Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Aller en bas 
+28
..
July
NAMOU___*
MELISSAH.
Cloé
Zouzou
Choco*Line
• Math~
Emma
Sarah`
*JUSTiiN3*
STELLA
Agathe
Liferr
CL0UWEY
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
Kév
Princess Lerna
» Ðøuniia
JULIA
Fii0NA'*
#Claire
Manon-Cherry
Caroline.
#__ShashOo*
100%Flo
Shauni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

Le Forum a fermer avant moi et sa je serai pas d'accord qu'on disent a cause de moi

Certaine Membre Hypocrite qu'on a jamais trouver on porter plainte a forumactif pour retrouver l'adresse

Tu pourra demandé Au deux Admin et Linda [Présidente du forum officielle de Erika Sanz Français] car j'ai même aidé leurs admin en leurs permettant de retrouver leurs adresse que des boulette avait volé alors on avait agis en boulet on avait posté des vidéo des musique des insulte de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

STELLA__* a écrit:
Je sais pas quoi dire.
J'ai comme qui dirait "Halluciné" en voyant ces messages de reproches qui se terminent par un glacial AUREVOIR.
J'ai tout lu.
J'ai pas envie de faire un roman parce que ca ménerve.
Audrey n'est pas la ce soir, mais demain elle lira ca, et je pense qu'elle vous retirera vos fonctions, et meme votre compte, puisque vous ne voulez par rester.
Ca me fatigue de voir ca, et je répete encore une fois: PARTEZ si vous l'avez décidé, je ne retiens personne.
Parmi vous il y en a que j'adore vraiment, mais la ca me sidère.
On continuera peut etre a se parler sur msn, mais personnellement j'en doute.
Vous allez trop loin.
On a une vie en dehors du forum, on est au lycée, on a des cours, pas forcément le temps d'aller voir tout ce qu'il se dit, toutes les suggestions etc. Est-ce que vous pouvez le comprendre ?
Moi a peine je viens c'est pour survoler deux trois catégories et ensuite je m'en vais tellement je suis pressée. Il n'y a que le weekend ou je vais un peu partout.
La jvous avoue jsuis scotchée. Cette espece de rebellion, ou plutot de révélation pour vous.
Jveux pas débattre, la magie de cdu n'est plus la, on en est conscient, mais ici nous sommes sur CD, un forum de créations sur tout, il a évolué, il a était aggrandi, il ne concerne plus que UDT, mais plein d'autres séries !
Vous piétinez tous nos bons souvenirs.
Voila aurevoir a ceux et celles qui partent, mais tenez vous a votre décision, arretez de faire ceux qui partent et qui restent en meme temps, qui savent pas. Maintenant que c'est dit, c'est dit.
Adieu à ceux qui partent.

Estelle, tu sais très bien ce que je pense de toi et tu sais aussi que mes reproches ne te sont pas directement destinées, d'ailleurs, je n'ai pas parlé des Admins, car j'ai toujours eu de très bonnes relations, de très bons délires avec vous trois, et je ne renierai jamais ca, mais voila, j'ai tout dit de toute façon, enfin bref, sache que moi je ne t'oublierai pas =), tout ce que j'ai vécu grâce à vous, j'vous dois une année de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Agathe
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:18

*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
JEY DI QUE JE DIZEY QUEYL NETEY PAS SUR CD TA MAL COMPRI JPARLEY PAS DE CDU CHUI PAS AUSSI BLONDE QUE SA JE CEY TREY BIEN QUEYL Y ETAIT

Je sais, tu veut pas qu'on te juge sur les "ey" mais moi j'avoue que ce qui me gêne le plus c'est les majusculles, j'ai l'impression que tu nous agresse là =)
GENRE SI JE TE PARLE COMME CA TA PAS LIMPRESSION QUE JE TE GEULE DESSUS? ô.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

Moi le seul truc que j'ai critiqué c'est Que 5 000 Aide Designeuse sa serre a rien faudrais virer tout ceux qui foutent rien. Qui peuvent souvenir souvent de préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Rien de plus à dire que Stella, j'ai pas envie de débattre sur le sujet car je suis crevée de ma journée j'ai pas l'impression que vous étudiez allez au lycée...Ou alors vous ne travaillez pas vous foutez rien c'est pas possible vous ne comprenez pas ? Ne dites pas que les admins n'ont rien à voir la dedans car même indirectement vous nous critiquez et je trouve ça vraiment bas.Ca vole très très bas rien de plus à dire car je préfère me détendre après ma journée plutot que parler à des murs.
Juste une chose pourquoi vous êtes toujours là ? Ca fait un moment que l'ambiance a changée alors ne faites pas que parler agissez et barrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Agathe a écrit:
*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
JEY DI QUE JE DIZEY QUEYL NETEY PAS SUR CD TA MAL COMPRI JPARLEY PAS DE CDU CHUI PAS AUSSI BLONDE QUE SA JE CEY TREY BIEN QUEYL Y ETAIT

Je sais, tu veut pas qu'on te juge sur les "ey" mais moi j'avoue que ce qui me gêne le plus c'est les majusculles, j'ai l'impression que tu nous agresse là =)
GENRE SI JE TE PARLE COMME CA TA PAS LIMPRESSION QUE JE TE GEULE DESSUS? ô.Ô

Non xD . Non mais désolé las par contre j'agresser en quelque sorte dans cey majuscules las .
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Tu sais aussi que je t'apprécie, et ca fait un moment que je te connais Julia. Mais je pense que ta décision nous éloignera un peu plus, comme pour toutes celles qui s'en vont.
Je peux comprendre ce que vous ressentez, mais si ce n'est plus comme avant, c'est parce que les temps changent, mes mentalités évoluent, on devient plus matures etc.
Ensuite un de vous a dit qu'on ferait mieux de laisser CD puisqu'on ne s'en occupe pas. Et que faites vous des 600 et quelques membres qui sont ici ?
On doit les priver par notre manque de temps et d'implication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

*JUSTiiN3* a écrit:
Rien de plus à dire que Stella, j'ai pas envie de débattre sur le sujet car je suis crevée de ma journée j'ai pas l'impression que vous étudiez allez au lycée...Ou alors vous ne travaillez pas vous foutez rien c'est pas possible vous ne comprenez pas ? Ne dites pas que les admins n'ont rien à voir la dedans car même indirectement vous nous critiquez et je trouve ça vraiment bas.Ca vole très très bas rien de plus à dire car je préfère me détendre après ma journée plutot que parler à des murs.
Juste une chose pourquoi vous êtes toujours là ? Ca fait un moment que l'ambiance a changée alors ne faites pas que parler agissez et barrez vous.

Tout a été dit.
Après venez pas dire que jsuis toujours d'accord avec Ju' ou que certains nous lechent les bottes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

On doit toujours êtres Egoiste dans le vie Stella un moment ou un Autre . Ce qui respecterons pas un décision de Fermeture nous montreron leurs mentalité. Après je dit pas tu dois fermé je te dit qu'on doit être tous egoiste a un moment de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Agathe
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

CL0UWEY : Dans ces cas-là, tu t'énerves pas pour grand chose Wink Evite de m'en envoyer plein la geuel après ça, je pense pas avoir dit quelque-chose de désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:24

STELLA__* a écrit:
*JUSTiiN3* a écrit:
Rien de plus à dire que Stella, j'ai pas envie de débattre sur le sujet car je suis crevée de ma journée j'ai pas l'impression que vous étudiez allez au lycée...Ou alors vous ne travaillez pas vous foutez rien c'est pas possible vous ne comprenez pas ? Ne dites pas que les admins n'ont rien à voir la dedans car même indirectement vous nous critiquez et je trouve ça vraiment bas.Ca vole très très bas rien de plus à dire car je préfère me détendre après ma journée plutot que parler à des murs.
Juste une chose pourquoi vous êtes toujours là ? Ca fait un moment que l'ambiance a changée alors ne faites pas que parler agissez et barrez vous.

Tout a été dit.
Après venez pas dire que jsuis toujours d'accord avec Ju' ou que certains nous lechent les bottes. Rolling Eyes

Dire que 500 AD sert a rien c'est un conseil pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

Leyton 4ever a écrit:
Le Forum a fermer avant moi et sa je serai pas d'accord qu'on disent a cause de moi

Certaine Membre Hypocrite qu'on a jamais trouver on porter plainte a forumactif pour retrouver l'adresse

Tu pourra demandé Au deux Admin et Linda [Présidente du forum officielle de Erika Sanz Français] car j'ai même aidé leurs admin en leurs permettant de retrouver leurs adresse que des boulette avait volé alors on avait agis en boulet on avait posté des vidéo des musique des insulte de tout

Non s'était pas un reproche je sais très bien que c'est pas de ta faute au contraire c'est en partit de ma faute je pense parcequ'avec Erika (je sais pas si tu te souviens d'elle) on avait peter une pile par rapport à Linda justement et les admins avaient abandoné.
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Leyton 4ever a écrit:
On doit toujours êtres Egoiste dans le vie Stella un moment ou un Autre . Ce qui respecterons pas un décision de Fermeture nous montreron leurs mentalité. Après je dit pas tu dois fermé je te dit qu'on doit être tous egoiste a un moment de sa vie
De toute facon on ne fermera pas ca pour un topic du genre.
Vous etes une petite minorité des membres, une qui prend une grande partie dans mon coeur, de ceux que j'apprécie le plus, mais la jsuis fatiguée de me justifier alors je dis plus rien de trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Agathe a écrit:
CL0UWEY : Dans ces cas-là, tu t'énerves pas pour grand chose Wink Evite de m'en envoyer plein la geuel après ça, je pense pas avoir dit quelque-chose de désagréable.

Non pour le "Majuscule" je disais que j'agressey en quelques sorte Marion je croi je ne parlai pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

C'est avec ce Dernier Message que je partirais .
Merci à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:31

Leyton 4ever a écrit:
STELLA__* a écrit:
*JUSTiiN3* a écrit:
Rien de plus à dire que Stella, j'ai pas envie de débattre sur le sujet car je suis crevée de ma journée j'ai pas l'impression que vous étudiez allez au lycée...Ou alors vous ne travaillez pas vous foutez rien c'est pas possible vous ne comprenez pas ? Ne dites pas que les admins n'ont rien à voir la dedans car même indirectement vous nous critiquez et je trouve ça vraiment bas.Ca vole très très bas rien de plus à dire car je préfère me détendre après ma journée plutot que parler à des murs.
Juste une chose pourquoi vous êtes toujours là ? Ca fait un moment que l'ambiance a changée alors ne faites pas que parler agissez et barrez vous.

Tout a été dit.
Après venez pas dire que jsuis toujours d'accord avec Ju' ou que certains nous lechent les bottes. Rolling Eyes

Dire que 500 AD sert a rien c'est un conseil pas une critique.

Bon ça va on va pas jouer sur les mots hein ne dis pas c'est un conseil parce que là on se fou léger de notre gueule hein j'ai pas envie de m'énerver mais quand même mettez vous à notre place t'arrive toit à faire un tas de commandes par jour ? On a pas une fonction non-stop alors n'abusez pas avec nos nerfs on est gentilles pas abruties
Revenir en haut Aller en bas
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

Sa fait un moment que je regarde ce sujet, depuis sa creation à vrai dire.Je me suis taté à répondre mais j'ai finalement pris la descision malgrer que aujourd'hui je ne sois pas trop d'humeur.><.Je tiens à dire que je n'ai ABSOLUMENT rien contre vous bien au contraire je suis totallement libre d'esprit et je comprends les opignons de un et des autres.
Tout d'abord moi aussi j'etais sur CDU biensur j'etais discréte mais j'y etait.Je ne pourrais pas vous dire les nombreux sujets et delires qui ont été créer mais je peux vous dire que quand j'ai vu " Le forum est fermé definitivement" sa m'a deçu.Mais tout change tout passe, tout à une fin même nous.Il ne faut pas avoirs des remords et ne faire que tout le temps des comparaisons.Loin de votre idée que je dit qu'il faut oublier tout.
Aprés CD est arrivée bon biensur c'est iremplacable mais le changement sa ne fait pas du bien un peux plutôt que de rester sur des bases ?
Il faut comprendre que les AD ont beaucoups de travail et beaucoups de preocupations hors le graphisme il n'y a pas non plus que les forums dans la vie à moin d'avoir des pouvoirs c'est pratiquement impossible de melanger tout.
Dire que les personnes sont hypocrites...Sa ne m'interesse pas de juger juste sur les apparences.Je dis sa pour CDU autant que pour Cd pour moi c'est arme égale.C'est bien beau de dire que un est grande gueule, un est léche cul...(je ne vise personnes en premier) mais il faut se rendre compte que chacun à des defaults et il faut les accepter.
Je ne vois pas pourquoi crée un sujets avec des messages qui racontent la même choses puisque apparament vous vous êtes descider.Et bien cliquer sur la croix blanche sous fond rouge et n'en parlons plus pas besoin de faire un sujet car comme vous pouvez le voir sa ne crée que des tentions.
La vie contiune.
Mais il faut prendre conscience que tout à une fin et qu'il ne faut pas s'attacher au forum comme ça malgrer que j'en ai eu une grande dose.
Mais comme a dit Stelle "PARTEZ" si vous le voulez.Si l'ambiance ne vous plait plus trés bien mais ne faites pas tant que choses pour si peux puisque votre descision est apparament prise depuis longtemps
C'est tout ce que j'avais à dire
Sur ceux je resterais fidéle à CD car moi sa ne me pose aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

On est pas les bonnes poires qui font les commandes en dépit de tout. On se tue pas la vie pour ca.

Au revoir Sandy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

Audrey prendra la décision de Me supp ou pas et si elle me supp pas qu'elle me le disent par MP je pourrait pas tourner la page tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Agathe
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
Agathe a écrit:
CL0UWEY : Dans ces cas-là, tu t'énerves pas pour grand chose Wink Evite de m'en envoyer plein la geuel après ça, je pense pas avoir dit quelque-chose de désagréable.

Non pour le "Majuscule" je disais que j'agressey en quelques sorte Marion je croi je ne parlai pas de toi.

Je sais bien ôÔ
Lis en entier, tu comprendras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

Leyton 4ever a écrit:
Audrey prendra la décision de Me supp ou pas et si elle me supp pas qu'elle me le disent par MP je pourrait pas tourner la page tout seul
C'est pas a audrey de décider de ton sort, tu choisis comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:57

La page est trop Lourde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Emma
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Emma


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

Je ne prends pas part à cette discussion car je pense que je ne suis pas 'autant' impliquée dans le forum que les autres membres. J'y passe de temps à autres et je dois dire que j'étais sur CDU -même si on ne me remarquait que très peu Razz - et je trouve qu'on ne peut ou qu'on ne doit pas les comparer. On doit plutot le voir comme une évolution. Le forum a evolué en même temps que nous et s'est élargit pour 'conquérir' un public plus large.
Enfin, je trouve que créer un sujet tels que celui-ci est un peu poussé. Les Admins font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire tous les membres. Choisir un design ne doit pas se faire en quelques minutes comme ça et le créer encore moins. Ils ont une vie en dehors comme n'importe qui, et avec l'âge, la scolarité prend une part de plus en plus importante.
Après, au lieu de polémiquer -même si donner son avis est tout a fait normal- inciter les membres à confronter leurs idées pour au final ne faire qu'aggraver les relations que vous entretenez avec, vous devriez plutôt partir si vous voulez quitter le forum en essayant de garder un bon contact avec les gens que vous avez connu grâce au forum, et ne pas partir sur des remarques 'blessantes.'.


Après je dit ça comme ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:08

Agathe a écrit:
*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
Agathe a écrit:
CL0UWEY : Dans ces cas-là, tu t'énerves pas pour grand chose Wink Evite de m'en envoyer plein la geuel après ça, je pense pas avoir dit quelque-chose de désagréable.

Non pour le "Majuscule" je disais que j'agressey en quelques sorte Marion je croi je ne parlai pas de toi.

Je sais bien ôÔ
Lis en entier, tu comprendras mieux Wink

Ahh ouii non pardon las c'est moii qui est mal compriis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

Bon , Bon .. Je viens sur CD et la qu'est-ce que je vois ? Tout ces Messages .. Je suis a la fois déçu , et énervé . Je comprend vraiement pas les raisons de votre départ , les "11" comme vous vous surnommez , je vous aprécie tous , je vous ai tous sur msn presque , et votre décision m'etonne , et j'vais dire pourquoi ^^ :

CDU , c'etait un forum fantastique , ct un forum qui osait enfin faire concurrence au géant Upa Design , et au final , la bonne ambiance qui y régnait a fait gagné en quelque sorte "la bataille" . C'etat un forum superbe , avec de bons membres actifs , pleins d'amusement , et surtout le flood qui nous faisait tous faire des barres de délire .. Cependant , il y a eu un probleme : Le forum a du fermer . Audrey , qui ne voulait pas vous laisser comme ça , a décider de créer un autre forum , et vous vous la remerciez comme ça ! Bonjour la mentalité .. Elle pensait vous faire plaisir et pensais avoir réussi , CD est resté un forum tout a fait génial avec la meme chose qu'avant .. sur certains CDUtiens vont me dire que c'etait pas comme avant et gnagnagna .. Normaal ! Les mentalités changent , tout le monde grandit et la priorité n°1 j'suis désolé , c'est pas les forum ! Malgré que j'adore y passer mon temps dessus . De plus , j'y ai fait beaucoup de très bonnes connaissances : Caroline , Alicia , Flo' , Shashou et autres .. Tout ca n'est qu'un forum , et donc pour rejoindre l'idée de fiona je suis tout a fait d'accord !

Arrêtez de traiter les gens d'immatures pour un oui ou pour un non .. Je vois que Shauny s'en est très vite pris plein la tronche tout ça parce que elle disait son avis .. Tout le monde à le droit de penser et ça ça ne changera JAMAIS ! D'ailleur je vois pas pourquoi vous parlez des topics de Star Academy , malgré que les debats sont assez chauds des fois (je comprend pas pourquoi d'ailleurs ..) , Ce n'est pas un pretexte pour partir et dire que CDU etait mieux avant ! CD c'est peut etre "pas pareil" comme vous dites , mais Audrey ,Ju' & Stella ont mit toute leur bonne volonté pour vous ..

Et enfiin le dernier point (désolé j'suis chiant mdr :p) : Je vois qu'il est question d'Aide Designeur et de bulletin , puis de concours ou les résultats sont annoncés 3 mois apres .. Juste je voulais vous dire que y'a pas que CD dans la vie hein .. donc voila si vous ne pouvez pas etre comprensif , c'est votre probleme ..

Donc moi , je ne part pas : Tout simplement , parce que CD est très bien comme ça ^^ Malgré des hauts et des bas , ce que vous faites pourrit le forum au lieu de le rendre correct .. Donc partez , si c'est ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'arrête là pour nous ... CD .
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Rejoignez-nous mdr!
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: