MessageSujet: Re: Blagounette ! Topic deliree xD   Blagounette ! Topic deliree xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette ! Topic deliree xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de ceux qui vont à la fac =D
» • Le Topic des Absences
» Topic un peu inutile ... ^^
» ZE topic dELire !!!
» JAIME LES TOPIC......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: