Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +* Empty
MessageSujet: *+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +*   *+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +* Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:13



Ma JuJu,

voila je viens d'apprendr par Marie ce qui s'est passé et je tenais a t'apporter tout mon soutien car après tout c'est toi ma petite Sister', mon amie a qui je tiens plus que tout, mon étoile, ma fée et tout tout tout I love you Quand je te vois triste sa me fais mal au coeur comme si j'étais toi meme.. Sache que je pense a toi chaque secondes qui passent et que je suis tout au fond de ton coeur, prête a t'aider pour toutes les épreuves de ta vie I love you Evidemment j'ai envie de pleuré en entendant que tu ne peux pas venir, mais ce que je veux d'abord et avant tout c'est ton bonheur, c'est te voir sourire I love you Alors sache que j'atendrais autant de temps qu'il le faudra et que j'espère de tout mon coeur que ta maman va aller mieux, toi aussi et que tu puisse venir a Paris I love you Je suis vraiment désolée pour ton tonton, mais je pense que tu devrais parler avec ta mère, lui dire que ton tonton aurait voulu vous voir heureuse malgrès ce qu'il est arrivé, qu'il veux le bonheur de sa famille et que donc tout en gardant son souvenir plus que précieux, la vie continue tout en gardant une pointe de tristesse dans le coeur I love you Dis toi qu'il vous regardent de son nuage là haut, tout là haut et qu'il attend de vous voir vivre aussi longtemps qu'il ne l'aura pu. Alors Courage ma JuJu meme si je sais que sa doit être difficile I love you Je suis là pour toi a toujours et pour Jamais et sache que quoi qu'il arrive je suis près de toi et je t'aimerais toujours ma petite pierre précieuse I love you Ma NartisteuzZ I love you I love you Always and Forever I love you I love you

Ta Fanny qui t'aime plus que tout et a fond avec toi pour te voir vivre I love you Tu m'es plus précieuse que mon coeur, puisque tu en fais partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +* Empty
MessageSujet: Re: *+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +*   *+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +* Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:18

oooooooo Sad hier jai pas arreter de pleuré alors jai demandé à marie de te le dire et jen etait extrement malade.jtmm fort ma sister mon tout qui remplis mon coeur*nos ailes pousses au fur et à mesure ne l'oublie jamais* je t'aime enormement et se que tu me dit me touche beaucoup car tu le prend pas mal. Merci pour mon tonton sa fait mal qu'il est disparu c'etait une personne de la famille qu'on etait censer de voire demain
je t'aimeee ne loublie jamais I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
*+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine (juju bailarina) a un message pour tous les membres
» (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...
» * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Pour ma Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: