Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...

Aller en bas 
+2
JULIA
STELLA
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:33

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... G165xw1yw5

[...Grace à une serie...]

Voila Bientot 1 an qu'on est dans un monde...Un monde de serie. Une serie nous ont Unie. Un dos tres...Graçe à 2 personne. Stella et audrey , qui nous on offert un monde. Un forum different des autres car celui la il est telement exeptionnelle que on y passe des journées.

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Cat017sf3(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Cat017sf3

Pour moi le mot "Je t'aime" signifie bien gros pour moi...Cela veut dire que je me suis acrocher à une amie qui est telement exeptionnelle à mes yeux que je pourrais lui dire des millions de fois...

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... G165xw1yw5

Je voudrais dire merci à stella pincipalement:
Ma cherie je te dit merci car je te l'ai redit et encore dit sans toi il n'y aurais jamais eu ce forum et aussi que tu a changer ma vie. Tu ma aider dans mes creas tu ma aider dans tout...Jespere que le lien de photoshop que tu ma envoyé va marcher je l'espere. Merci pour tout encore. Je t'aime ma puce et je te remerci car sans toi aussi je n'aurais pas fait d'autre si belle rencontre tu as donner un gros gout à ma vie. Se que je dit et vraiment trop sincere c'est telement droit au coeur que je n'ai jamais était aussi sincere que celui la...Ma puce...Je t'aime.

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... G165xw1yw5

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Mpmkmhb9

Merci pour me faire réver avec ce design si magnifique je fait du bien à mes yeux tout les jours grace à audrey. Ma chirie merci pour tout je t'adore telement fort!!
Merci à toute les personnes qui ont était pret de moi , qui mont aidez quand j'aller mal principalement a : ma stella , audrey , ma sister, marie , sandy , anaëlle , asmaa ...et encore plein d'autre. Merci pour votre soutien votre amour envert moi que je n'oublirais jamais.

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... G165xw1yw5

Il est temp pour moi de vous dire aurevoire. Je vais m'en aller 2 mois , et je pe vous dire que 2 mois c'est orrible. Je n'y arriverais jamais.. A supporter ce vide dans ma tete mais il faut vivre quoi qu'il en soit. Sachiez que sans votre amour envert je pourrais vivre sans vous mais comme vous etes la partir serais fuir...

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5

Quand je vais revenir sur le forum apres 2 mois je ne serais meme plus quoi repondre. Si peut etre faire un sujet et dire sayé je suis revenue peut etre mais le seul souci c'est que j'aurais telement eu l'habitude d'avoire etait sans vous que j'aurais du mal à croire que vous m'avez pas oublier. Sa va faire un vide pour moi et c'est sa qui me perturbe le plus.

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040405coeurlaveer5


(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... G165xw1yw5

Surtout ne M'oublier pas et ne m'en voulait pas...Car j'aurais du mal à vous pardonner de m'avoire laisser tombé. Je vous aimes!

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... G165xw1yw5

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040305coeur3wg2(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040305coeur3wg2(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040305coeur3wg2

Une lumiere se reflete dans mes yeux
comme si je fesais un veux
Le veux de nous voire reunie
ensemble pour la vie


ma vie ne serais plus rien sans vos sourir
j'ai envie de nous voire vivre et rire
Jusqu'a la fin de nos jour
Et restez ensemble avec nos amours


Loin des yeux loin du coeur
ceci est un proverbe bien menteur
car la malgrés la distance
c'est à vous que je pense


(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040305coeur3wg2(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040305coeur3wg2(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 040305coeur3wg2


>Je dedi ce message à ma sister en particulier ...Jtm...<

I love you JE VOUS AIMES!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:43

Rooooooo ma puce c'est tellement magnifique cke tas marqué Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu vas trop nous manquer franchement sa fera un gros vide ! En tout cas si photoshop marche pas on trouvera un autre moyen pour que tu l'aies ! Et pis travailles bien comme je te lai dit, comme sa tu reviendras peut etre plus vite ! Jtmmmm tres tres fort et jsui contente de tavoir rencontré, maintenant tu fais parti de ma vie et je serai toujours la pour toi, dans tes moments de déprimes ou de délires...Jpenserai fort a toi durant ces deux mois et les retrouvailles seront encore mieux car on aura plein de choses à se raconter ! Jtmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:46

Pk tu pars ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:46

oooo ma chiiiriie Crying or Very sad Je t'aime enormement fort sache que toi aussi tu fait partie de ma vie I love you I love you I love you Le message est telement sincere et toi tu va me manquer enormement. Crying or Very sad Je sais pas se que je vais faire sans vous Crying or Very sad Sache que je t'aime ma chiiiriie jtmm tres tres tres tres tres foooooooooort!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:47

*Nanouche* a écrit:
Pk tu pars ? Sad

Mon pere va me coupé internet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:51

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
oooo ma chiiiriie Crying or Very sad Je t'aime enormement fort sache que toi aussi tu fait partie de ma vie I love you I love you I love you Le message est telement sincere et toi tu va me manquer enormement. Crying or Very sad Je sais pas se que je vais faire sans vous Crying or Very sad Sache que je t'aime ma chiiiriie jtmm tres tres tres tres tres foooooooooort!!!!! I love you I love you I love you
Rooo lala jveux pas que tu partesssss Crying or Very sad jtmmmmmm troooo ma chérie reviens nous viteeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:55

Moiiiiiiiii ausssiiiiii ma chiiiiriiiiiiie jtmmmmmmmm Beauucouup troop pour partiiiiir I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Y LOVE YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... 253878789he6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:24

[ y'a ju' [ enfin justine ] aussi qu'il faut remercier ma chewi Rolling Eyes Rolling Eyes ]

sinan sache que je t'aimerais toujoursssssssssssss I love you I love you je suis fiere de toi ma chewiiii !! je t'aime pour l'eterniter I love you I love you I LOVE YOUUUUUUU !! je ne t'oublierais jamais promis I love you I love you I love you bon courage et bosse biennnn I love you I love you et pense a moi I love you I love you Razz Razz Wink Wink I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:32

Ohhhhh ma chérie, j'te souhaite d'avoir d'excellentes notes et de bien bosser ! Tu vas énormément me manquer, jamais je ne t'oublierai, j'aurais tellement besoin d'entendre ta voix ! Je serais toujours là pour toi, n'importe où, n'importe quand, t'es une fille tellement géniale ! Je t'aime ma Juju, a la foliiiiiiiiiiiiiie !! C'est trop magnifique ce que tu as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:35

Justine c'est magnifique ce que tu as ecris^^
Sacjhe que je t'aime enormement et que jamais je t'oublierais tu es trop geniale pour ça.Surtout Garde le moral...Je penserais chaque jour à toi, ca va etre tres dur de tenir sans toi.

je t'aiiiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:31


Ohh.. Si tu savais a quel point tu es présente dans mon Coeur, dans mon esprit, chaque jours et chaque secondes..

Pas une minute ne pense sans que ton souvenir me revienne a la tête, Ma Justine, Ma Sister'.. Sache que je serais toujours fière de t'avoir rencontrer, qu'a jamais tu resteras dans ma vie.. Malgrès la distance, ou bien même le nombre de jours qui s'écoulent..

2 mois.. Dès à présent un sablier s'écoule dans mon coeur, je pense a toi, j'attends ton retOur.. Je veux te parler, je veux t'aimer I love you

Tu m'as apporté mon essentiel a la vie.. Je me construit grace à toi.. Mon enfance t'es dédié.. Je t'aime .. Je vous aime, je suis heureuse , tellement heureuse d'avoir découvert cemonde unique.. I love you

A tout jamais vous resterez gravé dans mon coeur en lettre d'argent.. Puis plus loin il y aura le tien.. "Justine"..en or..peut être mais aucune matière précieuse ne vaut ton amitié I love you

Je t'aime a jamais et pour Toujours I love you Je pourrais te le répater mille fois encore, mon coeur I love you

Pendant ta période d'absence ..tu auras une surprise et aussi en revenant, je te prOmets que je ferais en sOrte qu'elles soient merveilleuse, comme ton sourire, comme tes larmes I love you

Partout où tu seras..je serais là I love you Nous partagerons tout comme notre promesse de l'infini.. I love you

Quoi qu'il se passe tu auras mes conseils, quoi qu'on te dise je serais là quoi que tu pense je t'aimerais I love you

* J'aimerais pouvoir te serrer fort dans mes bras et promettre ma vie, mon amour à toujours I love you *

Notre amitié durera la temps d'une chanson..Celle de la vie.. Ce pays imaginaire où nous nous aimons I love you

Je t'aime Ma Justine et jamais assez de mots ne pourront t'exprimer tout ce que je ressent pour toi I love you I love you I love you

I love you Te QuieroOooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:09

Ma juju' tu resteras à jms graver dans mOn cOeur jte le pRomet!!

Toi et Moi= FOREVER!!

ju' je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:26

Fiouuu alalaaa vous aller me faire pleuré
merciii pour touut
ma yaya ouii ju' aussi mais principalement stella jtmmm ma yaya
ma super juuu ma chiiriiiiiiiie jtmmmm a la foooliiiiiies des fooliiiiies
Ma sister: C'est telement beau ce que tu m'ecris pour rien au monde je ne regretterais ta precence jtmm ma sister
ma camillounette: Mirchii am chiiriie
Ma filante: rooo ma chewiiii jtmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:22



* Waouuuh * Tu vas trop me manquer Justine.. ces quelques minutes passaient avec toi au téléphone hier.. étaient merveilleuses ^^ J'espere encore en passer d'autre, avec toi.. le plus lomptemps possible.. Une journée sans toi, j'appele SOS "Tu me manques" alors t'imagine deux mois.. Crying or Very sad

Justine tu es ma deuxieme et unique meilleure amie.. et j'ai pas envie que tu partes ( je ne peux rien faire malheuresement puisque les dés sont jétés.. ) Sad Justine, je t'aime ! Sache que tu restera toujours dans mon coeur pendant ces deux mois ( d'absence ), je te le promet..

Il est tant a moi aussi de te souhaiter une bonne route ( de devoirs.. Rolling Eyes ), et que j'aimerai te voir pendant ces vacances, t'appeler, te tenir la main le PREMIER JANVIER I love you
Justine, I love You I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:02

I LOVE YOU JUSTINE I love you Justine, une histoire mrveilleusse, aujourd'hii je pleurer de ne pas être la, pouur te voir une dernière foiis, je préférai rester avec toii, que rester avec mes couuz, parce qu'elle je les vois 1 fois par semaine, toii non, toii ma couzine, toii celle que j'aime. Jtmmmm fort fort ma puuce, jveux pas te perdre, mon tel buegue maiis façon jtappellerai avec le port de ma mère, jferaii touut pour te parler parce que jveux pas te perdre. Nos délires sont dans mon coeeuur, sii un jouur mon coeur lache, ou je lache, notre amitier resteras, I LOVE YOUUUUUUUUUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:09

I love you I love you I love you Je t'aime ma cherie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:16

Roooooo miciiiii tout le monde alalalaaaa I love you I love you I love you

Ma Chtite simsoune I love you Jtm
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:23

Ta paas luu mon message ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:26

De rien, jtmm de tout mon coeuur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:27

Rooo ma cheriie mais biensur que je l'ai lu comment je pourrais le raté ya telement de mots qui mon touché ^^

Je t'aime ma puce et on batra tres bientot le record apres 1h30 au tel I love you Jtmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:32

OOOOOOOOOOOOOOOO ^^ Bha alooors c'est bon ^^ Je t'aime ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:56

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Je t'aime ma puce et on batra tres bientot le record apres 1h30 au tel I love you Jtmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuh!!!!!

Moi j'ai dja fait pire: 4h au tel avec ju'...

Mdrr le gros HS Sad alala jveux pas que tu partes, tme manque déja avant detre plus laaaaa Crying or Very sad jtmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:05

¤*Stella*¤ a écrit:
|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Je t'aime ma puce et on batra tres bientot le record apres 1h30 au tel I love you Jtmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuh!!!!!

Moi j'ai dja fait pire: 4h au tel avec ju'...

Mdrr le gros HS Sad alala jveux pas que tu partes, tme manque déja avant detre plus laaaaa Crying or Very sad jtmmmmmm

et moi 5h30 avec coralie mdrrr ^^ c'est vrai en plus ^^

jtm ma chewiiiii courageeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:06

Ma chériie tu vas trop me manquer
Jt'aime trop fort
Je sais pas quoi te dire à part que je t'aime I love you I love you I love you
Tu resteras dans mon coeur à jamais I love you
Bon courge reviens vite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...   (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +*
» * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Je serais toujours la pour vous [Lolotte And Momo]
» bon ba aurevoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: