Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma 'tite scéance de dédi'S

Aller en bas 
+5
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
#__ShashOo*
Caroline.
Dadie
__* SPN RULES
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:04

Slt à tous les gens du fo'W'! Raba today, j'avais envie de faire mes petites dédicases à tous les gens que j'aime et qui m'apporte tellement de bonheur^^

I love you Ingrid I love you
Ma sster, depuis qu'on s'est rencontrées tu m'apportes tellement de bonheur dans ma misérable petite vie. Sans toi, je ne sais pas comment je pourrais survivre dans ce monde de fou^^. J'aimerais te dire combien je t'aime mais même l Terre est tellement petite pour me servivr d'exemple alors ne m'en veut pas si je te dis simplement JE T'AIME.

I love you Laeticia I love you
Ma Buzzinette, tellement de délires ont à partagées et pour moi, tu fais partie de ma vie pour très longtemps. Je t'aime très fort ma 'tite Buzzinette l'EclaireuZz!

I love you Marie I love you
Mon 'tit Choco BN, tu me prouves chaque jour combien tu m'aimes et ça me touche énormément. Je ne suis pas très douée our dire je t'aime mais c'est plus fort que moi. Je t'aime tellement fort ma little sister!

I love you Alix I love you
Ma 'tite Loca, il faut vraiment que je te trouves un surnom, hein?^^Bref, c'est pas vraiment le sujet^^. Une petite dédicasse pour toi simplement pour te dire Je t'aime.

I love you Fanny I love you
Encore une 'tite Loca à qui il faut que je trouve un surnom Rolling Eyes ^^. Je t'adore fort ma puce!

I love you Caroline'S I love you
Mes deux Carou'X, je vous aime très fort!

I love you Zulia I love you
Ma double LocaCrusteuZz, tu es quelqu'un d'exeptionnelle et je n'oublierai jamais notre rencontre sur CDU. Je t'aimee!

I love you Momo I love you
Ma 'tite pingouinette tu me manques tellement en ce moment et nos 'tits délires sur Pigloo aussi. Mais c'est pas pour autant que je toublie, loin de là. Je t'aime.

I love you Laurène I love you
Ma mémé rebelle, nos délirius me manquent tellement, normal, ils sont partis en même temps que CDu ( Crying or Very sad )....Je t'aime toujours autant....

I love you Sandy I love you
Ma tartellette à la poumme, la plus importante à mes yeux, tu es entrée parmis les Loca et un sourire est apparut sur mes lèvres, je me suis dit :"Sandy parmis les Locas, serait-ce le retour du duo des folles du rouleau à pâtisserie?". Depuis, je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question mais sache que je t'aime toujours...

I love you Shashou I love you
Ra mon Dieu, ma Loca chiwie, je t'aime tellement que je ne sais pas comment te le dire. A travers nos 'tites conversations, j'ai trouvée quelque'un en qui je pouvais avoir une entière confiance et avec qui je pouvais parler de tout et n'importe quoi. Je te remercie énormément d'avoir été là pour moi. je t'aime très fort.

I love you Estelle I love you
Mon lapin de service (^^) tu n'as toujours pas croquée dans ta carotte, mais ça, on s'en fou!^^. Je t'aime fort.

I love you Stella I love you
Ra ma Stelloute, tu te souvient de CDU et d'Upa Design? Ben si tu t'en souviens pas, moi si et je ne risque pas de l'oublier parce que j'ai fais la rencontre d'une fille extraordinaire, qui a du coeur et qui sait ce qu'elle doit faire, quans elle doit le faire. Elle fait également de magnifiques créas (le truc totallement HS Rolling Eyes ^^). Et cette fille là, je l'admire beaucoup et cette fille c'est toi Stella. Merci pour rester simplement toi-même.



Voila pour mes dédicasses. Bien évidement, il y a des gens que je n'ai pas citée comme Cam', Flo', Math, justine (jouyeux anniversaire en passant I love you ), Marion, Maryon, Laure ou même Audrey (La Loca bannie) et Audrey (l'Amdin'S) mais ce n'ai pas pour autant que je vous oublie, vous êtes des personnes géniales et exeptionnelles.

En écrivant ces mots, les larmes me viennent car je sais qu'un jour chacun prendra un chemin différent et on finira par tous s'oublier ['fin j'me comprends^^] et ce jour là, je sais que j'aurai été super heureuse d'avoir rencontrée des gens aussi touchant(e)s et exeptionnel(le)s.
Merci d'être vous même et ne changez rien.


D'édi'S by Mélou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:08

Alala Ma MelOuuu MerCiiii de m'avoir citée I love you Je suis sure qu'on s'en trouvera des surnoms Wink Razz Te ADorooo Mucho Mucho I love you I love you I love you

Et puis ton dernier paragraphe m'as beaucoup touché car moi aussi je me rend compte qu'un jour on prendra des voies différentes mais quoi qu'il arrive on n'oubliera jamais la période de notre vie qu'était les forums Udt I love you I love you I love you

T'es Merveilleuse ma Meliii MelOuuu ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:08

oooohh ma mémé cha me fait plaisiiir!!! Moi ouchiii jtmmm tout fooort t'es une personne géniallissime ac un grooos coeur!!! Moi aussi nos delires me manquent (et c-d-u aussi Sad Sad ) ze t'aimeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:09

ze t'aime ma 'tite Fanny!! I love you I love you

ze t'aime tellement ma mémé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:11


C'est de même pour MOiii ma Melii MelOuuu I love you I love you I love you I love you T'es Super et j'espère que je passerais pas a coté de toi sans t'avoir mieux connue Very Happy I love you

I love you Je t'aime fort fort fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:11

Oh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu ma citées, je taiime ma chiirie, et ce n'est pas grave, tu me la déja prouvé avec ce mot qui ma fait pleuurer

Ztmmm très ffoooort
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:13

tkt Fanny, on se fait un to' s'tu veux I love you j'taime fooort I love you


raaa mon 'tit choco ze t'aime tellement!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:15

Ma chériiie moii auchiii je t'aime !!! fort fort! !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:16

Sa va te semblé misérable comme remerciement mais JTM OUCHIIII
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:16

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:16

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:16

[[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
tkt Fanny, on se fait un to' s'tu veux I love you j'taime fooort I love you


raaa mon 'tit choco ze t'aime tellement!! I love you I love you I love you
Moi oussi tellement (ta reçu mon sms?)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:16

¤.::Pussy'.+.Melody::.¤ a écrit:
Sa va te semblé misérable comme remerciement mais JTM OUCHIIII

ptdr^^
roo mais niiian^^ Razz
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:17

Yiss' Maria de Espana a écrit:
[[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
tkt Fanny, on se fait un to' s'tu veux I love you j'taime fooort I love you


raaa mon 'tit choco ze t'aime tellement!! I love you I love you I love you
Moi oussi tellement (ta reçu mon sms?)

vouiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:17

Okiii ma chiirie ztmmmmmm je ne cesserai jamai de te le diiire
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:21

ROOOo ma Chiwie I love you que repondre a cette dedie ... il n'y a pas de mot dans le dico qui définirait ce que je ressent en lisant cela !!!! je suis sumergée de Bonheur !!!! !!!! !!!! Que d'emotion !!! YoUuuhOuuu >< je t'aime tres fort ma Loca I love you j'ai une entiere confiance en toi raaalalalal Crying or Very sad :| I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:38

[[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
Slt à tous les gens du fo'W'! Raba today, j'avais envie de faire mes petites dédicases à tous les gens que j'aime et qui m'apporte tellement de bonheur^^

I love you Alix I love you
Ma 'tite Loca, il faut vraiment que je te trouves un surnom, hein?^^Bref, c'est pas vraiment le sujet^^. Une petite dédicasse pour toi simplement pour te dire Je t'aime.

En écrivant ces mots, les larmes me viennent car je sais qu'un jour chacun prendra un chemin différent et on finira par tous s'oublier ['fin j'me comprends^^] et ce jour là, je sais que j'aurai été super heureuse d'avoir rencontrée des gens aussi touchant(e)s et exeptionnel(le)s.
Merci d'être vous même et ne changez rien.


D'édi'S by Mélou.

roooh ma puce, merci pour ta ptite dédi, elle me touche beaucoup beaucoup : jtmmmmmmmmmm I love you I love you
Et pis oui, faudra me trouver un surnom ma melou Razz mais on a le temps parce que j'ai pas l'intention de te perdre de vue un jour ma chérrriie !! Tu comptes trop pour moi et pis on se débarrasse pas de moi comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:56

[[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
Slt à tous les gens du fo'W'! Raba today, j'avais envie de faire mes petites dédicases à tous les gens que j'aime et qui m'apporte tellement de bonheur^^

I love you Momo I love you
Ma 'tite pingouinette tu me manques tellement en ce moment et nos 'tits délires sur Pigloo aussi. Mais c'est pas pour autant que je toublie, loin de là. Je t'aime.

En écrivant ces mots, les larmes me viennent car je sais qu'un jour chacun prendra un chemin différent et on finira par tous s'oublier ['fin j'me comprends^^] et ce jour là, je sais que j'aurai été super heureuse d'avoir rencontrée des gens aussi touchant(e)s et exeptionnel(le)s.
Merci d'être vous même et ne changez rien.


D'édi'S by Mélou.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
t michante tu mfé pleuré !! mdr ^^
ralala ma chérie tpe pa savoir a kel point je t'aime, t vrémen une fille extraordinaire et chui telemen eureuse de tavoir rencontré !!
en tt k jpe tassuré ke jtoubliré jamé et ke tora tjs une place ds mn coeur !!
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm FOREVER !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

tsoin tsoin ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:13

rooo ma Shashouuu I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Alix tkt je réfléchie hein?!^^
et pi z'ai pas l'intention de me débarrassée de toi, jtm trop pour ça! I love you I love you I love you

Momo ma chiwie ze t'aime tellement!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:39

[[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:


Alix tkt je réfléchie hein?!^^
et pi z'ai pas l'intention de me débarrassée de toi, jtm trop pour ça! I love you I love you I love you

ouiiiii, réfléchis bien ma puce ; je veux un surnom quii déccchire !! XD

Et pis viiiiiiii, on restera toute la vie enseeeeeeeeeeemble, on se quittera jamais : lilixou et melou ~~> collée à la glue de l'amitié !! I love you I love you I love you
jtmmmmmm ma pucinette d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:40

ptdr^^
raaaaaaaaaan la glue de l'amitiée!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:41

hiihhihiihi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:42

Maa cherieee j'ai les larmess aux yeux^^
tu es une fille exeptionelle,toujours la quand on en a besoin^^
POur ta question: tu as raison c'est le retour des 2 folless
mais en tout cas je t'aimeraiss toujours quoi qu'il arriveee^^
et tu pourras toujours compter sur moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:43

rooooooo I love you I love you I love you
niark, les 2 folles du rouleau à pâtisseriiiiie^^ Razz
Ze t'aime tellement fort ma puuuuuce I love you I love you I love you I love you

ma Shashouuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:44

uiii on va le faire rouler se rouleauu^^
Jtmm enormement aussssiiii^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 'tite scéance de dédi'S Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite scéance de dédi'S   Ma 'tite scéance de dédi'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 'tite scéance de dédi'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tite question
» Ma tite génie
» Tite Question UDT
» Tite question ^^
» Tite question ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: