Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:49


Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Gifundostresfb2


* BonjOur à tous, à toutes.. *

Depuis longtemps j'avais envie de faire encore et encore un hommage a la série que nous avons tous ou presque adoré, celle qui à forgé une passion chez uns et des rêves chez d'autres I love you Vous avez reconnu je l'espère "Un Paso Adelante".. mieux connu en France sous le nom "Un Dos Tres".. Aussi une pensée aux forums, car bientot pour les plus anciennes d'entre vous, cela doit bien faire 1 an voir plus que vous les connaissez, qu'il y règne une ambiance de "Chez soi".. Qu'on s'y retrouve facilement et qu'on aime.. I love you

Parfois la nostalgie me prend.. De voir toutes ces personnes qui disent ne plus aimé cette série, celle qui cartonnait il y a peu.. Celle dont tout le monde souriait a la présence des acteurs en France.Evidemment pour moi aussi une partie "Fan" des acteurs est passée.. Mais la véritable "Passion" le "coup de coeur" est toujours présent quand je revoit les épisodes ou bien quand je parle sur les fo'..L'humeur au beau fixe.

J'aime ce monde et je ne pense pas être la seule. C'est fou de dire ça mais nous avons toutes de la chance d'être ici.. C'est un monde unique et merveilleux et peu pourrait se vanter d'avoir trouvé le même bonheur, les mêmes amies..[Du moins sur le net]..
Presque tous se connaissent, s'adore et échange..Il y a eu des hauts et des bas mais c'est grace notamment a ces changements que nous sommes là, près de noel.. Passer ce noel avec vous.. Mon rêve.. Et une réalitée bientot présente.

Je voulais vous dire à quel point je tiens a vous toutes.. Sans exeption et je suis sure que ce rêve continuera ..tout au fond de moi même plus tard.
J'aimerais ne jamais vous quitter, partager et pouvoir vous parler chaque jour. Un jour la vie nous séparera, comme tant d'autres.. Mais sachez que pour moi vous faites partie de mon enfance, de mes passions.. De ceux et celles que je ne pourraient oublier..

C'est tellement dur d'exprimer tout ce que je pense ici, sur cette page.. Mais je veux entendre, lire vos réactions.. Je veux partager avec vous ce bonheur et cette envahissante tristesse des jours qui passent aussi..
Je vous aime, je vous adore..

# Vous êtes ce que peu de gens sont.. Unique et merveilleux, vous êtes tous pour moi le Bonheur .. #

Seuls ceux qui auront vécu ce bonheur plus tard, avec amertume et un sourire, se rappeleront cette époque.. Cette vie en paralléle de ce monde parfois trop réaliste.. Cette écriture qui nous relie, celle qui reflète presque notre esprit.. I love you I love you I love you

J'en pleure, j'en rit, j'en sourit.. Toutes ces émotions qui me prennent souvent, je suis heureuse tout simplement.

* Ces images, le souvenir..Rien que cela.. Tout ce que les mots ne pourraient exprimer.. *


http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/l/a/lalalaire/img/un-dos-tres.jpg

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Gifchoredanslarueew4


*[ Surprise en PréparatiOn... Suite dans peu de temps.. Juste de la Patience et votre Cadeau sera pret .. I love you ]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:25

Whaa :shock:
je ne te connais pas vrément mais je vois que tu penses comme moi ^^
Je trouve que tu as décrit tous ce que je voulais dire donc Bravo pour cette page comme tu dit ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:31

* Ma FannyOu *

C'est tellement Magnifique ce Que tu as Ecris, j'en éprouve de la Nostalgie ! Tout est tellement Vrai mais Entre Zausetteuh Nous avons les mêmes Pensées ! Je n'aurais jamais pu, imaginer, qu'en regardant Une série, bien au chaud chez moi, sur mon canapé, que grâce à celle-ci Je rencontrerai des Gens merveilleux, des Gens Qui ne Partagent Peut-être pas tout avec Moi Mais qui Partage au Moins Une Chose, cette Chose qui nous a réuni : UN DOS TRES..

# En me connectant sur ce forum, Je ressens ce que Beaucoup d'autres Personnes doivent ressentir, le bonheur d'être Là, et d'échanger des Tas de ChOses #

J'ai l'impression de mener une Double-Vie.. L'univers des Fo' a vraiment tout Changé pour Moi ! Et je peux me dire que grâce à Un dos Tres, j'ai réussi à surmonter des périodes plutot difficiles..

* Depuis toute petite je danse, et de voir cette école de danse, cela me donne encore plus de courage que celui dont j'ai besoin *

Jamais je ne pourrais oublier cette série qui m'a tellement apporté, qui m'a encouragé, et qui m'a permis de faire des rencontres innoubliables, des personnes irremplaçables


# J'aimerais tellement pouvoir vous dire tout ce que Je ressens, Vous êtes Tous à Votre façon des personnes magiques.. Je vous Adore #


Lorsque je vois ces paillettes défiler lorsque je déplace ma Souris, Cela me fait Encore plus rêver..

* Je n'ai qu'un seul mot à dire, un mot résumant tout.. MERCI *


Ces souvenirs, ces bannières, ces magnifiques créations, certaines datent, d'autres sont récentes...Grâce à Un dos Tres, encore un autre domaine que j'ai découvert, et dont je ne pourrais plus me passer, le graphisme :


Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. 0009dxdd7

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Bannmartitaha5

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Animation64ba

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Signbeagifse8

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Bannov9

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Banningridylolabymecaptij0
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:53


Merciii Beaucoup Loura I love you Sa me fait plaisir de voir que tout cela se partage encore, que d'autres pense la même chose..Que la magie n'est pas encore passer.. Very Happy I love you


Ma Zausetteuh, Oui nous partageons la même version pour ce qui concerne les fo'..Ce monde devrais-je dire ?.. En tout cas tu as encore su décrire le fond de ma pensée, et cela me réchauffe le coeur quand je sais que quand je te parle au fond.. Nous partageons certaines opinions bien précieuses et chères a nous.. I love you I love you Je t'aime fort I love you

Le Graphisme me passionne aussi désormais..
C'est vrai que moi aussi de suivre les chorés et tout m'as donné l'envie de reprendre la danse, ce que je fais désormais.. Sa me donne le pep's et l'envie absolue d'aller jusqu'au bout..D'en faire un métier serait mon rêve, ainsi je pourrais toujours garder votre souvenir et celui de cette Série.. I love you Pour toujours I love you


Ps: J'avais une bonne idée de surprise pour tous et toutes, alors si jamais il y en a qui pense la même chose ou qui ressente l'envie de participer à un projet "Souvenir", qu'il m'envoie un MP.. J'ai un projet pour toutes ses personnes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:06


PS : Ton texte si merveilleux I love you

Je pense pareille que toii, au débuut tout le monde étaiit fan, et mtn vois les gens qui diise qu'il se lasse d'UDT me faiit mal, bien suur je ne peut pas changer les avis des autres, mais cette passions, nous a uniis. C'est grace à cette série que j'ai découvert les forums, et des ges que j'aime I love you Je noublirai jamais UDT !! ^^

Je ne serai pas sur ce forum pour Noël, maiis je penserai à vouus I love you

C'est duur de diire ce qu'on pense, les forums sont de plus en pluus Nostalegique, cette sériie bcp de personnes loubliie, alors que moii je ne loublieraii jamaiis, ces grace à ceuux forum que desmilliers de chose nouussommes arriver I love you



I LOVE YOUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:17

Ro c'est si beau ske tu dis ma chérie I love you I love you

Saches que je pense exactement comme toi ma puce UDT ca a changé ma vie parce que grace a cette série géniale

Jvous ai rencontré toi et toutes mes chéries, j'oublierais jamais cette série et vous non plus

Jvous aimes for[ever]

Jtenvoies un mp de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:19

Mii aussi javais une idée de noël, mais jeserai pas la, je peux quand même participer? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:01


Merciii Mi Pequena Maria I love you Je suis heureuse que tu pense la même chose toi aussi I love you Et Oui pas de problème, envoie moi un MP et je t'envoie l'idée Very Happy I love you Gros Bisous Ma 'tite Mariiie I love you

Ohh Ma CarOuzon, l'âme de ce fo' I love you Naa Sérieux je t'assure tu me fais vivre toi et je t'aime à la folie I love you I love you I love you Je t'explique tout de suite par Mp I love you I love you Merciii Ma Pro' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:03

De rien Very Happy Grce à ce 2ème monde, nouus vivons auourd'hui, nous sommes la aujourd'hui, grace à UDT. Et ça je ne pourrai jamais loubliyaiis I love you

Merci bcp Fanny pouur ce to' Very Happy Il me touuche énormement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:14

Ce que tu as dis, c'est exactement ce que je ressens.
Grâce au net, dons à vous j'ai appris beaucoup de choses, j’ai beaucoup changés...
Une Vie ==> Un, dos, tres
Une Passion ==> un, dos, tres
Des amis ==> un, dos, tres

Merci un, dos, tres....

Je le sais dans quelques mois, je vais avoir 18 ans, je vais devoir quitter ce forum un jour, le plus dur...Mais l'amour que je vous porte ne partira jamais.

Merci Fanny pour ce message, je ne te connais pas beaucoup et je le regrette.


[pour ta surprise je veux bien participer :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:32

Ahh..Que dire ma 'tite Mariie ? Merciiii surtout a tOi aussi, ce que tu me dit me touche énormément et tu as beaucoup apporté sur les fo' I love you I love you Je t'adore mi Pequena Maria I love you Et je suis heureuse de te connaitre I love you

Mercii Beaucoup Ma Collègue de L'audio I love you ..
Moi aussi je regrette de ne pas te connaitre plus.. Tu es si réfléchie et ce que tu viens de dire est d'une telle simplicité qui représente pourtant tout..
I love you Pourquoi est il possible de se compliquer la vie quand une phrase suffit .. "Merci Un Dos Tres.." I love you Mercii a toi aussi, parce que je sent que le jour ou l'ont devra se quitter tu me manqueras..je te regretterais.. Je ne veux plus quitter ce monde pourtant un jour il le faudra.. Mais au fond de moi une lueur reste la même.. "Pourquoi partir ?.." Je sais que je changerais aussi mais vous ..C'est une longue histoire, d'amour , d'amitié et de choses magiques partagées I love you

[ Merciii I love you , pour ta participation envoie moi un MP et je t'explique tout I love you Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:51

Ce texte est magnifique.

C'est vrai que certaines personnes ont tendance à oublier cette série qu'ils adoraient tant avant...et c'est bien dommage.

Un,Dos,Tres ce n'est pas un série parmi les autres, c'est une série qui a unie beaucoup de fans et a crée des amitiés.

Encore merci Un,dos,Tres et à ses acteurs inoubliables !

[C'est quoi cette histoire de surprise ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:03

Oh merci bcp Very Happy Sans toi aussi le forum seraii moins fériquue, tes textesont un truuc... Tu es la pouur rappeller des choses, comme ce monde... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Empty
MessageSujet: Re: Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..   Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3
» Rejoignez-nous mdr!
» Pck Nous Brefons ...
» RENDEZ NOUS ADAM
» Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: