Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma soeurette, tant besoin de toi <3

Aller en bas 
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Empty
MessageSujet: Ma soeurette, tant besoin de toi <3   Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:00

Ma soeurettttttttttte, j'ai besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Tu me manquuuues troooooooooooooooooop ma puce I love you I love you I love you
Tellement besoin de parler à ma ptite soeur, celle qui me comprends et m'écoute si bieeeeeeeeeeeeeeen I love you I love you I love you
Tellemnt besoin d'avoir de tes nouvelles, de savoir comment tu vas, si tu as passé un bon Noweeelll I love you I love you
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma chérrrrrrrrrrrrrrrrie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette, tant besoin de toi <3   Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:11

Oohhhh Ma Alix', on a communiqué par télépathie, ça alors !^^
Justement moi aussi je pensais fooort à toi..tu peux pas savoir à quel point tu em manquee ma grande soeurette I love you I love you I love you
Sans toi..y'a plus d'espoir, plus de sourire, plus de paroles réconfortantes et de bavardages sur nos 'tites vies.. I love you I love you I love you

Je t'aime tellemennt ma Alix' I love you I love you I love you
Sinon j'ai passé un * Super * Noel avec ma famille autour d'un bon feu de cheminée, d'un sapin, d'un repas et de cadeaux. I love you I love you
J'ai eu plein de pensées pour toiii ma GranD' Soeurette I love you Pfiouu si tu savais le bien que sa me fais de te parler ma Alix' I love you I love you I love you

Et Toi ? Un bon Noel ? I love you I love you I love you I love you
Viteuhh Viteuuhh je veux pleins de nouvelles de ma Grande soeurette au point d'en avoir pleins les yeux I love you I love you I love you

Tu me manquee..
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette, tant besoin de toi <3   Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:33

naaaaaaaaaaaaaaaaaaah viiiiiiiiiiiii, de la telépathieeeee Razz
Y'a que de vrais soeurettes pour faire çaaaaaaa !!
ça prouve bien qu'il y a un lien spécial presque magique entre nous ma chérrrrie I love you I love you
J'suis connnnnnnnntente ma puuuuuuuuce que tu ai passé un bon noweeeeeeeel, tout simplemnt parce que tu le mérites fooooooooooort santa I love you
Moi ouciiii c'"était bien parce que j'ai retrouvé toute ma famille et pis j'ai vu pour la première fois le bébé de ma cousine qui est vraiment mignon Very Happy Very Happy
Mais il me manquaittttttt toujpurs quelque chose et c'était toiiiii ma chérrrrrrrrrrrrrrie I love you I love you
J'ai pensééééééééé très fooooooooooort à toi ouciiiiiiiiiiii ma puuuuuuuuuuuuce I love you I love you Je t'aime si foooooooooooooort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette, tant besoin de toi <3   Ma soeurette, tant besoin de toi <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeurette, tant besoin de toi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..
» Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..
» Ma soeurette <3
» * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *
» *.Ma sister... Je t'aime tant....*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: