Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voila c'est fini...

Aller en bas 
+12
C4a . mille
Leah
Fii0NA'*
#__ShashOo*
Dadie
[ Carow' ]
¤*•Audrey<3•*¤
Liferr
Kév
STELLA
JULIA
Jaany
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:13

Bon hier j'était monté dans ma chambre et puis je discuté aavec fanny et Yaëlle et puis mais parents n'ont pas arreter de s'engeler et puis au bout du compte ba ils on décidé de se separer...

PS: Fanny et Anaëlle chui desolé si vous mavez vu pleuré à la cam et merci d'avoire etait la pour moi


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:22

Jpeux savoir qui s'apelle Yaelle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
Bon hier j'était monté dans ma chambre et puis je discuté aavec fanny et Yaëlle et puis mais parents n'ont pas arreter de s'engeler et puis au bout du compte ba ils on décidé de se separer...

PS: Fanny et Yaëlle chui desolé si vous mavez vu pleuré à la cam et merci d'avoire etait la pour moi

roooo ma puce chui vrémen dsl pr toua !! mé tkt c suremen mieu kome sa !! mes paren oci on divorcé pi o débu ct tro dur a suporter mé mnt jme ren compte ke ils on fé le bon choi !! en tt k si ta besoin dparlé chui la !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:28

+ Ya-L + a écrit:
Jpeux savoir qui s'apelle Yaelle ? Rolling Eyes

Anaëlle excuse mais bon jlappelle comme sa alors Rolling Eyes

OOoOo ma chiiiiiriiiiie sa fait lomptent I love you Moué c'est pas facil jladmé Moi jmen sort plus avec tout se qui m'arrive mais Bon hier c'était cho j'ai meme enregistrer tout se qui disé avec mon mp3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:32

rooo ma chérie tkt pa sa va passé, on a tous des momen dur ds la vie mé sa passe !! par contre c pa une tré bone idé d'écouter leur conversation, moi g tjs fé chié mes paren pr kils me dise des truc kil voulé pa mdir et mnt jle regrete, joré préféré rien savoir...
jtmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:32

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
Bon hier j'était monté dans ma chambre et puis je discuté aavec fanny et Yaëlle et puis mais parents n'ont pas arreter de s'engeler et puis au bout du compte ba ils on décidé de se separer...

PS: Fanny et Yaëlle chui desolé si vous mavez vu pleuré à la cam et merci d'avoire etait la pour moi
OOOOOOOOOOOOOOO moi si j'était toi qu'en même j'aisairai de ne plus i penssé mai sais dur ou alors je pleuré toute ma vie ooooo je suis trop trp trop trop trop trop dsl encore bcp plus je sais sa fait énormément d péne dslé encore plus bc plusbcp plus que dsl pardon si tu soufre suis dsl vraiment trop dsl je suis télement dsl que je pe pas te le ire pardon pardon pardon 1000 fois pardon suis dsl pou toi juju trop dsl ma povre en plus sais pas du tout facile de vivre sa ma povre jujuuu je suiss télementt dsl tuu sais même pas qu'elle point je suiss dslll tu pe vraiment pas avir a qu'elle poin ma uju qui ma offére un magnifique kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:35

Super Jeanne Du Flood a écrit:
|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
Bon hier j'était monté dans ma chambre et puis je discuté aavec fanny et Yaëlle et puis mais parents n'ont pas arreter de s'engeler et puis au bout du compte ba ils on décidé de se separer...

PS: Fanny et Yaëlle chui desolé si vous mavez vu pleuré à la cam et merci d'avoire etait la pour moi
OOOOOOOOOOOOOOO moi si j'était toi qu'en même j'aisairai de ne plus i penssé mai sais dur ou alors je pleuré toute ma vie ooooo je suis trop trp trop trop trop trop dsl encore bcp plus je sais sa fait énormément d péne dslé encore plus bc plusbcp plus que dsl pardon si tu soufre suis dsl vraiment trop dsl je suis télement dsl que je pe pas te le ire pardon pardon pardon 1000 fois pardon suis dsl pou toi juju trop dsl ma povre en plus sais pas du tout facile de vivre sa ma povre jujuuu je suiss télementt dsl tuu sais même pas qu'elle point je suiss dslll

Mdrr jeanne calmos^^ merciii.
Ouais hier j'ai pas arreter de chialé Sa me saoulé et apres on à paler et puis ba ils en avaient marre de tout et ils nous ont donné notre avis si on voualit qui reste ou alors qui en à un qui parte et moi j'ai : Si sa continue comme sa l'avenir elle sera Vraiment joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:39

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
Super Jeanne Du Flood a écrit:
|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
Bon hier j'était monté dans ma chambre et puis je discuté aavec fanny et Yaëlle et puis mais parents n'ont pas arreter de s'engeler et puis au bout du compte ba ils on décidé de se separer...

PS: Fanny et Yaëlle chui desolé si vous mavez vu pleuré à la cam et merci d'avoire etait la pour moi
OOOOOOOOOOOOOOO moi si j'était toi qu'en même j'aisairai de ne plus i penssé mai sais dur ou alors je pleuré toute ma vie ooooo je suis trop trp trop trop trop trop dsl encore bcp plus je sais sa fait énormément d péne dslé encore plus bc plusbcp plus que dsl pardon si tu soufre suis dsl vraiment trop dsl je suis télement dsl que je pe pas te le ire pardon pardon pardon 1000 fois pardon suis dsl pou toi juju trop dsl ma povre en plus sais pas du tout facile de vivre sa ma povre jujuuu je suiss télementt dsl tuu sais même pas qu'elle point je suiss dslll

Mdrr jeanne calmos^^ merciii.
Ouais hier j'ai pas arreter de chialé Sa me saoulé et apres on à paler et puis ba ils en avaient marre de tout et ils nous ont donné notre avis si on voualit qui reste ou alors qui en à un qui parte et moi j'ai : Si sa continue comme sa l'avenir elle sera Vraiment joyeuse!
A ok mais sais vraimen trop triste je pleur la povre juju qui ma offére un magnifique kit je suis dslll vraiment je te le dit je pleure mais je tassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:41

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
+ Ya-L + a écrit:
Jpeux savoir qui s'apelle Yaelle ? Rolling Eyes

Anaëlle excuse mais bon jlappelle comme sa alors Rolling Eyes

Cella la elle a 50 prenoms!

Bref .. moi je suis dsl pour toi je peusx rien faire d'autre que de dire ca ..
Mais ne crois pas que c'est parceque tes parents se sont separés que tu seras plus jamais heureuse ..
Le temps efface tout qu'on le veuille ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:44

+ Ya-L + a écrit:
|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
+ Ya-L + a écrit:
Jpeux savoir qui s'apelle Yaelle ? Rolling Eyes

Anaëlle excuse mais bon jlappelle comme sa alors Rolling Eyes

Cella la elle a 50 prenoms!

Bref .. moi je suis dsl pour toi je peusx rien faire d'autre que de dire ca ..
Mais ne crois pas que c'est parceque tes parents se sont separés que tu seras plus jamais heureuse ..
Le temps efface tout qu'on le veuille ou non Wink

Merci Beaucoup jcommence un peu à comprendre. Mais bon jme dit que c'est mieu pour eux apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:49

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
+ Ya-L + a écrit:
|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
+ Ya-L + a écrit:
Jpeux savoir qui s'apelle Yaelle ? Rolling Eyes

Anaëlle excuse mais bon jlappelle comme sa alors Rolling Eyes

Cella la elle a 50 prenoms!

Bref .. moi je suis dsl pour toi je peusx rien faire d'autre que de dire ca ..
Mais ne crois pas que c'est parceque tes parents se sont separés que tu seras plus jamais heureuse ..
Le temps efface tout qu'on le veuille ou non Wink

Merci Beaucoup jcommence un peu à comprendre. Mais bon jme dit que c'est mieu pour eux apres tout
Oui moi aussi je le savai depuis le début tout sa ma juju
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:02

Ohhhh nan ma Juju j'en ai les larmes aux yeux ! Pourquoi tant d'Injustice dans ce Monde ? J'aimerais tellement être là pour t'aider à Surmonter ça Comme j'te l'ai Déjà Répété des Milliers de Fois !! Je suis désolé, ça doit être tellement affreux ! Perso, je n'ai jamais vécu ça mais Pleins de Copines l'ont Vécu et Je sais Ce Que ça fait d'être dans un état comme celui là !! Rien d'autre à dire mis à part " Courage, et sois forte " !! ^^ Je t'aime foooort ma Juju'
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:07

* Analia * [ Haley ] a écrit:
Ohhhh nan ma Juju j'en ai les larmes aux yeux ! Pourquoi tant d'Injustice dans ce Monde ? J'aimerais tellement être là pour t'aider à Surmonter ça Comme j'te l'ai Déjà Répété des Milliers de Fois !! Je suis désolé, ça doit être tellement affreux ! Perso, je n'ai jamais vécu ça mais Pleins de Copines l'ont Vécu et Je sais Ce Que ça fait d'être dans un état comme celui là !! Rien d'autre à dire mis à part " Courage, et sois forte " !! ^^ Je t'aime foooort ma Juju'

Ma Juju I love you I love you I love you Mirciii beaucoup I love you Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:13

+ Ya-L + a écrit:


Cella la elle a 50 prenoms!

En l'appellant "Celle-là" ça en fait 51 ^^ tongue Et je doutes que toi même, tu apprécie qu'on t'apelle comme ça :silent: Tu saoules là Yaëlle ><

Pour en revenir à toi, Justine ..
Je crois que tout est dit "Courage, sois forte" comme la si bien dit Zuu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:15

[Marilia] - [Unbreakable] a écrit:
+ Ya-L + a écrit:


Cella la elle a 50 prenoms!

En l'appellant "Celle-là" ça en fait 51 ^^ tongue Et je doutes que toi même, tu apprécie qu'on t'apelle comme ça :silent: Tu saoules là Yaëlle ><

Pour en revenir à toi, Justine ..
Je crois que tout est dit "Courage, sois forte" comme la si bien dit Zuu' ^^


Merciiiiiiiii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:19

[Marilia] - [Unbreakable] a écrit:
+ Ya-L + a écrit:


Cella la elle a 50 prenoms!

En l'appellant "Celle-là" ça en fait 51 ^^ tongue Et je doutes que toi même, tu apprécie qu'on t'apelle comme ça :silent: Tu saoules là Yaëlle ><

Pour en revenir à toi, Justine ..
Je crois que tout est dit "Courage, sois forte" comme la si bien dit Zuu' ^^

[ Heuu attend comme si sa te plairais que du jour au lendemain y'est une autre Oria alors que c'est meme pas son prenom :silent: ]
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:21

[ C'est peut-être un délire entre elles !! Une deuxièmes Auriane peut-être tongue mais Pas Oria !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:22

+ Ya-L + a écrit:
[Marilia] - [Unbreakable] a écrit:
+ Ya-L + a écrit:


Cella la elle a 50 prenoms!

En l'appellant "Celle-là" ça en fait 51 ^^ tongue Et je doutes que toi même, tu apprécie qu'on t'apelle comme ça :silent: Tu saoules là Yaëlle ><

Pour en revenir à toi, Justine ..
Je crois que tout est dit "Courage, sois forte" comme la si bien dit Zuu' ^^

[ Heuu attend comme si sa te plairais que du jour au lendemain y'est une autre Oria alors que c'est meme pas son prenom :silent: ]

JE ME SUIS EXPLIKER SE NEST PAS YAELLE C'EST ANAELLE ROLALAAAAAAAA ( et toi sa t'arrive de te trompé) ANAELLE , YAELLE ,EMMA ON PEUT TRES BIEN SE TROMPER A TOUT LES COUP TA PAS VU QUE JAI EDITER MON MESSAGE! alors sa saoul que tu en fasse une montagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:24

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
+ Ya-L + a écrit:
[Marilia] - [Unbreakable] a écrit:
+ Ya-L + a écrit:


Cella la elle a 50 prenoms!

En l'appellant "Celle-là" ça en fait 51 ^^ tongue Et je doutes que toi même, tu apprécie qu'on t'apelle comme ça :silent: Tu saoules là Yaëlle ><

Pour en revenir à toi, Justine ..
Je crois que tout est dit "Courage, sois forte" comme la si bien dit Zuu' ^^

[ Heuu attend comme si sa te plairais que du jour au lendemain y'est une autre Oria alors que c'est meme pas son prenom :silent: ]

JE ME SUIS EXPLIKER SE NEST PAS YAELLE C'EST ANAELLE ROLALAAAAAAAA ( et toi sa t'arrive de te trompé) ANAELLE , YAELLE ,EMMA ON PEUT TRES BIEN SE TROMPER A TOUT LES COUP TA PAS VU QUE JAI EDITER MON MESSAGE! alors sa saoul que tu en fasse une montagne Rolling Eyes

[ Surtout que dans le chat' tu l'a appelé Yaya .. Genre tu l'apelles pas Yaelle, Moi j'pense pas que tu te sois trompé! Et je ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne mon prenom bordel de merdeeeeee ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:26

[Chuuuutt..Deja qu'elle va pas bien .... Elle c'est trompée ca arrive...]
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:27

[ C'est clair !! Ses parents vont divorcer, alors un prénom j'pense que ça passe au dessus si tu vois c'que j'veux dire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:30

* Analia * [ Haley ] a écrit:
[ C'est clair !! Ses parents vont divorcer, alors un prénom j'pense que ça passe au dessus si tu vois c'que j'veux dire ]

[Le truc voyez vu c'est qu'elle s'est pas trompé ;-) Dans le flood aussi elle l'a appellé Yaelle .. Coincidence ? .. Brefca m'enerve ca! la mauvaise foi et puis ses parents divorcent mais ca a rien a voir! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:37

[Mais je ne vois pas en quoi ça t'enerve qu'elle l'apelle Yaelle...C'est peut etre ton prenom mais il n'appartient pas qu'a toi...]
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:39

Ma chérie, comme jte lai dit, courageeeeeee I love you

Et quand tu parles que parfois certains membres polluent les topics Yaelle, et ben tu viens de faire pareil^^ tu nous fais un gros HS la et tu sers a rien ! Tu veux que je sois franche je le suis, jen ai marre que tu prennes tes grands airs comme sa partout ou tu passes, et si c pr venir parler dun surnom come sa ou autre et ben excuse moi mais ce topic n'est pas fait pour toi ! Il ya plusieurs Yaelle dans ce monde et on sen fou ke yen a ki on le meme surnom ke toi ! Franchement le monde va pas sécrouler, et jtrouve ke ta vraiment du culot pour rentrer dans un topic aussi morose et de parler de sa, vraiment jaurai honte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:43

¤*Stella*¤ a écrit:
Ma chérie, comme jte lai dit, courageeeeeee I love you

Et quand tu parles que parfois certains membres polluent les topics Yaelle, et ben tu viens de faire pareil^^ tu nous fais un gros HS la et tu sers a rien ! Tu veux que je sois franche je le suis, jen ai marre que tu prennes tes grands airs comme sa partout ou tu passes, et si c pr venir parler dun surnom come sa ou autre et ben excuse moi mais ce topic n'est pas fait pour toi ! Il ya plusieurs Yaelle dans ce monde et on sen fou ke yen a ki on le meme surnom ke toi ! Franchement le monde va pas sécrouler, et jtrouve ke ta vraiment du culot pour rentrer dans un topic aussi morose et de parler de sa, vraiment jaurai honte Rolling Eyes

Oulaaaa ma chiiriie ta tout craché tu ma vidé se que j'avait dans ma tete depuis le temp que je voulait lui direee fiouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini...   Voila c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI CEST POUR UN ANNIV PLIIIZ
» Et voila 1 an..
» voila ......
» sa yes c fini...
» J'ai fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: