Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:45


Ma Alix' sa faisait longtemps que je voulais te parler surtout que je me co' plus très très souvent.. Et Piss tu me manque Rolling Eyes
J'ai l'impression que depuis notre Anniv' tant attendue [et si beau I love you ] on n'a plus rien à se dire, alors que pour moi tu reste une fille unique, irremplçable, ayant la gentillesse et la compréhension d'une grande Soeur.. Si c'est pas énorme tout ça I love you

Je t'aime tellement.. I love you Tout s'est séparé j'ai l'impression et je suis nostalgique, j'ai besoin de toi..Oh Oui tellement.. I love you
Tu m'es si indispensable..Je m'en rend compte désormais..

Te Quieroo Ma * Alix * Et Pleinnns de Bisous I love you Attendant avec l'impatience d'un 'tite Fanny la réponse de sa soeurette I love you I love you I love you

Sache que pour moi les mots sont tout, car ce sont eux qui m'ont apporté ton amitié et ton soutient .. J'ai besoin de tes phrases car elles te représentent et me donne mon entière confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:26

rolalalalalalala ma puceeeeeeee, ma soeurette Crying or Very sad
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ton message parce que comme je viens plus trop moi ouciii ( à cause du boulot au lycée) et bah ça peut parraître bête mais j'avais peur qu'on m'oublie...
Mais je sais qu'avec toi, c'est pas possible parce qu'on est des soeurettes et il y a un lien entre nous deux que rien ne peut briser, jamais.
Toi ouciiiiiiiiiiiiiiiii tu ma manques énormément ma puce !!
C'est fou comme j'ai besoin de toi au quotidien !!!
Jtmmmmmm si foooooooooooort, vraiment comme une soeur, quelque chose d'inexpliquable mais vraimnt très forrrrrrrrt, incassable !!
Je vais faire tout mon possible pour venir plus souvent, pas au détriment de mon travail c'est sur mais je ne peux pas continuer à negliger notre amitié...
De toute façon, ça me ferai trop mal de ne plus te voir...
Notre anniversaire a été un commencement mais pour moi, pour nous, c'est surtout pas la fin.
Je tmmmm fort fort fort ma chérrrrriiiie !! I love you

I love you Toi+Moi= soeurettes forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:33


Oohhhhhhh Ma GranD'soeurette [ sa me manquait de ne plus pouvoir dire ces quelques mots..] I love you I love you
Si tu savais comme tu m'est indispensable aussi, tu remplie parfaitement toutes les fonctions d'une grande soeur, souvent je pense à toi et tu me manque énormément.. I love you
C'est vrai qu'en ce moment moi aussi j'ai besoin de privilégier un peu plus le boulot [meme si j'ai du mal à m'y tenir ..^^] , et puis je veut que Ma Alix' réussise aussi Biennn I love you I love you
En touuut Cass ta réponseee à suffit a me sentir Biennn ce soir I love you I love you

Jtmmmmmm Fort Fort Fort et encore Si Fort.. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:42

hannnnnnnnn ma chérrrrrrrrrie, ça me fait tellemnt plaisir qu'on se soit "retrouvées" I love you
Non pas qu'on se soit perdu parce que tu es à jamais en moi mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé !!
Moi aussi je me sens bien ce soir grâce à toi, ma soeurette : je t'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:19


Sa Me rappeleuuh l'hymne a l'amour ^^ I love you I love you On s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est perdu de vue, on s'est perdu puis on s'est retrouvée I love you I love you I love you [enfin c'est pas exactement les paroles ^^ mais boonn ^^ I love you ]

Breff envie de te parlerr, Parce que je t'aime comme pas possible et que j'ai besoin de la sagesse et de la gentilesse de tes mots pour vivre et sourire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:11

I love you I love you I love you I love you I love you


I love you je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime I love you


Toi le soleil de ma vie
Toi à jamais dans mon coeur
Toi et moi, nous tout simplement
Tellement besoin de toi, une rélle amie
Toi ma soeurette, à jamais en moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:52


♥ Je t'aime ma *Alix'* ma Grande soeurette ♥

Tous tes mots me touchent énormément.. Je suis heureuse dès que je te parler, tu m'apporte beaucoup. Tout ce que j'aurais pu vouloir d'une grande soeur en fait ♥

Tu es mon ciel étoilé, celle qui sait me parler et trouver les bons mots ♥
Celle que j'aime et que j'adore, celle avec qui je me sens si bien ♥

J'ai besoin d'avoir de tes nouvelles, tu me manque tellement ♥ Je t'aime fooooort Ma Grand' Soeurette ♥


Besoin de savOir comment tu vas ? ♥ Si tout se passe bien ? ♥ Si tu as des choses a mes raconter ? A partager ? ♥

I love you Bisouuus Ma Alix' I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:44

roooooooooooooh ma puce, moi ouciii tellement besoin de toi...pour vivre tout simplement !!

Surtout que ça va bof moi en ce moment : trop de boulot, plus le temps de venir Sad mais une très grande envie pourtant Very Happy
J'ai besoin de toi ma puce parce que je sais que tu es la comme une soeur et notre lien est vachement important pour moi !! I love you


J'espère que tu vas bien toi ma soeurette ?? J'attends ouciiiii impatiemment de tes nouvelles ma puce I love you I love you

Je t'aime siiiiiiiiiii fooooooooooooooooort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:46

UP ma soeurette, tellement besoin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:02


Ree Ma GranD'Soeurette I love you I love you

Rolala moi aussi..Trop de Boulot..Envie de Vacances..
Enfin Bon tu me remonte le moral ! I love you I love you
Moi aussi je t'aime fort ma Alix, parce que tu deviend tellement importante pour moi.. Une grande soeur grandit dans mon coeur I love you I love you

Moi Sinon sa Vaa ^^ =) Mis a part le boulot, la tempéte d'aujourd'hui..Le prof d'SVT qui m'as pas laissé le temps de mettre mon nom sur ma copie Cool ..^^ C'est le Week-end I love you Et puis Demain Synchro..^^ Sa bosse dur mais j'aime ça I love you Par contre tu me manque..

Je t'aimeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:10

I love you I love you I love you Il love you.Ich liebe dich.Je t'aime I love you I love you

Alalalalalalaaaa c'est sur ma puce, vivement les vacances et en attendant le week-end c'est dèja bien !!
C'est synonyme d'ordi donc de fo' donc de ma soeurette d'amour I love you et rien que ça ça me met du baume au coeur I love you I love you

Sinon c'est vrai qu'aujpurd'hui c'était la tempête :pale: J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats dans ta région et que tu vas bien ma soeurette !!

Sinon ton prof d'Svt l'est méchant !!
Vais aller le taper moi : nan mais même po laisser le temsp d'écrire son nom !!!!!
Suis sur l'est jaloux parce qu'il s'appelle po Fanny et qu'il a po de soeurette Razz

Et pis nage bien ma ptite puce demain : j'suis sure que tu te débrouille super bien et que tu dois être magnifique ma ptite sirène I love you I love you

I love you I love you


J'aimerai tellemnt te voir et te serrer dans mes bras ma chérrrrriiiie : tu ma manqueeeeeeeeees crrrrrrrroooo, j t'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:03


I love you I love you I love you

Ouiii plus d'Ordiii, Plus de mots échangez avec toi, plus proche de toi dans un sens.. Remplie d'amitié et heureuse comme tout I love you I love you
Ahhh..Que je suis heureuse d'avoir survecu [ Razz ] à cette semaine pour arriver a ce week-end et pouvoir te parlerrr I love you I love you

Non Non mOii sinon sa va pour le tempête, enfin j'ai eu peur de m'envoler en rerentrant au collège a 13h30 ^^ mais sinOn ya pas eu beaucoup de dégats a Paris, du moins dans mon secteur.. Enfin c'était impressionnant quand même.. :pale: Et Toi comment sa s'est passé dans ta région ?.. I love you

Sa le prof d'SVT.. Cool enfin je dirais pas qu'il est méchant mais juste un peu "sadique" sur les bords.. Et moi qui suis étourdie.. Rolling Eyes 'Fin Bon..espérons qu'il m'enlève pas de points ^^ Viii il doit étre jaloux tongue Parce que moi j'ai ma grande soeur avec Moiiii I love you I love you

I love you Merciiiiiii ma Alix, enfin je me débrouille dans l'eau.. :oops: Mais je ferais de mon mieux pour toi ma grande soeurette I love you I love you Je te donnerais de mes nouvelles après le cours I love you Puis juste avec ta pensée dans les yeux je serais la meilleure petite sirène que je pourrais être.. I love you I love you

Si tu savais ce que tu me manques a moi aussi.. Crying or Very sad ..Tu as des paroles si belles, tu prend soin de moi de moi comme une grande soeur.. Sa me donne l'envie de te serrer dans mes bras aussi, de pouvoir te voir et te remercier de tout ce que tu m'apporte au quotidien I love you I love you Je t'aime tellement I love you Si Fort I love you
Je pense à toi chaque jour ma Alix I love you

[Désolée de ne pas avoir répondu plus tot.. :pale: Mais j'était en plein boulot pour mon Site Web que je veux faire et je rame un peu :oops: ^^ I love you I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:19

rooooooooooooh ma chérrrrrrrriiie, enfin le week-end, ces deux ptits jours que j'attends toute la semaine : enfin un espoir de te voir, de te parler, d'être avec toi, tout près de ton coeur I love you I love you

Je suis contente sinon ma puce qu'il ne te sois rien arrivé !!! Moi ça va aussi. A Nancy, on a été assez épargné : c'est sur qu'il y aviat vraiment beaucoup de vents et pis il faisait froid mais pas de dégats !! heureusement Very Happy

J'espère ouciii que ton prof va pas t'enlever des points sinn vais vraiment le voir ce vieux jaloux !! mdrrr Razz Razz

Nihihihihihihi ma sirèèèèène, je suis sure que t'es suppppper !! Tu es si modeste ouciiii Wink Rolalalalalalaaa comme j'aimerai te faire une belle surprise et pis arriver pendant ton cours, que tu sortes la tête de l'eau et pis qu'on s'aperçoive I love you I love you
Rooooooooh seulement te serrer dans mes bras, te dire que je t'aime de vive voix I love you I love you ....et sentir tes cheveux mouillés !! Razz

C'est fouuuuuuuuu commmmmmmme je t'aime ma chérrriiie !!
Certains disent que les amitiés sur le net, c'est imossible mais c'est parce que ils ne savent pas comme c'est beau !!!
Je t'aimmmmmmmme foort, comme une soeur !!! I love you I love you

[et c'est po grave que tu n'ai pas répondu plus tôt, à ,n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, je serai la à t'attendre, toi ma soeur, mon coeur t'es tjs ouvert : je t'aime I love you I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:52

UP ma soeurette d'amour, où es-tuuuuuuuuuuu ??? veux te voir !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:06


Après avoir plongé au fin fond des topics du chat, j'ai enfin trouvé mon to' avec toi..toi ma GranD'Soeurette.. I love you A qui je répond si tard.. :oops:

Bref me revoici, me revoilaa ! Après une longue période déprime, ou je ne voulais plus poster mais juster observer le forum, je me résigne enfin à pointer le bout de mon nez et de profiter de cette fin d'année. Puisqu'après j'ai fait la résolution de diminuer # largement et en semaine # l'ordinateur.. [ Bon Bon..je sais que les résolutions je les tiens jamais mais faut pourtant que je m'y tienne cette fois Razz ]. Donc fini la période boudage du monde entier.. Tu me manque trop et je suis désolée et attristée de nous voir nous distancer.. Crying or Very sad

Parce que toi..tu es unique.. I love you Une grande soeur capable d'autant d'amour, d'amitié et de compréhension sa se trouve pas à tous les coins de rues.. Non ce n'est qu'une fois par vie..Tu es celle que j'ai rencontré, celle qui m'était prédestinée I love you
Je t'aime foooort ma Alix' I love you I love you I love you

Comment va Nancy ? Toi même ? Noel ? Quoi de prévu pour le nouvel an ? Razz Autant de questions auxquelles j'ai hate de te voir répondreee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:27

rooooooooooooooooooh ma puce, t'inquiète pas, c'est pas grave que tu ne répondes que maintenant.
Moi je dis, mieux vaut tard que jamais et pis je serai préte à attandre 1000 ans s'il le fallait pour avoir un mot de toi I love you I love you
Je comprends en plus ma soeurette que la vie est faite de hauts et de bas !!!
C'est vrai qu'on ne se voyait plus trop ces derniers temps !!
J'aurais tellemnt aimé être à tes côtés pour te réconforter, te serrer dans mes bras, toi ma soeurette que j'aime si foooooooooooooort I love you I love you I love you
ça me fait tellemnt de peine quand tu vas mallllllllllll Sad

Mais je suis contente que tu reviennes, j'espère en pleine foooooooooooorme !!!!
Je t'aimmmmmmmmmmmmmme très très foooooooooooooooooort ma puce I love you I love you
Toi qui es toujours la pour moi, toi qui es si extraordinaire I love you I love you
Je pense aussi qu'on été faites pour se rencontrer !! I love you I love you
Fanny soeurette de Lilixou, ça sonne si bien, tu trouves pas ??? Razz

Sinon moi je vais plutôt bien, heureuse que ça soit les vacs mais trop de boulot déjà en prévision...
Noweeeeeeel c'est super bien passée, j'ai eu pleins de cadeaux (vais même avoir un port bientôt Wink I love you ) mais j'aurai bien aimé le passer avec toi !!
Mon grand rêve, te voirrrrrrr, te serrer dans mes bras ma puuuuuuuuuuce I love you I love you
Je pense que je vais rester à Nancy pour le nouvel an (comme ça j'aurai plus souvent l'ordiiiiiiiiii) et pis je resterai près de ton I love you I love you

Et toi ma chééééééééééérie, comment te sesns tu à l'approche de la nouvelle année ?? que comptes tu faire ???

[d"sol" oucii d'avoir répondu un peu tard ma chérriiie Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:11

UP I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Empty
MessageSujet: Re: * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..   * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette, tant besoin de toi <3
» Alix.. tant de rêves partagés avc toi
» Pour ma grande soeurette (L) que j'aime tant..
» Caroline, tu me manque tant ..
» J-4 ! Grand' soeurette =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: