Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Aller en bas 
+28
..
July
NAMOU___*
MELISSAH.
Cloé
Zouzou
Choco*Line
• Math~
Emma
Sarah`
*JUSTiiN3*
STELLA
Agathe
Liferr
CL0UWEY
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
Kév
Princess Lerna
» Ðøuniia
JULIA
Fii0NA'*
#Claire
Manon-Cherry
Caroline.
#__ShashOo*
100%Flo
Shauni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:08

PRiiNCESS L3RNA a écrit:
Sériieux le quiz des message là, il fait vraiment Pitié .. Ca t'amuse aparament donc dites pas qu'après les gens sont mature sur ce forum.. Pas tous en tout cas .. Bref moi j'ai rien contre ce forum mais elles ont raisons sur prece que tout les points. Elles disent qu'il y a 16 AD pour rien, non pas parceque vous ne réalisez pas 50 commendes par jour, mais parceque y'en a une bon nombre qui n'ont font plus du tout depuis des semaines voir des mois ! Essayez de comprendre les choses avent de contredir et arretez vous de vous mettre en victime et de prendre tout coàntre vous. Elle parle de certains, si vous vous reconnaissez pas, bah c'est qu'elles ne parlent pas de vous. Enfin bon, j'ai fais des fautes d'ortographes, désolé, mais si l'autre sa l'amuse de reprendre les fautes des messages, là tu va être servie 'dsl je suis plus comment tu t'apelles Embarassed ) Voila c'est tout maintenant moi je dis ce que je pense comme tout le monde, j'aime ce forum mais c'est vrai qu'il y a vraiment des choses qui ne vont pas, et c'est bien qu'elles vous l'aie dit ^^

C'est de moi que tu parles comme ça ? Si c'est le cas sache que je n'ai pas dit que les gens étaient mature ou non alors déjà tu peux remballer ta phrase. Ensuite, je n'ai jamais dis que je n'avais pas fais de quizz, oui, je l'avoue, j'en ai fait un, et c'était simplement pour déconner un peu ... Je sais très bien que je suis loin d'être mature donc bon ... Après, tu ne me connais pas, ni ma vie, ni mes choix alors remballe c'est tout ... Si tu penses que je t'es agressée détrompe toi, c'est ma façon de parler et j'ai été très gentille avec toi. Mon but n'est pas de t'engueuler ou que tu pete un cable par la suite, crois moi mais si après tu la mal prit, je m'en excuse ><.

Nanouche sache que les "anciens" comme tu les appelles si bien n'ont jamais refusés de faire de nouvelles connaissances et on toujours ouverts leur bras et ont mit leur amitié à disposition. Il suffisait simplement de s'intégrer ... Après moi c'que j'en dis ... ><

Yaelle a été sur UD, CDU et quelques mois sur CD ... Les Follasses sont partit d'elle, Manon, Oria, Emma et Coco et ce grand délire qu'un grand nombre disait connaître et bien moi, personnellement, je n'en voit que très très très peu ... Enfin bref, elle est revenue pour donner son avis, c'est son choix, après, si elle veut partir, (et c'est surement ce qu'elle fera ><) et bien je pense que personne ne l'en empêchera ... Point final ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'arrête là pour nous ... CD .
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Rejoignez-nous mdr!
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: