Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me sans lointaine du monde...Je déprime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

Je ne sais pas se qui m'arrive en se moment...J'ai l'impression de ne plus exister etre dans un autre monde voire à travers ma vie ne plus à pensée à quelque chose...Ne pensé à rien. Suije bizarr? j'ignore se qui m'arrive je déprime, J'en pe plus je suis fatigué, Fatigué de bouger , Fatigué de travailler....Fatigué d'amour. J'ai l'impression de me faire rejeter , beaucoup de personne ne m'adresse plus la parole mais je sais que vous oui. J'ai besoin de mes amies j'ai besoin de mes parents j'ai besoin de vivre joyeusement et non pas dans la tristesse et la peur. Je déprime... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

Ma chériie, j'aime pas te voir tristre maiis je ne te rejetterai jamais. Tu existe dans mon coeur, dans mon ame. Tu es ma JuJu qui est gravé dans mon coeur, ma mémoire, mon ame. Je pense que c'est l'adolescence, et avec tous tes problèmes. Réduit un peu lordi, travaille, mais ne te prive pas de lordii... Envoie moi un sms pour te dire de tappeller si tu veuux I love you Tu peux compter suur moii. Et puiis je pense aussiii que l'hiver arrive et moii non plus ça me plait pas, le noir... le sombre, maiis pense à tes amies, ton petit copain, quand tu sera maman, et ta rencontre avec tes amies du nett I love you I love you I love you Siu tu as une question ou besoin de moii je suis la, je t'aime tellement fort ma JuJu, tu mérites tout le bonheur du monde et de vivre heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:23

Merci marie... Crying or Very sad Je ne sais guere ce qui me met dans cette etat. J'ai besoin de me voire sourir dans le miroire , de me voir joyeuse devant mes amies , de me voire bosseuse comme je l'était avant , de me voir profité et non pas rester enfermer. Me voire vivre.
Mais se qui m'aide pas c'est....J'ai perdu un etre cher que je tener enormement fort mon tonton, Ma chienne pitchou que sa fesait 10 ans d'amour avec elle , mes parents qui ne pense qu'a s'engeler , mes études qui s'écroule et....Ma sister qui n'est plus la prèt de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:26

Ohh ma chériie Crying or Very sad Pouur tes parents parle en, dit leur tout ce que tu as sur le coeur, que tu vas très mal, que tu as besoin de leur aide, et dit leur de faire un effort pouur toii. Il se redent pas compte, ba dit leur quau lieux de sengueler il devraii un peu técouter, de voiir que tu vas mal et de te prêter toute leur attention, de tencourager, et puiis dêtre la pouur toiii. Ma chériie pas pourquoii tu as cette vie,mais sache que tu ne la mérite pas, et que si tu fais leffort dans parler à tes parents je pense que ça ira mieux, du moins je lespère de tout mon coeuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:29

Je n'arrive pas à leurs parler , je ne peut pas ou alors seulement je ne ve pas...J'ai besoin de compagnie j'ai besoin de vous voir pret de moi j'ai besoin de vous serrez dans mes bras j'ai besoin de m'épanouir dans la joie et la bonne hummeur chaque jours. Mais moi je suis moi et je suis comme sa.. Je n'arriverais jamais à changer faire un effort c'est au delas de mes envies Parce-que je suis fegnante je ne change pas je reste moi et sa....sa c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:33

Ma chériie, moii je suis la, fin' si ta envie Rolling Eyes Après ma chériie dit toi que c'est important pouur ton bien, car la c'est toi quiii te faiis souffrir je pense (dsl si je dis ça maiis je dis ce que jai sur le coeur), ou parle en à quelqu'un qui pourraii taiider.... Jespère que je taiide, en tout cas je fais de mon possible, je t'aime !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:35

Tu m'aide mais j'arrive pas à savoire se que je pe faire. Je t'aiime aussi moi de meme. Mais je ne sais plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:36

mais comment ça se fait que toutes tes amies te rejettent? il y en a bien qui t'apprécient pour ce que tu es non?
il y a des moments comme ça où on a besoin de se sentir soutenue, de se sentir épaulée etc, mais il faut t'ouvrir aux autres et surtout ne pas te refermer sur toi meme, et puis si ces filles te lache ainsi, c'est qu'elles ne sont pas de vraies amies, alors ne t'accroche pas à elles
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Cynid
Invité




Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:38

Et la miss il faut pas te mettre dans des états comme celui la sa serre a rien si tes amies te parle plus c'est quelle savent pas la chance quelle on de te connaitre, dit moi tu peux me dire ton age stp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:38

Helas c'est aussi pour sa que je suis dans mon coin. Je veux me bousculé et je sais que je ne suis pas bien mais l'ennui c'est que j'arrive à rien m'enlever de ma tete tout se mélange et je ne retien rien. Mes parents ne m'ecoutent pas personnes et la... J'ai besoin de me voire sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:39

Cynid a écrit:
Et la miss il faut pas te mettre dans des états comme celui la sa serre a rien si tes amies te parle plus c'est quelle savent pas la chance quelle on de te connaitre, dit moi tu peux me dire ton age stp??

12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:42

Je sais plus quoii dire, tu me rend tristre.... Mais ce n'est pas de ta fote, car je suis aussi dans ce cas... (Pas pareil) et laa fiouu..si je pouais venir chez toii pour te réconforterr I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Cynid
Invité




Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:49

Les filles c'est normal se que vous vivez vous été dans la crise d'adolescence je suis passer par la tu a l'impréssion que personne ne t'aime tu déprime pour rien c'est tout a fait normal mais c'est vrait que c'est pas bien de rester comme sa il faut tout faire pour que sa s'arrenge déjà parler avec vos amies puis demander de l'aide a vos proche mais ne vous laissez pas allez car je sait se que sa fait et c'est pas super voilas je peux juste vous dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:03


J'te comprend JuJu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sans lointaine du monde...Je déprime Empty
MessageSujet: Re: Je me sans lointaine du monde...Je déprime   Je me sans lointaine du monde...Je déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sans lointaine du monde...Je déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprime...
» Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou
» Ma lointaine possession!
» Je déprime^^
» Déprime :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: