Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:42

bon voila jai parler à audrey sur msn (celle qua passé les bornes) enfin bon elle me dit quel passé pas une superbe periode joyeuse mais bon....
enfin tous sa pour vous dire que sa ma vraiment deçu se quelle à fait et puis je suis sur qu'elle ne la pas fait avec du coeur elle c'etait juste rapprocher du fo' des follasse et elle c'est fait embarker jvais pas dire qu'il faut la réintégré dans le forum mais beaucoup de personne lui manque et bon...je ve pas dire se qui est bien ou aps bien car la leçon et les grands j'ai vraiment plus la tete a sa^^bon voila se qui pense laisser une derniere chance à audrey eh ben qu'il se manifeste desuite et apres on fait le poind car telement de personne fond des erreurs mais ceux de audrey c'est pas comme andrea c'est autrement...
enfin bon ne me bombarder pas de mechanceté je ne fait que comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:45

ELle t'as dit ça? Oh mais bien elle m'as dit la même chose qu'elle regretté!! Mais à coté de ça elle continuait a insulté tout le monde alors qu'elle se soit fais embarqué j'y crois moyen!Elle est grande, elle peut faire ses choix! J'ai faillit lui laissé une deuxième chance mais sa aurait été une grave erreur m'en suis rendu compte.....
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:45

Moi je dirais simplement qu'Audrey a fait un connerie, un très grosse même^^, et je comprendrais bien si vous ne la réintégrées pas mais juju a raison tout de même.....bref, je ne suis pas admin'S alors je dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:46

moué enfin bon...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:53

J'aime pas les gens sans n'avis XD Donc j'vais etre clair, s'excuser c'est une chose mais j'oublierais vraiment pas ce qu'elle m'a balancait à la geule samedi soir .. Alors qu'elle revienne si vous voulez, mais n'compter pas sur moi pour l'acceuilir comme il le faut ... Aussi, j'veux bien etre d'accord avec le fait qu'elle traverse une mauvaise période mais excuse moi, quand sa ne va pas, j'vais pas jusqu'à insulter les gens et leur dire des choses qui font .. mal, très mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:53

moua jV vou dire, g bcp parlé a audrey pck avan kel fasse tt sa ct une des fille a ki jparlé le plus et ke jaimé bcp et ba g apri plein de truc ke certain dentre vou ne save pe etr pa et sa ma fé réfléchir et franchemen elle ma di sinceremen kel regrété ckel a fé et kele recommenceré plu mé ke si elle a fé sa c parske certaine personne lui tourné le dos et elle se senté exclu et pi ba elle allé pa bien du tt et pi jpense ke tt le monde a droi a l'erreur et contrairemen a stella et andréa c la 1ere foi kel fé sa dc perso jlui laisse une 2eme chance.... apré vou faite cke vou voulé et mm si vou ete pa de mn avi jvou kompren mé bn voila kan on aime on sait pardoner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:55

je comprend pas tro bien ce que vous dites vou parler de andrea et sa bande???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:55

|~¤*Hermana Lolotte*¤~| a écrit:
je comprend pas tro bien ce que vous dites vou parler de andrea et sa bande???

la on parle de audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:57

Moi je dit qu'il faut lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:58

elle dit sa mais ya 30 minutes elle ma insultés de tous les noms alors je c'est pas si c'est trop sincere parce que la elle agrave tout moi ossi je veut bien comprendre que en ce moment pour elle c'est difficile mais apres ce quelle ma dit même si sa me touche pas bokou je pense que sa se fait pas voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:59

Ah audrey!! elle ma aussi insulter je crois!! moi j'ai pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:00

Je pense qu'elle doit surement en avoir marre que l'on lui demande sans cesse pk elle a fait sa a CD et tout alors elle pete un cable !! moi je dit laisson lui une deuxieme chance car on a tous le droit a l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:01

Moi jvé être honnete avec vous après le coup de stella et ses compères très comment dire ? influencables c'est le mot très juste elle se sont éxcusées mistérieusement comme si un ange avait remplacé leurs âmes légèrement dérangées j'avais dit a Estelle que c'était que du pipo ce qu'elles disaient leurs excuses que du mito personne ne m'a cru et Estelle disait que ces excuses lui suffisaient et sa suffisaient certainement à la plupart d'entre vous mais moi ça m'est resté en travers la gorge parce que quand on est ficheuse de merde ça part pas comme ça du jour au lendemain c'est croire au pere noel croire ça ^^ alors personnelement pour moi Audrey a utilisé son cota de chance elle en a seulement une si a 14 ans elle ne sait pas ce qui est bon ou mauvais c'est grave meme très grave à 12 ou 11 ans jpe comprendre mais après ça va pas ^^ c'est vraiment pathétiquee vraiment personellement si Audrey et Estelle veulent l'a débannir je suis vraiment pas d'accord avec mais pas du tout après c'est le forum d'Audrey c'est elle qui décide si elle veut que sa se reproduise au bout de quelques temps ou si elle préfère la sécurité de son fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:05

je suis de ton avie ju' ! pour moi c'est louche elles peuvent pas etre devnus un ange du jour au lendemain... j'ai pas du tout confiance!! Après aurey fait ce qu'elle veut si elle veux lui donner une seconde chance mai moi je trouve que ce n'est pas très prudent!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:06

Jamais j'pourrais pardoner à Audrey ce qu'elle a fait, car elle s'est tout simplement comporté en gamine avec Andrea et Stella ! Elles ont fait une sorte de vengeance qui prouve que leur niveau est très bas ! C'est vraiment pathétique de voir ça, à leur âge ! Elles ont mené tous les membres dans leur petit jeux ! Bref avec Audrey je m'étais très bien entendue mais j'ai découvert une autre facette de sa personnalité qui m'a tout simplement beaucoup déçue ! On a peut être tous droit à l'erreur, certes, mais ceci n'est pas une erreur, c'est un fait tout à fait controlable, si elle n'avait pas voulu avoir de problème, il fallait réfléchir avant et établir les conséquences qu'il pourrait y avoir ! A sa place, j'aurais fais tourné 7 fois l'idée dans ma tête avant d'me lancer dans quelquechose qui fait du mal à plein de membres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:07

bn perso chui a moitié dacor ac cke vou dite mé bn jpense kan mm kon pe lui laissé une chance... pas a andréa et stella mé a audrey
jlui fé confiance et je sais kel refera plu jamé ckel a fé...
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:08

Jsuis contente de pas être la seule à penser ça et jvais me répéter mais si vous croyez que ces filles là changent du jour au lendemain vous croyez toujours au père-noël moi jsuis vraiment mais vraiment contre l'idée de les débannir mais contre à 300% quand je pense que personne m'avait cru lorsque je disais ke stella et sa troupe ne faisait que du mito comme excuses jsuis vraiment énervée on aurait pu éviter tout ça alors jve pas que ça se reproduise une 3EME FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:08

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
bn perso chui a moitié dacor ac cke vou dite mé bn jpense kan mm kon pe lui laissé une chance... pas a andréa et stella mé a audrey
jlui fé confiance et je sais kel refera plu jamé ckel a fé...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:10

moi aussi je suis d'accord avec ju' parce que on fait les naïfs et voila le résultat ... apré on se plaint et tout alors c'est apsser une foi même si pour audrey l'erreur est humaine je veut pas faire la fille qui se meffit de tout mais dans ma vie j'ai était souvent naive et je l'ai regretter alors la maintenant je pense que sur les choses comme sa il fo être tresz prudent parcke apres on va s'en mordre ls doigts !
Revenir en haut Aller en bas
|+| Cam'ZzZ |+|
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
|+| Cam'ZzZ |+|


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 31
*Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!!
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : équitation
Date d'inscription : 02/10/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:10

Ba c'est a audrey de décider c'est son fo' mais bon quand on et capable de faire sa une fois pourquoi pas deux?? alors lui faire confiance je pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hijo-d3-la-luna.skyrock.com
Invité
Invité




bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:10

audrey elle é pa comme stella et andréa.......
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:10

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Jsuis contente de pas être la seule à penser ça et jvais me répéter mais si vous croyez que ces filles là changent du jour au lendemain vous croyez toujours au père-noël moi jsuis vraiment mais vraiment contre l'idée de les débannir mais contre à 300% quand je pense que personne m'avait cru lorsque je disais ke stella et sa troupe ne faisait que du mito comme excuses jsuis vraiment énervée on aurait pu éviter tout ça alors jve pas que ça se reproduise une 3EME FOIS

Moi aussi ma jum' quand j'ai vu que tout cela n'avait était qu'une autre vengance ça m'a carrément dégouté ! ^^ Comment ai-je pu être aussi naive ? Des fois j'me le demande bien ! En tout cas cette erreur ne se reproduira pas 3 fois ! Plus jamais je fais confiance à ces pestes qui ont détruis plein de choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:11

[[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
Jamais j'pourrais pardoner à Audrey ce qu'elle a fait, car elle s'est tout simplement comporté en gamine avec Andrea et Stella ! Elles ont fait une sorte de vengeance qui prouve que leur niveau est très bas ! C'est vraiment pathétique de voir ça, à leur âge ! Elles ont mené tous les membres dans leur petit jeux ! Bref avec Audrey je m'étais très bien entendue mais j'ai découvert une autre facette de sa personnalité qui m'a tout simplement beaucoup déçue ! On a peut être tous droit à l'erreur, certes, mais ceci n'est pas une erreur, c'est un fait tout à fait controlable, si elle n'avait pas voulu avoir de problème, il fallait réfléchir avant et établir les conséquences qu'il pourrait y avoir ! A sa place, j'aurais fais tourné 7 fois l'idée dans ma tête avant d'me lancer dans quelquechose qui fait du mal à plein de membres ! ^^

Exactement et de là que ses excuses sois du mito et qu'elle joue encore dans le jeu de Stella et Andrea ce qui ne m'étonnerai pas le moins du monde alors pour moi ce n'est pas du tout une erreur c'était controlable comme tu le dis si bien Julia Wink
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:11

¤Mister Bastien¤ a écrit:
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
bn perso chui a moitié dacor ac cke vou dite mé bn jpense kan mm kon pe lui laissé une chance... pas a andréa et stella mé a audrey
jlui fé confiance et je sais kel refera plu jamé ckel a fé...

+1

Dans cette histoire, je trouve qu'il n'y a aucun plus 1 qui tiennent, chacun donne son avis et c'est tout ! Ce qu'a fait Audrey a carrément était un geste dégoutant et pathétique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
|+| Cam'ZzZ |+|
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
|+| Cam'ZzZ |+|


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 31
*Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!!
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : équitation
Date d'inscription : 02/10/2006

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:12

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
audrey elle é pa comme stella et andréa.......

elle et peut ètre pas pareil mais elle a fé la même bétise qu'elle!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hijo-d3-la-luna.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma sister tu n'echappera pas belle cette fois^^
» venez tous, important !!! [sa concerne audrey]
» Petition .. Venez Tous Important !! ^^ [ Interdit au mecs ]
» Claire, en Allemagne' <333 Claire in Deutschland'^^ <3
» vNER ichiii lé LOCACRUSTEUZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: