Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca s'arrête là pour nous ... CD .

Aller en bas 
+28
..
July
NAMOU___*
MELISSAH.
Cloé
Zouzou
Choco*Line
• Math~
Emma
Sarah`
*JUSTiiN3*
STELLA
Agathe
Liferr
CL0UWEY
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
Kév
Princess Lerna
» Ðøuniia
JULIA
Fii0NA'*
#Claire
Manon-Cherry
Caroline.
#__ShashOo*
100%Flo
Shauni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

Oulala c'était long mais j'ai tout lu ^^

Alors moi je suis daccort en partie avec les CDUtiens même si je n'ai pas connu CDU .. Je comprends ce que vous pensez de ce forum, c'est vraie je ne suis pas la depuis tres tres longtemps mais j'étais là a lépoque des design's sur UDT et c'était pas la même chose ! Shauny, ne prend pas tout contre toi, il parle de certaine personne, si tu ne te reconnais pas ladedans alors dit toi que tu n'est pas concerné par leur message .. Bref moi je me reconnais pas dans le role de la Lecheuse et tout Razz Donc je prends pas sa contre moi ^^ Enfin bref.. C'est vrai le forulm meurt, ce n'est pas la Catégorie FLOOD qui va faire vivre une forum je suis dsl !! Apars les Galerie et le Flood, pub y'a que 1/2 message aux autres endroits, avent tout était plein de viie, on allais partout, quand je venais sur le fO' y'avait des news Partout partout !! Maintenant je regarde Galerie, Flood et hop c'est bon fini, y'a rien d'autre de nouveau .. Et puis les JTM et les trucs qui partent alors que ils connaissent les gens en 1/2 MP ^^ Pfiouuuuuu !! Vous savez c'est quoi Aimé ? Dites pas sa a tord et a travers SVP ! Breff la le forum a perdu le coté Magie et Création, et c'est Discution entre membre !! Moi je viens et je vais vous avoué que je suis largué, parce que je n'ai pas beaucoup d'affinité avec ls autres ^^ Donc c'est bisard ... On dirait c'est tout le monde apars chacun dans son coins avec les membres qu'il "AIME" ! Pff bref .. je suis venu la pour UDT mais apparament c'est fini .. Et puis 50 000 AD, mais a quoi bon ? Puice que la majorité ne font pas de création ! Au lieu de prendre des nouveau en pluss il faudrait remplacé ce qu'il y a déja .. Bref je suis daccort avec vous mêmme si sa me regarde trop pas .. On fait des suggestions aucune reponse d'admin, ou autre, apar des membre qui viennent t'agressé parce que il trouve ton idée mauvaise ! Pff C'est bon on peut dire ce qu'on pense .. Bref ptet que sa a changé a cause de la moyenne d'age et tout mais je pense que c'est parce que on laisse trop les membres faire NAWAK .. Bref je raconte plus ma vie dsl de me melé de ce qui me regarde pas mais ne deformez pas les propos aussi.. Ils disent qu'ils en ont marre des membre Hypocrithe mais ils n'ont jamais dit que Touss étaient Hypocrite !! Donc voila, si vous vous sentez pas visé bah pa la peine de discutez et respectez leur choix aussi, parce que même si vous trouvez que leur façon de pensé et Chelou il pense ce qu'il veule quoi !! LIBERTER D'EXPRESSION pour ce qui connaissent pas ..



Biisou a ceux qui partent .. Et bonne chance pour la suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

PRiiNCESS L3RNA je te remerciiie mille fois, tu as tout compris ce qu'on voulait dire toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

A mort, alors là, tu as tout bien résumé, franchement ca fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

Ca fais plaisir de lire ton post PRiiNCESS L3RNA =)
Merci encore.
Désolé si nous nous sommes trop emporté .. mais respectez notre choix et ne nous attaquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

Voila le 11 éme je c'est pas encore si je pars

Voila CD a tellement changé que maintenant je me dit " Ser message Ou Topic je poste pas " Mais Maintenant si t'est pas Th fan t'est a l'écart car si tu dit "TH c'est de la merde" Ta la bergère qui arrive et tout ses mouton.

Qui est la Bergère ? Une Fille qui a 12 aujourd'huie vraiment ? Une Fille qui a 22 000 Message dont 21 500 Je t'aime c'est Bien elle est Peace And Love enfin si on peut dire sa . De fois quand y a un nouveau elle se jette dessus veut elle plus d'amis ? Avant de vous exciter Les Berger de Marie est Différant de Fan de Tokio Hotel

Marie évite les je pleure stp

Je me suis dit toute la journée tu pars ou tu pars pas ? Si tout ceux qui ouvre sa gueule partent :s Des Aide Designeuse Talentueux et les personne avec qui je m'entendais le mieux ma réponse et Je Pars surement

Si moi CD a était une époque de Changement on revient tous a sa nature comme on dit je m'attaque toujours sur Marie

Marie sur Upa Design tout le monde te détester et disait que t'était moche cette acharnement je l'ai jamais compris avant y a quelque semaine. Marie les 3/4 d'ici portent un masquent qu'on enlève un jours. Marie si un membre ici a envie de dire sur son Blog "Th c'est de la merde" je vois pas pourquoi tu va sur son blog je crois que ton com elle s'en fou comme sa première chausette

De l'amour a la haine Marie y 'a qu'un pas.

CD n'était pas un forum de Créa Design n'était pas un forum de Création mais un forum ou je pouvais dire Mes Coup de Cœur comme mes Coup De gueule.

Mon message n'a rien contre les admin mais sur l'immaturité sur certain Membres . Les Meilleurs s'en vont et d'autre restent donc je c'est pas moi si je reste ou pars mais c'est plus 60% de part que de reste.

Admin les Conseille virer les AD qui foutent rien car bientot y aura 500 AD pour 10 membres et y aura pus d'interet

Et sur ceux eviter les message "Genre c'est tellement magnifique ta créa que j'en pleure ou j'ai faillit tomber de ma chaise"
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

Je voulais m'abstenir de répondre mais bon.
Il est vrai que j'ai tendance a tout prendre pour moi, mais tout ce qui a été dit était contre les membres et par les membres j'y entend moi aussi. Je prend les choses comme ça, c'est tout même si ce n'est pas de la bonne manière. Après il reste de nombreux points qui me révoltent tout de même, car même si on ne parle pas de tous les membres il est irrespectueux de traiter quelqun de no life ou d'hypocrite a tord et a travers, surtout si on s'y met a plusieurs. L'a-t-on fait pour vous ? A ce que j'ai compris vous vouliez juste partir en donnant votre avis, mais vous l'aviez compris le sujet ferait beaucoup de bruit. Voila je voulais juste ajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:49

J'pense avoir mon mot à dire, que je fus inscrite en avril sur CDU, même si je me suis toujours faites discrète sur CDU et CD..
Julia quand tu a dit Bikouuu haaa ça ma rappelé tlmt de choses.. Moi qui te recherchais ici.. ¤* Bikou Ze Star ¤* rholalala :)
bref j'ferais un plus long post plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

    J'ai juste lu les 2 premières pages. Mais je suis décue, très. & d'un coté d'accord.

    CDU c'était extraordinaire. Jai connu des personnes formidables & CDU cétait une periode magnifique après les Folasses dont j'ai beaucoup souffert. CDU je my sentais bien, jadorais répondre à Julia. = ) CD je ne pouvais plus men passer il y a quelques temps mais en ce moment je viens de moins en moins. Les aides designeurs, n'ont pas tous un magnifique talent. Ils font de très jolies créations certes, mais je n'en suis pas fan. La magie d'un dos très n'est plus là, & sa me brise le coeur. Sur tout sa, je suis daccord. Maintenant pour les quizz , la mode & les Je te surkeef, je ne suis pas du tout daccord & sa me met en colère. Les quizz ? Vous venez de dire que sur CDU on parlait de ce qu'on mangeait ! Que sa vous amusez ! Que sa vous détendez ! & nous on a pas le droit de faire des quizz ? Si sa nous amuse & sa nous détend après une longue journée de cours! La mode ? & alors ? Je vois pas ce que sa faait. Perso, jadoorais ecrire avec des EY à la fin des mets. Jécrivais beaucoup comme sa il y a quelques temps & puis maintenant très peu. Jaimais beaucoup cette ecriture. Cétait une petite période. & puis voila. Je vois pas pourquoi sa dérange, menfin. Kevin avait déjà fait un topic dessus, donc je ne souhaite pas revenir dessus. Pouur les Je Te Surkeef. Ce n'est pas que sur le net! En cours je sors sa, jécris sa sur mon agenda, sur les agendas de mes amies. & puis, sérieux jaaime trop < 3 Alors voila, vous supportez pas c'est pas grave. C'est comme pour les EY pour moi. Voila. Deplus qu'on dise que des personnes deviennent immatures & hypocrites, c'est (( bizzare )), menfin j'sais pas comment dire. Parce que je pense que vous dites sa, mais que les personnes vous ne les connaissez pas, enfin certaines personnes. Enfin Vooila. De plus je voudrais poser une question à je ne sais plus qui qui disait le forum est vivant grace à une seule personne ou presque. Je voudrais savoir qui ? Voila. Sur ceux je vous laisse. & je noublie pas tout les merveilleux moments avec vous. Avec Cloowey, Systaa,, Zuster. & avec vous, Marion, Sandy & Justine. Bien, que vooila !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

JUJUNYOU'X <3 * a écrit:
x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

VOUS ALLEZ PARTIR pleure pleure pleure pleure pleure

J'allucine encore plus là Rolling Eyes

Pourquoi ?? ques qui y a la ?? tsss Rolling Eyes Rolling Eyes pff
je connais pas du monde ici genre c'est pas du genre "ma sisitaa jtm tropp"
je suis triste parcque ya des gens qui partent juste pr des histoires et tout c vrément domagee

je dis ptte des conerie parce ke moi j'ai pa le lu tout les romans etc .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

Je pense que les filles ( Anaelle, Julia, Sandy ... ) on tout dit, l'ambiance du forum a changé et pas en bien je vous assure, de toute façon je n'est jamais accroché a ce forum qui n'a jamais remplacé et ne remplacera jamais CDU. Je ne prend plus vraiment de plaisir a venir sur ce forum et c'est d'ailleurs pour ça que ma présence s'y fait de plus en plus rare ... En repensant a tout ces moment sur CDU on se demande bien comment on en est arriver la ... Pour ce qui est de la gestion du forum, des AD et tout le reste, les filles on tout dit donc je ne rajouterais rien . . . Je pense que la notion de respect c'est perdus sur ce forum et c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

PRiiNCESS L3RNA a écrit:
Oulala c'était long mais j'ai tout lu ^^

Alors moi je suis daccort en partie avec les CDUtiens même si je n'ai pas connu CDU .. Je comprends ce que vous pensez de ce forum, c'est vraie je ne suis pas la depuis tres tres longtemps mais j'étais là a lépoque des design's sur UDT et c'était pas la même chose ! Shauny, ne prend pas tout contre toi, il parle de certaine personne, si tu ne te reconnais pas ladedans alors dit toi que tu n'est pas concerné par leur message .. Bref moi je me reconnais pas dans le role de la Lecheuse et tout Razz Donc je prends pas sa contre moi ^^ Enfin bref.. C'est vrai le forulm meurt, ce n'est pas la Catégorie FLOOD qui va faire vivre une forum je suis dsl !! Apars les Galerie et le Flood, pub y'a que 1/2 message aux autres endroits, avent tout était plein de viie, on allais partout, quand je venais sur le fO' y'avait des news Partout partout !! Maintenant je regarde Galerie, Flood et hop c'est bon fini, y'a rien d'autre de nouveau .. Et puis les JTM et les trucs qui partent alors que ils connaissent les gens en 1/2 MP ^^ Pfiouuuuuu !! Vous savez c'est quoi Aimé ? Dites pas sa a tord et a travers SVP ! Breff la le forum a perdu le coté Magie et Création, et c'est Discution entre membre !! Moi je viens et je vais vous avoué que je suis largué, parce que je n'ai pas beaucoup d'affinité avec ls autres ^^ Donc c'est bisard ... On dirait c'est tout le monde apars chacun dans son coins avec les membres qu'il "AIME" ! Pff bref .. je suis venu la pour UDT mais apparament c'est fini .. Et puis 50 000 AD, mais a quoi bon ? Puice que la majorité ne font pas de création ! Au lieu de prendre des nouveau en pluss il faudrait remplacé ce qu'il y a déja .. Bref je suis daccort avec vous mêmme si sa me regarde trop pas .. On fait des suggestions aucune reponse d'admin, ou autre, apar des membre qui viennent t'agressé parce que il trouve ton idée mauvaise ! Pff C'est bon on peut dire ce qu'on pense .. Bref ptet que sa a changé a cause de la moyenne d'age et tout mais je pense que c'est parce que on laisse trop les membres faire NAWAK .. Bref je raconte plus ma vie dsl de me melé de ce qui me regarde pas mais ne deformez pas les propos aussi.. Ils disent qu'ils en ont marre des membre Hypocrithe mais ils n'ont jamais dit que Touss étaient Hypocrite !! Donc voila, si vous vous sentez pas visé bah pa la peine de discutez et respectez leur choix aussi, parce que même si vous trouvez que leur façon de pensé et Chelou il pense ce qu'il veule quoi !! LIBERTER D'EXPRESSION pour ce qui connaissent pas ..



Biisou a ceux qui partent .. Et bonne chance pour la suiite ^^

LERNA JE SUIS MAIS VRAIMENT VRAIMENT DACCORD =D
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
JUJUNYOU'X <3 * a écrit:
x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

VOUS ALLEZ PARTIR pleure pleure pleure pleure pleure

J'allucine encore plus là Rolling Eyes

Pourquoi ?? ques qui y a la ?? tsss Rolling Eyes Rolling Eyes pff
je connais pas du monde ici genre c'est pas du genre "ma sisitaa jtm tropp"
je suis triste parcque ya des gens qui partent juste pr des histoires et tout c vrément domagee

je dis ptte des conerie parce ke moi j'ai pa le lu tout les romans etc .. ^^'

Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

Leyton 4ever a écrit:
Voila le 11 éme je c'est pas encore si je pars

Voila CD a tellement changé que maintenant je me dit " Ser message Ou Topic je poste pas " Mais Maintenant si t'est pas Th fan t'est a l'écart car si tu dit "TH c'est de la merde" Ta la bergère qui arrive et tout ses mouton.

Qui est la Bergère ? Une Fille qui a 12 aujourd'huie vraiment ? Une Fille qui a 22 000 Message dont 21 500 Je t'aime c'est Bien elle est Peace And Love enfin si on peut dire sa . De fois quand y a un nouveau elle se jette dessus veut elle plus d'amis ? Avant de vous exciter Les Berger de Marie est Différant de Fan de Tokio Hotel

Marie évite les je pleure stp

Je me suis dit toute la journée tu pars ou tu pars pas ? Si tout ceux qui ouvre sa gueule partent :s Des Aide Designeuse Talentueux et les personne avec qui je m'entendais le mieux ma réponse et Je Pars surement

Si moi CD a était une époque de Changement on revient tous a sa nature comme on dit je m'attaque toujours sur Marie

Marie sur Upa Design tout le monde te détester et disait que t'était moche cette acharnement je l'ai jamais compris avant y a quelque semaine. Marie les 3/4 d'ici portent un masquent qu'on enlève un jours. Marie si un membre ici a envie de dire sur son Blog "Th c'est de la merde" je vois pas pourquoi tu va sur son blog je crois que ton com elle s'en fou comme sa première chausette

De l'amour a la haine Marie y 'a qu'un pas.

CD n'était pas un forum de Créa Design n'était pas un forum de Création mais un forum ou je pouvais dire Mes Coup de Cœur comme mes Coup De gueule.

Mon message n'a rien contre les admin mais sur l'immaturité sur certain Membres . Les Meilleurs s'en vont et d'autre restent donc je c'est pas moi si je reste ou pars mais c'est plus 60% de part que de reste.

Admin les Conseille virer les AD qui foutent rien car bientot y aura 500 AD pour 10 membres et y aura pus d'interet

Et sur ceux eviter les message "Genre c'est tellement magnifique ta créa que j'en pleure ou j'ai faillit tomber de ma chaise"

Ecoute Kevin, Pour Les Je Taaime Cétait Ya Longtemps! Jai bien Changé Depuis! Alors Ne Remet pas sa sur le tapiis! De plus pour TH, ce qui ne me plait pas c'est que tu critiques. Sa " crinière " & tout. Mais voila, si tu penses sa, tant pis. Je ne poste plus, je ne répond plus & je ferme ma gueul* & voila tu pourras texprimer sur les beaux cheveux de Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

JUJUNYOU'X <3 * a écrit:
x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
JUJUNYOU'X <3 * a écrit:
x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

VOUS ALLEZ PARTIR pleure pleure pleure pleure pleure

J'allucine encore plus là Rolling Eyes

Pourquoi ?? ques qui y a la ?? tsss Rolling Eyes Rolling Eyes pff
je connais pas du monde ici genre c'est pas du genre "ma sisitaa jtm tropp"
je suis triste parcque ya des gens qui partent juste pr des histoires et tout c vrément domagee

je dis ptte des conerie parce ke moi j'ai pa le lu tout les romans etc .. ^^'

Excuse moi.

je prefere sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

    Arg. Je me sens pas visé par tous ce que vous dites mais par une chose en particulier le "ey" et je te surkeef sincerement sa vous fait quoi parceque juste comme sa jte surkeef , jte surlove et tout jle diit a mes friends de mon bahut c'est pas que sur cd pour me donner un genre comme vous dites après pour l'écriture je sui libre d'écrire comme je veux non. Après je respecte votre choix de partir...Mais las j'ai envie de dire une chose et cela ne s'adresse pas aux "11" mais seulement a Justine commme j'en est parler avec une personne que je ne citerai pas car si elle souhaite réagir elle le fera et bien tu venais une fois tout les 30 milles ans alors je comprend pas pourquoi tu nous balance des truc comme sa tu n'était pas las pour le voir ><, et ensuite quand dounia elle dit qu'ellle est triste c'est bon pas la peine de sortir des reflexion elle a le droit de dire qu'elle est triste après si tu pense que tout le monde est hypocrites (mais las on va encore dire que je comprend rien) , après le c'est HI-LA-RANT et tout faut pas non plus toi te la peter parceque vous êtes 11 okay moi je suis pas rester longtemps sur CDU et je peu pas comparé car qu'en je me suis inscrite après il a fermer mais stp arrete las sa devient grave et tout comme vous je donne mon simple avis.Pour ce qui est de Kevin c'est bien de t'acharner sur Marie juste un bravo je préfère pas m'étendre sur le sujet parceque je manque de sang froid et je par vite en live (Mayaa tu me comprendra <3) au cas ou oui s'était une critique. Merci de pas m'agresser tout comme vous je donne mon avis mais si vous avez un problème particulier avec moiii heiin comme je sais qu'on prend souvent mal ce que je dit même si parfois c'est pas mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:03

Pour une fois je suis d'accord avec Marie =)
Kevin aussi tu critiques beaucoup vrément et dès fois je préfère fermé ma gueule mais pourtant j'ai envie de l'ouvrir mais j'ai peur de m'en prendre pleins la face Razz Pas que sur TH, sur d'autres choses que je n'est pas en tête maintenant alors je demande juste un peu de respect moi cela ne me viendrez pas à l'esprit de faire un topic sur un artiste que j'aime pas juste pour les critiquer ou critiquer ceux qui les accompagnes ( Groupies ) Voila je tenais juste a le dire mais sinon je n'ai vrément rien contre toi, tu es vrément quelqu'un de très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

Laurene

ALALA vos message me font carrement pleurer ... Moi j'arrive 3 ans après mais je ne pouvais pas venir plus tôt . Je n'ai pas préparer de texte faut de temps, pi je sais que je n'auraii j'amais pu faire des aussi beau textes que vous, ... c'est EXACTEMENT ça ! C'est exactement ça que je pensais depuisun moment. CD n'est pas CDU 2. J'ai tellement de magnifiques souvenirs sur CDU. Je m'en rappelerai toujours! Les aperos tous ensemble ! Une VRAI bonne AMBiANCE. le fo' depuis qu'il a déménagé, à completement changé et c'est de pire en pire ... Je ne veux pas re-cité tout ce que les autres ont deja dit mais je n'en pense pas moin. Je n'ai pas suffisamment de temps pour faire un grand texte qui exprime tout ce que je ressens.
Je precise également que je n'ai rien contre les admins, je pense qu'ils ont fait de leur mieux.
CDU, des rencontres extraordinaires ( et pas des gens connus depuis 10 min et des "je t'aime" qui fusent >< ). Ca m'énervent le nombre d'admins, ceux qui essaient de se donner un genre, ...
Je n'ai plus de plaisir a venir ici, c'est pour ça que je viens de plus en plus rarement, que je regarde les sujetes sans posté activement. Sur cdu je postais souvent et avec PLAISIR. C'est la notion de plaisir qui me manque, qui nous manque. Si maintenant vous avez plaisir à venir sur la fo', tant mieu pour vous ; ce n'est plus mon cas depuis un moment déjà.
Le fo' meurt, il n'y a plus de concours, ... Alors qu'avant nous attenddions toujours avec impatience les resultats . Et UDT n'est plus present du tout =[ C'est bien dommage ; car je veux bien que les gens aime plus tel ou tel chose, mais je n'aime pas le fait que chacun se mettent a critiqué les opnions ou les gouts des autres. Les gens ne s'expriment plus librement.
Un autre chose que je ne comprend pas : Le nombe d'AD qui est inutile vu le peu de commandes faites... Ca non plus ce n'est plus comme avant. Comme le di Julia, avant le fait d'être AD été vraiment exceptionelle et il fallait avoir un véritable don, un style.

Breff il ya pleins de choses qui m'agacent, certains membres en particulier notamment.^^
Ca dur deja trop longtemps donc veuillez bien m'enlever de la parti Battle svp ( Désolé Leslie meme si ca fesait longtemps que je n'y été plus passé, Bonne chance pour la suite <3 ).


Je me rend compte qu' aujourd'hui les seuls personnes avec qui je garde contact, les seuls personnes qui sont toujours dans ma tête et dans mon coeur sont ceux qui sont du meme avis que moi en ce moment . Les ex-CDUtiens <3 Apparemment nous ressentons tous la meme chose.
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
    Mais las j'ai envie de dire une chose et cela ne s'adresse pas aux "11" mais seulement a Justine commme j'en est parler avec une personne que je ne citerai pas car si elle souhaite réagir elle le fera et bien tu venais une fois tout les 30 milles ans alors je comprend pas pourquoi tu nous balance des truc comme sa tu n'était pas las pour le voir ><, et ensuite quand dounia elle dit qu'ellle est triste c'est bon pas la peine de sortir des reflexion elle a le droit de dire qu'elle est triste après si tu pense que tout le monde est hypocrites (mais las on va encore dire que je comprend rien) , après le c'est HI-LA-RANT et tout faut pas non plus toi te la peter parceque vous êtes 11 okay moi je suis pas rester longtemps sur CDU et je peu pas comparé car qu'en je me suis inscrite après il a fermer mais stp arrete las sa devient grave et tout comme vous je donne mon simple avis.

Excuse moi .. Tu me connais ? Tu parle de quoi en disant que je venais une fois tout les 3000 ans ? Sur CDU ou sur CD ? Nan parce que si il sagit de CDU ( et je ne me la pète pas plus au moin comme tu peut le dire ) et bien comme je l'ai dit tu ne sais rien de moi alors tu ne peut pas savoir ce que j'ai vécu labas. Et pour te dire je venais bien tout les jours ^^ et si tu as besoin de temoin je peut très bien t'en chercher il n'y a pas de problème. Bref là n'est pas la question. De plus je comprend pas comment tu peut dire me dire ça alors que tu l'a dis toi même " tu t'es inscrite avant la fermeture " c'est soit où je comprend pas ( oui j'ai tendance à me trompé enormement aujourd'hui ) ou soit tu débloque completement. De plus heureusement que nous n'avons pas cité les personnes touché dedans. Et ensuite concernant Dounia excuse moi il faut dire que j'était très enervé au niveau de Shauny alors je te fais mes excuses je me suis " emporter " pardonne moi coeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:22

Je ne sais pas quoi repondre à tout ça .
Je n'ai plus envie de me justifier , On a juste voulu dire ce que nous pensions , rien d'autre . Apparement vous n'aimez pas la sincerité . Et Marie je peux te dire que les gens dont mon message parle je les connais quand même assez pour dire ce que je pense d'eux . Apres si ils se reconnaissent pas tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:22

JUJUNYOU'X <3 * a écrit:


Et ensuite concernant Dounia excuse moi il faut dire que j'était très enervé au niveau de Shauny alors je te fais mes excuses je me suis " emporter " pardonne moi coeil .

Maintenant je crois que l'important est que tu m'explique un peu tout, ce qui n'allais pas dans mon comportement, j'y tiens, silteplais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

JUJUNYOU'X <3 * a écrit:
*__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
    Mais las j'ai envie de dire une chose et cela ne s'adresse pas aux "11" mais seulement a Justine commme j'en est parler avec une personne que je ne citerai pas car si elle souhaite réagir elle le fera et bien tu venais une fois tout les 30 milles ans alors je comprend pas pourquoi tu nous balance des truc comme sa tu n'était pas las pour le voir ><, et ensuite quand dounia elle dit qu'ellle est triste c'est bon pas la peine de sortir des reflexion elle a le droit de dire qu'elle est triste après si tu pense que tout le monde est hypocrites (mais las on va encore dire que je comprend rien) , après le c'est HI-LA-RANT et tout faut pas non plus toi te la peter parceque vous êtes 11 okay moi je suis pas rester longtemps sur CDU et je peu pas comparé car qu'en je me suis inscrite après il a fermer mais stp arrete las sa devient grave et tout comme vous je donne mon simple avis.

Excuse moi .. Tu me connais ? Tu parle de quoi en disant que je venais une fois tout les 3000 ans ? Sur CDU ou sur CD ? Nan parce que si il sagit de CDU ( et je ne me la pète pas plus au moin comme tu peut le dire ) et bien comme je l'ai dit tu ne sais rien de moi alors tu ne peut pas savoir ce que j'ai vécu labas. Et pour te dire je venais bien tout les jours ^^ et si tu as besoin de temoin je peut très bien t'en chercher il n'y a pas de problème. Bref là n'est pas la question. De plus je comprend pas comment tu peut dire me dire ça alors que tu l'a dis toi même " tu t'es inscrite avant la fermeture " c'est soit où je comprend pas ( oui j'ai tendance à me trompé enormement aujourd'hui ) ou soit tu débloque completement. De plus heureusement que nous n'avons pas cité les personnes touché dedans. Et ensuite concernant Dounia excuse moi il faut dire que j'était très enervé au niveau de Shauny alors je te fais mes excuses je me suis " emporter " pardonne moi coeil .

Non non je parlais pas de CDU détronpe toi je parler de CD.Et toi non plus tu ne sais rien de moi alors stp ne me juge pas sur un simple je te surkeef ou une écriture en "Ey".
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

Oui c'est bon t'es pardonnée

mais je comprend pas pourquoi vous partez et vous dites dans vos messages
que ce forum est super j'oublirais jamais ces moment blablablaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

Je suis d'accord avec la plupart des messages "d'anciens de CDU, même si je ne peux pas réellement comparer avec ce forum. J'y étais inscrite les quelques derniers mois, mais je ne faisais que lire. Peu. Les seules catégories où je postais étaient les galeries et une autre om l'on parlait de nos moments préferés d'UDT, quand on avait rit, pleuré...
Ce que j'ai moins apprecié, c'est la formulation de certaines ( je me souviens plus qui ). Leurs phrases laissent à penser qu'elles mettent TOUS les membres qui n'ont pas connu CDU dans le même sac. Après, il faut me dire si j'ai mal compris.
Effectivement, je ne viens plus ici avec grand plaisir. Au tout début, c'était beaucoup mieux.
Pour le trombinoscope, j'suis d'accord, c'est plutôt ridicule de poster trèès souvent et de dire qu'on a honte de notre tête =Z
Pour les "ey", je ne vais pas répéter ce que plusieurs personnes ont déjà dit. Après, je ne juge pas les gens qui écrivent comme ça, ça serait plutôt idiot ..

Enfin, bonne route pour ceux/celles qui s'en vont ^^

(Merci de respecter l'avis de touus Razz Je m'adresse aussi bien aux EX-CDUTIENS qu'aux actuels WCDtiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

SAN-DY a écrit:
Je ne sais pas quoi repondre à tout ça .
Je n'ai plus envie de me justifier , On a juste voulu dire ce que nous pensions , rien d'autre . Apparement vous n'aimez pas la sincerité . Et Marie je peux te dire que les gens dont mon message parle je les connais quand même assez pour dire ce que je pense d'eux . Apres si ils se reconnaissent pas tant pis .

Oui mais je veux dire quand tu dis que yen a des hypocrites, je pense que yen a un certains paquet, vu comment vous en parlez. Donc à mon avis, tu ne les connais pas tous, après je nen sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
Oui c'est bon t'es pardonnée

mais je comprend pas pourquoi vous partez et vous dites dans vos messages
que ce forum est super j'oublirais jamais ces moment blablablaa

On part tout simplement parce que les membres de ce forum commencent vraiment à nous deranger & que ce forum devient de plus en plus imature ... , enfin moi c'est pour ça. Et pour les souvenirs et tout on parle de Cdu pas de Cd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD .   Ca s'arrête là pour nous ... CD . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'arrête là pour nous ... CD .
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» Rejoignez-nous mdr!
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: