Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jour ou je l'ai rencontré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Le jour ou je l'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Le jour ou je l'ai rencontré...   Le jour ou je l'ai rencontré... Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

Voila juste pour raconter, le jour ou je l'ai recontrer (jfais durer le suspence lol)

bien, ma mère et une amie de la famille tenait absolument m'emmener au resto (mais que moii) ! et puis personne voulait me dire dans quel resto nous allions nous rendre...donc moi, jétais super impatiente. Mais cata, la semaine de la sortie, j'étais en aplasie et j'avais beaucoup de temperature mais le jour même coup de bol, 36,5° de fievre (ouff) donc alors, je dors toute la journée pour petter la forme le soir même. le soir arrive, j'me prépare et j'monte dans la voiture direction resto inconnus lol ! on arrive (j'ai pas l'air con avec mon masque mdr) notre amie dit qu'lelle doit garer la voiture (elle n'est jamais revenue^^) ensuite, y'a un homme qui arrive, et qui connait tout sur moi (ma maladie et tout) alors ma mere me fait croire qu'il est censé nous emmener à la porte du resto (jme suis dit : putain, c'est un restaurant gastronomique ou quoi ? lol) et puis, suite à la converse, il nous dit qu'il vient de Paris et que c'est la premiere fois qu'il vient dans notre ville et donc il connait pas l'entrée (assez étrange pour un type qui est censé travailler dans ce resto) bon ensuite j'suis entré dans une salle parce que j'me les caillais un peu lol et puis il y'avait pleins de monde qui faisait la queue avec des places de concerts ! ma mere m'a dit que c'était un cinema (et bah putain elles étaient grande les places alors xP)et apres j'vois un homme sortir d'une piece avc un placard ou c'est marqué dessus gad elmaleh, puis des types avec des badges gad elmaleh(de plus en plus étyranges) et ensuite, y'a magalie de la star ac qui s"pointe vers moi et l'homme qui me dit : ce soir on t'invite à rencontrer gad elmaleh en VI¨P et a son spectacle. wouwou j'étais comme une dingue mais surtout méga stressé ! et puis donc j'vais dans sa loge xP roooh qu'es c'quil est beau (ce souriiiire) et puis tellement gentil sérieux ! donc bah j'lui ai fait la bise mdr et puis on a parler, fait des photos et pi a un moment il ma serré dans les bras hihihi ! bon ensuite obligé de le quitter, jlui file mon numero(nan jdec mdrr) et donc j'vais m'assoire au premier rang !! et donc j'assiste a son spectacle ! même qu'il me lancait des regards et tout et a un moment il a fait : je dédie petit oiseau a marie, ici ce soir ! roalallalalalala !et a la fin du spectacle, il m'a tendus un ballon et puis mdrr y'avait tout les projecteurs sur moi, trop drole ptdrrr !


fin bref, ce sont deux amies qui sont à l'origine de tout ça, alors MERCII ! merci a coeur des anges et puis à gadouuu (L) ! une tres belle soirée...c'était le 08 novembre 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
T0XiiC-FRAGRANCE
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
T0XiiC-FRAGRANCE


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 27
*Prénom : Quelque Part en France x)
*Humeur : Collégienne
Date d'inscription : 06/01/2008

Le jour ou je l'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je l'ai rencontré...   Le jour ou je l'ai rencontré... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:57

    Whouaah le bol Gad Elmaleh quoi affraid ! Je sauterais de joie moi xD
    En plus trop gentil la tite dédicasse ça doit faire trop plizir tout ça ! Bon bah voilà j'espère que tu t'es bien amusé & à mon avis c'est pas près de te sortir de la tête coeil
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Le jour ou je l'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je l'ai rencontré...   Le jour ou je l'ai rencontré... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:14

ah bah ca nan mdrr ! j'men souviendrais toute ma viie ! et puis j'suis trop amoureuse maintenant hihi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le jour ou je l'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je l'ai rencontré...   Le jour ou je l'ai rencontré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou je l'ai rencontré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ton absence qui me consumme de jour en jour] # JuJu #
» Un jour ,je vais pété un cable
» demain..Jour J
» -Humeur du Jour?|
» La question du jOur .. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: