Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Aller en bas 
+28
..
July
NAMOU___*
MELISSAH.
Cloé
Zouzou
Choco*Line
• Math~
Emma
Sarah`
*JUSTiiN3*
STELLA
Agathe
Liferr
CL0UWEY
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
Kév
Princess Lerna
» Ðøuniia
JULIA
Fii0NA'*
#Claire
Manon-Cherry
Caroline.
#__ShashOo*
100%Flo
Shauni
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:24

Bonjour à tous,

Souvenez vous de CDU un peu ..
( Si vous y étiez .. )

Nous nous sommes rassemblés en tant que VRAIS ex-CDUtiens,
et non pas comme ces personnes censées en être alors que c'est totalement faux.
Nous voulons vous parler de cette magie. Cette magie qui s'était peu à peu éteinte,
surtout lors de la fermeture de ce merveilleux forum mais qui a vu rallumer
sa flamme grâce .. à CD. Aujourd'hui malheureusement,
nous nous rendons compte que cette magie est partie depuis un bout de temps ..
Nous nous sommes posés la question : Pourquoi ?
Pourquoi cette magie a-t-elle disparue ?
Pourquoi du temps de CDU, ne pouvions nous pas nous passer du forum pendant une petite journée
alors qu'aujourd'hui nous venons presque sans aucun plaisir ?

C'est pourquoi nous voulons maintenant vous faire part de ce que l'on ressent ..



JUJU .

Tout d'abord bonjour,

C'est dur pour moi aujourd'hui de vous exposer ces quelques lignes dont j'ai mis des jours à y penser ..
Je me souviens dans les temps de CDU tout était si parfait.
Là bas, nous n'avions pas à nous faire du soucis sur ce qu'on va dire.
Là bas, il y avait des aides designeuses vraiment extraordinaires avec je dirais, du talent hors du commun.
Il y en avait 4 et je peux vous assurer que cela suffisait amplement.
Chaque cadeau, chaque commande, nous avions tous les yeux qui pétillaient de partout.
Nous étions dans ce monde, un monde que personne d'autre ne peut remplacer. Les apéros qui étaient de même un moment inoubliable. La coupe du monde de même. Les blagues de Ju', Estelle, Audrey et Cécé lorsqu'elles nous ont annoncé que ce forum allait fermé.
Et le soir même c'était une belle blague et on a de même tous rigolé.
Bref je ne vais pas vous faire un exposé là dessus puisque je pense que vous le saviez tous, je veux parler des personnes qui ont été de l'époque de CDU. Aujourd'hui nous avons grandit, et murit pour certains.
Oui je dis certains pour essayer de ne pas trop m'énerver là dessus.
Tout était encore bien dés le début de CD.
Audrey c'est vraiment important que tu ais fais ce forum et je ne regrette en aucun cas de l'avoir connu. Je me souviens très bien de Nöel, de ce magnifique nöel auprès de vous, tous ces cadeaux qui nous été destiné.
Sans vouloir trop me pencher sur les souvenirs je préfère passer au message plus bref.
Quand je vois ce qu'il est devenu cela me sidère tellement.
Je n'arrive pas à le regarder comme j'ai pu regarder CDU ou le début de CD. D'accord, je comprends même tout à fait que vous n'ayez pas voulu mettre de design sur un dos tres. Soit disant que ca n'attirerait plus aucune personne puisque cette série est désormais finie depuis un sacré bout de temps. Mais regardez un peu. Un changement .. ok ! Mais là ce n'est plus qu'un seul changement, c'est tout le forum qui a changé. Je suis déçue, déçue de ce qu'il a pu devenir. Quand je vois 16 aides designeurs qui de même la majorité ne font plus leur travail. Pourquoi d'après vous ? Et bien regardez autour de vous et vous comprendrez certainement pourquoi, et je dis bien pourquoi la plupart des ex-CDUtiens sont en quelque sorte tous partis. Sur CDU il n'y avait que 4 Designeuses et cela suffisait, comme je l'ai dit, amplement. Maintenant je me demande à quoi ca sert. De plus tous ces sujets sur la star ac, sur toutes les émissions sur la télé et tout le reste. Avant sur CDU nous n'avions en aucun cas peur de raconter ce qu'on a pu faire aujourd'hui. Content de dire ce qu'on a mangé à midi ainsi que le soir. Pour nous c'était peut être un sujet inutile mais croyez bien qu'on était tous content et on riait tous. Mainteneant si on fait la même chose, on se fait remballer au plus vite. Ensuite, Melissa le sujet que tu avais fais comme quoi CD a changé. J'ai répondu brièvement .. mais à vrai dire, à mon avis je trouve ça un peu poussé. Comment peut on réaliser directement que le forum a changé alors que tu n'as pas été présente dés le début ? Je suis désolée je dois te faire terriblement de mal en disant cela mais c'est pourtant la vérité. Et quand Maud ( je crois ) à dit sincèrement qu'elle n'a pas été présente et qu'elle aurait aimé voir comment c'était là bas. Et que toi tu as répondu directement " C'était géniiial " Mais .. je ne vais pas aller plus loin là dessus mais ca ma vraiment mise en colère. De plus, tous ces quizz .. Nan mais à quoi ca vous sert sincèrement ? Vous n'avez que ça à faire de votre journée ? Genre quelqu'un fait un quizz, l'autre suit et ca ne s'arrête plus. Ainsi la partie trombiscope, genre se dire " Je suis moche nananaa .. " et se montre à chaque fois toutes les 2 pages. On se demande aussi que serait le forum sans le flood. De plus le bulletin de la semaine, ça ne marche plus et pourtant nous prenions tous énormement de plaisir à lire toutes ces infos. Mais parcontre les " journalistes " on gardé la couleur de leurs pseudo et on ne sait même pas pourquoi. Et puis les concours, cela aussi ca ne vous ai pas sortit à l'esprit qu'il n'y avait plus rien. Avant il n'y avait pas de partit Chat, de partit " Journal intime " tout était dans le flood, ca faisait peut être bordélique et pourtant .. Ensuite la partit administration et suggestion, aucune idées ne sont lues, aucune ne sont approuvées .. et puis je comprends sérieusement pourquoi les admins viennent très rarement sur le forum. Même si c'est bien de dire que le forum arrive à être dirigé tous seul .. moi quand je vois qui c'est qui le dirige maintenant ..
Serieusement je ne prends même plus et je dis bien AUCUN plaisir à venir sur ce forum. A la base c'était CD. Pardonnez moi mais je ne connais en aucun cas ce forum. Pour moi c'est comme si tous cela s'est fini depuis très longtemps et je ne m'en suis même pas aperçu. Et puis tous ces gens qui veulent montrer à tout le monde qu'ils ont été présents sur CDU, à quoi ca vous sert franchement ? Genre la fille elle s'est inscrite le 5 janvier 2007 et elle prétend y avoir été. Lors même de l'anniversaire de CDU elle a dit " Merci à Ju' d'avoir recréé ce forum " vous allez dire " ouaiis elle sait sûrement trompé " mais quand on voit la mentalité excusez moi mais ..
Bref je vais m'arrêter là. J'ai eu énormement de mal à me dire qu'il va falloir que je parte d'ici avant de faire une grosse bétise. Vendredi soir par exemple j'ai discuté avec Marion, Carou, Anaëlle, Julia, Laura ainsi que Sandy et puis le lendemain avec Flo et Laurène. Ca m'a prouvé que je pouvais très bien y arriver sans le forum. Je vous laisse.
Je vous laisse finir ce que vous avez fait ( en parlant des membres ) de ce forum, de notre bonheur que vous avez en quelque sorte détruit.
Je demande à Audrey de m'enlever bien évidemment de la place de modérateur du flood. Et quand bien même trouver quelqu'un d'autre qui je pense sera beaucoup plus compétant que moi. D'ailleurs je n'en doute pas ..

Au revoir, et n'oubliez pas que ce forum ce n'est pas les admins qui l'ont rendu comme ça mais les membres. Ce qui sont resté fidèles au forum jusqu'au bout et bien restez le encore. Quand aux admins, je ne vous remercierai jamais assez pour CDU, tous ces souvenirs et toute cette vie changée..


Justine.





Je laisse maintenent place à ces quelques méssages de membres qui ne serons pas là ce soir.
Petit PS pour Julia qui approuve tout à fait. Elle ne peut point faire un message pour cause de prise de temp. Mais son commentaire reste le même.



Carou



Ce que j'aimerais retourner du temps de CDU ..

Je pensais, lorsque CD a ouvert, que rien ne changerait, que ce serait une sorte de CDU 2.
Maintenant je suis sure d'une chose : CD n'est pas CDU 2.
Malheureusement tout a changé. Des souvenirs de CDU j'en ai des tonnes,
sur CD je ne peux pas citer grand chose à mon grand regret.

Et certaines choses sur ce forum m'aggacent, m'enervent, me mettent meme parfois hors de moi.

Le nombre d'aide designeurs par exemple. 16 aides designeurs ? en plus des 3 admins ?
Je me souviens des " 4 personnes pour faire les créas, c'est amplement suffisant !
Si on ne s'en sort plus on recrutera quelqu'un ". Presque plus personne n'assure les commandes je suis d'accord,
Mais je suis désolée, ce n'est pas de cette façon qu'on règle le problème.
On parle aux AD déjà présents, on leur donne des avertissements puis si rien ne change on les REMPLACE.
Je me rappelle également des " Sur pink design ils sont 40 à faire les commandes c'est n'importe quoi "
Si ca ne s'arrête pas dans 3 mois on sera 40 aussi ..

J'ai beaucoup d'autres exemples en réserve.
Les gens qui prétendent avoir été inscrits sur CDU alors qu'ils ne l'étaient pas !
C'est quand même assez comique je trouve ! Ces personnes ne savent rien de ce qu'on a vécu et racontent des conneries dans quel but ?
Pour faire partie d'un " groupe " peut être ? Désolée mais il n'y a rien de plus agacant.
A quoi bon feindre d'avoir fait partie d'une époque qui est aujourd'hui révolue ?
La mentalité de ce forum a changé, les membres ont changé et sont de plus en plus immatures !
C'est quoi tous ces quizz ? En dirait un troupeau de moutons,
tiens elle a fait un quizz ben j'vais en faire un aussi, histoire qu'il y en est une bonne quinzaine dans le flood !
Allez ouais le flood .. La seule partie active du forum ...
Le derniers concours est finit depuis combien de temps ? 3 mois ?
Et le bulletin de la semaine ?
Bref je ne vais pas m'étendre plus la dessus mais même les admins ne sont presque plus présentes sur le forum
et franchement je les comprend car moi-même n'en ai plus aucune envie.
Autre chose : le trombinoscope. Alors là sérieux mais c'est HI-LA-RANT .
J'entends par là le comportement " Ahh sérieux je me trouve trop moche mais je met quand même des photos de moi toutes les 2 pages ! "
Plutot ironique non ?
Les membres deviennent de plus en plus immatures c'est incroyable ! 5 topics sur Star Ac' allez ..
Y'a une partie Télé Réalité mais on s'en fout ! C'est pas grave !

Même l'aspect du forum a changé.
Les designs sur Heroes, DH, etc. sont certes très beaux je ne dis pas le contraire mais où est passé la magie d'un dos tres la dedans ?
Ce forum n'était pas censé être un forum UDT au départ ?

Je ne met en aucun cas en cause ici la responsabilité d'Audrey, Estelle ou Justine. Ce qui est arrivé est arrivé.
Merci pour ces bons moments passés sur CDU principalement,
Mais ce forum n'a pour moi, plus aucun intêret.
C'est pourquoi je vous demande de me retirer le poste d'aide designeur ainsi que de modératrice des livres, (partie délaissée de toute manière).
J'espère que les membres qui ont rendu le forum tel qu'il est aujourd'hui continueront à en profiter.

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:24

Anaëlle


CDU, CD . .. J’avoue que sur ce point là, Auriane et moi avions TOTALEMENT tord à la création de CD lorsque nous avions pensez à une copie CONFORME de CDU … Si seulement on avait su que nos propos serait tellement vrai … Bien que je crois que ce qu’on a dis, était la cause de ce qui est arrivée.
Vous vous en souvenez peut être plus, ou alors vous n’étiez pas encore là .. mais voilà on avait été effaré par la réactions des membres qui voulaient à TOUT prix recopier CDU … bien que celui la ne leur manquait guère aparement … enfin bon nous n’allons pas revenir sur ce sujet, mais voilà, je pense qu’à vouloir trop recopier .. on finit par perdre tout …
Je m’explique car je me sens bien assez mal comprise.

Oui CD était un renouveau de CDU … pratiquement tous furent identiques. Les catégories, les topics, les tutoriaux et j’en passe … mais finalement … ce forum est devenut SI différent de CDU …
Et pour tout dire, autant être direct après avoir surement trop longtemps attendus, ce n’est en rien un compliment.
CDU … ce forum magique … sur cette série magique … avec des topics certes con mais tellement MAGIQUES … On pouvait se raconter tout et n’importe quoi sans tabou … on savait bien qu’on allait pas être jugé par nos gôuts, et personne ne nous critiquait par ce que l’on disait .. c’est surement ça qui nous a fait mûrir, le faite de pouvoir s’exprimer librement, et de pouvoir partager nos avis. Notre esprit c’est ouvert, et nous a fait découvrir des choses nouvelles … seulement, désolé de dire ça, cela va surement vous choqués, vous vexer ou je ne sais quoi mais j’ai appris à faire comme ça et je dis ce que je pense, pour moi CD au fur et à mesure vous a refermer l’esprit et vous a rendez plus immature. Parcontre qu’on soit clair, en parlant de CD je ne parle pas du forum, mais des membres. Les admins n’ont donc trop rien à voir avec ce que je dis, que cela soit clair.
Mais oui, je parle bien des membres. Apres tout vous ne faites que critiquer ce que vous n’aimez pas, vous moquez des gens, où lancez des modes completement débile pour vous donnez un style, que tout le monde suit comme un petit troupeau ><. Parce que oui, quand on critique vos goûts, ça donne pas vraiment très envi de les exposer et de nous exprimer. Apres tout des que certains ouvre leur bouche pour dire qu’il aime, où qu’il n’aime pas un truc, HOP quelqu’un lui aboie dessus et ne le lache pas. Il n’y a plus d’ouverture d’esprit, où de compréhension, ce qui faisait d’ailleur de CDU un lieux si agréable. Dès que l’on est pas d’accord avec vous, on s’en prend plein à la gueule. Alors évidemment tout est critiqué, et plus personne n’ose dire ce qu’il pense. Tout le monde se met alors à faire comme les autres. Ce qui forme des modes que tout le monde suit évidemment .. les modes des –ey a la fin des mots -_-‘, des quizzs, et j’en passe .. tout ça juste pour se donner un style, juste pour faire genre, juste pour se former une personne. On a l’impression que plus personne n’est lui même, et que chacun fait en fonction des autres, à la différence de CDU.
Alors oui on se demande vraiment comment on fait pour en arriver là sérieux. Quand je pense ce que le forum est devenue, ça me donne mal au cœur. Et non je n’abuse pas. Ce forum à l’origine sur UDT, cette série dont vous sembliez TELLEMENT fan, mais que vous avez tous COMPLETEMENT oublié, parce que évidemment encore une fois ce n’était plus à la mode … comme pour les designs, qui devaient tout de même continuer à être sur UDT .. et ben ça fait bien longtemps que je n’en ai pas vu dessus. Okay, peut être que ça ne vous inspire plus, peut être que ça n’attire plus de membre, mais apres tout c’est bien UDT le theme, alors si les gens n’aime pas cette série, pourquoi venir ? Et pourquoi alors rejeter des idées juste parce que ça n’a rien à voir avec UDT ? sans parler des multitudes d’idées qui n’ont même pas de réponses, alors que les membres sont tous enjoués par, et que les admins passent par cette catégos.
Oui là je m’attaques aux admins. Franchement malgré tout mon respect, je trouve que vous abuser. Vous passez dans la partie suggestions, vous répondez à 1 suggestion par exemple, et pas a celle du dessus, ou y’a au moins 10 messages de membres qui sont okay par la propositions … j’hallucine quoi … je sais bien que vous n’avez pas le temps, ne me redite pas tout le bla bla parce que là ça va plus allez sinon, merci je le connais -_-‘, mais bon la moindre des choses c’est tout de même de passer au moins en coup de vent dans administration et suggestion. De plus je trouve que le forum, à pars le Flood, et les galeries, il est limite mort. Plus de concours, plus de journal, plus de tutos, plus de commandes faites [ ou presque plus, malgres les 10 000 designeurs … franchement je ne vois pas l’interet .. surtout apres avoir critiqué Pink pour le nombre de designeur qu’il avait … ]. Je le sais bien les cours, les cours, la fac, le lycée, c’est dûr, ça prend du temps … non je ne dis pas le contraire, justement, mais sérieux sans le flood, le forum il serait plus rien. A quoi ça sert d’avoir un forum pour ne même pas s’en occuper ? Je ne dis pas ça que pour les admins, mais pour les modérateurs et les membres aussi. Plus aucune catégos ne sert presque à pars Galeries, Flood, Pub, Jeux, Annonce, Présentation, Un peu photos, un peu séries, peoples et tout … et encore, même pour certaines catégories, au lieu de poster les sujets dedans, on les postes dans flood. Ca serait un forum de flood que ce serait pareil. Je trouve que le forum a beaucoup perdu de son charme et je regrette.
Le pire c’est qu’on ne peut meme pas l’associé à un forum de flood, parce que même les débats partent en sucettes sachant qu’on ne peut meme plus s’exprimer. Oui dès qu’on critique par exemple les créas d’une admins, t’a des gens qui sortent de nulle part, trop pas concerné, qui déforme tes propos et t’engueule parce que tu donnes ton avis. Mais merde, c’est fait pour quoi alors ? Et puis ne parlons même pas des leches qui seront toujours d’accord avec les admins -_-‘ [ oui il y en a BEAUCOUP ici ] et les Admins [ j’assume ] qui croivent avoir toujours raison.
Alors là j’en ai marre de devoir toujours me retenir de dire ce que je pense peur de m’en prendre plein à la gueule. De toute façons quoiqu’on dise on a tord alors bon … franchement il sert a quoi le fo’ ? A s’amuser certains diront ? ben moi il ne me divertit pas, ou plutot il ne me divertit plus. Je ne prends plus aucun plaisir à venir, et c’est pire je me prends la tête avec. Voir des gens aussi immatures que vous, franchement ça m’exaspere. Vous allez surement me dire : Ben si t’aimes plus CD t’as qu’à Dégager. Et bien oui, c’est ce que je compte faire de toute manière, c’est pourquoi je demande qu’on m’enlève de mon poste de modérateur [ de toute façon les modérateurs ne servent plus à rien alors bon quesque ça change ? ]. Mais avant, je voulais, avec les autres, dire le font de ma pensée. Je ne voulais pas partir comme ça sans rien dire. Non, je me suis retenue asez longtemps. Alors je sais que ça ne sert a rien de pousser ce coup de gueule si je pars, mais justement SI. Je voudrais vous faire prendre conscience de ce que vous faite de CD, ce forum si conviviale autrefois. Et vous faire prendre conscience, que ceux qui croyais connaître CDU se trompe sur toute la ligne, car CDU ce n’était certainement pas ça. Alors maintenant je dis ça dans votre interet, franchement je vais le dire cashes, mais le style que vous assayez de vous donner, ça fait pitié. Vous allez me dire que je ne vous respecte pas ? Exactement, comme vous vous ne respectez pas les autres. Comme on dit : Œil pour Œil, Dent pour Dent.
Je voulais simpletement vous faire prendre conscience de ça, surement que vous en auriez rien à foutre, mais au moins j’aurais dis ce que je pense, j’aurais exprimé le fond de ma pensée, et le pire c’est que je ne suis pas la seule, ça non, à pensez cela de vous.
Alors bon ma derniere phrase sera :
Vous critiquer les autres, vous vous moquer … mais apres tout vous vous etes deja demander si vous vous valiez mieux ?


Les autres membres posterons leurs messages ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:06

Laura

Ptite_Folle . . .
Qu'est ce que j'aimerais revenir en arrière, revenir dans le passé
Je veux parler du véritable passé pas le début de CD mais CDU, lors de mon inscription
Je pense que je ne me serrais jamais attendu à sa mais pourtant tout est arrivé si vite
Les rencontres ( je veux dire les vrai, pas comme certains ici qui disent Je t'aime même pas 5 min après la rencontre . ), les créations, le flood En désordre mais on moins on pouvais parler sans avoir peur du jugement des autres . . . . ) Toutes ces choses qui font que CDU était CDU, Et que CD ne sera JAMAIS CDU ! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez C'est la vérité et certains de vos comportements nous provoques. . . Certains juge vrement trop les gens ou se prennent pour la 8ème merveille du monde ! L'ambiance est caotique je dois dire, La désorganisation total mais qui n'est pas très importante quand même par rapport aux autres choses.
Je vais reprendre ceux qu'on dit les autres sur le fait des 16 aides designeurs, Remplacez MOI, Remplacez NOUS au lieu d'entacer tout sa alors qu'on fait même pas notre travail mais Pourquoi ?
Pour ma part je n'est plus l'envie de faire des commandes ici, Sa me plombe le moral, Je passe en coup de vent ou je laisse juste une petite trasse,certes il y a des personnes très gentilles qui n'ont rien a voir dans l'histoire mais je les passes vite pour revenir aux personnes qui se croivent toute permis mais regardez vous avant de juger les gens ! ! !
La mentalité devient vrément dérangeante.
Pour le but du forum, je ne le sais même plus, a la base c'était un forum de design non ? En tout cas a premiere vus on s'en aperçois pas, la plus part des membres passent leur temps de connection dans le flood pour raconter la vie de Star academy, Secret Story ou autres Télé réalité. Au faites vous connaissez pas la catégorie pour sa ? Je doit l'avouer je poste de temps à autres dans les sujets car j'ai envie de m'exprimer et j'ai le droit mais je ne suis pas celle qui se fout de la gueule du monde car elle ou il n'aime pas un tel ! Après pour la partie trombinoscope
j'avoue que le " Oh je suis laide " alors quelle poste tout le temps c'est un peu grostesque mais c'est pas le probleme principal du forum, On ne se reconnait plus ici, Bref c'est la dérive total!
Ceux qui me touche particulierement c'est le fait de critiquer les gouts des autres, je trouve sa mais révoltant vous avez que sa à faire dans votre vie ? Ou vous critiquez certaines choses alors que vous êtes l'exemple même.
Sinon pour l'organisation du forum, c'est maintenant du n'importe quoi certes les admins sont très occupés mais pourquoi continuer un forum si on n'a plus le temps? et que l'ont en aura de moins en moins? ou pourquoi avoir creer toutes ces catégories qui ne servent casiment à rien, Les exemples : la gallerie photo qui n'est plus ré-éditer depuis . . . Oui je suis modérateur de cette partie mais je ne vois pas pourquoi moi je ferais sa alors que je suis la seule, après il y a les commandes bien sûr, Les tutoriaux qui pour moi ne ressemble à rien du tout, Les jeux ou plus personne ne clique . . . Pourquoi les garder alors?

Je n'ai à vrai dire aucun souvenirs ici avec les personnes que j'apprécie, nous avons bien essayer de faire des topics en vain . Rien de sera plus comme avant et sa me fais mal de le dire et j'ai vrément eu dû mal a m'en rendre compte ou plutot je fesais comme si rien n'était mais après la discussion avec Marion, Caroline, Julia, Anaëlle, Justine, j'ai vrément pris cette chose au sérieux il faut arreter de se voiler la face et je supporte de moins en moins certaines personnes que je ne citerais pas enfin pour l'instant on verra par la suite des réactions à nos messages.
Mais je tient a vous dires que j'ai pas envie que ce soit le déclanchement d'une gerre, on vous expose seulement notre point de vu et j'espère que vous le comprendrez!
J'aimerais que vous m'enleviez de mon poste d'aide designeuse et de modératrice car comme toutes ces personnes que j'apprécie énormement je quitte le forum pour de bon, Je ne reviendrez pas sa c'est sûr
Je tiens quand même à remercier Audrey, Estelle et Ju' pour leur gentillesse quand même !



Sur ce ADIEUX !


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:09

Je me permet de répondre a cela, comme toujours, et exposez mon point de vue, par rapport aux multitudes de critiques que j'ai pu lire ( je respecte bien évidemment mais j'aimerais tout de même y répondre ), vu que vous semblez parler des membres dans sa généralité. Toutefois si je n'avais pas à répondre ici, veuillez m'excuser de la place que je me suis faite dans ce topic.
Je commence par le fait que je n'ai pas connu CDU ni les raisons pour lesquelles ce forum si parfait a ce qu'on dit a fermé, il m'est donc impossible de faire la comparaison, je ne sais pas depuis combien de temps CD existe, mais je n'y suis pas depuis extrémement longtemps. Lors de mon inscription je fut très étonnée de l'activité et le nombre de membres qui y régnait. Au fil du temps c'est devenu, une habitude, une évidence de me rendre sur CD.Maintenant je l'avoue il a bien changé. Mais je me fous de savoir a qui la faute. Doit-on se sentir visés, tous les membres ? Doit-on se reprocher d'avoir un tel caractère, qui vous déplait ? Non je suis désolée, ce n'est pas parce que on fait un quizz comme les autres que nous sommes en tord, ce n'est pas parce qu'on a un certain caractère qu'on est tous a blamer, tous a mettre dans le même panier. Vous parliez d'écoute et de compréhension, mais je n'en vois aucune de votre part. Certains se trouvent moches ? Vous savez bien, que d'entendre dire " mais non tu es magnifique " ca fait toujours plaisir. Connaissez vous leurs vies ? Connaissez vous les raisons qui les poussent à se montrer tel qu'ils se montrent ? Ne les juger pas, ne les blamer pas, nous sommes tous différents avec tel ou tel caractère, c'est comme ça, on ne va pas changer, parce que le fait qu'on ai fait un quizz ou autre vous ai déplus. Ne parlez pas de respect quand vous dites qu'on est pitoyable, ce n'est pas juste, ce n'est pas légitime. Pour ce qui est de CD, personnellement je ne le laisserai pas tomber, je ne vois pas comment je ferai sans. Pourquoi ne pas essayer d'arranger tout ça ? Mais biensur ça ne s'arrangera pas si on voit le mal partout et chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:13

FloFlo ! Ca s'arrête là pour nous ... CD . Separator

Souvenez Vous Sad

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Cdulg6ox9

Crea-Design-Upa ... on avait dit CDU 4ever et bien maintenant on sait que ce n'etait que des paroles en L'air ... on avait dit Un Dos tres 4ever et bien maintenant on peut voir que c'etait aussi des paroles en l'air !
Depuis le debut , je pensait que WCD (pour etre juste) allez etre un Frere , et meme plus que sa , un Clone de CD , en apparence tout l'etait , mais le fond manquait !!!
Tout sa pour dire que J'ai decidé , commes mes autres Compatriotes CDUtien , les VRAI EUX !! et bien tout simplement de m'en aller , a vrai dire je ne part pas parce que ce forum n'est pas CDU 2 , mais plus que l'ambiance et les gens deviennent desagreable !! Je m'explique ! Malgré La Bonne ambiance et l'effort des gens des le debut pour refonder quelque chose et bien l'ambiance devient de plus en plus pesantes , pour ma part je n'est plus aucun plaisir a poster ... (Pourquoi donc ? et bien parce que en ce moment , plein de To' par en cachuete ....)Deja Dernierement comment voulez vous poster a travers 4000000000 QUIZZ !! Je trouve sa desagreable voir infernal !!! Ensuite Le fo' devient Inactif de plus en plus et Meurt chaque jour qu'il se succede !! des Parties COmme livre , ou alors Carement toutes la categories UN DOS TRES !! De Plus certaine personne sont fort deseagreable et meme Hypocrite dapres ce que l'on apprend ... Ensuite Venon en au AIDES DESIGNEURS !! Yen a combien deja 13 ? et combien de commande sont realiser par Jour Tres peu , Plus il y a d'aide Designeurs , moins il n'y a de commande Effectuer !! Je trouve sa Debile et Inutile 5 Suffirai emplement !!!

Bref je remercie quand meme Audrey , Stella et Juju en priorité de s'etre Investie dans ce forum , meme si il n'as pas ete je pense une reussite a 100% et Puis merci a ceux que j'aime pour les moments Passer


sur Ce a TCHAO SALUT BYE !


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:24

Cheres Ami(e)s !

Si j'ai pris la peine de tout lire ce n'est pas parceque la lecture me passionne cette fois ci , c'est simplement le fait que vos opinions et vos pensées sont bien fondées .
En effet , je pense qu'avec CD nous avons longtemps cherchés a combler un quelqu'onque manque de CDU ... on pensait prendre un nouveau départ tous ensemble ... mais rien ne sera comme avant .
A l'époque de CDU , il y avait eu quelques dérapages au niveau du respect entre les membres notaments dans le coin flood , je pense que CD nous a au moins appris a nous respecter mutuellement cas malgré le fait qu'il y est toujour des hypocrites , les disputes ne sont plus comme avant je trouve .
Ralallaal !!! vous souvenez vous des réunions appéro ? meme que l'on étaient prévenue en partie Flood ... sa avait commencé sur CDU cela ...
Et les trips des Locacrusteuzz ? C'est mon meilleure souvenirs de CDU <3
Ainsi que les rencontres et les affinitées qui relient certains d'entre nous .

Mais contrairement a vous , je pense que rester et voir évoluer les choses meme sans plaisir c'est prouver que l'on veux encore croire en la "réincarnation" de CDU ><' c'est étrange je sais XD .... Mais je ne peux me résoudre a quitter ce fo' meme si j'y participe de maniere supperficiel .

c'était mon petit discours du jours XD

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PS --> Si vous voulez mon new MSN avant de vous en allez ... envoyez moi un mp que l'on ne perde pas contact I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:43

Chèrs compatriotes

J'ai bien sûre tout lu évidemment, et je suis d'accord avec certains de vos propos à tous même si c'est presque les mêmes paroles.
CDU c'était comment dire MAGIQUE, et oui j'y étais et c'est pas une blague du genre " Ah oué jy étais c'était génial " comme si vous y étez -__-', j'y étais & franchement CDU était l'un des meilleurs forums, les admins, membres, étaient tous gentils, géniales. Lorsqu'il a fermé ça a était une déchirure totale pour nous tous, tout sa me manque, & moi je pensais même que CD était le second CDU, même membres, admins, ambiance ? Oh début tout allait bien mais vers la fin, l'ambiance avait changée. Tout le temps je disais, " Oué jvais aller sur CD c'est important pour moi d'y aller " & là je passe pas trop de temps sur CD enfin pas comme d'habitude =$ Parce que sa a changée, on ne parle plus d'UDT, Avant UDT JE KEEFAIS et tout & là plus rien on parle de DH, GA, PB -__-' Il y'a beaucoup trop de sujet inutiles (( Je le pense réellement, des trucs dont nous on s'en fout un peu désolé de dire ça mais c'est vrai . )) & pis je vais revenir aux A-D, oué j'ai compté & exactement y'en a 16 avec les nouveaux + les 3 admins sa fait 19 designers =O un nombre énorme ! Sur CDU il y'en avait 4/5 environ & les commandes se terminées beaucoup plus rapidement, il y'en avait moins,, & là y'en a pleins non faites, je sais sa me concerne aussi vu que jsuis AD mais même si jsuis pas au lycée, FAC, université ou autre, jpeux pas en réaliser beaucoup vu que j'ai des problèmes de pc (( MEME EN CE MOMENT JEN EY MON PC EST CASSEE, PAS DE CREAS DONC !! )) Mais au début où j'étais AD j'en avais réalisé beaucoup mais là sa m'inspire plus, plus envie, on ne respecte pas certaines règles, les gens viennent juste pour commander Rolling Eyes Juste une création & hop jmen vais ! Pffioù >< Plusieurs parties désertées, livres, journal, tutoriaux, & autre >_< ! COMME CDU ME MANQUE TERRIBLEMENT COMME VOUS TOUS CDUTIENS, LAMBIANCE ETAIT MAGIQUEEEEEE I love you JE VEUX TOUT RECOMMENCER, RE ETRE A CDU, " MAMZELLE CAROU " Crying or Very sad ET LES APEROS ME MANQUENT AVEC LES ANCIENNES PERSONNES DE CDU! Quand le soir on se faisait notre petit apéro entre nous, on rigolait >< TOUT ME MANQUE
Mais je ne peux pas quitter CD car c'est une histoire quand même >< C'est comme un second CDU mais personne ne remplacera CDU dans notre coeur ! (L)

PS :: Si Audrey, Stella ou Justine veut m'enlever d'AD faites le sinan j'aurais la couleur pour rien faire & laissez d'autres gens être à ma place car je n'ai plus le temps de faire beaucoup de commandes comme auparavant ^^ & par ailleurs si vous m'enlevez de modos je ne serais pas vexée, car Tutoriaux personne s'(en occupe & Petites annonces de temps en temps ><

Voilà jvous aimes fort & merci dmavoir écouté & lu =D

Jvous aimes tous merci aux admins & les autres
SANDY, MARION, CAROLINE, ANAELLE, JUSTINE, FLORENT, JULIA & Les anciens de CDU
loove loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:32

SANDY


Chers Membres

Dans la vie les gens changent , évoluent , Grandissent ce qui est tout à fait normal mais Les membres de ce forum eux deviennent immatures et Hypocrites . Je ne juge pas les gens , je contaste . Cdu je l’ai connu pendant 6 mois , je pouvais passer des heures et des heures sur ce forum , je savais qu’on ne me jugerait pas et qu’on ne m’enverrais pas « bouler « si j’aurais dis ce que je pensais . Pas comme sur Cd quoi . CDU C’était convivial , l’ambiance était géniale et les membres formidables . 6 mois de pur bonheur . Une deuxième famille . Car il faut bien le dire sans ce forum je ne connaîtrais pas mes « Amours « qui se reconnaîtront et qui pour la plupart font cet acte si on peut appeler ça comme ça . La Magie de Cdu est inexplicable et quand je vois des gens dire : CDU me manque … Ou des trucs dans le genre alors qu’ils n’y ont jamais été ou alors très peu ça me gave . Seuls les vrais membres peuvent ressentir ce manque . Nous sommes peu de Cdu et bientôt il n’en restera presque plus . C’est comme ça . Personnellement le comportement des membres de ce forum devient de plus en plus pitoyable . Entre les 16 designers qui sont beaucoup trop ou encore le flood rempli de quizz et de topic qui ne servent à rien , Style : Star ac , Star ac & encore Star ac . C’est bon quoi . C’est un exemple je ne pars pas à cause des quizz ou de la Star ac . Si je le précise c’est parce que les gens vont mal comprendre mon départ vu qu‘ici tout le monde s‘énerve pour un rien . Enfin bref tout à l’heure Je parlais d’hypocrisie . Pourquoi ? Tout simplement parce que les membres serait capable de tout pour rester dans l’estime des admis . J’appelle ça du lèche . Excusez moi mais c’est vrai . C’est pas contre vous Audrey , Stella et Ju mais des que vous donnez votre opinion vous avez 10 « Larbins « qui d’un coup comme par hasard ont la même opinion que vous . Ou encore quand on entend « Je t’aime « toutes les 5 mins . C’est pathétique . Et après on se fait passer pour des grands . Je suis désolée mais à un certain age on ne peut pas parler de certaines choses qu’on à même pas vécu . Si ça se trouve vous vous rendez même pas compte à quel point ce forum se dégrade . Les membres sont de plus en plus jeunes ( bon c’est normal vous me direz ) et ils se croient tout permis . De toute façon j’ai remarqué et je ne pense pas être la seule que sur ce forum quelque soit notre opinion on se fait taper dessus . Déjà les histoires avec Th et maintenant avec la Star ac , ça va quoi c’est la télé pas la réalité . Des NO LIFE Voila ce que sont la majorité des membres de ce forum vous ne vivez que pour la télé et le net . Après si ça vous plait je me tais . Après il y a les gens qui veulent essayer de se donner un style ou faire un espèce de mini groupe avec les « Ey » ou les Je te Surkeef . Au bout d’un moment ça commence vraiment à soulier quoi . Mais ce qui me fait le plus rire c’est que le Trombi devient un vrai défilé de Photo de la même personne qu’on retrouve toutes les pages et qu’après la personne dit : Han mais non je suis moche arrête . Merde mais alors pourquoi vous mettez vos photos quoi . Une ou deux de temps en temps ça va quoi mais faut pas abuser non plus . C’est bon en deux jours on change pas . Et puis si je me rappelle bien ce forum est censé être un forum de design sur UDT . La série qui nous lie tous , celle qui a fait qu’on puisse se parler aujourd’hui , celle grâce à qui on a pu connaître des gens merveilleux . Je sais elle n’est plus d’actualité mais bon quand même . Tout ceci me désole . Je sais que même en partant d’ici je resterais en contact avec les gens les plus vrais de ce forum ceux sans qui Cdu n’aurait pas était si Magique . Cd ne remplacera jamais Cdu , ça c’est sur . En tout cas pensez ce que vous voulez . J’assume complètement ce geste même si Ça va me manquer un peu au début . Mais je sais que même en partant je pourrais toujours compter sur des gens exeptionels . Sur ce Certaines vont être contentes , elles vont pouvoir devenir Populaires . Haaan J’ai 10000 Messages dont 9000 « Je T’aime « .
Moi au moins quand je dis Je t’aime je le pense .

Dire que vous allez me manquer serait mentir ( enfin Il y a quelques personnes si quand même ) par contre Mes souvenirs ici et sur cdu oui ça va me manquer .


Bonne chance pour continuer à faire chuter le Forum

Au Revoir Les gens

Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:48

Mettre tout le monde dans le même panier, et de les juger de pitoyable, no-life ou je ne sais quoi, c'est injustifié et illégitime. Désolée de me la ramener tout le temps, mais a un moment donné il faut arreter, ces gens que vous juger, lèches bottes, qui veulent se donner un genre, vous ne les connaissez pas, je trouve ça absolument dégueulasse, tout ce que j'ai pu lire c'est de la pur haine, et une haine envers des gens que vous qualifier de tous les noms, et pourquoi ? QUE VOUS A T-ON FAIT ? Je ne connais pas CDU, je ne me rend pas compte, surement, a quel point vous l'aimiez, mais en quoi est ce notre faute ? Peut etre que des gens vous ont enervé, peut etre que le forum n'est pas aussi bien que CDU, mais mettre tout le monde dans le même panier en les traitants d'hypocrite ou autre c'est vraiment dégueulasse. J'ai essayé, au début de comprendre votre colère, mais la je ne comprend plus. Vous pouvez partir, je ne vous retiens pas, mais ne partez pas en laissant ce genre d'image, qu'est ce que c'est ? Nous sommes en groupe alors on peut dire n'importe quoi sur tout le monde ? Vous voyez il y a la aussi beaucoup de choses a dire. Le mot No Life m'a aussi beaucoup touché personnellement. Je n'ai, du moins je n'avais qu'un seul plaisir dans ma vie, c'était d'aller sur CD, alors je trouve ce genre de propos blessants, il n'y a pas que vous dans l'histoire qui sortent de leur gons. Je ne comprend pas comment les autres peuvent se retenir de péter les plombs après avoir lu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Manon-Cherry
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Manon-Cherry


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
*Prénom : Vers fréjus
*Humeur : Simple collégienne
*Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:58

Moi je connais l'admin de mon forum chouchou (the-world-girls) et elle m'avait parler occasionellement de ce forum au début elle l'adorait pour tout mais elle trouvait qu'à force ce forum était un peu Q-Q sur certains points et que beaucoup lecher trop les bottes des admins bref ....
Moi je suis ici depuis un peu de temps j'ai jamais connu CDU mais perso je trouve ce forum très sympa normal je peux pas comparé à avant aussi celà étant je suis assez d'accord avec des paroles: le trombinoscope, le flood, les quizz ... dommage que parfois çà parte en vrille. Des fois quand on dit des pensées on se fait très vite rembaré et çà donne pas du tout envie de continuer à parler enfin bref ....
A part çà moi j'aime bien ce forum mais je pense que si l'ambiance continue on verra très vite celui-ci mourrir de jour en jour à cause de personnes assez "jeunes" voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

Oh On t'a touché . Desolée Pour toi . Certes on ne connait pas les gens , enfin certains quand même si assez pour savoir que ce sont des hyppocrites ou des Leches . Même on contaste les Faits . Apres ce n'est pas de la haine , pas vraiment c'est surtout qu'on en a marre des gens immatures quoi . Faut nous comprendre aussi . On nous à rien fait a part nous souler . je suis desolée mais sur ce forum depuis quelques temps on a plus de liberté on s efait remballer pour un rien , on ne comprend pas nos choix comme là . Sans nous venter on est quand même les plus anciens de Cd , donc Cdu . Ok tu connais pas Cdu mais ça on vous le reproche pas que je sache . Pis c'est pas à cause de nos propos blessants que ton envie va partir quoi .
De toute façon je savais que les gens allaient reagir comme toi tu le fais . Mais J'assume et je m'en fou des prejugés au moins j'ai dis ce que je pensais
.
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:02

Moi aussi je dis ce que je pense. Il faut arreter de vous poser en uniques victimes de l'histoire. Beaucoup de membres on fait leur possible pour que tout se passe biien & s'amuser sur le forum. Alors faire des hypocrites, lèches bottes,etc, une généralité c'est blessant. Nous ne sommes pas les méchants saboteurs de CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

Euuh je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on se la joue Victimes . T'as rien compris toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:07

Du genre, qu'on fait couler CD, jsuis désolée, on dirais que vous nous accusez de détruire CD et que vous etes les pauvre innoncents.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

Je trouve certains propos vraiment inappropriés, et je pense comme Shauny. J'étais sur CDU, c'était vraiment bien, mais on sait tous que les forums géniaux ne durent pas une eternité, et c'est comme ça. Ce forum là, est bien. Le but, c'est de faire des rencontres, de s'amuser et de passer de bons moments. Je ne vois pas en quoi les topics Star Ac' gêneraient ou les topics de QUIZZ, je ne vois vraiment pas le problème, du moment que les gens s'amusent. Les généralités, c'est vraiment pas bien, dire qu'on est en général immature, ça me stoche devant mon ordi, sérieusement. Depuis quand on juge les gens sans les connaître ? Je trouve ça complétement injuste d'accuser les gens comme ça, de foutre l'ambiance de C-D et tout, faut pas pousser. Si le forum n'est pas comme avant, c'est un tout, c'est pas une personne qui est responsable. Je trouve ça navrant de tel propos, vraiment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:10

.___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
Du genre, qu'on fait couler CD, jsuis désolée, on dirais que vous nous accusez de détruire CD et que vous etes les pauvre innoncents.

Si ça continue comme ça c'est sur qu'il va chuter .

Claire : Je ne juge pas , je contaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:13

Nan mais j'allucine quoi. Où tu vois qu'on critique ?

Peut être que vous nous reconnaissez plus et que vous êtes en quelque sorte déçu, mais croyez moi que nous sommes content d'avoir enfin dit notre avis.

Nan mais c'est HI-LA-RANT quand on voi des gens qui déforment completement nos propos. J'espere que au moin les admins vont nous comprendre .. parce qu'ils ont étaient de cdu alors ils peuvent très bien faire une comparaison ..
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:15

Vas-y Sandy explique moi, si ca continue comment ?
Tu constate ça chez tout le monde ? Parce que moi aussi je peux me mettre a constater des choses, et a qualifier tout le monde de ce que je veuux sous pretexte de " constater ".
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

JUJUNYOU'X <3 * a écrit:
Nan mais j'allucine quoi. Où tu vois qu'on critique ?

Peut être que vous nous reconnaissez plus et que vous êtes en quelque sorte déçu, mais croyez moi que nous sommes content d'avoir enfin dit notre avis.

Nan mais c'est HI-LA-RANT quand on voi des gens qui déforment completement nos propos. J'espere que au moin les admins vont nous comprendre .. parce qu'ils ont étaient de cdu alors ils peuvent très bien faire une comparaison ..

Non mais je suis désolée, jai bien repris les propos des gens qui nous traitent d'hypocrites, no life, lèche bottes et autres. Moi aussi je dis mon avis, c'est permis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20

.___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
Vas-y Sandy explique moi, si ca continue comment ?
Tu constate ça chez tout le monde ? Parce que moi aussi je peux me mettre a constater des choses, et a qualifier tout le monde de ce que je veuux sous pretexte de " constater ".

Si les gens font des embrouilles pour rien ...
Non pas chez tout le monde , mais c'est l'ensemble du forum qui est comme ça c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:21

Lire toutes ces choses que vous attribuer a l'ensemble du forum, je le répète c'est blessant.
La on ne s'embrouille absolument pas pour rien. J'apelle ça un gros manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

.___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
Lire toutes ces choses que vous attribuer a l'ensemble du forum, je le répète c'est blessant.
La on ne s'embrouille absolument pas pour rien. J'apelle ça un gros manque de respect.

D'où on est pas respectueux ?
Non mais je rêve là


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

Heureusement que tu dis ton avis. Mais respecte le notre même si il te plais pas ! Tu nous attaques ? Mais qui te permet de jugé notre message ? Excuse moi, seulement on critique les membres. CES MEMBRES qui ont rendu d'autres membres tout aussi immature. " aan j'te suuurkeeeeef alalaa " Nan mais on est sur un forum merde !
Bref de toute façon je ne vois même pas l'interret de rester pour ecouter des conneries pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

[ je précise que j'ai écris mon texte il y a deux jours donc je répondrais Miss Shauny juste après =p ]


Bon tout d'abord, mettons les choses à plats. Tout ça, n'est pas bourré de mauvaises intentions , le but n'est pas de foutre la merde dans le forum, en aucun cas juste de vous dire ce qu'on ressens, tous, parce qu'on est quand même un petit groupe. On est les "anciens" comme on dit, les survivants de CDU... Les survivants nostalgiques, les survivants qui trouvent que l'ambiance est malsaine ici.
CDU c'était quelque chose de différent, quelque chose splendide, avec des membres soudés, des gens qui avaient encore leur avis respectif. D'accord il y avait souvent des embrouilles, mais parce que les membres étaient sincères, et tout finissait par s'arranger parce que notre sincérité et notre amitié surmontait tout. Et puis CDU a fermé, là on a su que rien ne serait comme avant. Mais Audrey a été merveilleuse, et elle a fait tout les efforts possibles, d'ailleurs moi et les autres on la remercie plus que tout, de s'être donner tant de mal et d'avoir recréé , pendant les premiers mois de CD l'espece de cocon qui nous unissait. Mais peu à peu tout à changé, tout... Les gens surtout... Je ne reproche pas aux gens d'avoir changés, non, moi aussi j'ai changé, bien heureusement. Seulement quand je vois certaines personnes qui parlent de maturité je rigole doucement. Certaines personnes sont vraiment devenus matures je l'ai bien noté ça. Mais non pas tous, pas du tout même, et qu'on ne nous dise pas que si il n'y a preque plus d'embrouilles sur le forum c'ets parce qu'on est tous matures. Ce que je ressens moi c'est que les gens sont plus hypocrites qu'autre chose. On en est un bel exemple d'ailleurs, nous dix, parce que ça fait un moment qu'on ne dit rien, de peur que ça parte dans tous les sens. Parce que c'est ça le climat, dire quelque chose de contraire a ce que pense la plupart des gens ça engendre n'importe quoi. Ca part en live très vite pour n'importe quelle remarque. Résultat des courses, personne ne dit plus rien. Oui c'est pour ça qu'il n'y a plus d'embrouilles, parce que tout le monde se tait et ça ne veux pas dire que ça ne boue pas à l'intérieur.
Je m'étends trop sur le sujet je crois.

Ce sujet que l'on créé tous ensemble, est quelque chose de murement réfléchis. Nous voulons tous tourner la page, ensemble, parce que nous n'avons plus notre place ici. Cette ambiance trop malsaine n'est pas celle pour laquelle on se connectait chaque jour avec envie.
Maintenant quand je viens ici je vois un forum délaissé par ses admins, mais je les comprends, je vois un forum qui tient debout grâce au flood , grâce a un seul membre presque, pas besoin de le citer on sait tous très bien de qui il sagit.
Je vois presque une vingtaine d'aide designeurs, pour seulement 2 qui bossent vraiment et encore, je n'ai toujours pas compris la logique du "il faut plein d'aide designeurs", la philosohpie des 4 AD de CDU était bien meilleure mais bon comme mes "camarades" en ont déja assez parlé je laisse ce sujet là tranquille.
Juste quelque chose, j'aimerais dire à une personne, une aide designeuse qui s'est sentie poussé des ailes et qui commence a m'agacer sérieusement, que son attitude trop sure d'elle est très désagréable vis à vis de tous les autres, j'espere qu'elle se reconnaîtra et qu'elle pourra y rémédier vite... Je ne veux pas lui faire de mal en disant ça mais juste qu'elle en prenne conscience, pour son bien. Je ne crois pas qu'elle est toute seule sur le forum, par pitié prenez en conscience.

Bon comme vous l'aurez compris nous avons pris la décision de tourner la page CD, de passer à autre chose. Mais je voudrais remercier Audrey, Stella et Ju' de tout mon coeur et que ce n'est en aucun cas votre faute. Notre magie à nous s'est éteinte seule et ce n'est plus notre histoire qui s'écris, c'est celle des nouveaux membres, et j'espere qu'ils vous resteront fidèles. Mais nous ne faisont plus partis de cette aventure, ces gens ne sont pas ceux qu'on a appris à aimé sur CDU, ils sont trop différents de nous. Et malgré nos efforts ça ne changera rien.
Je ne vais pas m'étendre plus, car le reste à été dit entièrement par tous les autres, et on partage tous mot pour mot cet avis. Et je sais que je ne perdrais pas contact avec eux, on se l'ai prouvé ce week end.Donc sachez que tous les 10, on pense la meêm chose donc on va ne répeter tout 50 fois hein.

Sur ce je vous laisse réagir, et s'il vous plait prouvez nous , cette fois, votre maturité et que vous n'êtes pas des moutons Wink
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:26

Je ne partage pas votre avis. Je suis vraiment déçu. Déçu, à un point.
Ce n'est qu'un forum. Un forum ne change pas une vie. Oui certes moi aussi j'y étais vraiment très attachée, mais je trouve les propos vraiment déplacés. Et je ne pense que ce soit par le fait que CDU est fermé et qu'il ait fait place à CD. Je pense que vous vous êtes simplement lacés et que vous cherchez une excuse.
Ça me déçois car je ne pense pas que ça en arriverait là.

BREF. J'édite mon post car là je n'ai pas le temps =').
Je pense édité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ca s'arrête là pour nous ... CD . Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'arrête là pour nous ... CD .
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ !
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Rejoignez-nous mdr!
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» ya t-il une tressounette parmi nous?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: