Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Florent Viens voir n'ichiii ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:05

Chaluuuuut j'ai envieee de parlé ac touaaa qu'a une autre visioon du monde que les gentilles fifilles dans notre genre xpdrrrrrrrrrrrrrr ^^

Bref chaa va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:06

XD mdrrrrrr

A mais superbe creatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:07

:scratch: Superbe créatrice :scratch: T'en voiis une ou dans ce topic toua? ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:09

Style t'est modeste!!

On se presente un peu?

Prenom:Florent
Age:15
Classe:2nd
Passions:Chant,Musique,Cirque
Amour:Celib pr le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:15

Ouuuh Formulaire ça me rappelle le jour de la rentrée quand tu remplis toutes les feuilles looooooooool ^^ mdrrr

Bref Moi c'est Marion (Naaaan? Razz si si jte jure ^^) j'ai 14 ans et je chuis en troisième....... Jui blonde aussi mentalement que physiquement (même si je commence a brunir d'ailleurs j'en dors plus la nuit xpdrrr ^^) J'adouure faire la tarée pi faire des créas! La danse oussiiiii et voir tous mes namiiis! ^^ Bah moi contrairemet à toi je suis pas célib je suis avec quelqun et très amoureuse I love you ça va faire bientot 5 mois c'est peu mais déja beaucoup pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:18

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
Ouuuh Formulaire ça me rappelle le jour de la rentrée quand tu remplis toutes les feuilles looooooooool ^^ mdrrr

Bref Moi c'est Marion (Naaaan? Razz si si jte jure ^^) j'ai 14 ans et je chuis en troisième....... Jui blonde aussi mentalement que physiquement (même si je commence a brunir d'ailleurs j'en dors plus la nuit xpdrrr ^^) J'adouure faire la tarée pi faire des créas! La danse oussiiiii et voir tous mes namiiis! ^^ Bah moi contrairemet à toi je suis pas célib je suis avec quelqun et très amoureuse I love you ça va faire bientot 5 mois c'est peu mais déja beaucoup pour nous I love you

5mois ouaaaaaaaaaaa bravo!!!! Loool et le formaulaire c clair:

"SORTEZ UNE FEUILLE ET REMPLISSER LES CHAMP CI DESSOUS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:20

Aaaaaaaaaaah mais trooooooooooooop! ^^ Maiis en plus il nouus piqueeee une feuilleee ces crevarrds mdrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:21

XD mdrrrrrrrrr c clair enfin bon 5mois c bien oooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:26

VOuéééééééé! ^^ ça paye 3 mois et demi de séance de Mat'(age ^^) intensif tous les midiiii mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:31

Xd ptdrrrrrrrrrrrr il a quel age ton pelo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:34

aaaah naaaan ça yé jui mdrrrrrrrr pour toutee la soirééée "pelo" ca va deveniir culte chez moiiiiii fais gaffeeeee mdrrr jconnessais paaaaaas mdrrrrr ^^

Il a 15 ans enfin 16 ans a la fin du mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:35

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
aaaah naaaan ça yé jui mdrrrrrrrr pour toutee la soirééée "pelo" ca va deveniir culte chez moiiiiii fais gaffeeeee mdrrr jconnessais paaaaaas mdrrrrr ^^

Il a 15 ans enfin 16 ans a la fin du mois Razz

Mdrrrrrr Moi jdi tjr pelo !! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:37

^^ eeeh beeeeh on en découvree des n'expressions mdrrrrrr ^^

Sinon toi t'es célib sans aucunes vues dans ton bahut ou yen a ki tinteresse? mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:38

Persone minterrese vraimen meme si ya des bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:40

Voué des bombes qu'ont zéro de QI nan ? ^^ mdrrrrrrrrrrrr yen a un paké comme ça mdrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:41

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
Voué des bombes qu'ont zéro de QI nan ? ^^ mdrrrrrrrrrrrr yen a un paké comme ça mdrrrrrrrrr ^^

Men fou du 0 De QI c'est des bonnasses! Mdrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:43

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr z'êtes bien tous pareiil xpdrrrrrrrrrrrrrr jdédonneuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:44

Ba si on est tous les meme pk tu veu pa menbreasser! mdr tomer sisley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:45

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Ralalalalaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:46

Je pari ta rien compris ...Xd ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:47

haaaaaaaaaaaaaaaaaaan le chanméééééé ^^ (Niark on sla joue verlaaaan ^^) Jui blondeee mais quand mêmeeeeeeeeeeeeeee! ^^

nééé ta msn o faitee? ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:49

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaan le chanméééééé ^^ (Niark on sla joue verlaaaan ^^) Jui blondeee mais quand mêmeeeeeeeeeeeeeee! ^^

nééé ta msn o faitee? ^^
*

Bien sur va voir dans le rescecement je lai mis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:29

Kikuuuu sa va zourduii?
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:38

Cha va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:33

Ouéé très bieeen! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent Viens voir n'ichiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^   Florent Viens voir n'ichiii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Viens voir n'ichiii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliaeuh ^^ viens voir <3'
» Sashouuu !! Viens voir ichi xD
» Mel' viens voir par ichi !!
» Ultimate-Udt [VIENS VOIR}
» Mon nangeuuuh, viens me voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: