Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Aller en bas 
+28
..
July
NAMOU___*
MELISSAH.
Cloé
Zouzou
Choco*Line
• Math~
Emma
Sarah`
*JUSTiiN3*
STELLA
Agathe
Liferr
CL0UWEY
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
Kév
Princess Lerna
» Ðøuniia
JULIA
Fii0NA'*
#Claire
Manon-Cherry
Caroline.
#__ShashOo*
100%Flo
Shauni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:10

Des que tu disait quelque chose autre que la majorité des Membre genre [ j'en reviens au même] Th j'avais crée un Sujet "TH sa devient de plus en plus pathétique"les 3/4 non pas lu le texte juste le titre et mon sauté dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:11

roOO mais meme si c'est "blessant" petez un coups les GENS !!! ILS VEULENT PARTIR ? laissez les de toutes façons on peu pas les retenirs !

Ils ont dis ce qu'ils penssaient ... sa vous as vexé ? Blessé ? .... .... de toute maniere tout ce que vous leurs répondrez ils s'en fouterons vu qu'ils ont leurs propre OPIGNON tout comme vous !!

Alors faire des pages de rabachages .... ><

On a compris qu'il avaient dépassés les bornes pour certains et qu'il y en a que sa a blesser .... maintenant ils s'en vont BASTA !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:12

Là t'as entièrement raison Kévin. Sur TH, de toute manière ça va toujours d'un extrême à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:40

    Voila, j'ai tout lut, enfin depuis hier et je trouve débile que vous continuez à vous adresser aux filles qui sont désormais partit ( normalement ).
    Puisqu'elles sont partis elles ne pourront pas vous répondre, critiquez les si vous voulez mais faut quand meme remarquer qu'elles ont euent le courage de dire le fond de leurs pensées avant de partir, c'est déja quelque chose. Meme si certains n'ont pas appréciés, elles ont leurs raisons et leurs façon de penser.

    Tel que vous etes partis j'ai l'impression que se topic va remonter pendant des semaines, enfin j'dis sa mais je sais pas .
    Alors c'est bon, faut passer à autre chose maintenant .
    ( je vous ferez remarquer que TH par exemple ou je sais pas quoi étaient des exemples, faut pas rester borné la dessus non plus ><" )
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52

ECOUTEZ LA JE COMMENCE A ME SENTIR MAL!!!


C'est vrai que je me sens super mal à l'aise et pas très bien du tout.. Toutes ses disputes et ses membres de banni ou qui veulent s'en aller c'est pas très gai...


Mais j'ai une petite question, pourquoi vous êtes vous inscrit si vous dites que l'ambiance est nule faudrait savoir à la fin Rolling Eyes

Moi, quoiqu'il en soit, je reste et je resterait toujours fidèl au forum . boude


Juste une question pour les admins, est-ce-que ceux qui n'ont plus d'avatar comme Jujuniou et tout elles sont banni?
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

Mélissa. Personne n'a été banni, ni supprimé je pense.
Ils n'ont pas dit qu'ils ont toujours trouvé que le forum avait une mauvaise ambiance. Mais que ça faisait un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:05

Oui désolée j'avais pas percuté que personne n'a été bannis encore désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:10

nan mais c'est quoi ça? ?? je m'absente 2 jours et voilà ce qu'il se passe!!!
et bien excusez moi mais je ne suis pas magicienne, je ne peu pas rendre ce forum magique d'une part et d'autre part j'ai l'impression que mon implication ne sert à rien... donc j'ai très mal pris vos messages même s'ils venaient d'une bonne intentions....
enfin bref maintenant je retiens personne... mais ne venez pas une semaine après pour dire "finalement le forum nous manque et on revient";
cdu c'est fini depuis longtemps!! maintenant acceptez le
je suis désolée mais je pense que ce forum évolue quand meme en maturité.. comme je l'avait dit quelques mois auparavant
on a tous grandit et maintenant les conversations ne sont plus tournées vers "qu'est ce que t'a mangé à midi" mais j'ai jamais empeché quiconque de créer ce genre de convers...
voilà sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

[ Excusez-moi d'avance mais la plus grande partie mon message d'ate d'hier soir, lorsque le to' à été créé alors bon, les termes ne sont plus tout à fait valable ptdr ^^ ]

Cher peuple CDtien !

Enfin, j’ai parcourue tout le topic et lu chacun de vos messages avec grand intérêt. Personnellement, je ne passe que très eu de temps sur CD. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas le temps ><. Je viens tout de même de temps à autre pour répondre à quelques sujets, souhaiter la bienvenue aux nouveau membres, un petit tour dans la pub, le flood rapidement, je réponds à mes messages dans la partie chat et voila, j’ai rapidement fais le tour du forum … En même temps, en cinq minutes, c’est fait puisque les messages se font de plus en plus rares sur ce fo’ …
Hier soir, mon portable vibre … Nouveau message de :: Laurène ! J’me dis super ! Ca fait longtemps que je n’ai pas reçut de sms d’elle alors normal, je le lis et là, je tombe de très haut … Je prends d’ailleurs le temps de vous écrire le contenu de ce message, dans son intégralité.
« Ma Mélou <3 Je kitte CD comme bocou d’ex CDUtiens pour des raison bien précise ke tu poura lire ds notr to d’adieu. Jsp ke tu comprendra. Je t’aime ma mémé d’amour <3 «
Alors mi, écomtive comme je suis, j’ai vite les larmes aux yeux et le moral qui tombe directement à zéro. Vous allez me dire :: Franchement c’est di bidon, elle dit n’importe quoi, il n’y a pas de quoi avoir les larmes aux yeux etc etc etc … Mais franchement, est-ce que vous savez au moins de quoi vous parlez, Hum ? Moi je n'en suis pas sûre ... A part quelques personnes qui sortent du lot car ex-CDutiens ( I love you ) ... Etiez-vous sur CDU ? Avez-vous connu ce forum pour lequel beaucoup d'entre nous ce sont battu et qui pourtant semble avoir quitté leur esprit ... Si vous saviez à quel point je regrette cette époque, ce forum, cette ambience et ces fameux apéro qu'on se faisaient quasiment tous les soirs, cela devenait même une sorte de rituel ... Certain(e)s vont sans doute me traiter d'hypocrite ou de grosse menteuse mais sachez que j'ai et restereai toujours sincère dans mes mots, que ce soit à propos de CDu ou de quoi que ce soit d'autre. Les personnes me connaisant depuis longtemps vous le confirmeront: lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis. Mais là, ça dépasse un peu ce que j'avais prévue xD.
Souvenirs, Souvenirs
Je me souviens encore de mon arrivée sur CDU, comme si c'était hier. Je me souviens avoir été l'une des premières personnes à m'inscrire parce qu'à l'époque, il y avait eu tout un scandale sur Upa Design, enfin bref, je ne vais pas remettre cette histoire sur la table car la plupart d'entre nous la connaissent déjà ... D'ailleurs ce fut de là qu'est partit ce superbe délire des Folasses et de leur Fan Number One ( Grosse dédicasse à Manon, Coco et les autres ( L ) ). Mon premier délire sur le net et la première fois que j'ai rencontrée des personnes aussi formidables. Et puis ce fut les retrouvailles innattendues sur CDu avec des délires par milliers, des sujets dans tous les sens, un forum plein de vi et d'amour ... Et puis est arrivée Laurène et ce fut ma mémé à vie ... Morgane alias Momo que tout le monde semble avoir oublié ><, Sandy et tant d'autre. Vint ensuite Shashou et son top délire des LocaCrusteuuuuz <3 ... Captitaine Shashou et son équipage ... Sur CDU on pouvait mener notre vie tranqulle sans que des histoires de clans et autres conneries éclatent ... ><



Après, ce n'est que mon avis, je ne critiquerai personne parce que ce n'est pas la peine. Je ne prendrai aucun parti puisque je vous aime tous et toutes alors comment pourrais-je me ralier à un(e) plutôt qu'à un(e) autre ? CD est un forum différent et incomparable avec CDu ... Je suis consciente de ce pourquoi vous avez décidé(e)s de partir et je ne vous retiens pas uisque je sais que cela n'en sera pas la peine, vous avez prit votre décision et c'est vous qui voyez. En évoquant quelques souvenirs de CDu, je me suis rendue compte que cela fait un vide, certe, mais avec CD, ce n'est plus pareille ... L'inactivité du fo', on ne peu pas y faire grand chose.
J'en ai marre, on va encore dire que je suis pathétique et hypocrite, que je ne pense qu'à mon cul ... Je devrais certenement me disputer avec beaucoup d'entre vous mais moi je vais rester sur ce fo' tout simplement parce que beaucoup de gens que j'aime y sont et que je ne veux pas partir, à quoi ça me servirais de claquer la porte ? Certe CDU me manque et reste ancré dans ma mémoire mais c'est finit maintenant ...
Sur ce, je vais arrêtez là comme de toute façon j'arrive toujours trois milles ans après la batailles >< ptdr
Ah et au fait, Laure, je trouve ton Best Of un peu trop abusé ... D'accord tu dis ce que tu pense mais bon, là, c'est carrément limite à mon goût ... Mais bon après, c'est pas pour autant que j'te déclare la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:00

Sériieux le quiz des message là, il fait vraiment Pitié .. Ca t'amuse aparament donc dites pas qu'après les gens sont mature sur ce forum.. Pas tous en tout cas .. Bref moi j'ai rien contre ce forum mais elles ont raisons sur prece que tout les points. Elles disent qu'il y a 16 AD pour rien, non pas parceque vous ne réalisez pas 50 commendes par jour, mais parceque y'en a une bon nombre qui n'ont font plus du tout depuis des semaines voir des mois ! Essayez de comprendre les choses avent de contredir et arretez vous de vous mettre en victime et de prendre tout coàntre vous. Elle parle de certains, si vous vous reconnaissez pas, bah c'est qu'elles ne parlent pas de vous. Enfin bon, j'ai fais des fautes d'ortographes, désolé, mais si l'autre sa l'amuse de reprendre les fautes des messages, là tu va être servie 'dsl je suis plus comment tu t'apelles Embarassed ) Voila c'est tout maintenant moi je dis ce que je pense comme tout le monde, j'aime ce forum mais c'est vrai qu'il y a vraiment des choses qui ne vont pas, et c'est bien qu'elles vous l'aie dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

En même temps y a des choses qui vont pas sur tous les forums.

Et personnellement pour mon rôle d'AD je sais que ca fait un moment que j'ai aps fait de commandes, mais j'ai une vie en dehors du forum et j'ai vraiment pas eu le temps ni l'envie d'en faire. J'avais proposé qu'on me retire mon post, mais on ne la pas fait.
A part ca, vous critiquez le fait qu'il y ait des ADs et que ce ne soit pas n'importe qui qui puisse faire les commandes, mais en même temps, lorsque vous passez commandes, vous voulez quelques choses de bien fait (je ne dis pas par là que ce que je peux faire est magnifique bien sûr, ni que les autres c'est du pourri, ne vous méprenez pas). En plus si tout le monde pouvait faire des commandes, ca risquerait vraiment d'être le boredl ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

Moii j'ai juste un truc a dire :: LE FORUM EST TELLE QU'IL EST ,, C'EST TOUT ! Il ne va pas etre exactement comme CD !

Laure j'aime trop ton best - of ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:23

Oui je sais C.LYNE et d'ailleur c'est Nawak moi je trouve magnifique ce que tu fais, et elles ont juste faits des remarque qui pourrait ptet amélioré le forum c'est bon, faut pas en faire tout une histoire, vous auriez préféré qu'elle parte sans explication ? Moi perso non. Au moin elle se sont expliqué et ce qu'elle dise est vraie. Je sais que vous avez une vie, nous aussi, je sais qu'il y a les études, mais rajouté a chaque fois des AD arrenge rien !! Il faudrait remplacé ceux qui font rien ! Et c'est bon repeter pas "On a une vie et tout" Je connait le tralala c'est pareil pour tous. Mais bon, faire 2/3 commende par semaine c'est rien quoi, sinon fallait pas se présenté au concours de AD si apres avoir était choisi c'est pour rien faire. Bref moi je m'en fiche c'est leurs PB mais bon, elles ont dit un truc et voila quoi c'est bon !! Maintenant elles sont parties donc on clos le sujet. Elles ont fait des remarque, aparament certain n'accepte pas la critique constructive, domage, on en a pourtant besoin pour avencé dans la vie bref ! Voila c'est tout ! Et plus je regarde le quizz plus il me parrait ridicule mai_s a font quoi ! Alors vous enervé pas quand elles parlent de gamine parceuqe justement pour eux c'est ca être encore enfant. Voila ! J'ai rien contre celle qui a fait le quiz mais bon je dis ce que je pense comme vous l'avez vous aussi fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

Laeticia je ne pense pas que dire a des gens qu'il sont hypocrites, faux-culs, no-lifes et immatures, c'est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:29

Je suppose que le sujet est clos. Il y a pleins de trucs vraiment sidérants qui ont été dit au début, et dès qu'on répliquait, on se fesait gueuler dessus moi et Shauny XD. Vive la liberté d'expression. Bon, ceux et celles qui ont fait ce sujet ont disparu, donc je suppose que c'est réglé. Mais c'est vrai que je digère pas trop ce qui a été dit, sur les membres, les AD ( qui font ce qu'ils peuvent d'ailleurs ) donc je trouve que ce sujet, au lieu de faire remonter le forum comme le souhaitaient les créateurs, fait baisser carrément l'ambiance. En tout cas c'est réussi. On en voit des belles....Ces critiques ne sont PAS DU TOUT constructives, elles produisent l'effet inverse, donc c'est pas malin, malin. Vaut mieux réfléchir avant de poster de tels sujets et d'en faire une affaire publique..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Oui, c'est vrai, la elle y est allée fort mais bon elle le pense donc si elle est frenge oila, avent de partir elle a dit ce qu'elle pensé, et puis si elle a dit sa c'est qu'elle a ces raisons je pense Shauny. Elle parle peut-être pas de tous, mais certains. Bref si tu trouve ce qu'elle disent débile passe au dessus de sa .. Ne fait pas attention c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:31

Claiiire =) a écrit:
Je suppose que le sujet est clos. Il y a pleins de trucs vraiment sidérants qui ont été dit au début, et dès qu'on répliquait, on se fesait gueuler dessus moi et Shauny XD. Vive la liberté d'expression. Bon, ceux et celles qui ont fait ce sujet ont disparu, donc je suppose que c'est réglé. Mais c'est vrai que je digère pas trop ce qui a été dit, sur les membres, les AD ( qui font ce qu'ils peuvent d'ailleurs ) donc je trouve que ce sujet, au lieu de faire remonter le forum comme le souhaitaient les créateurs, fait baisser carrément l'ambiance. En tout cas c'est réussi. On en voit des belles....Ces critiques ne sont PAS DU TOUT constructives, elles produisent l'effet inverse, donc c'est pas malin, malin. Vaut mieux réfléchir avant de poster de tels sujets et d'en faire une affaire publique..

je suis d'accord avec toi, si y'en a qui veulent partir qu'ils partent personnes ne les retiens, personnelement je compte ps partir je trouve qu'il y a une bonne ambiance et puis on grandit donc ces normal ue les conversations évolues dans la maturité
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:36

Il est vrai qu'on se sens d'abord très visés par ça, et tous, même si ce nest pas le but =)
Mais après il faut arreter de dire qu'elles font ça pour nous aider a changer, on est pas mauvais, de plus nous aussi on dit ce qu'on pense, et je n'en pense que du mal, je me fait aussi sauter dessus quand je l'ouvre ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Nous aussi on a des raisons d'etre comme on est, des quizz ou autres, il faut arreter ce n'est pas la mort, Laeticia les gens ne sont pas ridicules parce qu'ils s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

y'a pas du faux dans ce que tu dis .__MME.Doré_SHAUNY* je pense qu'il faut verrouiller le sujet et arretez ici sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:39

Je pense car n'on n'auront jamais le dernier mot. ( surtout pas moi je peux pas m'arreter si je veux me defendre xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

.__MME.Doré_SHAUNY* a écrit:
Je pense car n'on n'auront jamais le dernier mot. ( surtout pas moi je peux pas m'arreter si je veux me defendre xD )

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:44

Oh. Une revenante.
Certaines personnes se souviennent de moi ^^ On m'a dit, que les meilleures personnes de ce forum allés partir, alors je viens, même si j'ai été banni, je compte absolument pas resté. Juste donné mon avis.

Fashion-Raleuse, il y a quelque années c'était moi. Upa Design été le meilleur des forums pour moi. J'y ai rencontré Manon, Oria, Coralie, Emma on étaient les follasses et ca je m'en rappelerait toujours. Je suis venue sur cdu apres et je vous ai toutes retrouvées. J'ai fait la connaissance de Julia, qui, est, aujourd'hui la seule a qui je parle encore (et même plus vraiment ...) puis Laurene, Sandy et Marion. Toutes les filles qui partent, j'ai un un degres de proximité avec. Je les aimais, pour la plupart beaucoup. Après sur CD tout s'est degradé, je pense que le simple fait que je ne parle plus a ses personnes, que je me sois disputé avec toutes, n'est qu'un reflet du fait que ce forum n'est plus rien. Un lieu de conflit de dispute continuelles, de tout. Alors, bon, on ne peut pas dire que je fut temoin de sa decheance et decadence car cela fait au moins 6 mois voir plus que je ne suis pas revenue. Mais, malheureusement j'ai pu vite fait voir, il y a deux secondes, que les membres crées des clubs moisi pour se donner une fausse personalité, qu'il faisait des quizz et de n'importe quel sujet une source de conflit. Certains aiment TH ? Mais grand bien leur fasse. MERDE. Ensuite, et ca je le sais c'est implicite, les gens maintenant, veulent faire croire qu'ils ont 150 amis, avec leur vient ici machin, les conversations ne ressemblent à rien. Ils se disent je t'ailme au bout de 2 minutes. Ca fait de la peine rendez vous en bien compte. Les admins, et qu'on se le dise, ont la grosse tête. et ce qui faisait ce forum a savoir, UN DOS TRES et les creations sont delaissé, maintenant le forum c'est le flood c'est tout. Les vrais membres ceux dont on se souvient au fond ce sont ceux qui partent. Alors, franchement d'apres tout ce qu'on dit, je suis contente d'avoir été banni, rien ne m'a manqué.

Sur ce bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:53

Je trouvais ça plutot désolant la situation dans laquel se trouvait le forum, ne sachant pas trop quel parti prendre entre "les anciens" et CD.

Mais Yaelle, pour revenir et donné ton avis comme ça (apparament tu n'as jamais été sur CD) c'est un peu fort de café (tout du moins je trouve..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:55

Hum. Hum. J'ai été sur CD, durant quoi 2 mois ? Et durant ces deux mois, j'ai été desagreables avec tout le monde tellement je haisssait ce forum. Je me suis disputé avec Julia, Sandy, Laurene, Emma, Oria, bref en gros toutes les filles que j'adorais. Je ne cherche pas a recuperer une amitié quelquonque, si vous saviez, tout cela m'est si insignifiant. Juste de faire part de mon point de vu. Comme toujours, la ou il y a des histoires je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:56

YAELLE a écrit:
Hum. Hum. J'ai été sur CD, durant quoi 2 mois ? Et durant ces deux mois, j'ai été desagreables avec tout le monde tellement je haisssait ce forum. Je me suis disputé avec Julia, Sandy, Laurene, Emma, Oria, bref en gros toutes les filles que j'adorais. Je ne cherche pas a recuperer une amitié quelquonque, si vous saviez, tout cela m'est si insignifiant. Juste de faire part de mon point de vu. Comme toujours, la ou il y a des histoires je suis.

Ah Okay, désolée j'savais pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'arrête là pour nous ... CD .
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Rejoignez-nous mdr!
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: