Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Aller en bas 
+28
..
July
NAMOU___*
MELISSAH.
Cloé
Zouzou
Choco*Line
• Math~
Emma
Sarah`
*JUSTiiN3*
STELLA
Agathe
Liferr
CL0UWEY
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
Kév
Princess Lerna
» Ðøuniia
JULIA
Fii0NA'*
#Claire
Manon-Cherry
Caroline.
#__ShashOo*
100%Flo
Shauni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:27

Qualiiffier des membres de la sorte, c'est de l'irespect.
Ouii nous sommes sur un forum, eh biien justement un forum est un lieu ou l'on s'exprime, je respecte vos aviis, mais pas le fait que vous qualifiiez tout le monde de tout et n'importe quoii a tord et a travers. Sandy tu diis que l'on s'embrouille pour n'importe quoi, mais pour le " jte surkeef " c'est chercer les embrouilles n'importe ou.
Ok Marion, je ne t'ai pas lu encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:29

> Après avoir lu tous les msg, enfin presque, je viens enfin écrire ici ! Je pense que répéter &. répéter tout ce que Laura, Justine, Anaëlle, Sandy .. ont di ne servirait à pas grand chose, car je suis d'accord avec elles . Sur tous les points, parce que bien evidemment, on en a discuté, on en a parlé !
CDU me manque &. ca plus que tout, pendant les grandes vacances de 2006, ce forum me manquait tellemeeeeeent, je prenais des nouvelles par msg et tout ! & La chose qui me met hors de moi ce sont les " je t'aime " au bout de 5 minutes, vous êtes sûrs de les connaitre réellement ?
Bref, CDU, c'était magique, comme je l'ai déjà répété à de nombreuses reprises, je me fichais de dire ce que j'avais mangé le midi ou ce que je comptais faire de ma soirée, on s'amusait, on en riait ! Et puis, avant sur CDU, le fait d'être aide designer était un rêve pour chaque membre, un privilège, une place bien méritée, alors qu'aujourd'hui on se dit que n'importe qui serait apte à obtenir cette place, je ne dis pas que les designers ne sont pas doués, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je dis juste qu'avant, j'avais les yeux qui pétillaient tellement j'étais émerveillée des créations d'audrey, stella, ju' et cécé !!
Oui bon là j'avoue je me répète des autres, mais je ne peux pas m'en empêcher, je me suis retenue tellement de temps, j'ai déjà essayé de vous le faire comprendre à travers d'autres sujets, mais certes, ils n'ont pas été efficace, ou du moins pas intéressants à vos yeux.
En revenant à CDU tiens, au passage, on formait un petit groupe tellement mignon xD, on s'entendait bien, on délirait jusqu'à pas d'heure, ma mère se demandait même pourquoi j'aimais à tel point être sur ce forum, c'est indescriptible le plaisir que ca me procurait !
Je ne vais pas aborder tous les points de vue, ca vous prendrait trop de temps à me lire au lieu d'aller parler de Star académy et de secret story, excusez moi =) ^^
Alors je vous laisse, et en parlant de cela, idem, retirez moi du poste de modérateur, je ne gère plus cette catégorie depuis tellement longtemps de toute façon, ce forum m'a oublié, et je l'ai oublié aussi, de mon côté ..
Je vous souhaite une bonne continuation, amusez vous bien si ce forum vous donne du plaisir, moi pas !
AUREVOIR !

Bikou ( si les vrais CDUtiens se souviennent =) AHH LE 28 MARS, date mémorable (L) )
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:32

Fiona : Non je ne me suis pas lacée du forum , C'est juste que j'ai pris conscience de certaines choses . Un forum ne change pas une vie ? Pour moi en quelque sorte si , parce que sans ce forum je n'aurais pas connus des gens aussi formidables et n'aurais pas vecue des moments inoubliables mais c'est tout . Desolée de te decevoir mais on dit simplement ce que l'on pense .

Shauny : Je ne cherche pas à faire des embrouilles , juste à preciser certains point qui fait que ce forum devient immature .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:33

Claiiire =) a écrit:
Je trouve certains propos vraiment inappropriés, et je pense comme Shauny. J'étais sur CDU, c'était vraiment bien, mais on sait tous que les forums géniaux ne durent pas une eternité, et c'est comme ça. Ce forum là, est bien. Le but, c'est de faire des rencontres, de s'amuser et de passer de bons moments. Je ne vois pas en quoi les topics Star Ac' gêneraient ou les topics de QUIZZ, je ne vois vraiment pas le problème, du moment que les gens s'amusent. Les généralités, c'est vraiment pas bien, dire qu'on est en général immature, ça me stoche devant mon ordi, sérieusement. Depuis quand on juge les gens sans les connaître ? Je trouve ça complétement injuste d'accuser les gens comme ça, de foutre l'ambiance de C-D et tout, faut pas pousser. Si le forum n'est pas comme avant, c'est un tout, c'est pas une personne qui est responsable. Je trouve ça navrant de tel propos, vraiment... Rolling Eyes

D'accord sur un point même si ce que j'ai dit vrai de chez vrai
JE ne partirais pas comme le dit Sha', sa veut dire qu'on veut croire à une réincarnation de CDU, c'est tout ce que j'ai à dire Wink
Bisoux'


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:33

J'ai lu tout ce topic, entièrement des textes de cartains de mes "camarades" que je n'avait pas encore lu, et ce qui me permet de dire ceci.
Shauny tu n'as rien compris. Rien de rien. Nous ne mettons pas TOUS les membres dans le même paquet. Tu déformes nos propos et par là, c'ets toi qui les mets dans le même paquet. On attendais pas mieux que de se faire cracher au visage, on commence à avoir l'habitude, mais on a déja la satisfaction d'être 11 à penser ça. 11 et si j'ai bien bien compris 13 avec Sashou et Caroline. 13 personnes qui pensent la même chose, alors que avant ce week end on n'en avais presque jamais parlé. Vous trouvé ça non fondé? Moi je pense pas. Vous ne nous comprenez pas, tant pis, pourtant c'est qu'on ressens et c'est l'image que certains d'entre vous nous réflètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:35

_ JuLiiA (#) a écrit:
> Après avoir lu tous les msg, enfin presque, je viens enfin écrire ici ! Je pense que répéter &. répéter tout ce que Laura, Justine, Anaëlle, Sandy .. ont di ne servirait à pas grand chose, car je suis d'accord avec elles . Sur tous les points, parce que bien evidemment, on en a discuté, on en a parlé !
CDU me manque &. ca plus que tout, pendant les grandes vacances de 2006, ce forum me manquait tellemeeeeeent, je prenais des nouvelles par msg et tout ! & La chose qui me met hors de moi ce sont les " je t'aime " au bout de 5 minutes, vous êtes sûrs de les connaitre réellement ?
Bref, CDU, c'était magique, comme je l'ai déjà répété à de nombreuses reprises, je me fichais de dire ce que j'avais mangé le midi ou ce que je comptais faire de ma soirée, on s'amusait, on en riait ! Et puis, avant sur CDU, le fait d'être aide designer était un rêve pour chaque membre, un privilège, une place bien méritée, alors qu'aujourd'hui on se dit que n'importe qui serait apte à obtenir cette place, je ne dis pas que les designers ne sont pas doués, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je dis juste qu'avant, j'avais les yeux qui pétillaient tellement j'étais émerveillée des créations d'audrey, stella, ju' et cécé !!
Oui bon là j'avoue je me répète des autres, mais je ne peux pas m'en empêcher, je me suis retenue tellement de temps, j'ai déjà essayé de vous le faire comprendre à travers d'autres sujets, mais certes, ils n'ont pas été efficace, ou du moins pas intéressants à vos yeux.
En revenant à CDU tiens, au passage, on formait un petit groupe tellement mignon xD, on s'entendait bien, on délirait jusqu'à pas d'heure, ma mère se demandait même pourquoi j'aimais à tel point être sur ce forum, c'est indescriptible le plaisir que ca me procurait !
Je ne vais pas aborder tous les points de vue, ca vous prendrait trop de temps à me lire au lieu d'aller parler de Star académy et de secret story, excusez moi =) ^^
Alors je vous laisse, et en parlant de cela, idem, retirez moi du poste de modérateur, je ne gère plus cette catégorie depuis tellement longtemps de toute façon, ce forum m'a oublié, et je l'ai oublié aussi, de mon côté ..
Je vous souhaite une bonne continuation, amusez vous bien si ce forum vous donne du plaisir, moi pas !
AUREVOIR !

Bikou ( si les vrais CDUtiens se souviennent =) AHH LE 28 MARS, date mémorable (L) )


Bikouu Ma rapideuuz I love you Je m'en souviens Ma Julia comment oublier
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:35

Claiiire =) a écrit:
Je trouve certains propos vraiment inappropriés, et je pense comme Shauny. J'étais sur CDU, c'était vraiment bien, mais on sait tous que les forums géniaux ne durent pas une eternité, et c'est comme ça. Ce forum là, est bien. Le but, c'est de faire des rencontres, de s'amuser et de passer de bons moments. Je ne vois pas en quoi les topics Star Ac' gêneraient ou les topics de QUIZZ, je ne vois vraiment pas le problème, du moment que les gens s'amusent. Les généralités, c'est vraiment pas bien, dire qu'on est en général immature, ça me stoche devant mon ordi, sérieusement. Depuis quand on juge les gens sans les connaître ? Je trouve ça complétement injuste d'accuser les gens comme ça, de foutre l'ambiance de C-D et tout, faut pas pousser. Si le forum n'est pas comme avant, c'est un tout, c'est pas une personne qui est responsable. Je trouve ça navrant de tel propos, vraiment... Rolling Eyes

Si, des personnes sont forcément responsables, un forum ne se dégrade pas tout seul, il faut des personnes pour le rendre tel qu'il est ! Peut être que vous l'aimez comme ca, certes, mais ce sont bien des personnes qui ont rendu CDU magique par exemple, parce que tout seul sans msg, sans catégo, CDU n'aurait pas été magique !
Le but de ce forum n'est pas en premier lieu de faire des rencontres, mais d'y faire des créations, après c'est sur, les personnes s'attachent, mais le but n'est pas de dire " JE VEUX TE CONNAITRE MISS MACHIN VIENS LA " !! Et pourquoi te sens tu visée dans les propos de sandy , justine .. ? si toi tu n'es pas immature, alors, passe au dessus de caaa ! J'ai appris à passer au dessus de ce que pensez les gens d'une chose que je n'étais pas, et crois moi, aujourd'hui je le vis bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Caroleen' a écrit:
Claiiire =) a écrit:
Je trouve certains propos vraiment inappropriés, et je pense comme Shauny. J'étais sur CDU, c'était vraiment bien, mais on sait tous que les forums géniaux ne durent pas une eternité, et c'est comme ça. Ce forum là, est bien. Le but, c'est de faire des rencontres, de s'amuser et de passer de bons moments. Je ne vois pas en quoi les topics Star Ac' gêneraient ou les topics de QUIZZ, je ne vois vraiment pas le problème, du moment que les gens s'amusent. Les généralités, c'est vraiment pas bien, dire qu'on est en général immature, ça me stoche devant mon ordi, sérieusement. Depuis quand on juge les gens sans les connaître ? Je trouve ça complétement injuste d'accuser les gens comme ça, de foutre l'ambiance de C-D et tout, faut pas pousser. Si le forum n'est pas comme avant, c'est un tout, c'est pas une personne qui est responsable. Je trouve ça navrant de tel propos, vraiment... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord même si ce que j'ai dit est quand même un peu vrai =D
JE ne partirais pas comme le dit Sha', sa veut dire qu'on veut croire à une réincarnation de CDU, c'est tout ce que j'ai à dire Wink
Bisoux'

Faudrait peut-etre savoir ce que tu veux la Rolling Eyes et surtout ce que tu penses .


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:38

Caroline, il ne faut pas te contredire là, soit tu penses comme elle, soit comme nous ! et une réincarnation, perso, j'y crois pas, et je ne trouve pas ce terme proprement dit, approprié !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:41

Ca reviient toujours. Et CDu, et CDU, et CDU...
Pourquoi en parler toutes les 3 secondes ? Pour nous prouver que nous pauvre CDtiens n'ayant pas connu CDU, on est a coté de la plaque, un argument indiscutable ? CDU a beaucoup compté pour vous, mais ne reprochez pas a CD de ne pas etre pareil et surtout ne nous le reprochez pas a nous. C'est avec vos messages que vous détruisez l'envie des CDtiens de revenir sur le forum et par conséquent détruisez CD, qui garde une trace de ce genre de messages. Je n'aii peut etre rien compris, bien sur c'est ça. Mais je vis les choses, je les ressens comme vous nous les envoyer a la figure. Je ne suiis pas analphabète jai lu tout ce que vous avez pu dire et je les ai pris comme elle venaient. Je pense que je ne vais plus répondre a ça, ça me désole vraiment tout ça. Vous n'etes pas les seuls ici, il n'y a pas les ex CDUtiens et les autres. Je n'arrive plus a écrire tellement ça me sidère. Vous n'etes pas les gens matures et nous les gamins, et je persiste a dire que vous nous avez tous mis dans le même sac par vos propos. Si vous voulez partir, partez mais ne faites pas toute une histoire avec vos gentils messages détaillant bien notre mentalité et notre caractère que vous semblez connaitre mieux que nous. C'est tout.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

Un réincarnation ? Si sa exister sa aurait déjà était fais depuis longtemps . . . Non mais j'hallucine comment vous déformez les propos genre ont vous met tous dans le même sac ( Heureusement que j'ai mis que certains membres étaient très gentils Suspect )
Puis comme l'a dit Sandy comment on peut juger une ambiance ou un forum sans le connaitre, tu ne connais pas CDU alors tu ne peux pas comparer avec ce forum :$

JVOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

Une réincarnation ? Caroline je sais pas mais faudrais exactement savoir ce que tu veux. Nan parce que dire que tu es totalement d'accord avec nous c'est ou tu nous aimes et tu ne veux nous perdre alors tu prend notre défense, ou alors tu n'est pas d'accord ? Je ne te comprend vraiment plus ..
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

.___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
Ca reviient toujours. Et CDu, et CDU, et CDU...
Pourquoi en parler toutes les 3 secondes ? Pour nous prouver que nous pauvre CDtiens n'ayant pas connu CD, on est a coté de la plaque, un argument indiscutable ? CDU a beaucoup compté pour vous, mais ne reprochez pas a CD de ne pas etre pareil et surtout ne nous le reprochez pas a nous. C'est avec vos messages que vous détruisez l'envie des CDtiens de revenir sur le forum et par conséquent détruisez CD, qui garde une trace de ce genre de messages. Je n'aii peut etre rien compris, bien sur c'est ça. Mais je vis les choses, je les ressens comme vous nous les envoyer a la figure. Je ne suiis pas analphabète jai lu tout ce que vous avez pu dire et je les ai pris comme elle venaient. Je pense que je ne vais plus répondre a ça, ça me désole vraiment tout ça. Vous n'etes pas les seuls ici, il n'y a pas les ex CDUtiens et les autres. Je n'arrive plus a écrire tellement ça me sidère. Vous n'etes pas les gens matures et nous les gamins, et je persiste a dire que vous nous avez tous mis dans le même sac par vos propos. Si vous voulez partir, partez mais ne faites pas toute une histoire avec vos gentils messages détaillant bien notre mentalité et notre caractère que vous semblez connaitre mieux que nous. C'est tout.

Si tu aimes tellement ce forum, ce ne sera pas le fait que l'on ai parlé de CDU qui te fera le quitter !
Franchement les gaaars là, sachez garder votre calme bordel ! J'ai dis ce que je pensais, et les autres ont fait de même, vous aussi, mais sachez faire la part de choses et discuter sans s'arracher les yeux ! Ne vous sentez pas visé si vous n'êtes pas concerné et c'est tout, on a donné notre point de vue, vous aussi, vous aimez ce forum, restez y, on ne vous empêchera pas, nous on ne le vit plus pareil, on s'en va et c'est tout ! On voulait juste vous faire part des notre opinion, comme on l'a gardé tellement longtemps en nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

.___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
Ca reviient toujours. Et CDu, et CDU, et CDU...
Pourquoi en parler toutes les 3 secondes ? Pour nous prouver que nous pauvre CDtiens n'ayant pas connu CD, on est a coté de la plaque, un argument indiscutable ? CDU a beaucoup compté pour vous, mais ne reprochez pas a CD de ne pas etre pareil et surtout ne nous le reprochez pas a nous. C'est avec vos messages que vous détruisez l'envie des CDtiens de revenir sur le forum et par conséquent détruisez CD, qui garde une trace de ce genre de messages. Je n'aii peut etre rien compris, bien sur c'est ça. Mais je vis les choses, je les ressens comme vous nous les envoyer a la figure. Je ne suiis pas analphabète jai lu tout ce que vous avez pu dire et je les ai pris comme elle venaient. Je pense que je ne vais plus répondre a ça, ça me désole vraiment tout ça. Vous n'etes pas les seuls ici, il n'y a pas les ex CDUtiens et les autres. Je n'arrive plus a écrire tellement ça me sidère. Vous n'etes pas les gens matures et nous les gamins, et je persiste a dire que vous nous avez tous mis dans le même sac par vos propos. Si vous voulez partir, partez mais ne faites pas toute une histoire avec vos gentils messages détaillant bien notre mentalité et notre caractère que vous semblez connaitre mieux que nous. C'est tout.

Oulalala , mais deja Tu confond tout ma Pauvre ,Sandy n''as jamais dit que tu faisait coulé CD . On parle de CDU , si on le souhaite , c'est pas toi , miss je me met en victime a chaque fois , Attend Comment tu parle on dirait que ya un Airbus A380 qui c'est Explosé sur tes Pompes ( Merci Raphie )

Je ne suiis pas analphabète
Je n'aii peut etre rien compris
comme vous nous les envoyer a la figure.

Puis je croit que va falloir que tu arrete de Te Prendre Pour la Victime comme je l'ai dit , on ne ta pas Cibler specialement , on l'aurai voulu on l'aurai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

Désolée jme tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

Caroleen' a écrit:
Désolée jme tais ^^

Bah non, dis ce qu'il y a vraiment au fond de ton coeur !
De toute façon, ici, ca fait quoi de donner ton opinion ?
La liberté d'expression non ?! Faut juste savoir ce que tu veux et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

VOUS ALLEZ PARTIR pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

VOUS ALLEZ PARTIR pleure pleure pleure pleure pleure

J'allucine encore plus là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

Bon, chacun son avis. Perso', apparemment il ne vaut mieux pas dire son avis ici, si on est contre, car sinon, on se prend tout dans la gueule, ça fait plaisir...Bon, si vous voulez partir, c'est votre choix, vous faîtes ce que vous voulez. =)

Et Dounia à le droit d'être triste, voir pleins de membres partir, c'est pas réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

VOUS ALLEZ PARTIR pleure pleure pleure pleure pleure


Ohhh ... Au moins une qui ne critique pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

Oui tu as raison sur une chose on peut pas ouvrir sa bouche sans être critiquer sur ce qu'on pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

    Je me souviens des 6 mois qui ont suivis Mars, le mois de mon inscription sur CDU. De l'ambiance qui pouvait régner dans cette communauté, le fait de s'installer devant son écran et de cliquer sur le lien qui conduisait directement au forum. Oui, certes, à travers un ordinateur, ça peut paraitre complétement stupide mais il fallait voir à quel point les membres étaient si généreux. Je ne remets pas en cause la sincérité ni la générosité des membres d'aujourd'hui puisque je passe très rarement sur ce forum, je ne connais donc pas ses nouveaux membres et ne me permet donc pas de les juger. Mais ce qui est sur c'est que je suis entiérement d'accord avec vous sur certains points, une grande partie du forum est littérarement morte, le flood fait vivre le forum. Pour ce qui concerne les " quizzs ", les membres agissent comme ils le désirent mais je ne rentre même pas dans ses sujets, je trouve ça stupide. Je ne ressent vraiment plus l'envie de poster donc je considére que " l'aventure " s'arrête ici pour moi aussi. Je porte dans mon coeur tous ceux avec qui j'ai partagé de très bons moments, parce que CDU ne servait pas qu'à améliorer son niveau en graphisme, ces personnes ont réussit à faire murir la gamine qu'était Oria au départ. biz Je cite Manon, Julia &Anaëlle, Je leur doit énormement . Marion, Caroline, Sandy, Lauréne &Puis tous les autres,vous avez apporté tellement à ce forum. souri
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:07

J'ai pas encore eu le temps de ton lire.
Je n'ai pas finis mon autre post je pense bien m'exprimer après.
Parce que j'ai énormément de choses à dire.
Je fais plutôt un nouveau post plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

' A u r i a ' a écrit:
    Je me souviens des 6 mois qui ont suivis Mars, le mois de mon inscription sur CDU. De l'ambiance qui pouvait régner dans cette communauté, le fait de s'installer devant son écran et de cliquer sur le lien qui conduisait directement au forum. Oui, certes, à travers un ordinateur, ça peut paraitre complétement stupide mais il fallait voir à quel point les membres étaient si généreux. Je ne remets pas en cause la sincérité ni la générosité des membres d'aujourd'hui puisque je passe très rarement sur ce forum, je ne connais donc pas ses nouveaux membres et ne me permet donc pas de les juger. Mais ce qui est sur c'est que je suis entiérement d'accord avec vous sur certains points, une grande partie du forum est littérarement morte, le flood fait vivre le forum. Pour ce qui concerne les " quizzs ", les membres agissent comme ils le désirent mais je ne rentre même pas dans ses sujets, je trouve ça stupide. Je ne ressent vraiment plus l'envie de poster donc je considére que " l'aventure " s'arrête ici pour moi aussi. Je porte dans mon coeur tous ceux avec qui j'ai partagé de très bons moments, parce que CDU ne servait pas qu'à améliorer son niveau en graphisme, ces personnes ont réussit à faire murir la gamine qu'était Oria au départ. biz Je cite Manon, Julia &Anaëlle, Je leur doit énormement . Marion, Caroline, Sandy, Lauréne &Puis tous les autres,vous avez apporté tellement à ce forum. souri

Une des vraies amies que j'ai rencontré ici, VRAIE, je dis bien VRAIE, Auriane tu m'as plus que tellement apporté, je tenais à te le dire, même si on ne se parle plus autant qu'avant, CDU avec toi c'était simplement ce qu'il y avait de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

Claiiire =) a écrit:
Bon, chacun son avis. Perso', apparemment il ne vaut mieux pas dire son avis ici, si on est contre, car sinon, on se prend tout dans la gueule, ça fait plaisir...Bon, si vous voulez partir, c'est votre choix, vous faîtes ce que vous voulez. =)

Et Dounia à le droit d'être triste, voir pleins de membres partir, c'est pas réjouissant...

OYEEEEEE applaud Vous voyez ça marche dans les deux sens. C'est ce qui se passe depuis des mois et des mois on ne peut rien sans s'en prendre pleins la gueule. C'est qu'on ressens nous depuis des mois, même Kevin, qui ets connu pour son franc parlé a, j'ai remarqué en tout cas, décidé de ne dire presque plus rien de peur de s'en prendre plein le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'arrête là pour nous ... CD .
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Rejoignez-nous mdr!
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: