Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)

Aller en bas 
+11
JULIA
Gia
Fii0NA'*
No'
Lucie .
© Yumiita.
Leslay'
Mathiiilde =)
Hala-Espana
• Math~
#__ShashOo*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:35

Elle va pas répondre je suis sur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:36

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
¤ FaShIoN luCi£ ¤ a écrit:
MathíldOú*Barbííe gíírl a écrit:
Surment une blOnde xD

nOn fO pas dire sa pk mOa chui une blOnde Rolling Eyes

aaa cool moi jte soutien mdr !! ^^ jV créer une association ed défense des blonde xD ^^

Mdrr maiis j'ai rien cOntre les blOndes mais en faiit mOi c'est presque automatiik , au lieu d'diire té cOnne jvé tlaché sale blOnde , surtout le prend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:36

Oué c sur jpense quelle va plus venir sur ce fO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:38

mdrrrrrr ok ok^^

c clr mé de tte fasson vo mieu pa pr elle kel reviene, de tte fasson elle devré se fair banir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Mdr jsent que si elle revient elle va pas se faire acceuillir les bras ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:40

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
ptdr ^^

na mé c clr c completemen débile, pi si la meuf sait pa fair des créa kel assume o lieu de piké les créa des otr !!

Jte jure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:40

clr mdrrrr srtt si elle vien demain pdt ke adeline sera la, sa va chié pr elle et jprefer ne pa voir sa xpdr ^^ dailleur je sui eureuse de pa etr a sa place xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:44

Comment que ça m'soule trop ce plagiat !!
V'laaa la fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:56

Alors là ! encore les gens qui plagie en prenant un modéle ça va , mais alors là prendre le design et oser effacer l'adresse pour en mettre une autre c'est vraiment degueulasse.Le pire c'est que la fille croyait peut etre qu'on aller pas le remarquer.Elle pourrait au moin avoir le cran et assumer ses actes en postant ici pour prensenter ses escuses


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:36

ralala c'est pathétique, elle va direct etre banni de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:38

merci audrey ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:50

de rien momo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:53

Razz
tu la banni la ?? si tu la pa encor banni aten demain ke adeline ai le tps de vnir s'expliké ac elle mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:04

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JVAIS LA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI JSUIS CAPAAAAAABLE
ca va chiiiiii*rrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NAAANNNN MAIIIIIS ohhhhh !!
D'ou que c'est qu'elle est partie celle laaaaaa :x :x :x :x
Merci de nous avoir prévenu ma momo chériiie en tout cas !!
tsss les gens sont trop debiles c'est pas possible en + comment c'est pourri la facon donc elle a trafiqué mes créas en mettant son nom ...
on voit A PEINE qu'elle a plagié !! nan mais la jvais direct m'inscrire sur son fo ...
Grrr demain ... vu que ma mere vient dme gueuler dessus ^^
Mais la jsuis trop veneeereeeeeeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:05

en + sur sa bann (ou plutot sur MA bann) la fille elle a mis 2 e à série mdrrrr ^^ meme pas capables d'écrire correctement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:15

¤CarOuZzOn'ChOuSseTteuX'¤ a écrit:
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JVAIS LA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI JSUIS CAPAAAAAABLE
ca va chiiiiii*rrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NAAANNNN MAIIIIIS ohhhhh !!
D'ou que c'est qu'elle est partie celle laaaaaa :x :x :x :x
Merci de nous avoir prévenu ma momo chériiie en tout cas !!
tsss les gens sont trop debiles c'est pas possible en + comment c'est pourri la facon donc elle a trafiqué mes créas en mettant son nom ...
on voit A PEINE qu'elle a plagié !! nan mais la jvais direct m'inscrire sur son fo ...
Grrr demain ... vu que ma mere vient dme gueuler dessus ^^
Mais la jsuis trop veneeereeeeeeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad

louuuuuul vasy xpdr jkiffe kan tu ténerve ma chérie loool I love you I love you I love you I love you
ptdt zavé mm pa remarké xD
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:35

aaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais comment je suis trop énervé!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sa va bardé pour cte pauvre fille! Sa se voit qu'elle m'a jamais vu énervé!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma ptite Caro...ta vu on fait des trop belles choses, après les gens nous les piques Razz^^
Bé au moins elle a pris le temps de tout plagié...bon elle a pas osé avec mes boutons mdr^^
Mais que c'est moche comment elle a tout changé en +... encore qulequ'un qui n'ose aps assumer son style...(qui a l'air un peu pourri je dois le dire Rolling Eyes ...)

Merci en tout cas a ma tite Morgane de nous avoir prévenu, et merci a Audrey de l'avoir banni!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:22

marrrrrrrrrrrre :silent: Evil or Very Mad !!!!

le meuf(sivlia ché ap koi) elle me banni dabord de son fo', jme re-inscrit, je lui envoi un mp, puis ensuite elle me dit que c'est une commande qu'elle a fait sur un forum(appartenant a one-tree-hill), elle me passe l'adresses, je vois sa, je commence a engueuler l'autre, l'autre dit que c'est aps elle mais la meuf...puis je regarde l'heure des messages et je vois qu'ils ont été postés y'a a peine 10 minutes, je demande des explications mais personnes me répond...on me prend vraiment pour une conne...mais je pense bien que finbalement c'est la silmvia ché pas quoi qui est coupable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en + j'ai accusé l'autre et c'est meme pas sa faute...je pense...
sa me soullllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon je epnse que sa va finir apr se régler...de toute facon la meuf a enlevé le design!
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:45

bon finalement y'a eu des aveux et la fille avait posté comamnde mais la meuf qui lui avait fait la commande l'avait dabord passé a la soeur de la fille...c'est complqué mais en fin de compte c'est aps la faute a Silvia ché pas trop quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:47

g rien compri xD mé c rien sa doi etr a coz de ma prise de sang ke jdoi etr un pe mole mdrrrrr ^^
bn en tt k tan mieu ke sa soi réglé cette istoir !!
ade jtaimeeeuuuuu tro tro tro for ma chérie ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:55

mi occiiiiiiiiiiiiiiiiii jtm cro foreuuuuuuuuuuu é mici pr tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:57

Ta raison de la bannir 'Drey
et pi ba c'est une sal**e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:20

J'ai rien compris adeeeeeeeeee mdrrrrrrr ^^
Sniiff j'ai pas pu me venger mdrr ^^ mais bon tant que c'est réglé ca va ^^
[la nuit m'a apaisé mdrr^^ momooo t'as vu cha quand je m'enerve ptdrrr xD !! et t'as eu mon n'smssss ?? jtmm]
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:35

bon bon^^
alors je vais vous donner la vrai explication pour que tout le monde comprenne^^:

La fille son pseudo c'est Silvia(...un nombre ché plus lekel^^), et en fait sa soeur est admin avec elle sur son forum. Sa soeur a demandé a une copine de lui faire un design sur DH et la meuf qui s'appelle one-tree-hill a plagié notre design et la donné a la soeur. Donc sa soeur a mis le design sur leurs forums.
Puis ce matin Silvia a fait la comande a la meuf meme si elle avait dja le design, mais c'était pour me montrer que c'était pas sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité




PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:37

oooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mdrrrr ^^ donc c'est la faute a one tree hill c'est caaa?? ou jsuis blonnnnde xD??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)   PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGIAT !! (Adeline et carou vené voir!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estelle et Carouuuu, mes chérieee vené voir maman !! xD ^^
» trop de plagiat^^
» Vous trouvez que c'est du plagiat ??? :x
» Tous les mec vené g une kestion mdr ^^
» FAN D'HAIRSPRAY{notamment de zac..xD} Vené ichiii xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: