Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Aller en bas 
+28
..
July
NAMOU___*
MELISSAH.
Cloé
Zouzou
Choco*Line
• Math~
Emma
Sarah`
*JUSTiiN3*
STELLA
Agathe
Liferr
CL0UWEY
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
Kév
Princess Lerna
» Ðøuniia
JULIA
Fii0NA'*
#Claire
Manon-Cherry
Caroline.
#__ShashOo*
100%Flo
Shauni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

    Je vais faire très court, pas besoin de faire 50 lignes pour dire ce que je pense.

    Je n'ai qu'un mot a dire :: Pathétique.

    Vous voulez vous barrer ? Barrez vous, mais c'est pas la peine de faire tout un fromage pour dire a tout le monde en gros a quel point vous trouvez ce forum nul comparé a CDU.

    Sur ce, Bon Vent. Désolée si je peux paraitre directe mais là ca commence vraiment a m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:25

*JUSTiiN3* a écrit:
Rien de plus à dire que Stella, j'ai pas envie de débattre sur le sujet car je suis crevée de ma journée j'ai pas l'impression que vous étudiez allez au lycée...Ou alors vous ne travaillez pas vous foutez rien c'est pas possible vous ne comprenez pas ? Ne dites pas que les admins n'ont rien à voir la dedans car même indirectement vous nous critiquez et je trouve ça vraiment bas.Ca vole très très bas rien de plus à dire car je préfère me détendre après ma journée plutot que parler à des murs.
Juste une chose pourquoi vous êtes toujours là ? Ca fait un moment que l'ambiance a changée alors ne faites pas que parler agissez et barrez vous.

l'explication a été faites pour ma part , comme tu le dit si bien on va se barrer , je comprend tres bien ta Reaction de Deception ou autres je ne sait trOp , c'etait Juste Pour Dire a Toi Nottament car je pense que Stella ne m'aprrecie par vraiment , dailleurs les debuts etaient Tendu , mais sa c'est Ameliorer mais bon , donc oui je disait que Ju , je t'est Toujours Apprécié , je pense que Tu doit nous en Vouloir , mais je tenait vraiment a dire que Tu est Quelqun de Formidable et De Genereuse , Tout Comme Stella et Audrey :) , Vous avez Ete les 3 admins les plus merveilleuse que j'ai Connu .
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:28

Ca fait plaisir de voir que quelques uns nous soutiennent.
Math, tu as tout bien résumé.
Laure, super direct, on a la meme facon de penser, mais moi jle dis en passant par quatre chemins Razz

Flo-> Qui a dit que je ne t'appréciait pas ? Je te trouve très sympa et meme nos embrouilles (s'il y en a eu) j'avais oublié, pour moi tu es un bon souvenir, donc j'ai rien contre toi. C'est juste que les plus vaillants restent, et vous vous partez.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:29

Leyton 4ever a écrit:
La page est trop Lourde ><

C'est vous qui commencez à devenir lourd plutot que parler agisser c'est beau les paroles mais au final vous restez tous ici si vous n'êtes pas satisfait ne soyez pas une source de conflit et partez en silence vous n'avez pas besoin de faire une polémique tout ça pour annoncez votre départ vous partez très bien je comprends mais faire ce sujet c'était de trop alors partez.
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

STELLA__* a écrit:
Ca fait plaisir de voir que quelques uns nous soutiennent.
Math, tu as tout bien résumé.
Laure, super direct, on a la meme facon de penser, mais moi jle dis en passant par quatre chemins Razz

Flo-> Qui a dit que je ne t'appréciait pas ? Je te trouve très sympa et meme nos embrouilles (s'il y en a eu) j'avais oublié, pour moi tu es un bon souvenir, donc j'ai rien contre toi. C'est juste que les plus vaillants restent, et vous vous partez.



Je ne voit pas trop quoi ajouté , Vous Pouvez Voir sa Comme un Abandon , ce qui n'est pas totalement vrai pour moi , c'est plutot Un Lassement [>< Sa se dit sa ?] Ou Une Lassitude
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:32

100%Flo a écrit:
*JUSTiiN3* a écrit:
Rien de plus à dire que Stella, j'ai pas envie de débattre sur le sujet car je suis crevée de ma journée j'ai pas l'impression que vous étudiez allez au lycée...Ou alors vous ne travaillez pas vous foutez rien c'est pas possible vous ne comprenez pas ? Ne dites pas que les admins n'ont rien à voir la dedans car même indirectement vous nous critiquez et je trouve ça vraiment bas.Ca vole très très bas rien de plus à dire car je préfère me détendre après ma journée plutot que parler à des murs.
Juste une chose pourquoi vous êtes toujours là ? Ca fait un moment que l'ambiance a changée alors ne faites pas que parler agissez et barrez vous.

l'explication a été faites pour ma part , comme tu le dit si bien on va se barrer , je comprend tres bien ta Reaction de Deception ou autres je ne sait trOp , c'etait Juste Pour Dire a Toi Nottament car je pense que Stella ne m'aprrecie par vraiment , dailleurs les debuts etaient Tendu , mais sa c'est Ameliorer mais bon , donc oui je disait que Ju , je t'est Toujours Apprécié , je pense que Tu doit nous en Vouloir , mais je tenait vraiment a dire que Tu est Quelqun de Formidable et De Genereuse , Tout Comme Stella et Audrey :) , Vous avez Ete les 3 admins les plus merveilleuse que j'ai Connu .

C'est gentil ce que tu dis et puis ma réaction n'est pas de la déception c'est juste de la colère ce sujet n'avait pas lui d'être l'ambiance a changée oui. Vous ne vous en étiez pas aperçu depuis le temps ? C'est normal tout le monde évolue et encore heureux on ne peut pas vivre toujours pour quelque chose enfin bref comme je le disais si vous voulez partir partez on comprends très bien mais arrêtez les polémiques on en a déjà eu assez et ça nous fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

Et bien si vous etes lassés (pour la plupart) ca ne servait a rien de faire un sujet polémique ! Envoyez nous plutot un MP en disant les raisons de votre départ, parce que la vous chamboulez tout.
De toute facon ce qui est fait est fait, maintenant vous devez assumer vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

Et bien , On a voulu faire une Sortie Remarqué , Voila une CHose de Faites !!!

Bisou a Tous et Bon Courage Pour la Suite
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:38

Pfff tu parles d'une sortie remarquée, j'en serais pas fiere a votre place...
Enfin, bref... Au revoir et bonne chance a toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:38

Oué mais cette sortie "remarquée" n'était pas très utile tout le monde le sait que l'ambiance a changé les membres n'ont pas besoin des ces remarques pour le comprendre ils ne sont pas complètement aveugles seulement certains ont compris que ce forum était toujours là car c'est ici qu'on se retrouve, qu'on parle de tout et de rien mais certains d'entre vous l'on oublié et se sentent peut-être cloitré tant pis.
Dernier ptit mess de la soirée gros bisous puis bon courage pour la suite malgré ça je ne vais pas te faire la gueule Flo' comme vous jdonne mon opinion et je ne vous en veux pas.
Bisousss poule jtmmm bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:41

Moi aussi je vous laisse.
Audrey ne rentre finalement que mercredi, ca vous laisse assez de temps pour décider si vous partez ou non.
Voila bisous a vous.
BSOUXXX MA POULE JTAIMEE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

STELLA__* a écrit:
Moi aussi je vous laisse.
Audrey ne rentre finalement que mercredi, ca vous laisse assez de temps pour décider si vous partez ou non.
Voila bisous a vous.
BSOUXXX MA POULE JTAIMEE <3

loove biz coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:43

love you coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:51

Bon comme je l'avais dis je vais faire mon petit discourt.
Vu à la vitesse où le sujet avance je n'ai pas encore pris le temps de tout lire. j'ai quand même lu trois pages.
Je lirai le reste plus tard. Et si j'ai des choses à rajouter je le ferai.

Il y a des choses qui me choquent. Pourquoi partir d'un forum dans les moments où il a le plus besoins de ses membres.
Je ne suis pas d'accord avec cela. Ça me déçois profondément. Et ça me choque. Bien sûr je suis d'accord. Il n'y a plus vraiment d'ambiance. Oui, les commandes n'avancent pas. Oui à l'époque c'était un forum sur Un Dos Tres. Mais il faut avancé. En 2 ans nous avons tous changé. Tous. Nous avons mûri. Il faut arrêter. Ce sont des forums. Des lieux de discutions. Oui ça a changé. Mais c'est le cas pour tout le monde. Et pourquoi blâmé les derniers membres. Je ne vois pas pourquoi parce que l'on ai là depuis le départ on serait plus concerné par le forum qu'un "ancien". Pourquoi ?
Ça m'énerve à ça me choque.
Je sais d'or et déjà que je ne lâcherai pas comme ça le forum.
Vous quittez le forum, mais si le forum à changé d'ambiance ça ne dépend que de nous.
Personne ne fait vraiment d'efforts, il ne faut pas venir se plaindre.
UDT, c'est du passé pour moi. Pourquoi resté borné sur une chose? Il n'y a que le changement qui peut faire avancer les choses.
Je ne sais vraiment plus quoi dire. Je suis sous le choc. A vrai je ne m'attendais pas à une telle chose.
Voir des membres qu'on apprécie partir en masse c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

    Mdrrr oui Stella j'suis très directe mais boon j'en ai vraiment marre de ce genre de réaction pathétiques quand je vois tout ce que vous faites et ce que vous avez fait pour nous!

    Faut arrêter de vivre dans le passé ! C'est pas en faisant ca que CDU reviendra !! Ouvrez les yeux une bonne fois pour toute.

    Je ne sais pas si ils vont partir ou pas mais en tout cas désolée mais moi je vous retiens absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:58

C'est exactement ce que je pensais. Il faut arrêter de vivre dans le passé. Le passé c'est le passé. A avoir cet esprit on passe à côté de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:11

LéOr » Griint <3 a écrit:
    Je vais faire très court, pas besoin de faire 50 lignes pour dire ce que je pense.

    Je n'ai qu'un mot a dire :: Pathétique.

    Vous voulez vous barrer ? Barrez vous, mais c'est pas la peine de faire tout un fromage pour dire a tout le monde en gros a quel point vous trouvez ce forum nul comparé a CDU.

    Sur ce, Bon Vent. Désolée si je peux paraitre directe mais là ca commence vraiment a m'énerver.

Pareil, je comprend pas l'utilité de ce topic. Je sais pas vous voulez partir, partez, d'ailleurs qu'est-ce que vous faites encore ici à répondre aux messages ?
Dans la vie on évolue tous, et c'est psa possible de garder une même ambiance pour toujours ... tourner la page et vivez votre vie de maintenant pas du passé. Et puis de toute façon CD c'est quoi dans votre vie ? C'est pas l'essentiel de celle-ci j'espère pour vous.

Enfin bref, je suis décue par certaines personnes mais voilà ... partez et bon vent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:15

Fiona , On a la meme façon de penser. <3

Namouur aussi, j'suis totalement d'accord avec toi. Comme toujouurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:16

Moi j'ai mis au début de Mon Message que j'ai pas pris de Décision Rolling Eyes donc si après dire ce qu'on pense on doit partir après
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:18

Leyton 4ever a écrit:
Moi j'ai mis au début de Mon Message que j'ai pas pris de Décision Rolling Eyes donc si après dire ce qu'on pense on doit partir après

On a pas dit ça. C'est vous qui voulez partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:21

Non je suis pas sur de Partir et les "11" était au Courant eux il partait et moi je réfléchissais mais bon si je reste Je squatterai le to de la Star ac et mes petite news série et info Grève.
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:15

Emma j'adore ton Avatars <3 Guizmo <3

Vous Connaissez aussi bien que moi les 11 ou 13 c'est des Ancien pas des nouveau on c'est tous que se sont des personne mature et pas imature

Leurs sortie remarqué n'était pas pour foutre la merde faire une opération coup de poing et de dire que sa sert a rien au Membre de faire de La Lèches pour les Ad certain son Ad Eux Même donc je pense qu'elle savent ce qu'elle disent si je me trompe pas le Forum a un an ceux qui sont tous partie sont resté un an sur le forum et je pensais pas qu'un jours il partirai XD

Après faut prendre leurs considération en compte Les Topic Star ac dans le Flood [Même si j'en crée] c'est saoulant mais si je le met dans télé Réalité personne le verra beaucoup son comme moi des qu'il se connecte il vont direct dans Flood

Faudrait crée Une Partie Quiz dans le Flood , Une Partie News Série car j'en est marre de les posté dans le Flood et dire au gens de Posté Télé réalité dans télé réalité mais si les gens le crée dans le flood c'est qu'il savent qu'ils auront plus de réponse que dans télé réalité je me répète. Sa Serai bien de faire un truc tout les jours sur la page d'accueil car même si la mode sur le forum et au Dramas [si je me trompe pas] Beaucoup de Membre son inquiet pour l'avenir de leurs série on pourrais faire un truc pour Suivre l'évolution de la grève en Directe

Voila sur ceux je finis mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:46

Désolé , mais les news series , y'a personne qui repond mdr ^^ Donc sa servirais à rien de faire une partie news ><
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:12

Moi je ne partirais pas parce que j'ai pas envie donc je reste =)
Même si jfais moins de commandes désolée -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:48

Eh bien la par exemple tu viens de faire un exemple de choses que tu n'aimes pas. Tout ce que tu es en train de dire, c'est dans la partie suggestion qu'il faudrait aller le mettre ! =)
Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'arrête là pour nous ... CD .
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Rejoignez-nous mdr!
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: