Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:47

Et même que d'aboreuuuuuuuuh J'suis pas fatiguuuuuée !! ^^

Parce-qu'en pleine conversation Némésen j'te sors :

" jsuis tellement fatiguée que jte croirais même si tu mdisais que t'avais rencontré michel delpech avc oui oui dans son beau taxi "

Bon allez, on va célébrer ce Mariage ! Parce que Auriane & Julia mariées, vous verrez ça QUE le JOUR d'la Saint Valentiiiiiin !! ^^

Tataaaatinliiiing tataaaataliiiiiing tatatataaaaaa =) bon merde j'sais plus la suite =)


* Julyaeuh arriva en magnifique robe de mariée, sa robe brillait de tous les côtés, c'est normal, c'est BARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! ^^ FASHION ! [ J'me tais ] , elle traversa la magnifique allée bordée de fleurs , des roses, des violettes, des tulipes et des crustacés [ merde ça c'est pas des fleurs ] , elle continua donc son chemin lorsqu'elle glissa sur une peau de banane *

" OUUUPS " !! ^^

* Bon c'est pas grave, tant pis, elle sèche ses larmes, elle va dire bonjour à Pépin le bref et c'est alors que la magnifique Haryanneuh se présenta en costume de laaaaaa DAME BLAAAAAAAAAANCHE *

" PAS DE PANIQUE A BOOORD ! LE FUUUN ET LA VITESSE D'ABORD "

* Auriane enleva ce costume qui n'était pas en accord avc le bal de mariage de la SAINT VALENTIN ! et se montra en clown, bon c'était pas drôle, mais fallait pas lui dire, elle risquait d'être vexé *

* Le bal commenca avec ...

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1143 OUI OUI *

" Comment est mooort le cap'taine crochet ? " !!
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:59

'Même que d'abord, Hugo, il vient de me le dire, IL EST JALOUX! Mais . . ON S'EN FOUT!

Hey! Tu sais comment il s'appelle le neuveu de Mr Cula? xD


Harryane arriva, donc, habillée en dame blanche. Elle venait de killer Mani0n dans le tournant. Razz Bon, Bon, c'est pas drôle? Y'a pire hein! Genre le costume qu'elle venait d'enfiler à l'instant, après la dame blanche, LE CLOOOOOOOOOOOOWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

J'ai un gros nez rouuuge des traits sous les yeux, un chapeau qui bouge un air malicieux de grosses savates un grand pantalon et quand ça me graatte je saute au plafond

COMME DRAP-CULAAAAAAAAAAAAAAAAA!!


Oria explosa de rire en chantant cela, mais se fût pire quand elle vit d'jOulia s'étaler au milieu des paquerettes. Vous savez ce qu'on dit, faut pas pousser Mémé dans les orties. Bien, là. 'Faut pas pousser Julia dans les paquerrettes, non plus. xD


C'EST LES RATZZZZZZZ, C'EST LES RATZZZZZZZZZ!!!!


En se grattant . . Anhhhh!! PERVESEEEEEEEEEEEEEEEEE!! xD
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:04

Vive les copier Coller ein Auriiiane ? Tu vois d'quoi j'parle ?

Saleeee .. DAME BLANCHE DE MA WEB-CAAAAAAAAAAAM !! ^^

Julia venait de s'éttoufer avec des spaguettis, Ohhh MEEEEERDE j'sais plus comment ça s'écrit ! Enfin bref, n'oubliez pas la marque : Panzani, panzaaaaani !!

Y'a Michel Sardouuuuuuuu qui passe à la téléééééééé " et puis allons danser pour oublier tt çaaaaaa !! " j'vais devenir FAN !

L'histoire des Mémés ça m'a bien fait rire parce-que.. parce-que.. DABOUTCHI NAMASTEEE [ bon aucun rapport j'lavoue ]

En se grattant les... ?! Aurianeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh' vomis pas au touuurnant =) =) =) !!

Alors, on s'marie ?! BAGUE DE FIANCAILLEEEEEEEEEEEEUUH'
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:19

Naon, Naon! Je vois pas . . . Suspect De quoi parles-tu? Razz

"JULIA!! JULIA, JE TE PREVIENS! SI TU OSES ME FAIRE PEUR, T'ES DEAAAAAAAD!!" ^^


C'est pas un U, c'est un H à SPAGHETTIS! king

Et moi Daboutchii Namasté, ça me fait trop rire parce que parce que . . CE SOIR J'VAIS ALLER DEVANT MON MIROIR A MINUIT!! Razz [ Rapport? Y'en a pas non plus! xD Wink ]


MOI JE PREFERE PASCAL OBISPO A SARDOU!

Ouiiii mais c'est sa raiiiison d'êtreeeeeeeeeee, sa raiison d'êtreeeeee [ l ]



On se grattant les . . les . . les . . parties les plus . . sensibles du . . génome humain . . chez l'homme xD


LES BAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:25

Tu n'es qu'uuuuuuuuuuune..

CREME ANGLAISE !! ^^


J'en ai marre de dire des choses SANS intéret ! en même temps j'vois pas l'intérêt

Merci pour Spaghettis, ça m'fait tellement plaisir de me sentir aimé ( l ) sunny

Y'a du soleil dans mon petit dej' ! EN MEME TEMPS MOI C'EST CHOCAAAAAAAAPIIIIC " c'est fort en chocolat "

Moi jpréfère Céline Dion :

JE REVE SON VISAGE JE DECLINE SON COOOOOOOOOOORPS *


Ouais en s'grattant les couilles quoi ! ^^ OOOOOOOOOOOSE !! OOOOOOOOOOOOSE !!

LES BAGUUUUUUUUUUUUES DEEEEEEEEE LIIIIIISAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:18

C'est la que Anaello, arriva habillé d'une cape noir et d'un masque sur la troncheeeee. Il s'exprima d'une voix enferiqueeee :
" Je suiiis votres pretreeee mouahahaha "


Apres cette courte introduction du seigneurs des cieux, ils s'installa sur son pied d'estale king afin de réciter sa priere traditionnelleeeeee :
gna gna gna gna gna dididum dididam, didididiii
puis gueula un bon coup en se petant la voix pour demander le ..... suspens ^^ stopage de bruit [ fashionnement ^^ ]


Il comença alors a réciter son discours, la voix completement casser, meme si personne ne l'écoutait :

Je voudrais tout d'abord .... hurgggg.. remercier.... hum hum ... ma mamounette pour m'avoir mis au monde et envoyer ici pour marier deux ... hum ..... deux ... adeptes du fashionisme .... mais passon ...


AUFAITE MAMANNNNNNNNNNNNNNN JTAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE

* repetage de voix, mais Anaello a l'habitudeeeee, c'est plutot fashion les voix casser facon dark dorva ^^ *

Anaello annonça alors aux deux futur marier, de prononcer apres lui .. seulement il avait envi de rentrer chez lui regarder oth, alors il pensa que sa irai plus vite si seuleemnt lui le disait .. a quoi bon répeter exactement la meme chose tfacon ? Tsss
Je jure sonnalement gna gna gna oui jveux épouser Julia ... machin machin oui jveux épouser haryane voila !

Ce petit cours long grand texte [ yeahhh deux oxymore de suite ^^ Cool ]
ayant été prononcer, Anaello alla chercher les anno planquer dans le gato facon peau d'ane, et les donna aux deux futur mariées [ bé oui fait tout le Anaello : Le pretre, le temoin, e dark vador fantomas ^^ ]
Il les mis donc a Julia et Haryane, en les enfoncant bien et les blokant si vbien qu'il était désormais impossible de les enlever, jusuqu'a la mortttt ^^ ( bé oué c'est plus simple comme sa ils peuvent pas se séparer mouhahahaha ] puis jarta vite fait les deux marier pour essayer de retrouver la dame blanche qu'il avait vu en arrivant ^^ apres tout FANTOMAS et LA DAME BLANCHE était surement fait pour s'entendre ..

Je la retrouverais un jour je la retrouveraaii, c'est le vert que jprefere c'est le verttt ! Vert la couleur de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:07

CREME ANGLAISE? T'ES DROLE TOI! CA FAIT MAL DE SE PRENDRE LES CONVERSES DE MANON SUR LE GEULE! ET APRES, MR CULA, IL ME RAMASSE, ET PAS A LA PETITE CUEILLERE HEIN! xD


BON ATTEND, ON LA REFAIT! ;)


TU SAIS COMMENT IL EST MORT LE CAPITAINE CROCHET? :pirat:
BAH . . IL EST MORT DEJA? :shock:
NAN MAIS TU SAIS COMMENT QU'IL EST MORT LE CAPITAINE CROCHET? king
EUM . . J'AI DU LE SAVOIR MAIS . . 😕
ON SE GRATTANT LES COUILLES QUOI! :lol:

*PETIT SOURIRE EN COIN A LA WEBCAM DE D'JOULIA, AU POINT MEME DE REMETTRE LA DAME BLANCHE POUR NE PAS LA VOIR RIRE DE SES CONNERIES* Razz
AHN! JE SAVAIS QUE C'ETAIT UN TRUC AUSSI PERVERS! :o

J'ECRIT EN MAJUSCULE MAIS JE M'EN FOUT! C'EST COMME LES PHOTOS TROP COLLEES, ON S'EN FOUT QUOI! xD


HEY, TU SAIS QUE Y'A UNE CHANSON DE JENIFER *SALUUUUT! C'EST JENIFER, JE SUIS CHARGEE DE T'ACCEUILLIR SUR LE REPONDEUR DE TA AMIEEEEEEEEEEEEE OHHHH OHHHHHHH SERREEEEEEE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* DONC OUI, UNE CHANSON DE JENIFER QUI S'APPELLE OSEEEEEEEEEEEE. CA DOIT FAIRE : POSEEEEEE TES MAINNNNNS SUR MOIIIIIIIIIII, OSEEEE TOUT EN DOUCEUUUUUUR.

C'EST AUSSI PERVERS QUE LA CHANSON INTERDITE ET QUE LA MORT DU CAPITAINE CROCHET! ><



LISA? C'EST LE DESTIN DE LISAAAAA, QUI TIENT ENTRE SES DOIGTS OHH OHHHHHHH.

ENFIN, BREF! COMME DIRAIT MON AMI PEPIN! Wink

_ _ _ _ _ _ _ _

MARIONS LES! MARIONS NOUS!

JE SUIS TON PEREEEEEE!! [ TU SAIS, COMME DANS LES PUBS POUR LES MIKADO! xD ]

ORIA SE LEVA, ENFIN . . ELLE ETAIT DEJA DEBOUT Suspect DONC . . JE VOIS PAS L'INTERET. Razz ENFIN . . ON S'EN FOUT Rolling Eyes

NOUS AUSSI ON T'AIMEEE MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! xD
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:28

A quoi bon, une soirée à délirer ?! Ouaiis mais tu m'as manqué SORELLA ! 2 jours sans ma FEMME adorée !! ^^

Merci Anaëllo pour ce passage si .. PROMPERATIONNEL ( ça veut rien dire, mais pas grave.. )

On va dire que.. nous sommes unies à jamais pour le bien du jamais..

Bon bref, que dire, PEPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!

En même temps, j't'épargne le discours débile du " Je t'aiiiiiiiiiiiiime ma chérie, ma femme, mon amour, je t'offre cette bague de la volonté " !!

Parce que bon JVOIS PAS L'INTERET en même temps !

MERCI MERCI CHERS AMIS ^^

J'EN AI MARRE D'EN AVOIR MARRE ET DE DIRE QUE DES CONNERIIIIIIES !!

ALIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ ( l'aaa toujours )
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:35

ET PUIS CE FOUTU FORFAIT, POURQUOI C'EST PAS ILLIMITE ?! Sad


(( JE VEUUUUX FAIREEEEE DE LA BOXEEEEEEE FRANCAISEEEEEEEEEE )) Razz


J'écoute du Pascal Obispo depuis ce matin, en boucle, en boucle. tongue ET LA BOUCLE EST BOUCLEE xD

ET CE BONHEUR EN PRIME QUE T'AS DONNE. I love you

JE SUIS TOMBEE POUR ELLE. MON CINEMA, MON REPERE.



T'AS RAISON PAS DE DISCOURS MAIS JUSTE . .

ALWAYS & FOREVER I love you


NAN, NAN! Une James Bond Girl . . Ça sauve plus d'une vie
C'est l'EC-STA-SY C'est de la dynamite!

CALL ME UP, I'M YOUR GIRL! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:55

(( .ORIA. )) a écrit:

C'est l'EC-STA-SY C'est de la dynamite

Han
:lol:



*la coke* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:21

Nanouche *Bethany's Fan* a écrit:
(( .ORIA. )) a écrit:

C'est l'EC-STA-SY C'est de la dynamite

Han
:lol:



*la coke* Razz

Mdrrr ^^
Ahn Là, Nina, un rêve comme le tien et BOUM. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:30

(( .ORIA. )) a écrit:
Nanouche *Bethany's Fan* a écrit:
(( .ORIA. )) a écrit:

C'est l'EC-STA-SY C'est de la dynamite

Han
:lol:



*la coke* Razz

Mdrrr ^^
Ahn Là, Nina, un rêve comme le tien et BOUM. Razz


Mdrrr I love you

Je m'en vaiis.
Revenir en haut Aller en bas
* Kamouy
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:29

I love you JUUUUUUUUUUUUUUUULIIIIIAAAAAAAAA I love you
ne me fais pas ça !!!!
INFIDEL !
s'il te plait .... mon .. ANGE
mdr
Rejoint moi !!!!!
Tu ne peux pas me trahir ainsi !!!
[ GRR ]
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:37

Quoiii ? Mais quelle est votre inquiétude ?
Vous avez fait Madame, ce que je devais faire, et c'était à moi de vous prévenir !
Mon dieuuu ! Tous ces blondins sont agréables et débitent fort bien leur fait mais la plupart sont gueux comme des rats !
Je m'acquitte bien tard madame, d'une telle visite !


Excusez moi * EURM EURM * c'est des petites phrases de l'Avare de Molière !

Oui donc, disait-je [ PROF DE LATINUS POWAAA ] Camille, comment oses-tu faire interruption dans mon Mariage sans mon consentement ? Ahhh tu iras au diable espèce de fesse-mathieu, et va-t-en t'acheter de nouvelles nippes, ta colerettes n'est pas présentable ! espèce d'usurière !

Oualalala j'vais vraiment pas bien moi j'me crois trop chez Molière au 18ème siècle xD

Bon bref, excuse moi mais il m'a semblé que je t'ai dit NON, alors NON c'est NON ! ptdr

ATOMIC BETTY JE SUIS UNE BATTAAAAAAAAAAAAAANTE !
A VOS ORDRES MON AMIRAL YAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
* Kamouy
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:44

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????
COMMENT OSES TU ME REGETER COMME CELA ??!!!
Ne compte plus sur moi !
Je ne plus jamais te voir .................... à moins que ......... tu veuille rompre avec cette délincante ! Very Happy Razz Very Happy Il faut choisir, mais il me semble que l'on était bien ensemble ...
mon p'tit cocoeur
I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:46

Auuu secouurs ! Y'a un Dindon qui m'attaque !

* Ils ( Anaëlle, Auriane, les invités, Julia ) partirent tous en laissant Camille derrière le grillage de Perette, la fermière ( celle qui habite près de chez Milie xD ) *
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
* Kamouy
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:01

CAMILLE SORT SON SUPER PISTO LASERES ET LES ELIMINE TOUS !!!!!!!
JUSQU'AU DERNIER ! [ je dois séduire la marier Cool ]
Je les ratrappe et lui saute dessus ! " MI AMOOOOOR " :oops:
Revenir en haut Aller en bas
* Kamouy
Invité




Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:17

Nous voyant toutes les trois bien ambarrassées, je conclus, qu'avec leur consentement, nous pourrions nous marier toutes les trois Very Happy
HaLaLa tout est bien qui fini bien
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^   Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce-que c'est NOTRE mariage ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre anniversaire ( pas de mariage mais de rencontre )
» Le Mariage ??? ....
» AIDEZ MOI CEST POUR UN ANNIV PLIIIZ
» Les retrouvaiilles avant le mariage :: SHAUNY !
» * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: