Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:56


Pour ma Alix' I love you

Tu me manque tellement ma grande soeurette ...
J'espère que tu pourras voir mon to' dès que possible, parce que je ne serais pas là pendant la semaine..
Mais bon, je veux que tu continue à travailler, pour ton bien.. ton avenir I love you
En tout cas sache que sans toi rien n'est pareil..
Chaque jour une pensée de plus me traverse et je voudrais t'avoir auprès de moi.
Parce que tu m'a apporté tout ce que j'aurais pu espérer d'une grande soeur, parce que tu es devenue ma grande soeur I love you
Je n'ai pas le temps de faire un long texte mais sache que je t'aimee énormément, autant que mon petit coeur peut en contenir I love you
Tout ça pour toi I love you
Si tu savais ce que j'ai déja hate d'être au prochain week-end, pour te parler I love you
Puisque je n'ai pas eu le chance de te croiser celui-ci .. Crying or Very sad

Un jour on se partagera le ciel à deux..Un jour j'espère te voir, te parler infiniment.. I love you
Je veux que tu sache à quel point je t'aime, que je veux ton bonheur, le notre I love you Parce que notre promesse ne s'arrête pas à un jour..Mais y commence pour ne jamais finir I love you

Je t'ai préparé un petit cadeau (Dsl.. :oops: en ce moment c'est pas terrible ce que je fais ..) fait avec mon coeur I love you en t'attendant :

Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Vavapouralixjtmmvg0 Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Pourmagrandsoeurettelqe0

Promis..à mon retour je te fais un long texte rien que pour toi, pour nous I love you
Pour étendre à l'infiniii ma déclarationnn d'amouur et d'amitié ^^ I love you

Cette semaine j'aurais plein de controles mais je me jure de tous les réussir pour toi..Je me jure de ne danser rien que pour toi.. I love you
Parce que je veux que ma soeurette sois fière de moi comme je le suis d'elle I love you

Je t'aimeee fooooooooooooooooort I love you
Para la vidaaa I love you mi Alix' I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:36

raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma soeurette I love you I love you I love you I love you
C'est tellement magnifiiiiiiiiiiiiiiiique ce mot Crying or Very sad Crying or Very sad
ça me touche croooooooooooo I love you I love you
Tu me manques oucccccccccccccci tellement foooooooooooooort Sad
Heureusement que pour moi mes vacances, c'est ce week-end parce que je sais pas comment j'aurais fais une semaine de plus sans toi I love you I love you
C'est tout simplement impossible je crois : trop besoin de ma soeurette au quotidien, trop besoin de ma moitié I love you I love you I love you
Les temps sont assez durs en ce moment : beaucoup de boulot pour toi et énormèment pour moi ouciii Sad : les études, même si c'est très important, ça nous éloigne et ça me fait mal Sad
Mais je sais que nos coeurs ne sont jamais séparés I love you I love you
Je t'aime siiiiiiiii foooooooooooort ma soeurette I love you I love you I love you
Et je suis sure que tu vas réussir tous tes contrôles !!
Tu sais je suis vraiment fière de toi ma puce, fière de ma tite soeur I love you I love you

*Je t'aime, je t'aime I love you I love you Nos deux coeurs se retrouveront un jour dans le ciel pour n'en former plus qu'un : celui de l'amour, de l'amitié I love you I love you Un coeur qui sera le réel symbole de deux soeurs qui s'aiment plus que tout I love you *


Merciiiiiiiiiiiii beaucoup, beaucoup pour le cadeaaaaaaaauuuuuuu : il est vraiment splendissime ma chérrrrriiiie I love you I love you
Et tu auras beau me dire tout ce que tu veux, tu n'a vraiment pas perdu la main I love you I love you
ça me fait tellemnt plaisir que tu ai pris ton temps si précieux pour me faire cette créa I love you I love you

Et n'oublis jamais ma soeurette : nous deux, c'est pour la vie I love you I love you
Je t'aimmmmmmmmme I love you I love you
Plus jamais seules.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:47

Ma Grande soeuretteee ! I love you Pfiou, sa me manque de ne pas te voir conecté quand je le suis Sad
Chui heureuse que mon cadouux t'es pluus I love you

* Mon temps t'es dédié.. ma Alix'. Car sans toi il n'aurais plus de sens.. *

Au faiit, je viens de lire que c'était déja les vacancess por mi Aliiix' , it's real ? I love you Ahhh Géniale, t'as beaucoup de channcee I love you
En tout cas j'ai pas arrêté de penser à toi pendant la semaine I love you

Malheuresement ce week-end je ne serais sans doute pas autant conecté que les autres.. J'ai cours de maths ce matin de 10h45 à 12h30, puis à 13h je repart direction conservatoire pour ma pré-répétition du spectacle de danse classique jusqu'a 18h30, à 19h j'ai une boum jusqu'a je sais pas quelle heure et le lendemain je part à 8h pour Reims pour l'anniv' de ma grand-mère.. :pale:

J'aurais tannnt voulue pouvoir te parler à la place de touut ça I love you
Tu me manquee terriblement ma grande soeur de mon coeur I love you

Un jour il faudra que je te vois I love you Ce serait tellement beau que de pouvoir se prendre dans nos bras et qui sait ? souffler nos prochaine bougies (éloignées tout de même.. ^^) ensemble ? I love you

En attendant je vie par la pensée de ton image, de tes moindres petits mots, de notre rencontre I love you Sans toii je crois que je ne serais plus rien.. Parce que tu as su me donner tout l'amour d'une grande soeur, ce qui m'est très cher I love you Si seulement tu étais ma grande soeur uprès de moi.. Mais que dis-je ? Tu l'es déja ma Alix' I love you I love you I love you
Dans mon coeur et qu'importe le reste I love you

Je t'aime sii fooooort I love you
Te Quieroo muchooo I love you
Ich Liebe Dichh I love you
I love you I love you

Ce que tu dit est tellement beau.. Qu'on se retrouvera un jour pour partager le même ciel, étoilé et bleu de nuit.. I love you
Nos deux coeurs plus jamais séparé. Notre amitié enfin réunie I love you

Pour toujours.. Je te le promet I love you

Et un jour nous serons une étoile..qui brillera de mille feux tout au fond de notre galaxie. Sa lumière sera celle de notre amitié, pour que celle-ci ne meure jamais. I love you
Et cette rose qui continue de s'épanouir que ce soit au froid givré d'hiver, au printemps chantant, à l'été ensoleillé ou à l'automne aux feuilles rouges et au vent doux.. I love you
Celle qui ne jamais fanera, et dont la beautée ne s'arrêtera jamais de croitre tant que nous serons deux à s'aimer I love you

Ce ciel et cette rose.. Qui laisserons exposer à la nature, à l'infini, notre amitié et en serons les éternels témoins I love you

J'espère que pour toii tout se passe bien, je ne supporterais pas de te voir malheureuse . I love you Moii aussi je suis tellement fière de ma grande soeu, quoi qu'elle fasse I love you Et je feraiis tout pour que ce soit réciproque I love you

Je ne danserais que pour laisser éclaté au grand jour,
les sentiments qui nous relient,
pour que jamais au grand jamais..
Ils ne s'éparpillent.. Et se perdent.. I love you

Danser pour ne jamais oublier,
Danser pour toi,
Danser tout simplement et à n'importe quelle limite, comme si celles-ci n'existaient pas. I love you

Puisque ma vie n'a pas de sens sans toi, sans vous.. Et que la danse me le rappelera toujours. Où que je sois I love you
Je ne ferais que penser à toi entre deux ports de tête et une arabesque I love you

Un jour je te promet que j'y arriverais..A devenir une étoile, pour que je puisse toujours te voir et enfin lire ce message dans tes yeux..
Tant que je l'aurais pas accompli, je ne pourrais partir de ce monde.
Je me promet à moi-même qu'un jour on sera ensemble sur une scène, où que tu seras parmis ce public .. Que plus jamais rien ne nous séparera I love you


Je t'aimeeee ma grande soeurette I love you
Si foort.. Si foort.. Autant que mon coeur pourra en contenir et encore bien plus I love you
Tu m'es si précieuse..
Plus jamais seules..

Nos coeurs se rejoignent..Où que nous soyons I love you
Parce que rien n'a plus de saveur que l'espérance de te voir.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:16

ralalalalalalaaaaaaa ma chérriiie, dès que je vois que tu m'as envoyé un message, mes yeux s'illuminent de joie I love you I love you
Vivement le moment où l'on sera connectée toutes les deux : enfin les soeurettes ensemble I love you I love you

Et oui, c'est enfin les vacs Very Happy I love you I love you
Je suis contente parce que vacances c'est synonyme d'ordi et donc de ma soeurette chérriiie I love you I love you
C'est très dommage que tu ne sois pas la ce week-end Sad mais je compreds bien-sur les raisons qui explique cette abscence et puis je sais que je serai avec toi à chaque minute, dans ton coeur I love you I love you
Je vais penser fort fort fort à toi ma puce pour que ton spectacle se passe bien I love you I love you
De toute façon, tu es une vrai étoile et je suis certaine que tout le monde va être ébahi devant ta grace comme je rêverai de l'être un jour I love you I love you
Oui, ma soeurette, je te promets qu'un jour je serai la, dans la salle et je t'applaudirai à tout rompre, je t'attendrai à la sortie des aritstes et je te ferai une belle surprise I love you I love you
Mon étoile, nous deux enfin réunies : si beau rêve... I love you I love you
Je suis si fière de toi ma puce I love you I love you
Je crois que jamais une grande soeur comme moi n'a eu la chance d'avoir une petite soeurette aussi extraordinaire I love you I love you
Je t'aime, je t'aime et cela pour toujours I love you I love you

C'est fou comme tu me manques Crying or Very sad à chaque minute, à chaque seconde...
C'est tellemnt difficile d'être éloignée d'une amie formidable que l'on aime Crying or Very sad
Mais je reste forte : pour toi, pour moi, pour que notre rêve de rencontre se réalise enfin I love you I love you
Parce que je pense que si on y croit très fort, plus fort que tout, alors tout devient possible : possible de souffler nos bougies ensemble, possible de danser ensemble, possible de te serrer dans mes bras et de te dire enfin de vive voix : je t'aime ma soeurette I love you I love you
La vie nous a donné la chance de nous croiser, le destin a fait que nous sommes nées le même jour et c'est sans doute la plus belle preuve du lien unique qui nous unit I love you I love you
Je sais, que partout où que j'aille, je ne serai jamais seule car je te porte dans mon coeur à jamais et je marcherai au battement du tien I love you I love you
Notre étoile brille plus que jamais dans le ciel par notre envie de nous battre contre tout ce qui nous empêche de nous voir I love you I love you I love you
Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aimerai à l'infini et forever I love you I love you et au delà des frontières de mon ordi, je t'envoie un message d'espoir et d'amour I love you I love you I love you
J'espère vite te parler parce que la vie est trop fade sans toi I love you I love you


I love you Soeurettes forever I love you


Jamais je ne t'oublierai : sans toi, je me meurs et ma vie n'a plus de sens.
Tu es mon étoile, ma puce, ma chérrriiie et plus que tout ma soeur I love you I love you
Je t'aime, Ich liebe dich, Ti amo, I love you, Te quiero I love you I love you
J'apprendrai toutes les langues pour toi s'il le fallait I love you I love you
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:29



Pour ma Alix',

il doit être minuit passé. Quand je pense que demain je part pour deux semaines en vacances sans ordi, j'en ai presque l'envie de pleurer.
C'est bizarre mais tu me manques tellement, j'aurais tant aimé pouvoir te parler à l'infini, retrouver le temps perdu, rien qu'échanger un regard de derrière nos ordinateurs..
Comme tu le dit si bien, sans toi la vie n'a plus de gout. Tu es désormais a grande soeurette, bien plus précieuse que tout au monde.
Pour moi ton amitié est en or, si fine et pourtant si forte qu'elle ne tient qu'à un seul fil d'argent reliant nos deux coeurs.
Chaque jour je pense à toi, ma grande soeurette, de l'autre côté.
Je me demande où tu es, ce que tu fais, j'essaye de penser encore plus fort à toi pour seulement entendre ta voix, ou me l'imaginer.
J'aurais aimé t'écrire durant ces vacances, manque de pouvoir te parler ici.. Je me contenterais de tenir des lettres sur papiers de là où je serais pour te les réécrire plus tard, ici.. I love you
Mais je te promet de rester toujours que ce soit par la pensée ou autre avec toi. On s'était promis de ne plus jamais être seules.
On s'est trouvé, un 1 er Novembre, deux étoiles n'en font plus qu'une.
Ce jour où déja toute petite j'avais rêvé d'avoir une soeur qui serait née ce même précieux jour et qui nous unirait. Quelqu'un qui me comprendrait mieux que quiconque.. Je t'ai trouvé et désormais plus rien n'a la même valeur. Je décrocherais la lune pour te voir, pour être ta fièreté comme tu l'es pour moi, pour te parler, échanger un sourire, te prendre dans mes bras.
Parce que c'est si dur à exprimer, mais je te voue un amour de petite soeur. Et tu me manques chaque jour un peu plus. Le sablier s'écoule lentement sans ta présence qui me fait tant de bien.
Oui, un jour on se partagera le ciel à deux, du haut de notre étoile commune.. Nous brillerons comme jamais nous n'en avons été capables.. Mais puisque nous serons ensemble, plus rien ne nous séparera. Tout nous unira, pour finir par réaliser notre rêve.
Parfois je me dis que j'ai eu énormément de chance de te connaitre, toi l'étoile, la présence que j'attendais, que j'espérais depuis si longtemps.
Pour toi je danserais jusqu'a en mourir, pour toi je traverserais la terre, pour toi, pour toi ma grande soeurette.. I love you
Tous mes espoirs sont basés sur toi, mes yeux remplis d'étoiles comme au premier jour reste tellement fiers de te connaitre.. Encore éblouie par toi, par tes mots et ta gentilesse.. I love you
Le monde n'a réellemen plus de sens sans toi. Il n'est qu'amas de poussière, où 6 milliards de personnes cohabiteraient.

6 milliard de personnes et il en suffit d'une seule.. pour que tout change.(L)

Voyager ensemble, pouvoir danser rien que pour toi, t'écrire des lettres à l'infini, pouvoir souffler nos bougies ensemble..
UN jour, ou bien j'en mourrais..
Jusqu'au dernier jour de ma vie je garderais ton souvenir, intact dans mes souvenirs..
Jusqu'au dernier jour je t'aimerais comme une grande soeur,
Jusqu'au dernier jour j'espérerais te voir.. Dans un dernier soupir je pourrais t'annoncer les mots suivants:

Je t'aime

Tu es mon soleil de tous les jours, la grande soeur de mes rêves, mon étoile de la vie..

* Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.. *

Je t'aime, I love you, Te quiero.. Rien n'y changera. I love you
Je t'aime pour toujours, à l'infini et bien après la vie.
Puisque ma vie se résume à ta pensée, et l'espoir de te voir me fait vivre.
Le fil de ma vie ne tient qu'entre tes mains, tu es la prunelle de mes yeux, je te confierais mon coeur s'il le fallait..

Et tous les jours, ton souvenir me fait revivre.. I love you
Plus que tout JE T'AIME I love you

Je te souhaite de trèès trèès bonnes vacances ma Alix'..
Sache que je penserais en permanence à toi I love you

GROOOOS BISOUUUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma chérrrrrrrrrrrrrrrie, je m'en veux tellement de t'avoir raté Crying or Very sad
Tu me manques énormément en ce moment ma puce Sad
Ton texte est si magnifique I love you I love you (comme la personne qui l'a écrit d'ailleurs I love you I love you ) et tu me touches tellement I love you I love you
Il n'y a que tes textes qui me mettent dans cet état...parce que ce sont les textes d'une soeur I love you I love you écrit avec tant d'amour, je le sais I love you I love you I love you
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrie, tu es si précieuse à mes yeux : sans toi dans mon univers, à quoi pourrait rimer ma vie ?? c'est simple je crois : à rien I love you I love you
Tu es la lueur qui éclaire mon chemin à chaque instant, tu es la force qui me permet encore d'avancer, tu es mon coeur et grâce à toi, je vis heureuse, heureuse dans une vie qui n'a plus de saveur sans toi I love you I love you
Toi, ma soeurette pour la vie, nous somme à jamais liées par une date, le 1er novembre, date de notre bonheur programmé, et par une étoile, NOTRE étoile qui brille plus que toutes les autres dans le ciel I love you I love you
Je suis si fière de ma chérrrrrrrrrrrrrrie si extraordinaire I love you
Je me demande parfois si je suis digne de ton amour, si je mérite d'avoir une soeurette si fabuleuse I love you I love you
Tu m'as ouvert ton coeur un beau jour et rien que pour ça, je te remercie I love you I love you
Parce qu'aujourd'hui, tu es devenue ma raison de vivre I love you I love you

Je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee I love you ces trois mots que je pourrais te dire à l'infini et sans craintes I love you I love you
Pour te voir un jour et rien qu'apercevoir ton sourire, je donnerai tout et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et même plus...pour que notre rêve se réalise enfin et que nos deux coeurs soient enfin réunis I love you I love you

J'espère que tu vas passer des vacances superbes ma soeurette I love you I love you
En tout cas, mon corps reste à Nancy mais mon coeur t'accompagne, où que tu ailles I love you I love you
Je pense et je penserai à toi à chaque instant I love you I love you
Et je sais que je ne serai jamais seule I love you I love you
Dès ton retour, nous échangerons enfin nos adresses pour que je puisses moi aussi t'envoyer une lettre remplie d'amour I love you I love you
J'espère pouvoir éclairer ton coeur comme tu éclaire la mien et ma vie I love you I love you

Je t'aime, ich liebe dich, te quiero, ti amo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:35


Maiis qu'est ce que tu raconte ma grande soeurette ? Et comment que tu es dignee de notre amitié I love you , c'est même moi parfois qui me diit que j'ai extrémement de chance de te connaitre I love you I love you I love you
Parce que sans toi non plus je ne suis plus rien du tout..
Sans ma grande soeur, non je ne suis plus rien..
J'ai réussi à récupérer l'ordi pour encore 10 minutes, mais tu n'es pa slà.. Pfiou qu'est ce que je m'en veux de ne pas t'avoir croisé ce matinnn Crying or Very sad I love you Je viens de te voir danser avec CecilOu et tu peux pas savoir ce que sa m'a mis du baume au coeuur I love you
Tu dansee siii bien, vous formez une véritable duo de merveille I love you
Comment dire ? J'ai les yeux qui pétillent encore de t'avoiir vuue, presque en direct, ma grande soeurette je suis sii fière de toi, comme tu peux pas savoir I love you J'aimeraiis tannt que tu soiis conecté.. Mais bon, ce n'est pas le cas..Mais tkt ma Alix' je pensee chaque jour, chaque seconde, à chaque poussière du temps à toi. I love you
Pour mon adresse je vais te l'envoyer desuite par MP, même si je ne reviendrais pas à Paris avant 2 semaines.. I love you
Et comme je téléphonerais à Juju dans la semaine, tu n'auras qu'a lui passer la tienne pour qu'elle me la transmette I love you
J'ai tellement hate que je crois que je vais commencer à écrire dans le train Razz I love you
En tout cas, quoi qu'il se passe, mon coeur tient entre tes mains, je te donne ma confiance totale I love you Je rêve qu'un jour je pourrais enfin te voir, qu'on pourra enfin tout se confier en face, qu'on pourra enfin profiter de la viie ensemble ma soeurette I love you
Une petite soeur sans sa grande soeurette, ce n'est plus qu'un oiseau tombé de son nid.. Tu me manques déja tellement..
Je dois me répéter mais là je suis si triste et pourtant si heureuse de t'avoir vuue I love you
Je voudrais pouvoir te promettre l'univers, parler encore de nos promesses d'avenir, de citer encore cette magnifique étoile qui ne fera que s'illuminer toujours plus au fil du temps et qui finira par scintiller encore plus que le soleil et bien plus longtemps dans 100 ans.. I love you
Malheuresement je dois cette fois bel et bien partir...
Mais sache que où que je sois et que que je fasse, tu es toujours dans mon coeur, mon esprit est avec toi.. I love you Chaque seconde ma vie est illuminé par ton souvenir, par la fièreté que tu me donne de ma grande soeurette I love you

JE T'AIME, TE QUIERO MUCHO, TI AMO, I LOVE YOU...

Pour toujours je te le promet ma grande soeur.. I love you


Il n'y a que toi qui puisse me faire pleurer à ton souvenir..
Il n'y a que toi qui puisse me faire sourire éternellement..

Il n'y a que toi qui me fait vivre I love you L'espoir de te voir me permet de tenir chaque jour un peu plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:37

Ma chérrrrrrrrrrrrrrie, voila tu es partie en ce moment et je ressens déjà un immense vide Sad
J'ai été tellement heureuse en découvrant ce dernier mot que tu m'a laissé I love you I love you
Un mot qui va m'aider à t'attendre ma ptite soeurette I love you I love you
J'ai donné mon adresse à Juju pour qu'elle te la passe et moi, je vais enfin pouvoir t'écrire une jolie lettre I love you I love you
J'ai hâte que tu la reçoives ma puce I love you I love you....parce que je sais que cette lettre n'appartiendra qu'à nous I love you I love you et j'espère que grâce à elle, un sourire naîtra sur ton visage I love you I love you
Merciiiiiiiiiii beaucoup pour tous tes compliments sur notre chorée I love you
Encore une fois, cela me prouve bien que tu es une soeurette extraordinaire qui me donne tant d'amour et sans compter I love you I love you
Je t'aime si foooooooooooooooort ma chérrrrrrrrrrrrie que je ne survivrai pas si je devais te perdre I love you I love you
Tu fais parti de moi et tu m'accompagnes à chaque seconde, dans chacun de mes faits et gestes I love you I love you
Vivement que tu rentres ma soeurette I love you I love you
Deux semaines, c'est si long...
En même temps, je suis très heureuse pour toi parce que je sais que tu mérites de très belles vacances I love you I love you mais la séparation va être difficile I love you I love you
Mais comme tu l'as si bien dit et comme je le répète encore : tu es toujours avec moi dans mon coeur et je sais que je ne suis jamais seule I love you I love you
Et la nuit, dans mes rêves, je m'envolerai dans le ciel pour rejoindre notre étoile et te retrouver ma puce I love you I love you

Et je te souffle ces quelques mots à travers l'écran, à ravers le temps :Je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you
Reviens vite ma chérrriiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..   Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette, tant besoin de toi <3
» * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..
» Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette
» * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 *
» JAIME LES TOPIC......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: