Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Une impression de solitude *

Aller en bas 
+5
No'
.>Soraya<.
Zouzou
CL0UWEY
Dadie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

Ca vous est deja arrivé de vous sentir seul ? Sans personnes ? Vous avez des problemes et personnes vous écoute ? Des envies avec une personne impossible à faire car celle-ci ne ressent pas comme vous ? Des envies de pleurer toute la journée ? Vous vous sentez oublié , rejetté , mal-aimé ... ? D'avoir des secrets douloureux qui remontent?

Je fais ce topic dans un seul but savoir si c'est deja arrivé à quelqu'un et savoir comment vous faites pour sortir de cet enfer? Je ne le fais pas seulement pour moi car je pense que certaines reponses [ Si il y en a ] vont aider beaucoup de membres qui on cette impression de * Solitude *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Moi je suis comme ça en permanence, j'ai limpression que PERSONNES ne mapprécie, façon au collège je suis seul seul et seul, limite j'aii pas damiie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

Ma Marie Sad ! Dis moi tu fais quoi pour essayer de oublier ce malheur? Si tu veux parler ma cherie je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

'moi ya pas très longtemps sa mariver beaucoup et puis maintenant sava mieu m'hey parfois sa revient et c'est trop chiant parceque ta tt le temps envie de pleurer et puis tu déprime à fond c'est orible 'fin moi ce que je fait c'est que j'écrit sur mon blog 'fin jlibère des trucs en écrivant ya une personne qui ma dit que les gens ils ne savaient parfois pas écouter les personnes qui en ont besoin mais quand on leur écrit elle save comprendre et moi c'est ce que j'ai fait j'ai écrit à une amie à qui j'avait confiance et j'avait pas l'impression qu'elle comprenait et finalement après ele à capté quand jlu iest envoyer un mail ^^ je sait pas si sava beaucoup t'aider 'fin j'espere que sava te passer
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:23

Ba jessaye maiis bon ça dépend des soirs il y a des soirs j'vaiis super bienpii d'autre j'me sens mal à cause de ça j'ai envie de pleurer et tt
Maiis muaa je saiis pourquoi j'aii pas damie enfin si j'en aii maiiis ils ont aussi Célia comme amie donc forcément ça va pas car une fois que tes avec elle baaa les autres tu ten fouu un peuu Sad
Mercii ma chériiee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:25

moi c'té ca lannée dernière dan ma classe les filles avaient formé leur lan délire et moi j'été a coté de la plake un peu seul...heureusement k'a la récré j'vé ma bande d'ami!cet anné tou va mieu et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 32
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson
Date d'inscription : 16/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:33

Moi aussi sa m'arrive beaucoup
au point que desfois je me reveille en pleine nuit je m'assoi sur mon lit et les larmes tombes ! je suis toujours la pour les autres mais quand j'ai des problèmes j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour moi . je sais pas pourquoi ...
C'est pour sa que j'aime aller a l'école (pas pour les cours) sa me permet d'oublier un peu et mma meilleure amie sais quand je vais mal alors elle le dit a tous le monde Rolling Eyes j'aime aps qu'on fasse sa . Une fois tous les garçons de ma classe sont venu un par un pour prendre des nouvelles
la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:38

Clow je cromprends parfaitement ce que tu as ressentis et je fais pareil j'écris sur mon blog ca me libere un peu certe mais les malheurs on ne peut pas les oublier comme ça ! Je pense que ça va passer mais faut que je reprenne confiance en moi ! Merci :)

Marie : Faut pas que tu t'inquietes , les amis tu en auras toujours ! Sache que je serais toujours la pour toi même si ce n'est pas pareil et que je sais tres bien que je suis loin de toi !

Zouzou : Je suis contente que tout aille mieux pour toi :)

Soraya : Je te comprends et je ressens exactement comme toi , parcontre ce qui est de ta meilleure amie , faudrait que tu lui en parles c'est la meilleure solution même si c'est assez dur!
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:41

Moi au début de l'année je me senttait pareil... Seul, Déprimer et sans ami(e)s [Dans la classe] Malgré les récrés ou je retrouvait ma "bande", ba je me sentais seul et j'était triste puis ca c'est arranger car je me suis lier d'amtier avec des filles de la classe... Mais je sais pas si y a un réel remède à ça...
en tout cas bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:41

Mercii ma chériieee I love you
Si ta besoin je suis aussi laa pourr tuaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:04

Sa m'arrive souvent au collége.
Par exemple que quand des amies te parle d'un film et que toi tu l'à pas vue, alors elle se lance dans une discussion et toi tu reste a côter comme une conne ..
[ C'est peut-être débile s'que j'dit mais c'est vrai ]
Ou soit quand tes cop's se font un délire et que toi tes pas concernée tu te retrouve toutes seul ..
Sa m'arrive souvent :| et sa m'énerve, parce que dans ses moments là je suis presque méchante, je parle pas gentillement, et je suis désagreable.
Mais quand je suis comme ça, c'est pout toute la journée, et je c'est pas comment m'en sortir. Alors, j'me blotie dans mes penssées, je suis malheureusement trop timide, pour dévoilé tous se que je pense :| .. !
Bref' Voilas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

c'est bizarre que tu fasse se to jen suis en plein dedans !!!

je me sens seul jai tous le temps envie de pleurer et pplein d'autre truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:59

Moi aprés que mon emilleurs ami et partit je suis devenue trés solitaire mais au Lycée j'ai eu pleins d'ami

Mais quand ils veulent que je sortent le Week end je repond pas je prefere mon ordi

Je suis devenue trés solitaire et quand y'as une perssone qui est la que je voulait etre seul elle souffrir

Ceux de ma classe il comprenne pas eux il sont en pleins délire et moi j'ai envie d'être seul alors je pars et je me refuge sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

Mallou : Ca va si ça c'est arrangé c'est le principal :) Je ne sais pas trop si il y a un remede à cela : juste attendre que ça passe je pense ! merci !

Marie : Merci ma puce je t'aime

Justine : Je comprends ce que tu vis , ça m'arrive souvent , mais faut essayer de se mettre dans l'ambiance , rentré dans le delire! Je sais tu es timide comme moi alors tu oseras pas parler par peur de dire une connerie .. J'ai peut etre tord je ne sais pas mais moi c'est ce que je ressens ! Courage en tout cas et même si on se connait pas si tu veux parler je suis la :)

Papillon : C'est pareil Sad

Kevin : Je sais ce que c'est de perdre un proche , j'ai deménagé cet été et je m'en suis pas encore remise , même si j'aime beaucoup mes nouveaux amis mais amis Franc-comtois me manquent enormement ! Mais essaye de ne pas trop plonger dans la solitude parce que les amis c'est la meilleur chose qui peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:32

Et bien moi c'était en Avril l'an dernier .. Ma "Meilleure Amie" et mes deux autres amies proches m'ont lachés .. D'une façon débile elles avaient organisées une fête d'anniversaire surprise pour moi en plus et j'étais malade le jour là bien évidemment :| J'y suis allé et puis j'étais pas très active quoi, elles ont également invités des gens que je connaissais pas et comme je suis timide j'ai pas été vers eux .. [D'ailleurs je m'en veux toujours] et puis après cette fête et ba tout a été vite plus de délires, quand j'essayais de m'incruster c'était "C'est pas avec toi le délire alors arrêtes" ça fait vraiment plaisir .. Cette fille ça fait 10 ans que je la connais on a partagé tellement de choses que je pensais vraiment que c'était une amitié acquise .. Apparement non, la cause de ça "T'es trop réservée et la fête ça nous a un peu mis en rogne on s'est cassé le cul pour toi et voilà .." J'étais pas bien là vraiment j'avais même plus envie d'aller en cours de sortir, à chaque fois que je rentrais c'était séances de larmes .. Et puis heureusement que y'a des filles géniales qui sont venues vers moi, maintenant je les aime comme pas possible xD Mais je suis toujours attaché à "Margaux" là d'ailleurs je pleure je suis trop trop trop nostalgique c'est horrible bien que sa manière de faire n'est pas été des plus classes je l'aime toujours quoi ! Enfin là c'est un peu ma vie j'ai pas vraiment répondu juste dire que j'ai vécu ça aussi et que je n'ai pu compter que sur ses filles géniales .. ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:39

Ton Histoire me fait pleurer ! C'est un peu ce qui se passe pour moi en ce moment mais je ne veux pas commencer à en parler parce que sinon je vais partir en sucette Rolling Eyes ! C'est vrai que c'est dans ces moments la que tu vois qui sont tes vraies amies , et je me rend compte la maintenant alors que je vais mal qui sont mes amis ! En tout cas Courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:48

Oh Ba n0n je ne suis pas à plaindre hEin .. En t0ut cas j'espères que soit tes vrais amis vont vite se rendre compte que tu as besoin d'eux soit trouver des Vraies pers0nnes avec qui tu p0urras te livrer ^^ Et je dirais c0urage à t0i ! :) :|
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:53

Merciiii Beaucoup ! Les amis c'est si important dans une vie , je ne voudrais pas les perdre Sad ! Mais je n'aime pas me plaindre donc je parles aussi difficilement!
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

Sandy moi je serais la pour toi ... Je veux pas que tu te sente seul... Moi aussi sa m'arrive parfois ... J'ai perdus une amie sa fait pas longtemps, et au début j'était contente, mais la maintenant je me renconte qu'elle était chère a mes yeux et maintenant nous nous parlons comme sa vite fais... Maintenant elle me manque, j'aimeraie qu'elle revienne avec moi et mes copines Crying or Very sad Avant les vacances je me disais que j'était vraiment nul que personne ne voulait de moi que Charlotte { Celle dont je parlais ^^ } était partie parce-que j'était insurportable, et là je viens d'apprendre que 3 de mes copines du collège { dont ma meilleure amie } vont peut-être allée en sport étude l'année prochaine Sad

Sandy j'te comprend et je t'aimeee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

ah ça oui que ça m'arrive ,je me sens tout le temps seule .... ey j'ai souvent l'envie de me suicider ... et j'ai dur à ne pas penser ça donc le conseils j'arriverais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:01

Carole : Moi aussi je serais toujours la pour toi , ça je peux te le jurer ! Pour ton amie va lui parler et dis lui tout ce que tu as sur le coeur !
Merci d'etre la pour moi et de me comprendre ma cherie , Je t'aimme!

Princessia : Je suis comme toi , mais le suicide je sais que je le ferais pas et je me dis : " Je suis encore jeune , il y a pire dans la vie " et l'envie me passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Une impression de solitude * Empty
MessageSujet: Re: * Une impression de solitude *   * Une impression de solitude * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Une impression de solitude *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Solitude xD Quelqu'un ?
» j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^
» Topic pour vos impression de la rentré!xD
» j'ai l'impression d'être seule à pas regardé OTH ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: