Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mariage ??? ....

Aller en bas 
+7
Dadie
#Claire
[ Carow' ]
¤Nini¤
• Cha' •|*ANARLIE*|
STELLA
#__ShashOo*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:59

Alors ... Le mariage vous en pensez quoi ? :

1- C'est le jour le plus beau dans une vie , pouvoir etre a jamais lié avec la personne que l'on aime


ou



2- C'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter a pieds joint dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:06

1 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:07

Je pense aussi que c'est le 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:08

I love you La 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:09

La 1 ^^
Méme si je ne pense que l'on ai besoin d'étre marier pour étre lier a jamais avec la personne que l'on aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:12

Je pense qu'il faut contraster les avis et regarder un peu mieux les deux questions.. Evidemment on nous dit et on nous répète que ce sera le plus beau jour de notre vie mais n'est pas la venue d'un nouveau petit être dans la vie d'un couple ? Moi personellement je pense qu'on peux se passer de mariage. Si on en a envie après tout c'est joli, mais il ne faut pas prendre ça comme une preuve d'amour, tout peux basculer..

Les fleurs accrochés dans les cheveux de la marié, la blancheur de la robe et le sourire des deux fiancés se retrouveront dans beaucoup d'autres occasions.. Par exemple l'amour n'a pas de preuves a donné. Moi mes parents ne sont pas marié mais je pense que l'amour laissez a l'air libre peut étre aussi beau que celui ou on se dit "oui" devant une foule.

Les deux sont beaux mais tant que je n'en aurais vécu aucun des deux je ne pourrais me prononcer . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:16

Bel avis Fanny Wink mdrr

Moi je n'ai pas confiance au Mariage ... je ne sais pas pourquoi ... mais je pense que pour moi un mélange de 1et 2 sa serai bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:23

Merciii ^^ Very Happy

Oui tu as raison mais ce serait hésiter et l'hésitation est terrible mais pourtant bien importante face a certaines situation de la vie. Moi je pense qu'il ne faut pas s'obliger, si tu ne fais pas confiance a la 1 alors vis ton amour comme bon te semble et aime plus que tout comme si tu avais passé ce jour avec ta famille et devant tes amis .. I love you

^^
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:29

Oui mais toute chose a ses inconvéniants et avantage ...

Avantage >>> PAs de mariage .. deja moin de dépense ainsi que plus de liberté ...

Inconvéniant >>> Enfants sans mariage = concubinage ....
On peut etre laché a nimorte quelle moment ... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:37

Non je ne suis pas d'accord pour ta deuxième partie.. Le monde évolue et maintenant plus aucune ou presque, remarque de ce genre sont faites ou alors il faut vraiment avoir un petit pois rigide a la place du cerveau.. ^^

Moi je suis faites hors mariage d'ailleurs mes parents ne sont pas marié, mais jamais on ne m'as fait de remarque, de plus en plus de personnes sont comme ça et je préfère les voirs heureux sans. Et quand je leur pose la question du mariage il me disent que je suis le plus beau mariage qu'il puisse exister, enfin qu'ils n'ont pas besoin de ça pour être liés..
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:42

Ma cousine est un enfant faite hors mariage et elle en souffre énormément .. maintenant il est clair que cela dépend des familles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:57

Ahh.. Désolée pour elle .. Vraiment faut la rassurer parce que ce n'est pas juste ce qui souffre comme ça, vraiment les réflexions qui lui ont été faites quelles qu'elle soient je les démoliraient.. Rolling Eyes Cool

Oui C'est vrai peut étre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:04

moi mes parents ne sont pas mariés et sa fait que je vois jamais mon pere enfin c'est super compliqué comme histoire mais d'un côté je suis soulager dison kel soit pas marié et d'un autre un peu triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien



Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:52

Moi jpence que sa se sent quand c'est la bonne persone donc si on sait que c'est la bonne persone ba pk pas se marier??^^
Mais c'est sur que si c'est juste pour avoir une belle robe... Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:17

1- C'est le jour le plus beau dans une vie , pouvoir etre a jamais lié avec la personne que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:19

la 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:25

1 mais le mariage sa ne veux pas dire grand chose, certes c'est une céromonie grandiose où on se promet a son conjoint mais on peux vivre 20 ans avec quelqun sans être marié et l'aimé autant que si on était marié avec lui..C'est juste symbolique mais je ne pense pas non plus le plus beau jour de sa vie, le plus beau jour d'une vie, c'est la naissance d'un enfant non ? Fin c'est mon aviiiis mdr'..Alors évidamment si on ne pense que FRERES SCOTT c'est sur qu'on va diiire "waaaaah le mariiiiiage c'est géaaaant c'est une preuve d'amouuuuur" xD

V'là j'ai fini mon roman Razz xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:26

Dacc avec toi^C'est sur que c'est quand un enfant vien naitre et vien dans la famille!!Et c'est pas le mariage qui lie le plus c'est un enfant c'est ce qui a du sang des deux parent^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:40

C'est le jour le plus beau dans une vie , pouvoir etre a jamais lié avec la personne que l'on aime ...je reve trOp d'un super mariage,tout manifique,il manque plus que l'autre personne!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:44

ChachOulinette a écrit:
1 mais le mariage sa ne veux pas dire grand chose, certes c'est une céromonie grandiose où on se promet a son conjoint mais on peux vivre 20 ans avec quelqun sans être marié et l'aimé autant que si on était marié avec lui..C'est juste symbolique mais je ne pense pas non plus le plus beau jour de sa vie, le plus beau jour d'une vie, c'est la naissance d'un enfant non ? Fin c'est mon aviiiis mdr'..Alors évidamment si on ne pense que FRERES SCOTT c'est sur qu'on va diiire "waaaaah le mariiiiiage c'est géaaaant c'est une preuve d'amouuuuur" xD

V'là j'ai fini mon roman Razz xDDDD
Un enfant n'est pas le plus beau jour de sa viie pour tout le monde, quand les maman tu leur enfant hum hum xD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:06

Le 1 I love you
Mais je pars du principe que c'est pas un bout de papier qui détermine l'amour qu'on porte à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:11

pour moi c'est 1^^ I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:32

C'est le jour le plus beau dans une vie , pouvoir etre a jamais lié avec la personne que l'on aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:32

La 1 je suis trop romantique pour dire la deux j'imagine mon mariage comme une chose merveilleuse le plus beau jour de ma vie et ensuite les enfants qui viennent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:16

jaimeré dire la 1 mé pr moi:
mariage=divorce=emmerdes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mariage ??? .... Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage ??? ....   Le Mariage ??? .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage ??? ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^
» Les retrouvaiilles avant le mariage :: SHAUNY !
» Notre anniversaire ( pas de mariage mais de rencontre )
» * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: