Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon ninif ma Soeurette <3<3

Aller en bas 
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Empty
MessageSujet: Bon ninif ma Soeurette <3<3   Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

Jour J....enfin !! mdr
Bon anniversaire ma puce coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Merci d'avoir été la ces derniers temps pour me soutenir : tu es vraiment mon petit joyau et je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi coeur rouge coeur rouge
Toi ma petite puce, une fille si extraordinnaire que naturellement, je te considère comme ma petite soeurette coeur rouge coeur rouge
Tu sais si bien me comprendre, me faire sourire, me remotiver... coeur rouge
J'espère que tu as passé une journée fantastique...à la hauteur de la fille sublime que tu es !!!

Je t'aimmmmmmmmmmmmmme fooooooooooooort, foooooooort, fooooooort coeur rouge coeur rouge

Jamais je n'aurais pu rêver meilleure soeurette pour partager mon anniversaire coeur rouge
Je sais que notre amitié tiendra parce que quelque chose d'unique nous uni coeur rouge coeur rouge
On se découvre tellement de points communs que je n'aurais pas vu la vie sans ta rencontre coeur rouge coeur rouge

Alors, encore une fois je t'aimmmmmmmmme et n'oublies jamais que je serai tjs la pour toi, en essayant de remplir au mieux mon rôle de grande soeurette coeur rouge coeur rouge

Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Ninif_10

Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Ninif_11-----Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Ninif_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif ma Soeurette <3<3   Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53


Ma Grand' Soeurette,

tout d'abord un énorme merci. coeur rouge C'est si beau ce que tu m'as écrit.. coeur rouge Sache que je n'aurais jamais finie de te soutenir, tu mérites tellement tout le bonheur du monde. Si seulement je pouvais te l'offrir.. coeur rouge
Tu es si précieuse à mon petit coeur ma Alix', si indispensable, si exceptionelle, si gentille que je te considère naturellement comme ma grande soeur. coeur rouge Parce que tu as les mots quand sa ne va pas, parce qu'il me suffit d'une seule pensée pour me lier à ton coeur, que tout va mieux grâce à toi. Parce que tu es mon rayon de soleil, ma grande soeur dont je finirais jamais d'être fière. coeur rouge
Ma grande soeur, tout simplement. coeur rouge

Et je suis si heureuse de savoir que je suis rentrée dans la vie d'une amie si extraordinnaire, d'une soeur à la hauteur de tous mes rêves. L'étoile d'une vie. coeur rouge

Je t'aimeeeee fooooooooooooooort, si fort que tout l'amour du monde n'y suffirait pas. coeur rouge Tu es le sang de mon coeur, l'unique, la seule, la plus merveilleuse des grande soeur. coeur rouge

Merciiiiiiii pour ces merveilleux cadeaux, merci de m'offrir tout cet amour, toute cette amitié.Merci d'être une grande soeur si exceptionelle. coeur rouge

Et surtout .. Bon Anniversaire ma Grand' Soeurette adorée ! tambour I love you I love you I love you I love you I love you

( si j'en dis si peu pour l'instant c'est que je vais faire tout mon possible pour te faire un to' de tout mon coeur ce soir. I love you Je suis si désolé d'arriver si tard ... Crying or Very sad Promis je vais me rattraper, rien ne sera trop beau pour toi, ma Alix'. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif ma Soeurette <3<3   Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

Roooooooooooooooooooh ma chérrrrrrrrrrie, je suis si heureuse que tu arrives enfin !!!
Rien n'aurait été pareil si tu n'étais pas venue coeur rouge coeur rouge

C'est toujours tellement beau ce que tu m'écris coeur rouge coeur rouge le plus beau, c'est que je sais que ça vient de ton coeur coeur rouge coeur rouge
Sache que moi aussi, j'écris avec le coeur ces quelques mots coeur rouge coeur rouge
Toi, l'étoile de ma vie qui brille plus que toutes les autres dans le ciel coeur rouge coeur rouge
Toi, la petite soeur dont j'ai toujours rêvé coeur rouge
Toi, la meilleure amie du monde coeur rouge coeur rouge
Toi que j'aime si fooooooooooort que tous les mots du monde n'y suffirait pas coeur rouge coeur rouge

Merciiiiiiiiiii encore de tout ce que tu m'apportes et de ton soutien qui est irremplaçable pour moi coeur rouge coeur rouge

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime fort ma soeurette coeur rouge coeur rouge
Tu mérites tellement de bonnes choses dans ta vie : j'espère que je pourrais t'en apporter quelques unes ou au moins faire naître un sourire sur ton visage coeur rouge coeur rouge

Vivement ton article pour que je te parle encore à l'infini coeur rouge coeur rouge

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif ma Soeurette <3<3   Bon  ninif ma Soeurette <3<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ninif ma Soeurette <3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette
» Bon ninif mon ange <3<3<3
» Ninif of LilixOu and Fanny^^
» Bon ninif ma stellounette d'amour <3<3<3
» On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: