Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon nangeuuuh, viens me voir !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:54

Comment va tu aujourd'hui ma puce ??? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:59

[Je vaiiis suremment me tromppeeer, car je suiis peut etre pa ta nangeuuh mai si c'eest mwaaa et been saaa vaaa trriii bieen ^^ Sauf, quelques filles pas tres sympaa.. M'enfin... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:06

bah siiiii c'est twwa ma puce Razz

roohh bah qu'est ce qu'elles t'ont fait les méchantes fifilles
Pas le droit de toucher à mon tit ange Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:08

Merciiiiiiiii beaucouuuuuup ^^ Razz Been, s'laa pètee, arrogante, et patati et patata.. les filles "populaires" du college ^^ Fin bref, que des C*O*N*N*E*R*I*E*S ^^
Z'alouurs, ta journnéee ? Bien ou Bien ? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:12

bah on va po dire que c'était super : 8 heures de cours avec une interro de math, on fait lieux kan même !!! mdrrr
Mais sinon ça va sauf que mon frère m'énerve parce qu'il veut l'ordi Evil or Very Mad

sinon c'est clair que c'est chiant les filles qui se la pétent..
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:14

Ralalaaa ^^ Moii, c'etaiit Interro de Latin mais sa va.. c'etait Fastoochee ^^
Roulalaaaa ^^ C'eeest "M*A*U*D*I*T*S" frereeesss.. Veullent tout le temps, l'ordiii ^^
:lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you :lol: Very Happy I love you
Ragnougnaaa ^^ C'eest filleees elle ont en faiit baveeer aux chtiits n'annngeuuuh ^^


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:16

oui c'est clair mais la il est parti alors on verra si il revient^^
J'espère po !! mdrr

Sinon j'ai ouciii une interro d'histoire demain alors il faudra que je révise après Evil or Very Mad

roooh ma puce sinon je t'm I love you I love you I love you I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:18

Rolalaaa ^^ Mwaa, jte diis paas ^^ Moi, j'ai un Exposé sur le " Realisme en Litterature " pour demain a faire.. Toujours rien fais...Rolling Eyes
Hiiiiii Hiiiiiiii :lol: Rouuu, c'eeest troop miniooon ^
Mwaaa ausssi j t'mmm croo croo foort ^^ Memeee plus que toiii, j'diiiraiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:21

roooh bah il faut travailler ma puce !!! XD Mais c'est tellement chiant, je te comprends ma chérriiiie^^

Nian c'est moi qui t'aime plus I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:23

Biooon, on s'aimmeee touteees les deux F*O*R*E*V*E*R ^^
Ragnalaaa, j'deteste sa les devoirs.. mais c'est l'Aveniir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:23

bon je dois te laisser à cause de mon frère Evil or Very Mad Evil or Very Mad

peut-être à tout àl'heure mon tit nange ou à demain (mecredi Razz Razz )
Bizoooox ma puce I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:26

Roulalaaaaaa Twisted Evil Evil or Very Mad Boon, alouurs a demain ma cheriiee ^^
Grouuuuuuuus Grouuuuuuuuus bisouuuuuuuus ^^ Jtmmmmm
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!!   Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nangeuuuh, viens me voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bestouneeeeuuh ! Viens voir ta chérie !
» Florent Viens voir n'ichiii ^^
» Ma Laurette, ma Loca, viens m'voir
» maaaa zulia ! viens voir meg !
» Ma Melou, viens voir ta lilixou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: