Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:36

I love you I love you I love you JTMMMMMM MA SISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:41

^^ Viii Viii je rentrrre du Bouloooooo cheers Razz Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:42

rolalaaaa jai apri la nouvelle a propo de ton pseodo^^

rolalaaaaa jtmmmmmmmmmmmmmmm jtmmmmmmmmmmmm jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jtmmmmmmmmmmmmmm jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:49

Ouaii triste histoiree..j'arrive toujours pas a me conecter :pale: 'Fin brefffff Razz Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tu m'ass manquééééé ma Sister' Je tadoreuuhh a la FoliShhhhhh Toaaaa I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:50

twaaaaaaa ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jvé essayer de tappeller jai des millions de choses a te dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:54


Oooooh ma JuJu j'aimeraais Tannt mais le Bleemm c'est que ya my parentSssss et que ce soir sa va pas étre possibleee mais Tkt ce Week-end je tapelllllle I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:55

roooo jai hateeeeeeeeeee jai telement de choses a te raconté c enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:05

on s'en fou de ta vieeeeee :silent: tu soi la ou pas le monde avance pas +
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:07

Rolling Eyes JE REVE OU QUELQUE A PIRATER LE COMPTE D'ADUREY ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:11

hum ba javoue que la je suis pas Rolling Eyes
quisquis passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:11

VOU PARLEZ PA COME SA A AUDREY PUTIN ELLE ELLE EST GENTI ET VOUS VOUS ETES EMCHANT Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:11

rhooo lala ^^ le peuple se rebeeeelleeeeeeeeee cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:13

Mais on a rien fait ! C'elle qui viens foutre le MERDE en disant : "on s'en fou de ta vieeeeee :silent: tu soi la ou pas le monde avance pas +"

ALORS STOOP ANDREA ! Rolling Eyes Reflechie juste deux minutes ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:14

pas la peinequel reflechissent c'est pas elle!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:16

JAVOUE CEST PAS ELLE MEME ^^ Faut arrete sur L'Heroine parce que la la "double dose" STOOOP :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:19

vs vs foutez de drea' la ? bande de putes
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:20

On se fous pas de Drey ou se fout de la personne qui est derriere son ORDI en train de faire rien que de lacher des insultes ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:32

Ouah mais la c'est bordel total, jte signale que "Audrey" aurait eu plus d'intelligence et de tact et ce serait pas "incruster" dans un sujet qui la concerne pas alors laa sa va plus du tout sur le fo', d'abord les creations qui partent puis yen a qui parle super bizarremennnt Cool Rolling Eyes

Non mais tout le monde est tombé sur la tête ou quoi ?^^

Helppp asmaa et juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:32

audrey a écrit:
vs vs foutez de drea' la ? bande de putes

oooo Sad quel agressivité Sad Mamannn jai peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:39

Audrey ma povre fille il te reste beaucoup de choses a apprendre sur la vie parce que tes remarques, quand je les lis je ne pleure pas, mais je suis ptdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:42

Exact et t'es qui pour nous traiter de "putes" ? Cool Suspect

T'es quoi toi ? le respect tu connais ? nous contrairement a toi on fout pas le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:43

c'est klr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:12

Le Calmeee après la tempêteuuhhh cheers Very Happy

^^

Peaceee and Loveee, Today is a beautiful day !^^ Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Empty
MessageSujet: Re: é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....   é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Eh Oh Eh Oh on rentre du BoulOt * [ Sandy ]
» Bonne Rentré
» Topic pour vos impression de la rentré!xD
» Veronica Mars fait sa rentré aussi
» la vie et t-elle si difficil :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: