Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette

Aller en bas 
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:41

Bon ninif ma soeurette

C'est enfin le jour J, notre jour : celui dont j'ai rêvé tant de fois avec toi I love you I love you
Notre rencontre tient en une date, une date à jamais gravée dans mon coeur : le 1er novembre I love you I love you
Ce jour qui nous unis pour la vie, ce jour qui fait de toi ma soeurette I love you I love you
Notre amitié tient en quelques mots : Je t'aime I love you I love you
A toi j'ouvre entièrement mon coeur et à travers l'écran, je t'envoie ces quelques mots qui veulent tout dire, qui prennent tout leurs sens, qui représentent bien notre amitié^^
T'es ma chérrrriiie, ma soeurette pour toujours, for always, immer I love you I love you

Je ne pouvais pas rêver mieux que d'être avec toi aujourd'hui I love you
Je sais que ce n'est qu'à travers le net pour le moment mais un jour prochain, on se serra dans nos bras pour notre anniversaire, ça j'en suis sure I love you I love you

Toi, tu as 13 ans et la vie encore devant toi ma puuccce I love you
Je te souhaite simplement de réaliser tes rêves parce que tu le mérites I love you

Jtmmmmmmm fort ma soeurette d'amour


[Je vais bientôt poster tes cadeaux ma puuuucce mais j'ai une prob avec les liens^^]
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:19

Voilou les cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuux :


Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Amoureyy3

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Amourenp2

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Avatarbannsoeurette03gn8

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Bannsoeurette03xd7

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Avatarsoeurette02vs1

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Bannsoeurette02nx0

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Wallsoeuretteforeverxx5.th

(il y en a encore 2 mais je les garde pour ce soir !! hihihihi Razz I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:58

Voilou les deux dernierrrrrs Very Happy I love you :

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Wallkristinpk1.th


Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Wallannivpupucesoeurettpu3.th

Jtmmmmmmmmm ma soeurette : encore bon ninif I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:35


# [ChOc émotiOnne] Alala ma GranD' soeurette c'est trOp beau, c'est trOp tout ça , PfiOuuuuu t'es si Gentilleeee I love you Je Pouvais pas rêver mieuw comme grande soeur #

Tu es a tout jamais gravée dans mon petit coeur d'enfant qui grandira mais ne perdra pas l'ame qui l'a fait vivre et sourire.. I love you Je suis tellement heureuse d'être ce 1 er Novembre, et qu'on sOit née presque au meme moment [ a 3ans d'intervalles ^^] que bah fière de tOi et bien plus .. I love you I love you

Je pense que je n'aurais jamais assez de mots pour exprimer ma graitude envers tout ce que tu m'apporte I love you Sache seulement que tu me rends heureuse et que j'espère que c'est réciproque I love you I love you I love you * Je ne pouvais désirer plus*

* Tu es mon plus beau Cadeauu d'anniversaire *

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merciiiiii du fond du cOeuur pour ce to' I love you I love you Et tous tes magnifiquess CadOuxxx I love you I love you I love you I love you

Ralala dès que j'arrive chez mOi je poste les tiens Cool I love you Pisss je met tes fOnds d'écrans et patati et patata I love you I love you I love you

En plus tu as lis dans mOn coeur en mettant plein de N'ingridOunette I love you C'esttt trop trop trop Sympaaaaa I love you


* Si tu savais a quel pOint je t'aime * et je crOis que les étincelles a ce moment présentes dans mes yeux serOnt là dès que tu le sera *

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:41


[ Un voeux qui me tiens a * I love you * ]

Je voulais te dire si tu as le temps de regarder ce message que, je tenais a te prouver encore une fois mon attachement envers tOi ma grande soeur I love you Alors sache qu'a 20h ainsi qu'a 20H34, je t'enverrais une pensée rempli d'amOur d'amitié, de jOie et de bonheur I love you Je penserais a toi et de là ou je suis mon coeur ira te rejOindre le temps de quelques secondes.. I love you

Je t'aime..

I love you Bon Anniversaire I love you

[ Un voeux qui me tiens a * I love you * ]
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:15

I love you I love you I love you I love you


roooh ma soeurette, merci d'être la !! I love you
Tu m'apportes tellement au quotidien !!
Toi ouciii tu me rends à jamais heureuse ma puce et ce jour sera toujous gravé dans mon coeur !! I love you

I love you I love you I love you I love you


Je suis contente que les cadeaux te plaisent : je fais pas des créas extraordinaires mais j' y ai mis tout mon coeur !!
Et pis j'avais remarqué que t'aimais bien Ingrid !!! Very Happy

I love you I love you I love you I love you


Encore un joyeux anniverasire ma chérriiiie I love you I love you
J'espère que cette journée aura été à la hauteur de tes éspèrances^^
Jtmmmmmmmmmm ma soeurette et cela pour l'éternité I love you I love you

I love you I love you I love you I love you


Et à 20h et 20h34, je sais qu'on sera ensemble ma puuuccce I love you I love you
Nos deux coeurs en parfaite communion et je t'enverrai des milliers de *je t'aime* en pensée I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you


JTM MA SOEURETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:41


I love you I love you I love you I love you I love you

Si tu savais, pOur moi [tellement tu les a faient avec le cOeur] tes creas sOnt les plus Belles pour mOn coeur I love you Qu'importe l'objet qu'on apporte quand le coeur y est ? I love you Et puiis je vais te dire quelque chose: "Tes Creas sont magnifiques au quotidien" et pour ça je suis sincère , tu as véritablement la petite étincelle qui pourrait faire de tOi une grande désigneuse I love you Mais tu sais rester mOdeste contrairement a nous toutes et c'est ça le plus beau chez tOi I love you

I love you I love you I love you I love you I love you

Ooh que oui qu'elle aura été a la hauteur de mes espérances I love you tu étais présente dans mes pensées chaque secondes, puis quand j'ai soufflé les bOugies aussi, j'ai fait voeux de Bonheur .. Pour * Chuuuuuuut * Non je veux que se rêve se réalise alors je ne le dirais pas Razz I love you

I love you I love you I love you I love you I love you

J'espère que tu prOfitera bien de cette nOuvelle année qui se passera sous le chiffre "16" et que l'année prOchaine nous serons encOre là a nous fêter nos "17" et "14" ans mais n'avançons pas trop vite et savourons l'instant présent I love you Parce que je t'aime tout simplement I love you Parce que tu es précieuse a mon petit coeur d'enfant I love you

I love you I love you I love you I love you I love you
A 20H et 20h34, nos ames se rencontreront et ce sera pour moi comme si tu étais devant moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:59

roooooooh ma puce,grâce à toi, à l'amour et la force que tu m'apporte, je me sens prête pour affronter cette nouvelle année I love you I love you
Ce soir, aucune peur du futur parce que je sais qu'on va le découvrir et le vivre à deux I love you I love you
Plus jamais seule I love you I love you
Je tmmmm : tu es une partie de mon coeur que je garde comme un trésor au plus profond de mon âme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:04


(l)(l)(l) Heureuse de te vOir heureuse parce que quand tu l'est je le suis aussi (l)(l)(l)

# Il est 20H00 et normalement le premier Cadeaux tombée du ciel vient de pousser son premier cri sur terre et c'est tOi ma Alix #

* Je pense fort a toi et t'envoie mille bisouus et pleins de "je t'aime" a n'en plus finir I love you *

I love you Oui plus jamais seule aussi je me sentirais grace a toi, ton amitié et toute la confiance que tu mérite I love you Je t'aime fort fort fort I love you

[ Nous traverserons les temps de la vie a Deux, quoi qu'il se passe ma grande soeurette et déja tous mes problèmes s'envolent I love you ]

* Une étoile fait son apparitiOn dans le ciel, elle est douce et rempli de vie, confiante, une vraie grande soeur I love you *
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:12

Viiiii maintenant j'ai 16 ans, je suis née et je t'attens pour que tu me rejoignes dans ce monde, cette vie qui me parait si belle ce soir I love you I love you

Je veux simplement te dire merci : merci d'être la, de m'aimer comme tu sais si bien le faire, vraiment comme une soeur I love you I love you
Je tmmmmmmm I love you

Bientôt il y aura deus étoiles dans le ciel et elles se réuniront pour n'en former qu'un seule qui brillera plus que toutes les autres : cette étoile sera notre amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:24


I love you Bientot nos deux étoiles ne formeront plus qu'une.. Et ce soit le marchand de sable nous mettra une poudre fine, couleur or qui nous transportera au dela des limites de ce monde.. au pays imaginaire I love you

(l) J'ai envie de partager cette vie avec toi, ce qui dans quelques minutes se réalisera (l)

# Je t'aime a n'en plus finir, a en aimer une soeur, pour qui aucun "je t'aime" ne sera jamais assez beau I love you Mon coeur grandira avec le tien dans l'espoir qu'un jour il se rencontreront et battront a l'unissons I love you #

* Je t'aime si fort ma Alix, comment dire..les grandes soeurs sont généralement très affectives et douces comme une mère.. J'ai une mère qui pour moi est plus que la vie (l), mais je ressent la meme impression quand tu me parle, celle douce et confiante d'une soeur, plus précieuse que jamais I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette   Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ninif ma Soeurette <3<3
» Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..
» * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 *
» [Ton absence qui me consumme de jour en jour] # JuJu #
» L'au^^ Unique vient là^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: