Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:29




Happy Birthdayyyyyy too yOuuuuu

Et Zuut me suis encOre trompé de catégO pour faire le sujet c'est ça ? mdrr ^^ Naaaa et puis de toute façon si je fais ce mot c'est pOur tOi et parce que je t'avais prOmis un lOng discOurs pour ce 1 er Novembre.. I love you


* On s'était promis ce jour *
* Comme une preuve d'amour *
* Et maintenant que nOus sommes là plus rien ne nous séparera *

# A tOut jamais là pour tOi ma Grand' Soeurette I love you #


--------------------------------------------------------

C'était un jOur comme les autres..

Je me promenais dans le flood sur cdu, je décide d'aller poster ma date d'anniversaire car je m'ennuyais.. et là.. Je te vois toi ayant déja posté cette date a tout jamais gravée dans mon coeur " Le 1 er Novembre" puis je te fais remarqué la coiencidence, tu me réponds, on se sourit [ou du mOins par les mots Razz ]et s y'est notre histoire commençait..
Grace a cette date qui nous unie et nous lie pour la vie , du moins je l'espère I love you et Si un Jour on se voyait je t'offriraiis des tOnnes de bons gateaux [ Miammm ^^] et on reféterais ce 1 er Novembre.. I love you


Heureuse de t'avoir connu, Oh sa oui très heureuse I love you Fière d'être ta "petite soeurette" ^^ I love you Happy pour tOujours de m'avoir a mes cotés me soufflant des mots gentils, me préconciliant avec moi meme, et ce meme sOuflle qui sera les notres quand tu seras là aujourd'hui..et que nOus pourrons souffler nOs bougiess I love you

------------------------------------------------

Toi tu auras 16 ans, beaucoup plus grade que moi et tes choix se rapprochent [ stresse pooo ^^], mais pour mOi tu resteras toujours et encore la # Alix # qui féte ses 16 ans, celle de mon coeur, l'enfant qui grandit oui mais restant dans un esprit ..celui d'un #pays imaginaire #

I love you I love you I love you I love you I love you

Pleins de bonheur pour cette nOuvelle année, remplie de joie pour toi et de réussite I love you car pour moi tu réussira, et a tout jamais tu sera sma fierté meme si je n'y suis pour rien ^^ I love you I love you



---------------------------------------------------

Jeudiii je te dOnneraiiis tes tOnnnes de CadOuxxx Promiiis I love you I love you
Et puis maintenant il est temps de fêter dignement ce 1 er Novembre dans le to' que nOus ont faiiit pour surpriseee Nos anciennes [ Locas ], alala prépare tOi a déborder de la sign mdrr Razz Parce que mOiii j'y arrive pass ^^

* Te quierooooooo * Je t'aimeee * I lovee yOuuu * Tiii amoo *

# Je t'adore purement et simplement a tout jamais dans un coeur d'enfant #

JoyeuxX anniversaireeeee ma LilixOuuuuu

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:21

rooooooooooooh ma soeurette, mon plus beau cadeau d'anniverasire c'est toi^^
De savoir qu'on est amies pour la vie me réchauffe à jamais le coeur I love you I love you
Je suis tellemnt fière d'être ta soeurette, t'es une personne formidable, extraordianire, même tous les mots du monde ne suffisent pas à te décrire et à te monter ce que je ressens^^
J'ai juste envie de te dire encore je t'aime, des je t'aime à l'infini, à n'en plus finir I love you I love you I love you
Même si nous ne sommes pas à côté l'une de l'autre aujourd'hui (même si je ne doute pas que ça arrivera un jour), je sais que nos coeurs sont ensemble I love you I love you
Je t'envois des milliers de bisous et de calins à travers l'écran I love you I love you
La vie nous a réunie grâce au net et je sais que la vie nous a réunie pour toujours I love you I love you I love you
Je tmmmmmm ma soeurette I love you I love you

Aujourd'hui j'ai 16 ans et c'est vrai que je commence à avoir un pied dans la cour des grands mais aujourd'hui est un jour unique où je veux encore me laiiser bercer par le doux souffle de nos rêves, de nos rêves de rencontres, de nos rêves d'amitié I love you I love you
Un grand sourire et des larmes de joie eclairent mon visage et tout cela grâce à toi : jtmmmm ma soeurette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:55


# Je veux te redOnner le doux parfum d'enfance, je veux être dans tOn coeur dans les heures de dOuleurs et de bonheur, Je veux être près de tOi malgrès la distance I love you #

Je n'ai que les mOts pour te prOuver que [je t'aime] mais pOur moi ces quelques mOts sont le cri d'un cOeur, a jamais I love you

* Mon coeur ira se balader du coté de chez tOi et sur ta joue déposera, a l'heure de nOtre [premier cri sur terre] un dOux baiser et s'en ira pour te dire "je t'aime, joyeux anniversaire" I love you *

Et si un jour je grandissais, je regretterais , ah sa c'est sur les beaux moments passé ensemble mais pour tOujours j'espèrerais te vOir devant moi, ton sourire au lèvre et là je serais heureuse I love you I love you

[ Je veux être là près de toi, et si jamais tu avais besoin d'une confidente, sache que jusqu'a la fin de ma vie je serais là pour te réconforter I love you ]

* Tu feras partie de moi jusqu'au bout de ma vie et après enfin on se retrOuvera mais sa je ne le veux pas encore car pOur moi la vie continue et pour tOi aussi I love you Tu as un coeur grOs comme cette terre et un avenir prometteur devant toi I love you *

# Je te demanderais juste une chose.. *Ne m'Oublie pas* #

I love you I love you I love you I love you I love you

Joyeux Anniversaireeee
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:19

Roooooooooh c'est magnifiquuuuuuue ma puuuuuuuuuce Sad I love you

Comment pourrai-je t'oublier Toi : toi le soleil de mes journées et la lune de mes nuits, toi qui est toujours la pour moi, toi ma soeurette pour la vie, toi un morceau de moi, toi une parcelle de mon coeur I love you I love you

Je t'envoie à travers l'écran, à travers la terre, au délà du temps des milliers de bisous et en rêve je te serre dans mes bras en te murmurant à l'oreille : joyeux anniversaire I love you I love you et un je t'aime, un de plus pour certain mais pour moi la promesse d'une amitié pour la vie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:50

* C'est tOi qui est magnifique ma Alix Crying or Very sad I love you *

# Souviens toi de ce "je t'aime" car c'est la promesse de l'infini I love you #

Pour tOujours tu vogueras dans mes rêves, mes espérances, et mon coeur.. Un sourire a nos larmes, le soleil de nos jours passés a se promettre les étoiles I love you Mais moi je sais que tu es plus qu'une simple ombre de mes rêves, tu es aussi un bout de mOi, et de mon âme .. I love you

[ Je t'aime a tout jamais I love you ma grande soeur, que j'aurais tant voulue a mes cotés, mais qui l'est d'autant plus dans mon coeur I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:05

Ma soeurette : je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you

Tu es vraiment très importante à mes yeux et j'ai passé une journée formidable grâce à toi !!
Comme je te l'ai déjà dis : tu es mon meilleur cadeau d'anniversaire ~~> j'aurai jamais pensé à mieux même dans mes rêves les plus profonds^^
J'ai gagné une soeur grâce à une date qui est le symbole d'une belle amitié, d'un amour éternel et d'une belle pomesse :une rencontre pour un prochain anniversaire pour que je puisse enfin te serrer dans mes bras et te murmurer un beau Je t'aime ma soeurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:17


# Je vais te raconter une histoire ..^^ #

Il était une fois, une petite fille dénomée Fanny qui chaque année avait toujours pleins d'idées de cadeaux pour son anniversaire mais après avoir un *beau* jour rencontré la Grande Amitié avec un [A] auprès de Alix, n'aspira plus aux cadeaux mais à un coeur.. Elle ne voulais plus rien, juste de l'amour, juste une personne, juste des 'tits coeurs..

Et maintenant cette Fanny aura grandit de presque 1 ans en plus dans quelques minutes..elle se trouve plus juste, moins égoiste plus aimante que jamais I love you et tout ça grace a qui ?.. Grace a celle qui a fait de son coeur un immense jardin aux fleurs multicolores et ouvertes au monde entier (l) Mais une rose restera a tout jamais dans son coeur (l) Une rose jaune, fait d'une dizaine de jupons blancs avec un [coeur] couleur rOse, un rose qu'elle n'aimait pas mais qu'aujourd'hui la représente, "la vie en rose" dis ont.. Je l'ai trouvée I love you

[ Et elles vécurent heureuse entourés de ces roses au coeur sacré, doux et prometteur comme l'infini.. ]
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:23

et bah, c'est la plus belle histoire qu'on m'ai jamais raconté I love you I love you Sad I love you I love you

La vie en rose moi aussi je l'ai trouvée avec toi I love you I love you
Pourquoi toujours chercher plus, chercher ailleurs quand on a simplement l'amitié et l'amour face à soi : c'est le plus belle chose du monde I love you I love you
Et ce soir, je me sens vraiment et pleinement bien parce que je suis avec toi, parce que je tmmmm, parce que je suis heureuse comme ça I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmm ma puce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:28


I love you Alala heureuse d'avoir des dons de conteur alors, il faut dire que cette histoire a un fond de véritée, une base dure et sOlide, l'amitié I love you et cette rOse existe I love you c'est celle qui était aujourd'hui sur la table pour mon anniversaire mais que j'ai décidée de partager avec tOi I love you

Moi aussi je suis tellement bien avec toi, c'est fou je n'est jamais été aussi heureuse je crois Very Happy I love you I love you

*[ Je t'aime pour tOujours ]*

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:34

oui ça c'est sur que tu a des dons venus du ciel dont un vraiment important à mes yeux : le don d'aimer, le don de l'amitié I love you I love you

Je suis heureuse parce que tu es heureuse et j'ai l'impression que cet anniversaire avec toi t'as peut-être permis de donner enfin ce sourire que tu voulais tant I love you I love you et par la même de me faire moi aussi sourire comme jamais I love you

Je tmmmmmmmmm for always ma soeurette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:45


* Sa tu me l'a redonné ce sOurire que je voulais tant retrouver hier soir, grace a tes paroles dOuces I love you A toi tout simplement I love you *

# Tu es une vraie grande soeur , qui sais aimer et partager, pleuré et savoir s'occuper de son entourage (l) Je suis fière , de t'avoir connu, fière d'être aimé par une personne aussi extraordinnaire que toi I love you #

[ Sa y'es je viens de te rejoindre dans le ciel, a l'heure qu'il est une étoile brille plus que tout dans le ciel.. I love you ]

I love you Je t'aime ma Alix I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:02

I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Tu es enfin arrivée, j'ai beaucoup pensée à toi : 20h34, une heure à jalais gravée dans ma mémoir et dans mon coeur, la naissance d'une soeur, d'une amitié I love you I love you

Notre étoile brille dans le ciel, dans ma tête, dans mon coeur : je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:40


[ Moi aussi j'ai pensé très fort a toi, en est meme temps j'ai encOre fait un voeux, maintenant je n'en louperais plus aucun I love you Pour toi I love you ]

# Heureuse de partager ce beau ciel avec tOi, en une seule et meme étoile, qui a jamais restera dans mon ame, mon coeur I love you ma vie I love you #

Mais ma vie comme tu l'as si bien dit "plus jamais seule" puisque ou que tu te trouve nous la partagerons ensemble I love you

* Je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:38


Ce n'est pas autant que tout l'amour que tu m'a donné, mais chose promise chose due Very Happy I love you Je t'aime fort ma Alix I love you EncOree Joyeux anniverssaire ^^ I love you


# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Pouralixanniversairebymcn9


# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Pourmaalixjtmmmyr2

J'espère que sa va te plaire :oops: I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:25

rooooooooooooooooh merci merci mille fois ma soeurette !!
C'est magnifiiiiiiiiiiique Very Happy
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:19

De Nadaaa Ma Grand'soeurette, c'était rien par rapport a toi :oops:

* Je t'aime fort fort fort fort I love you *
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:30

c'set vraiment suuublime ma soeurette et ça me touche beaucoup I love you I love you

Jtmmmmmmm très très forttttt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Empty
MessageSujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #   # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday...Marie !
» Happy Birthday Estelle =)
» Happy Birthday Môman . =)
» HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L )
» Happy Birthday ma sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: