Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic pour vos impression de la rentré!xD

Aller en bas 
+12
#Claire
Alicia
Kév
Dadie
Caroline.
SIXTIES*
100%Flo
JULIA
Sarah`
Justine
•Tsuki-San__
Zouzou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:08

Voilou alors j'vien de rentré en 4e bon je suis avec tous les gens que je redouté d'être...

J'espère quand même qu'il y aura une ambiance de travail même pour l'instan elle est bordélique...Mais bon verra!

Le truc c'est je sais pas quel 4e C ou D je suis faut que je demande a une copine lol!

ni le numéro de mes salles fin bref j'ai pas suivi quand mon prof me les a dicté!xD


Et vous vos impréssion?
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:52

mOua elle est SUPER ! =)
Super classe, classe, emplOi du temps à peu près bien, le peu de prOfs que j'ai vu sa va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:10

Pou le moment ma classe est bien , jconnais presque personne mais bon c'est l'occasion pour faire des nouvelles connaissances .
Niveau emploi du temps il me convient et en prof , ben j'en ai vus que 2 ( et jconnais mon prof d'italien ) et ils sont cool donc tout baigne pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:18

moi bof j'aurais voulu etre avec une duper copine ,mais bon je vais demander pour changer de classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:19

La Classe Reste Pratiquement la même , En Tous Cas Moii Jsuis Avec Tous Mes Amiis , Sauf Ma Best Mais Bon On Est Habitué , Sa Fait Depuis La 6ème Qu' On Demande A Etre Ensemble Et au Finale On Est Toujours Pas Ensemble Sad .

Sinon Emplois Du Temps Super , Sauf Le Mardii xS & Les Profs Y En A Jsuis Contente , D' Autres C' Est Des Vrais Merde , & Y En A Que Je Connais Pas Encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

Ben moi depuis la 6 éme j'etais avec ma classe chéri, puis comme quoi tout change xD.En 3 éme ben...toute notre classe c'est eparpiller un peux partout...heureusement je suis avec ma best donc bon...puis avec quelques amie.Bon c'est une toute nouvelle classe (il y a un nouveau il est affraid mdrrr)Elle à l'air plutôt sympa, j'éspére pas trop bordelique, sinon cette foi ci je mettrait le hola parce que là c'est la 3 éme.Puis mes profs mais je les ai eu déjà...soit en 6 eme 5 eme ou 4 eme appart 2 ou3.Bon l'emploie du temps il est bidons de chez bidons c'est tout les jours 8h 12h 13h30 17h30 donc bon...vive la 3 éme ! xD
Mais sinon, voilà quoi, ma rentrée c'est plutôt bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:29

Ba moi j'ai la même classe que l'année derniere ;')
J'ai pas de regret à faire. Je suis avec ma best et puis niveau prof je suis assez contente ^^
Par contre emploi du temp pouri .. :S
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

Moi bah 3°D géniale ! Sérieux, déjà l'année dernière j'me suis trop bien intégrée ds cette classe & cette année y'en a deux que j'aimais pas tllement qui sont partis dnc moi j'aime bcp bcp cette classe =) ! Niveau prof j'suis assz satisfaite ! & Emploi du temps ca aurait pu être pire ! ^^ Av du latin & ttes les matières qui suivent, j'quitte a 3h30 une fois sur deux les jeudi , et presque tous les vendredi ( a part si j'ai vie de classe ) donc je m'en sors bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:38

Moi je suis la seul de ma classe qui était en 5èmeE...Donc je suis tout seul lol!mais je connais quelque personnes...

Mon emploie du temp bof!tjrs a 17h30!a par le vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

Ouais mais moi jtrouve que c'est trop bien de changer de classe de la 5ème à la 4ème =p enfin ca dépend si la classe est vrmnt pourrie grand sourire mais moi pr le moment mon année de 4eme aura été la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:42

bBn j'espère que ca va l'être pour moi aussi!Et que t'as 3ème va être encore meilleur!

Je le souhaite a tous le monde au fait!
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Moi c'etait la catastrophe !! PErsonne de mes amis !! MAis le plus dur c'est que eux ils sont tous ensemble !! donc voila , aujourdhui deuxieme jour je m'y fait et puis au moins jtravaillerai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Moi c'est simple classe pourrie, emploi du temps pourri, prof pourris
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

MOUA SA VA =) CLASSE RUGBY XD YA MES DEUX BESTS AVEC MOUUA JSAVEY PAS QUE MA ZUMELLE ETEY AVEC MOI ( CEY MA BEST AUSSI ) TROP HEUREUSE ET PIS SUPER EMPLOI DU TEMPS QUAND MEME ! MEME SI JEY UNE PROF DSVT QUE JHEY >< SiiNA SUPER VAI PEUT ETRE ALLEY EN ANGLETERRE, VOUAR LA FINALE DE LEQUIPE DRUGBY ET LUNDI PROCHAIN PAS CELUI CI VAI VOUUAR LENTRAINEMENT DE RUGBY DE LEQUIPE DAFRiiK DU SUD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:56

SUPER CLASSE ( CLASSE DE LANNEY DERNIÈRE ) DEUX NOUVEAUX.
EMPLOI DU TEMPS P O U R R I MAIS LA CLASSE RATTRAPE TOUT.
MA PROF PRINCIPAL ? MA PROF DALLEMAND DE LANNEY DERNIÈRE , TROP HEUUUUREUUUUUSE ( L )
APRÈS 4 PROFS JE CROUAS QUE JE CONNAIS , APRÈS JE CONNAIS PAS MAIS JAI EU SPORT C'TAPRÈM ET LA PROF A LAIR SYMPA .. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

N'en parlons pas classe déjà formé il se conaissent tous donc en cours je pense qu'a la recrée pis le manger pour voir mes amies
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:24

C'ey drôle pour moi que depuis hier que j'ey vu un meec en 4 emee j'adore l'ecole xDDDDDDD Je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma classe eet mon emploie du temps sa va sinon mes profs sa change paas j'ley conney tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

Jusqu'à Hier, J'étais Super Contente . Je Me Suis Retrouvée Avec Mes Amies, Les Profs Sont Plutôt Bien Dans L'ensemble & Mon Emploi Du Temps, Vite Fait, Mais Quand Même, Ca Reste Un Emploi Du Temps . ^^ Depuis 15h Je Me Taille Une Super Réputation De Merde Accompagné De Certaines Personnes, Je Kiffe Grave, Quoi . en colère
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:41

Bon ben moi, il y a des POUR et des CONTRES. J'ai pas mal de copines dans ma classes, il y a pas trop de boulets dans ma classe et puis bon, certains profs, ( tres peu ) sont bien. Après, et ben, comme d'habitude, mon collège en demande trop. Déjà là ils sont touus content parcequ'on est 4ème meilleur collège de France xD. Bref, ils sont stressent trop, alors que je suis qu'en 3ème xD. C'est boulot, boulot et re-boulot. Les prof' sont nuls, enfin trop relou, surtout celle de Francais et celle d'Anglais ( mes deux matières préférée jusqu'alors ), seul ma prof d'Allemand est très bien. Voilà, l'école ca fait chiier. Je nai AUCUN plaisir à y aller , je suis dégoûtée, et j'ai TROP hâte de finir la collège, et le Lycée xD. Raa qu'est ce que c'est chiant, j'ai envie de claquer des doigts, d'avoir mon bac et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

C' Est Dommage Pr Toi Oria =( J' Spr Que ca S' Arrangera . . .
Moi , J' Commence A M' Habituer A Ma Classe . L' Est Pas Si Terrible Que Ca En Ft . =) J' Commence Mm A M' Y Sentir Bien . Héhé xD & Puis J' Suis Vec' Des Amies Quand Mm . J' Ai Exageré . =$ Mais Mon Emploi Du Temps & Quand Mm Pourri -_-' . L' Pire C' Est Que Toutes Mes Amies Elles Ont Un SUPER Emploi Du Temps . . . --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:47

Bah moi j'ai tout vu en rose

La seul fois que ma parlé " T'est le cousine de X ?" ou "On va en quel salle"

Jdéprime sa mère >< et moi hors de question de changé de classe car ya qu'une classe de1ére adapt
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:51

Moi ça a était ,j'ai un prof principale assez simpas et puis les profs son plus cool .Et avec un emploi du temps de merde .Du Genre on commence à 8 h et on finit à 16 h 40 tout les jours sauf le mercredi où on finit à 12h05 et le Mardi on finit à 17 h 40!
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:58

Pour ma part, je suis vrément plus que dégoutée j'en est ras le bol de changer de classe tt les années, Je suis juste avec une copine... Sinon ma classe est de 18 et oui on nous a mit avec des cancres et des débiles pour qu'il s'addaptent mieux et je vois pas pk je suis là, J'en est marre car je suis jamais partit en voyage scolaire de tt ma vie et tt les années je tombe dans des classes où je part pas a force je vais me dire qu'il le font expres, certaines de mes amies partent à Barcelone et d'autres en Allemagne alors quelles sont partit en 6° et 2 fois a l'école primaire alors que moi on peut même pas compter sur les doights d'une main : 0 fois Rolling Eyes Non mais vrément chaque année je me disais que j'allais m'y faire et que j'avais des connaissances dans la classe et sa était mais là je me dit vrément que je serais jamais heureuse dans cette classe pourrit alors que d'habitude je suis super hoptimiste en plus niveau emploi du temps boude ...
Tt simplement je déteste ma classe mais je peux pas changer car j'ai une amie qui se retrouvera tt seule et comme ont peut pas changer a 2 c'est la merde quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:07

Moi ça va j'ai retrouvé beaucoup de personnes que je connaissais. L'emploi du temps est potable. Les profs sont aussi a peu près potables a par le prof principale qui lui est un horriiible psychopathe méchaant!! xD Sinon je me suis vite habitué aux lieux et à l'organisation.
Et bon je trouve que les bonnes racailles n'ont vraiment pas des têtes a s'appeler Jean-jacques ... il me faudra un peu de temps pour m'en remettre j'croiiis mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:00

Baah moi ch'uis en 3eme1 (héhé 6'1 , 5'1 , 4'1 et 3'1 :p) , classe peu nombreuse (seulement 17) , j'me retrouve un peu seul avec seulement 5,6 personnes avec qui je m'entends bien , mais j'ai pas mon best avec moi donc c nul :'( , m'enfiin .. , l'emploi du temps est compacté vers le matin et je fini à 16h tout les jours donc ça vaa ^^ . L'ambiance de classe est géniale , aucune racaille dans ma classe donc c génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour vos impression de la rentré!xD Empty
MessageSujet: Re: Topic pour vos impression de la rentré!xD   Topic pour vos impression de la rentré!xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour vos impression de la rentré!xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Rentré
» Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien
» Topic pour faire connaissance avec une personne ^^
» * Une impression de solitude *
» é o é o elle rentre du boulot lalala jdedi cet zic a ma.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: