Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est qu'un naurevoir mes amis Cdtiens (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce n'est qu'un naurevoir mes amis Cdtiens (a) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un naurevoir mes amis Cdtiens (a)   Ce n'est qu'un naurevoir mes amis Cdtiens (a) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:56

Et oui, voici venu le temps, des rires et des chants dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps des voyages scolaires ... Malheureusement (pour certains comme moi)

Je pars de Lundi a Vendredi chez ma MERVEILLEUSE correspondante italienne limite deux de tension -_-
Heureusement que j'suis avec ma classe d'italien la journée sinon je me flingue la.
Positif ? Je rate une semaine de cours, et ouaisssssssssss grand sourire Je vais pas voir certaines personnes pendant une semaine (clin d'oeil a Shauny qui verra c'que jveux dire), et bon j'vais quand même passer 5 jours avec mes keupinssssssssssssss ^^ Donc, bon on va quand même bien rigoler.. Sans oublier la boum, puis les pic nics, et tout.
Négatif ? Ahum, 4 soirées d'enfer chez ma correspondante, 2 après midi d'horreur avec elle, et puis bon voilà quoi elle est limiteee lourdeee langue
Pas de BVB pendant une semaine...Je ne préfère pas m'étendre sur le sujet, j'en suis déjà trop démoralisée grand sourire
Puis bien sûr, plus d'internet. A moins que dans le trou paumé de 4 habitants ou je vais, il y ai une ligne adsl. Ce qui m'éttonerait (a)
Mouhaha j'suis trop sadique.

Vous aurez bien compris que JE STRESSE, et que JE N'AI PAS ENVIE D'ALLER CHEZ DES GENS QUE JE CONNAIS PAS, mais maintenant que c'est engagé, c'est engagé. Bref, vous allez tous me manquer beaucoup.
Je vous aimessss très fort (L)
Souhaitez moi bonne chance, en ésperant que ma famille d'accueil sera sympathique. (a) Je leur ferais ma petite tête de chien battu puis ca ira xD

GROS BISOUS A TOUS LES MEMBRESSSS <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Laùra.
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Laùra.


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
*Prénom : Laura
*Humeur : Bonne =D
*Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

Ce n'est qu'un naurevoir mes amis Cdtiens (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un naurevoir mes amis Cdtiens (a)   Ce n'est qu'un naurevoir mes amis Cdtiens (a) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:08

Gros Bisous (L) Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://olsen-twins.superforum.fr
 
Ce n'est qu'un naurevoir mes amis Cdtiens (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sans amis mdr^^
» SOS... Je Veux Des Amis...
» Mon Mien aussiii chers amis ^^
» C'est a La durée qu'on reconnais ses amis
» Les Amis se voit a la durer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: