Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon ninif mon ange <3<3<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

Ma petite chérrrrrrrrrrrrrie, commençons par le plus important : BON ANNIVERSAIRE pom pom girl ^^

Ralalalalalala mon ange, tant de bons moments gravés dans mon coeur à jamais loove loove
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme si foooooooooooooooooooooooooort coeur rouge coeur rouge
Tu as toujours été la pour moi et ce sont des choses que je ne pourrais jamais oublier coeur rouge
Toi, mon ange, mon corazon, qui aujourd'hui sous mes yeux pleins de fierté prend 1 an de plus coeur rouge coeur rouge
J'espère que le début de cette journée si spéciale s'est bien déroulé pour toi ma puce coeur rouge coeur rouge et puis j'espère aussi vite te revoir et te reparler parce que tu me manques trop (un ange privé de ses ailes ne peut pas vivre coeur rouge coeur rouge )
Merciiiiiiiiiiiiiiiii tout simplement ma chérrrrrrrrrrrie pour tout ce que j'ai pu vivre en ta compagnie et pour tout ce que je vais encore vivre coeur rouge coeur rouge
Parce que je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme et que tu es une personne si chère à mon coeur coeur rouge coeur rouge
Alors encore une fois, bon anniversaire ma puce coeur rouge coeur rouge et à très bientôt coeur rouge coeur rouge
love you love you love you love you

Nous deux, c'est forever coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Et n'oubie jamais que je serai toujours la....il suffit de regarder du côté de ton coeur..de notre coeur coeur rouge

(bientôt les cadeaux souri )
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:52

Vraiment je sais plus quoi dire..a part pleurer..je sais plus quoi dire..
Merci du fond du coeur..cela fait court mais je ne sais plus quoi dire..tu es quelqun d'exeptionnelle..tu es la seule a avoir penser a mon anniversaire avec Fanny..Merci beaucoup, Je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Pas besoin d'un long discours ma chérie : je suis heureuse pour toi et ça me rend moi-même heureuse de pouvoir te faire plaisir coeur rouge
Rien que tes quelques mots me touchent beaucoup beaucoup moi aussi coeur rouge
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime coeur rouge coeur rouge et je ne t'oublis pas, jamais coeur rouge coeur rouge Tu es trop importante à mes yeux mon ange coeur rouge coeur rouge
Encore une fois BON ANNIVERSAIRE mi angelita de amor coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

J'mincruste deuuux seconde ^^

JULIIIIIIIIIX TU ME MANNNNQUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

Voilou ton K-Do mon ange, en espèrant que ça te plaise ^^ coeur rouge coeur rouge
Encore une fois, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme coeur rouge coeur rouge

Bon ninif mon ange <3<3<3 Avatar12

Bon ninif mon ange <3<3<3 Bann_n11

[ma Julix : Toi aussi tu me manques ma chérrrrrrrrrrrrie Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38


* Tu es une personne vraiment formidable .. J'ai vraiment hâte de renouer contact avec toi .. Vous etes les deux seules personnes qui ont pensé a mon anniversaire dans ce Forum .. J'pense que toutes les autres personnes .. Prefere rien dire ! *

[ MERCI POUR TOUUUT MON ANGEUUUH ! J'AI HATE DE TROUVER UN TRUC QUI ACCOMPAGNERA TA LETTRE ! JTMMMMMMM I love you ]

MERCI POUR TON CADEAU ! VAIIIS LE METTRE king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:52

Ma cheriiie franchement tu m'imagine moi ? ta sorella ? oublié ton ninif ? tchhhhhhhhhhhhhh en colère loove
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

'Resement que t'es lààààà d'abouuurd ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

Rohhhhhhhhhhhhh ma chérrrrrrrrrrrrie, je t'aime je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme coeur rouge coeur rouge
Et j'ai trop hâte de recevoir ta lettre mi corazon : tous les jours, je regarde bien dans le courrier !! mdr
Rien qu'à penser à ton écriture, au plaisir de pouvoir te répondre ensuite et puis de savoir que cette lettre n'appartiendra qu'à nous mi angelita coeur rouge coeur rouge

Je suis super fière que tu ai mis mon cadeau en sign ma puce en tout cas coeur rouge

Et puis je me sens simplement bien, j'ai enfin retrouvé mes ailes coeur rouge coeur rouge
Jamais je n'aurai pu oublier ton anniv ma chérie coeur rouge coeur rouge
Sache que je pense toujours bien fort à toi coeur rouge coeur rouge et que je n'oublie pas ceux qui sont chers à mon coeur coeur rouge coeur rouge
Et puis, cet événement nous permet aussi de mieux nours retrouver, chose que j'attendais depuis longtemps ^^
Encore une fois, Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ninif mon ange <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3   Bon ninif mon ange <3<3<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ninif mon ange <3<3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ninif ma Soeurette <3<3
» Bon ninif ma stellounette d'amour <3<3<3
» Ninif of LilixOu and Fanny^^
» On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !
» Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: