Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Aller en bas 
+28
..
July
NAMOU___*
MELISSAH.
Cloé
Zouzou
Choco*Line
• Math~
Emma
Sarah`
*JUSTiiN3*
STELLA
Agathe
Liferr
CL0UWEY
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
Kév
Princess Lerna
» Ðøuniia
JULIA
Fii0NA'*
#Claire
Manon-Cherry
Caroline.
#__ShashOo*
100%Flo
Shauni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

MARYCH0OUW a écrit:
SAN-DY a écrit:
Je ne sais pas quoi repondre à tout ça .
Je n'ai plus envie de me justifier , On a juste voulu dire ce que nous pensions , rien d'autre . Apparement vous n'aimez pas la sincerité . Et Marie je peux te dire que les gens dont mon message parle je les connais quand même assez pour dire ce que je pense d'eux . Apres si ils se reconnaissent pas tant pis .

Oui mais je veux dire quand tu dis que yen a des hypocrites, je pense que yen a un certains paquet, vu comment vous en parlez. Donc à mon avis, tu ne les connais pas tous, après je nen sais rien.

Je peux te dire que je les connais au moins un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

    Ok = )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

Moi j'aime les chaussettes c'est tout c'que j'ai à dire xD
Ta gueule Julia =)
Sandy, Justine, Laurène, Laura, Anaëlle, Carou .. VOUS COMPRENDREZ en évidence xD grand sourire

Bref à part ca, je vois que les avis se partagent, moi j'ai dis ce que j'avais à dire et c'est tout, je n'ai plus à me justifier !!! :
coeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:38

*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
JUJUNYOU'X <3 * a écrit:
*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
    Mais las j'ai envie de dire une chose et cela ne s'adresse pas aux "11" mais seulement a Justine commme j'en est parler avec une personne que je ne citerai pas car si elle souhaite réagir elle le fera et bien tu venais une fois tout les 30 milles ans alors je comprend pas pourquoi tu nous balance des truc comme sa tu n'était pas las pour le voir ><, et ensuite quand dounia elle dit qu'ellle est triste c'est bon pas la peine de sortir des reflexion elle a le droit de dire qu'elle est triste après si tu pense que tout le monde est hypocrites (mais las on va encore dire que je comprend rien) , après le c'est HI-LA-RANT et tout faut pas non plus toi te la peter parceque vous êtes 11 okay moi je suis pas rester longtemps sur CDU et je peu pas comparé car qu'en je me suis inscrite après il a fermer mais stp arrete las sa devient grave et tout comme vous je donne mon simple avis.

Excuse moi .. Tu me connais ? Tu parle de quoi en disant que je venais une fois tout les 3000 ans ? Sur CDU ou sur CD ? Nan parce que si il sagit de CDU ( et je ne me la pète pas plus au moin comme tu peut le dire ) et bien comme je l'ai dit tu ne sais rien de moi alors tu ne peut pas savoir ce que j'ai vécu labas. Et pour te dire je venais bien tout les jours ^^ et si tu as besoin de temoin je peut très bien t'en chercher il n'y a pas de problème. Bref là n'est pas la question. De plus je comprend pas comment tu peut dire me dire ça alors que tu l'a dis toi même " tu t'es inscrite avant la fermeture " c'est soit où je comprend pas ( oui j'ai tendance à me trompé enormement aujourd'hui ) ou soit tu débloque completement. De plus heureusement que nous n'avons pas cité les personnes touché dedans. Et ensuite concernant Dounia excuse moi il faut dire que j'était très enervé au niveau de Shauny alors je te fais mes excuses je me suis " emporter " pardonne moi coeil .

Non non je parlais pas de CDU détronpe toi je parler de CD.Et toi non plus tu ne sais rien de moi alors stp ne me juge pas sur un simple je te surkeef ou une écriture en "Ey".


laisse moi rire rit D'accord si tu y tient je ne te jugerais pas Rolling Eyes Genre si je venais plus sur WCD à moment et bien tel est le raison de ce to' content J'allucine là ! Quand tu parle de " tu " tu parle certainement de moi. Et bien détrompe toi parce que je ne suis pas et je dis bien pas la seule à pensée cela =).
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

J'ai pas très bien compris las m'enfin c'est pas grave non mais même si tu vien pas tu peu pas connaitre et juger l'ambiance et les membres ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43

Moi je SurKeef la Bande des 11 même si y en que je conaissais pas hier a la même heure

Je Vous SurKeef comme un Bifteck
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
J'ai pas très bien compris las m'enfin c'est pas grave non mais même si tu vien pas tu peu pas connaitre et juger l'ambiance et les membres ><.

N'essaye même pas de comprendre parce que tu as tout faut sur toute la ligne. Je sais très bien ce qu'il s'est passé sur ce forum, je sais très bien l'histoire et si tu as une dent envers moi tu le dis clair et net au lieu de m'attaquer moi car franchement n'essaye pas de trouver une raison MERCI ! !
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

Oo non je cherche pas une raison . Mais c'est bon je dit plus rien parceque après je m'acharne sur les gens c'est vrai . Juste une dernière chose une vraie amie qui disait Je t'aime à Marie en ce jour qui est je vous le rappel son anniversaire au lieu de faire tout une guerre interminable vous lui auriez au moins souhaiter son anniversaire . C'est hors sujet mais fallait que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

Par contre au sujet de Marie c'est un sujet qui ne te regarde pas ^^
Et Marie je m'occuperais d'elle plus tard =) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

Excuse moi mais la voir démoralisé le jour de son anniversaire j'ai le droit de m'en meler. T'en meler dans quel sens ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

Si possible, me harcelez pas à coups "Juge pas sans connaître", c'est le genre de truc qui m'insupporte. Je vous connais pas, je suis d'accord, mais j'ai lu tout le topic et je donne mon avis sur ce que j'ai lu c'est tout. Je ne doute pas du fait que certains de vous soient très gentils, je me base sur ce que je lis, c'est tout ^^

Déjà, je sens comme un ENORME problème de compréhension chez "Shauny". J'ai l'impression qu'après avoir mal interprété, tu refuses de ne pas avoir le dernier mot, tu es bornée (et moi aussi xD), très bornée ><
D'accord c'est un peu "général" dans certains messages qui parlent de l'immaturité des membres, mais si tu te sens mature, t'as pas de raison de de sentir visée. Ceux qui étaient personellement visés devraient se reconnaitre dans les messages très bien décrits des ex-CDUtiens.
Oui c'est vrai, je ne poste aps beaucoup, je viens très rarement, mais j'obsèrve un peu, j'obsèrve à quel point tout le monde est monté contre tout le monde, à quel point personne n'ose donner son propre avis. Merde, dites ce que vous pensez quoi ! En même temps, étant donné que chaque fois qu'on ouvre la bouche pour contredire on s'en prends plein la geule, je comprends que certains n'osent pas mais bon..
On a un bel exemple ici. Ceux qui viennent de poster ce sujet n'on pas fait ça pour foiutre la merde (en tout cas pas de mon poin de vue), ils on fait ça pour expliquer ce qu'ils pensaient, pour donner leur opinion. Et la preuve de ce qu'ils disent est dans ce sujet, vous (pas tous) vous êtes montés contre eux, énervés contre eux, comme j'ai l'impression que ça se passe partout dans ce forum.

Peut-être que des personnes vont me dire que ce n'est que parce-que je connais marion que je la soutient, en tout cas ils ne feront que s'enfoncer.. moi je suis pas hypocrite, je pose mes idées, je dis ce que je pense, si je n'était pas d'accord avec Marion je la contredirais, je sais que c'est pas pour ça que notre amitié sera différente. La liberté d'expression ça dit rien a personne ici. On peut rien dire sans s'en prendre plein la geule. Merde c'est pas une ambiance ça ! Enfin si, mais c'est ce que j'appelle une mauvaise ambiance !

Bref, je m'arrête là, je crois que je suis entrain de me répéter un peu. Ce que j'ai dit est peut-être un peu flou, mais je me comprends, et sinon retenez juste que je suis de l'avais des ex-CDUtien(ne)s et c'est tout =) Après je contredis pas ceux qui sont d'accord mais qui veulent rester pour voir évoluer les choses, je suis aussi d'accord, mais quel interêt de rester sur un forum ou on s'ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

JULIA a écrit:
Moi j'aime les chaussettes c'est tout c'que j'ai à dire xD
Ta gueule Julia =)
Sandy, Justine, Laurène, Laura, Anaëlle, Carou .. VOUS COMPRENDREZ en évidence xD grand sourire

Bref à part ca, je vois que les avis se partagent, moi j'ai dis ce que j'avais à dire et c'est tout, je n'ai plus à me justifier !!! :
coeil:

Toi et tes chaussettes Razz
Au faites, j'ai calculée trentes ans après que tu m'avais posée une question sur Msn avec toutes les choses dont vous parliez, Mais Ouii je te donne mais chaussettes Juliaa avec plaisir =)

Puis sinon, j'ai plus rien a dire moi, On comprend ou on comprend pas mais je ne reviendrez pas sur ma décision . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

Leyton 4ever a écrit:
Moi je SurKeef la Bande des 11 même si y en que je conaissais pas hier a la même heure

Je Vous SurKeef comme un Bifteck

Tu Me Faiis Rire Kev Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:58

C'est justement la raison pour laquelle j'ai demandé que l'on mexplique ce qui n'allais pas dans mon comportement, celui que jai pu afficher dans ce topic.
Mais laisser tomber, cela ne sert a rien; c'est un dialogue de sourd, on ne peux pas s'exprimer ni s'entendre, car dans l'esprit de tous VOUS avez raison, et ça je refuse de l'admettre, car personne n'a pu imposer ses arguments sans qu'on lui dise qu'il ou elle n'avait rien compris.
Laisser tomber, partez, je n'ai rien compris si ca vous arrange, oubliez moi, débat clos avec moi, je ne veux pas en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:58

Et bien agathe a tout dit =)

Par contre Laura pour les chaussettes ( aujourd'hui j'ai taché ma chaussette d'encre Razz Alos si on le rajoute avec le rondelet et la mutarde c'est niquelle non ? XD ) Bref .

Je vais essayé de plus ouvrir ma bouche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

C'est ça .

Au revoir mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

JUJUNYOU'X <3 * a écrit:
Et bien agathe a tout dit =)

Par contre Laura pour les chaussettes ( aujourd'hui j'ai taché ma chaussette d'encre Razz Alos si on le rajoute avec le rondelet et la mutarde c'est niquelle non ? XD ) Bref .

Je vais essayé de plus ouvrir ma bouche ^^'

Oui oui sa va faire l'affaire, On verra plus la tache xD
Bon Bon Bon Moi aussi je croit que je vais plus l'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

Kevin, Moi je te surkeef comme un bifteck qui danse la tecktonick aussi bien que Florent (Heiiin Flo' XD??^^) ahahahah xD

Merci Agathe, j'attendais pas autant ton soutien à ce point, et même si je ne t'ai rien expliqué à ce sujet vraiment, je vois que tu as tout compris et ça fait plaisir I love you

Bref, Je suis en pleine hallucination, Clowey, comment peux tu dire que Juju n'était pas sur CDU, comment tu peux dire ça? Elle y était, et meme si nous n'étions pas proches à cette époque je me souviens très bien d'elle.

Je vais me taire aussi, tout a été dit dans le début du sujet, par Agathe et par la miss princess Lena ou je ne sais plus trop quoi désolé xD


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

JEY DI QUE JE DIZEY QUEYL NETEY PAS SUR CD TA MAL COMPRI JPARLEY PAS DE CDU CHUI PAS AUSSI BLONDE QUE SA JE CEY TREY BIEN QUEYL Y ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:07

Ouaiis tu parlé de CD mais ca revien au même de toute maniere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
JEY DI QUE JE DIZEY QUEYL NETEY PAS SUR CD TA MAL COMPRI JPARLEY PAS DE CDU CHUI PAS AUSSI BLONDE QUE SA JE CEY TREY BIEN QUEYL Y ETAIT

Je te promet que je ne met pas de mauvaise volonté mais j'ai eu beaucoup de mal à lire tout message, ah d'accord je m'en excuse j'ai mal lu, mais justine ne postait peut être plus beaucoup ces temps-ci, comme beaucoup d'ailleurs mais elle observait toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

Moi chez que Marion était sur Upa Design Charmed et on avait très mal commencé HS mais j'avais envie de Le dire

Moi sur CDU Jétait un fouteur de merde genre les Casseur dans les Manif

Moi ce que j'avais pas Supporter c'est que Sur CDu je m'entendais très bien même si je postait pas beaucoup et Upa Design a fermer et les gens on migrer sur CDU et il se croyait encore sur CDU alors en jeune révolté en guerre contre le monde Entier comme j'était je foutait le Bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:10

Okay non parceque las j'me suis dit je vais me faire agresser alors j'ai écrit vite avec des "ey" partout . Si vous le dites je vous crois...Et Kevin j'me rappel que tu foutais bordel aussi sur Upa Design pendant sa fermeture ..
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

sa fait mal au coeur de se quitter de cette maniere tout de meme ...

Franchement les réglements de compte y'en a tellement eu que sa ne fait ni chaud ni frois a présent XD Jdit réglement de compte mais en fin c'ets plus la LIBERTER DEXPRESSION qui fait son grand retour sur CD ><
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

Je sais pas quoi dire.
J'ai comme qui dirait "Halluciné" en voyant ces messages de reproches qui se terminent par un glacial AUREVOIR.
J'ai tout lu.
J'ai pas envie de faire un roman parce que ca ménerve.
Audrey n'est pas la ce soir, mais demain elle lira ca, et je pense qu'elle vous retirera vos fonctions, et meme votre compte, puisque vous ne voulez par rester.
Ca me fatigue de voir ca, et je répete encore une fois: PARTEZ si vous l'avez décidé, je ne retiens personne.
Parmi vous il y en a que j'adore vraiment, mais la ca me sidère.
On continuera peut etre a se parler sur msn, mais personnellement j'en doute.
Vous allez trop loin.
On a une vie en dehors du forum, on est au lycée, on a des cours, pas forcément le temps d'aller voir tout ce qu'il se dit, toutes les suggestions etc. Est-ce que vous pouvez le comprendre ?
Moi a peine je viens c'est pour survoler deux trois catégories et ensuite je m'en vais tellement je suis pressée. Il n'y a que le weekend ou je vais un peu partout.
La jvous avoue jsuis scotchée. Cette espece de rebellion, ou plutot de révélation pour vous.
Jveux pas débattre, la magie de cdu n'est plus la, on en est conscient, mais ici nous sommes sur CD, un forum de créations sur tout, il a évolué, il a était aggrandi, il ne concerne plus que UDT, mais plein d'autres séries !
Vous piétinez tous nos bons souvenirs.
Voila aurevoir a ceux et celles qui partent, mais tenez vous a votre décision, arretez de faire ceux qui partent et qui restent en meme temps, qui savent pas. Maintenant que c'est dit, c'est dit.
Adieu à ceux qui partent.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'arrête là pour nous ... CD .
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Rejoignez-nous mdr!
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: