Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La question du jOur .. =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:46

Bah ce matiin cOmme d'habitude moi et mes questions de la mort qui tue sommes à la recherche d'une quelcquonque occupation xD
J'etais entourée de mes 4 meilleures amies , elles parlaient de Brad Pitt =.=" genre sa m'interessait pas j'interviens en disant : " Héé les filles vous m'imaginez être plus fan d'Eli ? " , elles me regardent >> Suspect ? mdrr
Nan serieu , je sais que sur internet c'est pas pareil parc-que personne ne me connait personnellement , mais est-ce que vous me verriez plus fan d'Eli vous ? XD
Enfin moi j'arrive pas à me l'imaginer , enfin quand je me dis : j'vais ecoutez autre chose pour peut-etre me lasser d'elle , j'ai l'impression de la trahir XD
La meuf super accro xD

Voila tout ça pour dire que je ne m'imagine pas etre plus fan d'Elisabeth Jordan , même si elle à arreter sa carrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:10

Pour moi tu es la plus grande fan d'eli que je "Conaisse" ^
enfin j'te connais pas tellement louul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:14

Mdrr je suis pareil par rapport à Sophia! Dès que je me dis que si un jour je ne suis plus fan d'elle je la trahirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:33

Ouéé alors jamais on ne sera plus fan ainsi jamais on les trahira =DD
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:37

Moi c'est pareil pour Bea !!
Et si un jour on m'oblige a être plus fan de Bea je ne pourrais pas !!
Même si elle arrête sa carrière je l'aimerait toujours !!
Puis je ne pense pas que l'on peut s'obliger a ne plus être fan !! Enfin je pourrais pas !!


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:39

Je vous jure que si je découvre que je ne suis plus fan je pleure c'est trop bête mais je pleurerai comme un bébé xD ce serait horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:39

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Bah ce matiin cOmme d'habitude moi et mes questions de la mort qui tue sommes à la recherche d'une quelcquonque occupation xD
J'etais entourée de mes 4 meilleures amies , elles parlaient de Brad Pitt =.=" genre sa m'interessait pas j'interviens en disant : " Héé les filles vous m'imaginez être plus fan d'Eli ? " , elles me regardent >> Suspect ? mdrr
Nan serieu , je sais que sur internet c'est pas pareil parc-que personne ne me connait personnellement , mais est-ce que vous me verriez plus fan d'Eli vous ? XD
Enfin moi j'arrive pas à me l'imaginer , enfin quand je me dis : j'vais ecoutez autre chose pour peut-etre me lasser d'elle , j'ai l'impression de la trahir XD
La meuf super accro xD

Voila tout ça pour dire que je ne m'imagine pas etre plus fan d'Elisabeth Jordan , même si elle à arreter sa carrière xD

Pareil pour Bea Razz
J'ai l'impression d ela trahir ^^

Et twa t'es vraiment la plus enorme fan d'Eli que je connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:56

I love you I love you I love you
C'est sur toii je t'imagiine pas sans Bea I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:05

*¤ BL-MeL ¤* a écrit:
#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Bah ce matiin cOmme d'habitude moi et mes questions de la mort qui tue sommes à la recherche d'une quelcquonque occupation xD
J'etais entourée de mes 4 meilleures amies , elles parlaient de Brad Pitt =.=" genre sa m'interessait pas j'interviens en disant : " Héé les filles vous m'imaginez être plus fan d'Eli ? " , elles me regardent >> Suspect ? mdrr
Nan serieu , je sais que sur internet c'est pas pareil parc-que personne ne me connait personnellement , mais est-ce que vous me verriez plus fan d'Eli vous ? XD
Enfin moi j'arrive pas à me l'imaginer , enfin quand je me dis : j'vais ecoutez autre chose pour peut-etre me lasser d'elle , j'ai l'impression de la trahir XD
La meuf super accro xD

Voila tout ça pour dire que je ne m'imagine pas etre plus fan d'Elisabeth Jordan , même si elle à arreter sa carrière xD

Pareil pour Bea Razz
J'ai l'impression d ela trahir ^^

Et twa t'es vraiment la plus enorme fan d'Eli que je connait ^^

Ouii trop puis elle est tellement magnifique unique extraordinaire Bea on peut que l'aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:14

Vuaaaiiis t'ai raisoon Miss Carole Ronaldo Razz


Et Mwa Mathilde jtimagine pas sans ta Eli ^^ T'es trooop fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question du jOur .. =D Empty
MessageSujet: Re: La question du jOur .. =D   La question du jOur .. =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du jOur .. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ton absence qui me consumme de jour en jour] # JuJu #
» Un jour ,je vais pété un cable
» demain..Jour J
» Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette
» Le jour ou je l'ai rencontré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: