Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:31

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * 80895997jv2
♥* Ma L.E.A (l) *♥
♥ - Avant de commencer un p'tit discours , j'voulais te dire que nous deux c'est [ ChieuZz' Forever ] et que je t'aiime FORT FORT (l) - ♥
- Hum Hum .. -
* Ma Lea , sache que je t'aime fort et que je t'apprecit beaucoup avec ton sens de la chieuzeùuter .. Après j'aimerais te dier que t'es une fille super extra , rigOùloote , marrante et GENIALE a un point qu'on peut plus se passer de toi ! Et voilaa ou j'en suis <3 Chieuuz' un jour , chieuuz' toujours ! Enfin bon , même si avant on se connaiscait pas bien mais on discutait ect .. On a apris a mieu se connaître et surtout , je connais que toi qui soit la plus grande Fan de Vanessa . Hudgens ! Non mais c'est vrai ! Bref' .. Après j'voulaiis te faire pleiin de ch'tit cadO'w mais toii j'veux pas qu'tu soiit emue ou quoi qu'se soiit ! Compriis' ^.^ ? Bref' passons aux prèsents que je t'offre en ce jour de Lundi , dèbut de semaine en 2007 a 12h19 a ma montre presisement xD* -♥
L comme La pluus Sympa
E comme La plus Extra
A comme la plus Ah .. bah y'a pas de mots pour te decrire xD Trop de qualitées !
__________________________________
* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Avatarxk0 > * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Cadolealps7
* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Avatarleacadeauch4 > * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Bannleacadeaulw4
♥ * Et ZE Gros Cadeaau ^^ * ♥
( J'le mets en liens c'est trop Very Gros ^^' )
* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Leacadeauiy6.th
* LEA JE T'AIME MA CHEWIIIIE (l)(l) *
-ICI-
* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Llbf5
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:44

* Ma chieuse... *

♥ Je t'aime tant... Je te jure, j'ai vu tout tes petits cadeaux, j'étais affraid devant mon ordi, putaiiin xD Pardon, du mot mais c'est tellement sublime... Entre, le kit, et le petit gif d'Alessandra :| Bon, si je meurt maintenant, je te lègue, tout ce qui m'appartient, parce que là je crois, que je vais signer mon arret de mort, c'est trop sublime. ♥

□ Mais, oui effectivement, au début on se conaissait pas trop, mais notre passion pour Vanessa Hudgens, nous a réuni... Pusi, je te soulait tellement, parce que j'avais hate de voir les designs, et tt que j'ai décidé qu'on serait chieuses... Parce que, chieuse un jour, chieuse toujours... A la vie a la mort, Always & Forever.. Pour, la vie... <3 □

♀ Tu sais, que je suis bien embêtée maintenant ? Comment je vais faire a tout mettre dans ma signature ? T'es soulante franchement =P Naaa', j'déconneeuuuh...J'vais essayer de tout faire rentrer, même si ca m'ettonerait que j'y arrive mdrrr Enfin, j'te remercie ma chieuse... Vraiment, comment te remercier ? Comment ?!? Bon, j'vais essayer
de te faire un cado, ou même plusieurs mais, j'te promet rien, parce que moi et les cadow, ca fait 45 heiin >< T'attends pas a un chef - d'oeuvre... :p ♀


♠ Mais, vraiment, comment te remercier ? Merci, merci ma chieuzZ... Pour, tout ce que tu fais pour moi, pour tout ce que tu m'apporte... Je sais pas comment te rpouver, que je suis super émue, et surtout super touchée, d'ailleurs j'ai des petites larmes qui coulent là xD ♠

♣ Toi, une personne tellement...Fabuleuse ! Tu es, vraiment gentille, douce, et surtout toujours prête a m'aider, me consoler... Je t'aime, ma chieuse, je t'aime... Et, oui un mot peut tout décrire... ♣

♥ Je t'aime ma chieuse... Toi, et moi, c'est pour la vie... Tu comptes tellement a mes yeux... <3 ♥

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:52

I love you I love you * RAA Sad *
* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_tongue C'est trop sublime c'que t'a ecriit ChiieuZz' (l) J'suis emuue grave >3
Héhé J'diraais Mercii Vanessa Moua ^^ Bref' !! Je t'aiiiiiiiime (l)(l)(l) Sache le et puiis tu sais fallait pas faiire un si long textee ! Un mot signifiit peut etre un livre entiers ou quoi <3 Raa j'deviens philosophiiques sa me souule Razz
Et puis CHUT tu faiis des supeeeeerbes Creatiions alors tu t'taiis oui >< ( C'est mon teacher de Math qui diit sa XD )
I love you I love you I love you
Nann' , tu conte a mes yeeux plus que j'ne conte pour toi tongue
I love you JTM , TE QUIERO , ICH LIEBE DICH , TI AMO , I LOVE YOU I love you
I love you A + L = CHIEUZ FOREVER I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:05

* Merci, merci "Clap, Clap, Clap Aplaudissement *

.Ma chiiieuse, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Naah', arrête un peu mes créas sont mégatriple affreuse. xD Tu verras bien.

.D'abor,d tu compte plus a mes yeux, que je compte plus a...Oula j'membrouille là XD.

.L'important, c'est que JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

.Te quiero, I Love You, Ich Liebe Dish machin, Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:46

Je te fait tes petits cadOow <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:50

Voualaaa... Mais, bon j'ai pu ni faire de wall ni de gifs, vu que je suis nulle, donc si c'est pour que j'te fasse une horreur ca sert a rien >< J'tai fait deux tites banns et un avatar (Affreux.)
-----------------------------------------------------

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Sanstitre3wd7
* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Sanstitre1yl0
* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Xchh5
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:26

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
RA MA CHIEUZ'
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
It's very MAGNIFIQUOUUUUS
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
JTM'
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:29

* ChieuZzOunette *
Arrête un peu tes conneries, c'est affreux, comparé a tes trucs a toi ><
M'enfin, si ca te plaiiit ^^ [T'as des gouts de chiottes ptdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:32

* ChieuzOunett' ? *
Maiis dit pas sa >< C'est trèès beau d'abbord ^.^
Ouiii sa me plait <3 [ Raa bah ouai Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:41

Ouéé ben t'a des gouts de chiottes alooors ><
mdrrr ^^ C'est AFFREUX. N'empèche, j'suis fière de moi, juste pour la bann que t'a mis en signature, je l'adore j'sais pas pourquoi, j'la trouve réussie xD Mais, la rose...O_____o quelle horreuuuur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:44

* Lé-Ah La Chieuse * a écrit:
Ouéé ben t'a des gouts de chiottes alooors ><
mdrrr ^^ C'est AFFREUX. N'empèche, j'suis fière de moi, juste pour la bann que t'a mis en signature, je l'adore j'sais pas pourquoi, j'la trouve réussie xD Mais, la rose...O_____o quelle horreuuuur ><

Maiis naa' elle sont belles toutes' les deux c'est juste que j'ai pas de places -_-' pour mettre les deux -.-' PttDr mais c'est pas afreuux Razz
Sinan sa va Today ? I love you Moi na' j'ai faillit crever mes cousins et mes frères ave leur XBOX360 la ils fesaient un bruit .. :pale: Pas possible avec FIFA 07 Aller qu'ils criaient : ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! MARSEILLAIS !! Raa surtout mon grand frère qui venait ouvrir la porte de my bedrOom ><
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:57

Niarkk ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:12

* Vuiii Niiiark' tongue *
⭐ Ze m'enuiiiiiiie ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:15

⭐ Je t'aiiimeuuuh O________________________o ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé





* Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Empty
MessageSujet: Re: * Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *   * Ma ChieuZz' que j'aime tant ..  (l) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Ma ChieuZz' que j'aime tant .. (l) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf
» Ma soeurette, tant besoin de toi <3
» *.Ma sister... Je t'aime tant....*
» Caroline, tu me manque tant ..
» Alix.. tant de rêves partagés avc toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: