Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l) Empty
MessageSujet: Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l)   Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:51

Maman et moii. Maman et son bébé. Popins et popins... Maman toi qui a su méduquer, maman toiii qui est si géniale, belle, généreuse, la pouur moii, compréhensible.... Curieuse (comme moii), gourmande (comme moiii), timide (comme moii), tarrée (comme moii). Nous avions décider que tu serai ma maman, comme ça, par hasard. Et nous nous sommes rendu compte que nous avions temps de point commun. Notre histoire seraii impossible à décrire car jai vécu tant de chose avec toii : déliire, rigolade, amiitier, des soirées ou tu as était la pouur moii... Des soirées à sappeller, et à entendre ta voix si belle. Des jours et des jours passèrent, et pour la 2ème foiis, nous allons être séparer, maiis la c'est pendant 1 semaines, sans ordi, que vais je faire sans ma maman ? Celle qui est la pouur moi, celle qui maide, celle que j'aime (l). Demain, tu viendra sur ton parapluiie, percuter notre parbriise, et nouus shopingerons ensemble (xpldr nouus feront du shopping)... 1 jouur sans toii c'est le viide, le soiir jm'e diit, Melii nétait pas la, jadoore parler cesse qu'ne seconde avec toii, c'est un bonheuur (l) Alors 1 semaine ça va être duur, jtappellerai. Jte promet qu'un jouur on se verra et ce jouur la il me resteras gravé, maiis très gravén jvoudrai même plus partiir, parce que ce jouur ça sera un jouur tellement magique... I LOVE YOU MAMAN ❤Si je te perdai, je ne seraii plus quoii faire, je seraii perdu sans celle qui me donne des conseils et qui maiide à me sentiir bien... Je mappelle Marie Popins et pouur tjrs, ce nom, nos déliires, TOI, toi et moiii... Notre histoire resteras dans mon coeuur, quand jte parle jsaiis pas, jme sens biien... Jtmmmmm de touut mon coeuur ma chériiiiiiiiiiie, jtm jtm, le départ au ski va être duur, mais jte promet de survivre pouur toi (façon jsurvivrai xpldr) I love you I love you I love you I love you I love you

I LOVE YOUUUU I love you
JE T'AIME I love you
TE QUIERO I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l) Empty
MessageSujet: Re: Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l)   Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:00

Te parler me réconforte
Tes mots me touchent énormément
Ca me fait extremement plaisir
Si tu savais à quel point je t'aime
Tu comptes plus que tout
Tu vas me manquer
Merci pour ton SMS mais j'ai plus de crédit
On a tellement de points communs
Ca m'étonne de jour en jour
On se comprend on se soutient
On s'aime pour la vie

Te quiero
Je t'aime
I love You
Forever
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l) Empty
MessageSujet: Re: Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l)   Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:03

On s'aime
On s'aimera
On partage touut
On se comprend
(Jz continueraii Mercredi, je doit y aller ma chériie) Jtmmm de touuyt mon coeuur, tu na pas de prix à mes yeuux, tu es bien pluus I LOVE YOUUUUUUUUUUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l) Empty
MessageSujet: Re: Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l)   Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman (l) I Love You (l) Merci pouur touus (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci stella (l) merci pour tout..
» Maman, Maman Vien !!
» mA mAmAn ViEnT iCi <3<3<3
» 1 Personnes pouur délirer
» Pouur tout les fan de Veonica Mars !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: