Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35

Oria ..... Une fée parmis les Grande Razz ^^ un ange parmis les cieux !! Et oui tu es née le meme jour que le papa nowel, c'et un grand honneur je trouve xpdr ^^ ce jour, pas n'importe quel jour mais le 8 octobre 1994, deux etre essentielle sont née !! 1 pour faire rever les petit enfants, une autre pour faire rever les gens qui l'aime !! Et oui sa fait 12 années de folie qu'Aurianne est née ^^ d'ailleur sa fait 8 mois qu'on se connait ^^ 8 mois de bonheur et de joie ^^ 8 mois de risques et de délire ^^ et oui y'a que nous pour se telephoner en cachette a minuit de peur de se faire chopper xpdrrrr ^^ Ra la la Aurianne kesk'on en aura fait des c******* nous deux xpdrrr ^^ entre maribel, soeurette, plagiat ( pour rire hein xpdr ^^ ), fone minuit ect ... xpdr ^^ Tu est vraiment une fille en or que je n'oublierais jamais !! Tu es une des lumiere qu'éblouit mon coeur !! Aors quesque sa fait quand un trésor a 12 ans ? ^^ [ jsens du changement jsens du changement xpdr ^^ ]Tu sais sque jfait pour l'anniv' des gens ? ^^^ ? a part chanter betement Birday to you ^^ jmonte sur mon toit et jcrit je t'aime Oriaaaaa d'une voix aussi puissante qu'est mon amitier envers toi I love you !!!JTM JTM JTMMMM jcroit que je ne te le dirais jamais assez mais jtmmmmm ^^ I love you !!! j'aurait vraiment voulu venir a cherbourg a la toussaint ^^ mais jvais seulement en bretagne koike c a coter xpdrrr ^^ !!! Ro la la monreve le plus cherr te rencontrer l'été prochainnn en allant acheter du pain sur l'ile xpdr ^^ faudra organiser tiout sa xpdr ^^ ro la la keske
j'aimerais te serrer au moins une fois dans mes bras,
et te chuchoter a l'oreille un je t'aime !! ^^

on iriat enfin se marier ac nos converse verte ^^ et boire de la vodka sur la plage en prennant des bain de minuit ^^ ac ton nathinou et mon lukynou ^^ Ra la la je suis sure que sa se realisera un de ses jours ^^ ba koi ? on peux rever nan ? c'est se qu'on fait le mieux ^^ REVER ^^ REVER a notre rencontre, REVER adélire REVER au plus bo reves I love you !!!
Je t'aime n'oriette jtm jtm jtmmmm I love you para mi vida !!
ziou ziouuuu tsais koi tsais koi ? ^^

JTTTTTTTTMMMMMMMMMMM ^^

et ziou un tite songggggg ^^ en exclussssssssss ^^

C l'hymne des maorienne
de nos delire et c'est pas tout
maor c'est de l'or et bien plus encore
aime nous et chante allez encore plus forttttttt ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Happy birdayyyy to youuuuu
hAPPY BIRDAYYYYYY TO YOUUUUU
happy birdayyy toooo youuu norieettttttttttttttttteeee
HAPPY BIRDAY TO YOUUUUUUUUUUUUU ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ti amo, redis-moi ti amo,
Garde-moi, ti amo,
Même si je sais que je ne suis pas ton unique et que tu l'aimes aussi,
Que la vie est ainsi,
Ti amo c'est mon cri,
Entends-moi même dans le silence dans lequel j'ai plongé ma vie,
Sans toi je ne serais plus moi,
Je l'envie et je t'aime,
Comme l'oiseau déploie ses ailes tu t'envoles vers elle,

L'amore che a letto si fa,
Rendimi l'altra meta,
Oggi ritorno da lei. Primo maggio, sù, coraggio,
Io ti amo, e chiedo perdono,
Ricordi chi sono...
Apri la porta a un guerriero di carta igienica e,

Ti amo de tout mon être,
Mon coeur, mon corps et ma tête,
Je crains toujours tes "peut-être",

Dammi il sono di un bambino che fa,
Sogna... cavalli e si gira,
E un po'di lavoro,
Fammi abbracciare una donno che stira cantando,

Ti amo, Je t'ai dans la peau,
Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts,
Toutes ses promesses, rien que des mots,

Io ti amo, e chiedo perdono,
Ricordi chi sono...
Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo,
Ti amo de tout mon être,
Mon coeur, mon corps et ma tête,
Je crains toujours tes "peut-être",

Dammi il sono di un bambino che fa,
Sogna... cavalli e si gira,
E un po'di lavoro,
Fammi abbracciare una donna che stira cantando,

Ti amo, je t'ai dans la peau,
Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts,
Toutes ses promesses, rien que des mots

Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ...

I love you I love you I love you

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMM POURRRRRRR LA VIEEEEEEEEEEE NOORIETTE DE MI CORAZONNNNN !!! MA PRINCCCCESSEEE DE MON COEURRRRRRRRRRRRR I love you I love you I love you

et maintenannnnttttttt le momenttt que t'attendais jsupposeeeeeeeeee ^^

.....

.....

....

.....

.....

....

.....

...

la tite orreur d'emmaa xpdrrrr ^^

On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! C5cd020615

On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! 4f72f386fc On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! E807ffbda7

vilaaaaa ^^ jsais c moche mais bion sa vien du coeurrrrr I love you ^^ ZTMMMMM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:49

Joyeux N'Iv' ma puce!^^
je t'aurais bien fait un aussi long discour qu'Emma mais là, l'inspiration me manques beaucoup trop!^^
En tout cas, ba ça te fais un an de conneries en plus!Et ouis, ça fait maintenant 12 ans que tu es née!
ralalala tu te fais vieille dis-moi! Razz
mon dieu, je suis trop fatiguée today^^
Mais ça ne m'empêche pas de t'aimer et de te souhaiter un Joyeux Anniversaire!
Je T'Aime Fort!
Revenir en haut Aller en bas
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:52

Joyeux Annif' Oria !!
On a jamais parler ensemble, mais vu le roman écrit ( mais j'ai tout lu mdr ) je crois que tu veux la peine de recevoir un simple joyeux anniversaire !
Alors Happy Birthday to you !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:13

Happy Beurzday tite Orian I love you I love you I love you I love you

J't'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:15

Joyeux ninif ma petite Oria... Je tes tjrs admirer dans tes délires... xpldrrrr et pi mtn tes ta 12 lala tes grande xpldrrrrrr I love you I love you I love you

Joyeux ninif
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:24

Ti amo c'est mon crii ..

Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ...

TsssiOuu .. Les PimiZzZ n'aiment pas les WiZzZ de toute façon c'est trop FiZzZ ces machins lààà xpldrrrrrr ^^ JTMMM

J'étais dans mon délire, hier .. Tu m'aurais vu !!^^ je gigoter sur ma chaiseeeeeeeeeeeeuuuuh et puis quand tu m'as dit " .... OUIIIIIIIIIII" j'ai geuleeeeeeeeeeeeeeer xpldr ^^ Et puis bah .. Naaan !! Tss, Mais je ne vis que de rêve et d'espoir mais aussi de délireeeeeee XD ^^ JTM JTM JTM JTM JTM TE QUIIIERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:51

* Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
Ti amo c'est mon crii ..

Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ...

TsssiOuu .. Les PimiZzZ n'aiment pas les WiZzZ de toute façon c'est trop FiZzZ ces machins lààà xpldrrrrrr ^^ JTMMM

J'étais dans mon délire, hier .. Tu m'aurais vu !!^^ je gigoter sur ma chaiseeeeeeeeeeeeuuuuh et puis quand tu m'as dit " .... OUIIIIIIIIIII" j'ai geuleeeeeeeeeeeeeeer xpldr ^^ Et puis bah .. Naaan !! Tss, Mais je ne vis que de rêve et d'espoir mais aussi de délireeeeeee XD ^^ JTM JTM JTM JTM JTM TE QUIIIERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

xpdrrrrrrrr ^^ ouééé tfacon tout est fizz apart les pimizz faut pas chercher xpdr ^^

ra la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment j'aurait trop aimer que sa soit vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jtmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:28

JOYEUS ANNIVERSAIRE ORIAAAAAAAAA!!!!!!
JTE L'AI DEJA DIT SUR MSN MAIS JTE LE REDIT!!!

groos bisous misss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:38

ORIAAAAAAAAAA ^^
Joyeuuuxxx ANnnifffffffff'

T'es une fille trop adorable^pour le peu que je te connaisse t''es trop marranteee !
Ojourdui tu as 12 ans et ma salopette a pris une taillee Razz

Que ce jour soit le plus beau pour touuuaaa !
Gros bisouuuus tite salopettee na mouaaa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:23

bon cette fois-ci c'est le bon jour ! lol


JOYEUX NANIVERSAAAAAAAIIIIIIIIREEEEEEUH ORIAAAAAAAAAA ^^

12ans moi je dis sa se fete !!!

alors c'est vrai qu'on se connait pas tro tro mais pour le peu que l'on se connaisse jvoulais te dire que tu es une chica superbe ! Very Happy

jte fais de gros bisous la miss et jespere que l'on se connaitra un peu plus !!!


GROS BISOUS ! (ton cadeau arrive, je lai pas fini Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Empty
MessageSujet: Re: On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !   On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est le combien ? Le 8 OCTOBRE ^^ joyeux ninif' oriette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriette casquette =P N'oriiiiia, sorella, Cherbouurgeoiiise
» 4 octobre 2005 > Fiona
» Bon ninif mon ange <3<3<3
» combien de bambins ? :p
» Combien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: