Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super contente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:46

Voila moi je suis trop contente car demain je vais aller me faire des mèches j'en ai parlé à ma mère ce matin et elle m'a pris le rendez vous pour demain11h j'suis trop contente!! Mais je sais meme pas de quelles couleurs elle vont etre!!! Mais trop contente quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:51

+conSeille ne lais fais pas sa ma tuer les cheveux ! Maaintenant j'doas faire la couleur o coiffeur toutes les 3 semains pck ya lé racines alors .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:53

Ca abime les cheveux quand tu les fais tout le temps!! Mais là c'est des vraies mèches qui tiennent environ 3 mois meme plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:56

Ooh mOi aussii jveuu en faiire xD maiis en faiit jé trO peur ke finit sa sOit vrmnt mOche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:57

[*Lady Malouda*] a écrit:
Ca abime les cheveux quand tu les fais tout le temps!! Mais là c'est des vraies mèches qui tiennent environ 3 mois meme plus!!!

Si ce sont des vraies mèches, elles s'en iront quand tes cheveux auront repoussés ou quand tu les couperas!^^
Mais j'avoue, sa abime els cheveux!! Moi, j'en ai fait et sa m'a abimer les cheveux, maintenant je me emt des soins sinon, c'est la galère!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:58

Ouais mais moi celle qu'on va me faire ca va pas m'abimer les cheveux et ca va rester longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:59

Moi j'en ai fait deux fois et sa ma rien abimé du tout Wink

Mais maintenant je garde un look plus sobre jévite de refaire des meches, le brun me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:01

mais c des vraie de vrai!! donc oui,elles vont rester!! comeme moi quoi!^^mais faudra te els refaire au moins tous les 6 mois! pasque au debut, j'en ai fait en juin, jles ai refaite aux vacances d'octobre car on voyait les racines!! dsl pour le racontage de life!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:18

Ouais bah mes meches sont pas "BIDONS" vu ke j'suis allez a Jean lOuis Daviid les faiire et j'ai payer super cher alors maintentan moi jé dé racines é jé lé cheveux multicOlOr !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:21

Mais là c'est des mèches vrai de vrai il prend mèche par mèche et il met de la oculeur 1 ou2 je sais!!! Il fait pas des mélanges donc ca va pas m'abimer les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:31

Olala .. mais moi aussi il a fait sa !

Bo je sort pck la ..
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:35

Mais ma mère elle m'a dit y'a des cheveux qui supportent pas les mèches donc c'est ce qui s'est passé avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:00

Mes cheveux sont NORMAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:17

euh ... calmez vous la ...

Licia : on dirait que t'empeche a tout pris que Lady soit heureuse... laisse la si elle a envi d'en faire ... si elle fait ce to' ce n'est pas pour qu'on entende ne les fait pas, apres tu sera degouter a mort, sa va te bousiller les cheveux ect ... c tout elle a envi de les faire ben voila la degoute pas !!

Lady : Ne pense pas que tu est parfaite, on dirait que tu veux a tout prix avoir raison, tu veux les meilleures meches, celle aprfaite qui ne font rien ect ... tsais sa existe pas alors arrete de penser que sa sera les meilleures meche du monde, et de dire que si licia sa lui abime les cheveux, c'est parce que il sont bizard ... car tu sais meme pas toi si sa te les abimera ou pas, att de voir, et puis de toute facon c pas c cheveux qui sont bizard, c'est jsute que c une veriter, toucher aux cheveux les abimes c tout ...

discussion pathétique Rolling Eyes Rolling Eyes alors calmez vous quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:18

•[Fan'HanOuka]•[LiCiia!]• a écrit:
Mes cheveux sont NORMAUX !!

^^ calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:33

J'veux pas l'empecher mais juste je lui ai dit alors désOlée si j'té VEXER ^^ DésOuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:55

•[Fan'HanOuka]•[LiCiia!]• a écrit:
J'veux pas l'empecher mais juste je lui ai dit alors désOlée si j'té VEXER ^^ DésOuler ^^

Nan mais voila quoi c'est son choix, tu peux lui faire remarquer que sa abime les cheveux mais bon apres tu laisse passer mdr ^^ en meme temps elle était pas obliger de s'exiter comme sa ... parce que jpense que t'a de l'expérience et il ne faut pas non plus qu'elle epnse qu'elle est infaïble a tout sa parce que bon Rolling Eyes Rolling Eyes ...

enfin bon enfin des gens civilisé qui s'excuse mdr ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:55

•[Fan'HanOuka]•[LiCiia!]• a écrit:
+conSeille ne lais fais pas sa ma tuer les cheveux ! Maaintenant j'doas faire la couleur o coiffeur toutes les 3 semains pck ya lé racines alors .. ^^

C'est ce que j'allais dire t'es obliger de les refaire toute les 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:55

Bon les filles je me suis fait mes mèches ce matin elles sont blondes et la coiffeuse me l'a dit elle vont tenir plus de 3 mois et ca n'abime pas les cheveux car elle en a pas mis sur les racines donc mes cheveux vont pas etre abimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Super contente Empty
MessageSujet: Re: Super contente   Super contente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super super Important vite SVP
» Super super grand flood
» Trop contente 2000 messages!!mdr
» Waouh tr0p contente !!! <3333
» C'est super important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: