Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quesque je vais dire à mes parents :'(

Aller en bas 
+5
Carol-anne
Liferr
¤*•Audrey<3•*¤
Dadie
MICKY (L'
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:25

Bon jadmé j'ai 6 /20 de moyenne générale et mes parents pense que je suis tres bosseuse avant j'avait que des 15 de moyenne meme en cm2 javait eu un 9/20 au premier trimeste et au 3ieme je suis monté à 17,8/20.....
jsé pas quoi dire à mes parents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:28

moi j'en sais rien ...Mais faut mieux leur dire a tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:28

Tu veux mon avis en toute sincerité ? Si tu n'es pas intelligente, j'entend par la si tu n'a pas de reele capacité intelectuel et que tu dois travailler pour avoir de bonne notes .. ARETTE D'ALLER SUR DES FORUMS ET SUR LORDI!

Et puis tu leur diras la verité .. Qu'est ce que tu veux dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:30

Dit leur la vérité, que tu ne sais paas, pouurtant tu bosse mais tu n'y arrive pas. Que tu aurai des fois besoin de leur aide Wink I love you Je t'aime ma chériie, si tu as besoin je suis la. Je veuux te voir heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:34

faut que tu le dises à tes parents, de toute façon ils vont le savoir sur le bulletin^^
par contre il faut absolument que tu te prennes en main la miss, parce que regresser de cette façon c'est impressionnant, c'est meme pas envisageable pour une fille qui avait d'aussi bonnes moyennes
alors je sais ma ju que tu as des problèmes avec l'ordi dans ta chambre, mais réagit absolument, c'est important ses études, bien plus important que le virtuel, alors met toi à bosser, à apprendre tes leçons, à faire conciencieusement tes exercices, et pas du baclé et du va vite surtout, va sur l'ordi seulement lorsque tu as du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:37

Quand on veut on peut.

Donc logiquement si tu es volontaire, que tu la veux ta bonne moyenne, tu va arrêter de passer la priorité à l'ordinateur.
En rentrant chez toi, bosse, bosse, et rebosse.Récite tes leçons,enfin pose toi des questions et réponds-y, fait correctement tes exercices.

Si tu avais de si bonnes moyennes en primaire, c'est que tu n'es pas une débile, c'est juste que tu as relâché ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-anne
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Carol-anne


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:48

Ben la ta pas le choix faut dire la vérité de toute facon il le verront et pour le prochain trimestre tu boss a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://carol-annedesign.superforum.fr
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:52

De toute façon ils finiront bien par connaitre la note et ça sera encore pire si tu leur ment, rattrape toi dans les autres trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:05

Oui je sais sa et je sais aussi qu'il faudras dire la vérité mais comment mi prendre comment-leur expliker que je vais progresser et comment expliker ma note j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:33

J'ai une seule chose à dire, c'est que tu dois assumer, car si tu as une moyenne comme celle ci c'est que tu n'as pas bosser, et la base pour réussir est de bosser. Maintenant on ne peut rien te dire, on ne va pas te dire faut que tu leurs cachent non, faut que tu assumes et que tu leurs dises, tu l'as vu venir en voyant tes notes tu aurais dû réagie avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:54

Faut leur dire! Je sais pas comment ils sont tes parents enfin bre fon les connaits pas on sais pa sleurs reactions et tout! ALors que le snotres on sais skil vont dire! Donc on px pas trp te dire ceux que tu doi faire! Moau kan j'ai un 0 bah jle di pas mais bon c'est pas trés bien... :) Sinont'essaye d'avoir un 20 ou une bonne note a ton prochain controle puis tu leur dis ta moyenne + apres la bonne note loul ! Nooon mais srx sinon tu attends la fin du trimestre [je sais pas c'est quand] enfin tu attends avant d eleur dire et en attendant d'essaye d'augmenté ta moyenne... Fiiin bref jdonne des mauvaiis conseilles moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:07

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
Bon jadmé j'ai 6 /20 de moyenne générale et mes parents pense que je suis tres bosseuse avant j'avait que des 15 de moyenne meme en cm2 javait eu un 9/20 au premier trimeste et au 3ieme je suis monté à 17,8/20.....
jsé pas quoi dire à mes parents Crying or Very sad

ma titine ... dit leur a tes parents, dit leur, mais dit leur surtout [ et soit en convaincu ] que tu veux progresser, que t'a envi qu'il t'aide !! Dit leurs des que tu ne comprend pas quelque chose. Pour l'ordi aparement [ d'apres ce que j'ai compris d'audrey ] tu as l'ordi dans ta chambre et sa je sais que c'est horrible, moi meme je l'ai, et bien que je me dise nan je fais mes devoir d'abord, la premiere chose que je fais quand je rentre des cours c'est l'allumer Rolling Eyes Rolling Eyes, essaye de te le réduire au maximum, genre [ je sais que sa peut paraitre pueril ] mais fait toi des horaires. Genre jfait mes devoirs, je fais ceci, et si il me reste du temps je fais cela. Demande aussi de l'aide dans ton entourage, tes parents, tes amis ect ... Meme moi si tu ne comprend pas quelque chose je suis la pour t'adier ma puce !! tu m'envoie un sms ou tu me tel et moi meme si je bousille 3 sms ben jm'en fou tant que jpeux t'aider !! Essaye de te fixer genre une limite ex: Tu n'a pas moins de dix au controle, si tu reussi, t'essaye progressivement d'avoir 12, 14 ect ... peut etre que sa te motivera ^^ apres j'en sais rien sa ne marche pas avec tout le monde mais c'est une technique comme une autres .... en tout cas tout le monde est la pour t'aider, tes parents les premiers, alors parle ac eux, expose leur tes problemes, demande leur des solutions, ainsi je pense que t'es notes augmenterons Wink Wink en tout cas je l'espere. C'est surtout une question de concentration, de travail et la perseveration !! Il n'y a pas de magie, pour avoir de bonne note tout le monde travail [ certains moins que d'autres, mais quand meme ] alors je t'assure que toi aussi tu peux y arriver ^^ ne baisse pas les bras ^^ et si j'ai un conseil a te donner : Parle en a tes amis, et a tes parents Wink Wink jtmm ma titine et n'oublie pas que je serais toujours la pour toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:44

+ Ya-L + a écrit:
Tu veux mon avis en toute sincerité ? Si tu n'es pas intelligente, j'entend par la si tu n'a pas de reele capacité intelectuel et que tu dois travailler pour avoir de bonne notes .. ARETTE D'ALLER SUR DES FORUMS ET SUR LORDI!

Et puis tu leur diras la verité .. Qu'est ce que tu veux dire d'autre?

T'as raison toi I love you

Tu peux pas leur cacher la vérité ^^ Si sa n'est pas toi qui leurs annonçen,t c'est eux qui le découvriront.
J'me souviens que moi je sortais des excuses bidons Ptdrrrr J'allais dans ma chambre jusqu'à entendre "Lauuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaa" Razz
Enfin un bon conseil : va y mollo avec l'ordi [ c'est moi qui dit sa xD]
Sa prouvera à tes parents que tu es motivée et dit leurs que tu vas remonter vite fait au trimeste prochain Wink

Aprés si ils sont pas content c'est compréhensible. Tu dois être au collége, cinquième/quatrième, je sais que la quatrième est assez corçée, mais 6 .. va falloir tu t'accroche pour rattraper cette moyenne si tu veux pas refaire 1 an :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:25

Vous avez raison....J'ai parler avec ma profs principal et elle m'encourage jusqu'au et si sa va pas et ben elle convoque mes parents

merciiiii pour tout tout le mondeeee I love you

ma Yaya: rooo ma chiiriie tes mot me touche sincerement tout comme le sms de hier soire merciiiiii jtmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:41

Ma Super Ju', il faut que tu te reprennes en mains, de plus je suis sure que tu es super intelligente et que tu peux y arriver ! Diminue tes temps d'ordi, oui, tout le monde te le dit, mais c'est normal, tu comptes tellement pour nous que l'on espère qu'un chose c'est ta réussite ! Tu te donnes un temps pour bosser, après tu t'arrêtes un petit peu pour te reposer et tu recommences si il te reste encore des devoirs ! Plus facile à dire qu'à faire, ça c'est sur, mais je suis sure que tu peux y arriver ! =) La 5ème c'est pas si sorcier après tout ! Ou sinon même n'hésite pas à faire des exercices en plus ou des choes comme ça, ça peut vraiment vraiment t'aider ! Ne baisse pas les bras Ma Juju', ne baisse jamais les bras ! Tu es tellement extraordinaire que tout le monde croie en tout ! La preuve, tout le monde te soutient et t'encourage ! C'est peut être difficile à le dire à tes parents mais ils te comprendront mieux que personne, c'est eux qui t'ont fait ! Tu leur expose ton problème et ce seront les premiers à te donner de bons conseils et à t'encourager !! COURAGE MA CHERIE et tu atteindras les 13 ( ou peut-être plus ) de moyenne au second trimestre ! Si tu as besoin d'aide, je serais toujours là pour toi ! Je t'aime fooort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:48

Ooooooo ma chiiiriiiie I love you Sa me touche enormement se que tu m'dis... I love you
J'ai raté mon 1er trimeste et sa je le sais et je pense faire mieu au 2ieme je me le promet la je me suis laissé decouragé je fait meme pas mes devoires j'ai une fleme orrible qui me laisse emporté à sa force. Hier j'était entrain de pleuré et mon pere me parler des choses et j'ai voulut craché le morceau car je pensait que c'était le bon moment d'en parler et finalement j'ai rien dit j'arrive pas à leurs dire et encore aujourdhui jai encore eu un 0 et ma profs de math ne va pas le compté pour la moyenne car elle vois que j'ai d'enorme difficulté en 5ieme. et j'ai eu un 10 /20 en musique j'ai la moyenne c'est deja sa... enfin bon mercii beaucoup ma chiiriie jtmmmm tres fort et tes mots me touche profondement dans mon petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:50

Ce qui faut c'est que tu bosse tu fasse tout et ne bacle pas ton travail faut que tu comprène et tout et aprend super bien tes leçon et tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:11

Question:Tu est passé de justesse en 5° ou en 6° tu était tres forte?
Parceque c'est p'tet pour ça si tu est passé de justesse ,c'est normal que tu es des difficultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:19

Ma cheriie, faut que tu leur dise à tes parents, sinon après ça risque de faire plus mal quand ils verront le bulletin...je te le répète ne fais pas la même bêtise que moi BOSSE...Les études c'est très important et plus tard tu seras fière d'avoir un métier qui te plais.
[Rappelle toi notre pariii :)]

Je t'aimme et je suis la si tu veux en parler en privé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque je vais dire à mes parents :'( Empty
MessageSujet: Re: Quesque je vais dire à mes parents :'(   Quesque je vais dire à mes parents :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque je vais dire à mes parents :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents
» Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD
» Quesque....
» HuM les Prénoms ... de Nos ... PARENTS ><
» Ce soir, Réunions parents profs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: